bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Rock me, baby ♥ || Pv. Kerwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Rock me, baby ♥ || Pv. Kerwan Vide
MessageSujet: Rock me, baby ♥ || Pv. Kerwan   Rock me, baby ♥ || Pv. Kerwan EmptyJeu 30 Avr - 20:57

Rock me, baby ♥ || Pv. Kerwan 135514michelle_kerwan
Kerwan & Heidi


    L'éloge de ma vie, l'éloge d'une folie, rien de tout cela n'est réel. Seul le reste compte aux yeux des autres. Pour les autres, ce qui importe, c'est la société, le bien-être, la vie en elle-même et pour ceux qui nous entoure. Pour les autres, l'égoïsme est une forme pure de mépris, un péché à exorciser de nos vis avant qu'il n'empiète sur le monde entier. Pour les autres, l'orgueil est le péché capital par excellence, il ne faut pas être le centre du monde, pour les autres, il faut partager et recevoir sans demander. Si l'on devait écouter toujours ce que les autres veulent, nous n'irions pas loin. Les autres est une priorité pour certaines personnes, une façon d'être aimé. Mais cela me répugne.
    Voilà pourquoi je ne suis pas comme les autres...

    Le feu crachote dans la cheminée. Il n'y a personne dans le Salon de la Tour de Feu. Je suis seule. Certaines personnes n'apprécient pas d'être seul. Moi, j'aime ça. Malheureusement, je ne suis jamais seule. Même si tous les humains, tous les animaux ou toutes les plantes mouraient, je ne serais jamais seule. Non, malheureusement -on peut le dire-, je suis toujours en compagnie de la créature la plus répugnante qui soit au monde. Je parle bien sûr de...

    ROMEO - Merci, merci beaucoup! Toi, si un jour j'ai besoin d'un promo, je te sonnerai...!

    Et oui, maudite conscience. Voici Roméo, mon animal gardien. Il est venu hanter ma tête il y a quatre ans de ça, et depuis, il ne me quitte plus. Je me rappellerai toujours de ce jour où, alors que je me baladais dans une grotte, une voix avait fait éruption dans ma tête pour ne plus jamais s'en déloger.
    Mais rassurez-vous... Même si à certains moments, on se bagarre un peu, cette grosse crapule rousse de Montaigu -Roméo Montaigu, de Shakspeare pour les incultes- je l'aime bien... Il me torture peut-être, avec ses répliques et ses monologues à deux balles, n'empêche, maintenant que j'ai "goûté" à la vie avec lui, je ne pense pas pouvoir survivre s'il disparaissait...

    ROMEO - Roooh! Ma pupuce fait sa sentimentale... Tu me ferais presque pitié!

    Je vous avais bien dit qu'entre nous, c'était l'amour fou!

    Bref, ce soir-là, je m'étais installée dans un fauteuil du salon. Rien à faire, rien à parler, rien à bouger, juste la paix... La paix, la paix, la paix! Enfin, si Roméo voulait bien baisser le son, se serait agréable. Comment? A oui! Mon cher animal Totem s'était mis en tête qu'il ferait un très bon chanteur, si bien qu'à chaque seconde de ma pénible existence, j'avais ce croisement de voix aigües dans ma tête qui résonnait comme dans une salle de concert, trop près des haut-parleurs. Bref, un supplice parmi les supplices!

    Pour détendre mon atmosphère, j'avais trouvé un très bon remède : la lecture. Si je faisais attention aux mots que je lisais, la voix aigre de Montaigu s'affaiblissait et je pouvais enfin avoir la paix. Ainsi, je sortis un livre. Orgueil et Préjugés, de Jane Austen. Mmmh... Bon choix! Mon livre préféré! Je commençais alors ma lecture.

    Mais à croire que le monde entier était contre moi, déjà un autre bruit vint troubler ma paix recherchée. Cette fois-ci, ça devait en direction des chambres. Quelqu'un était en train de descendre. Pour retrouver mon silence, je pris un coussin et me l'enfonçait sur la tête, pour couvrir mes oreilles. Malheureusement, ce geste intensifia le volume de Roméo. Raaah! Monde cruel!


Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Rock me, baby ♥ || Pv. Kerwan Vide
MessageSujet: Re: Rock me, baby ♥ || Pv. Kerwan   Rock me, baby ♥ || Pv. Kerwan EmptySam 2 Mai - 18:50

    Quoiqu'il arrive dans la nature, dans la vie d'un Homme il reste toujours seul vis-a-vis de lui même... Kerwan avait vite résolue le problème il ne vivait que peu en communauté, n'imitant pas les autres feu à rester en groupe avec eux. Non, il préférait avoir deux amis plutôt qu'une tripoter de traitres ce qui faisait de chacune de ses relations proches des êtres privilégier... Cette manie de choisir avec soins ceux à qui il confie plus qu'il ne le fait aux autres lui offrait une certaine forme de solitude. Il aimait la solitude, même si depuis quelques années cette solitude n'était pas complété puisqu'il vivait en symbiose avec son Totem... Pourtant, parfois, le silence se faisait dans l'âme du jeune Kerwan et l'être de feu, cette rivière de violence se calmait... Ce genre d'événements arrivaient le plus souvent en hivers ou la nuit... Mais d'autre fois il parvenait à faire le silence dans son être douloureusement haineux, violent, sans âme et conscience... Et ce silence... Il était le plus beau de tous, le plus merveilleux qu'on puisse obtenir...

    Lorsqu'il avait ce silence en lui comme hors de lui il aimait à aller se mettre dans la plaine, au milieu et à laisser l'immensité se perdre dans ses yeux... Les étoiles se noyer dans ses pupilles acier qui brillait de cette ignoble solitude qui le poussait à fuir les autres, à aimer le calme... Il était feu mais lorsque la solitude prenait son corps, capturait son cœur il se retrouvait loin de ce genre de chose, juste lui...

    L'être de braise tournait depuis une heure dans son lit, il n'arrivait pas à dormir, ou il n'y arrivait plus... Des images, des idées, des envies hantaient son esprit... Il pensait à lui, à eux, à tous ceux qui autrefois faisait partit de sa vie... « Kerwan.... » Le jeune Homme bougea de nouveau et se retrouva sur le dos à regarder le plafond les draps ne recouvrant plus que certaines partie de lui... Son bras ventre en fait, il avait le torse à nu... « Tu crois que je suis devenu un contrat? » Kerwan pensait à son père ce soir là, à ce chasseur de tête, ce fouteur de merde, ce tueur sans cœur... ET si il était devenu l'un de ceux qui cherchent à tuer les gardiens ? Il sourit ans le noir en ouvrant soudain les yeux... « Nous la connaissons tous les deux la réponse Kerwan... »

      « Il devra mourir... »

    Prononça le jeune garçon dans un murmure. Oui, il préférait tuer son père de ses propres mains que de le laisser mourir des mains d'un autre gardien... C'était idiot mais il préférait le tuer d'un coup, d'un mouvement qu'il lui avait apprit plutôt que de le laisser aux mains d'autres qui joueraient avec lui... Qui s'amuserait de lui... Non, Kerwan refusait qu'on touche à son père, c'était lui le seul apte à le tuer... S'il le rencontrait lors de ses chasses...

    Il était à présent parfaitement éveiller, ses sens excités à l'idée d'un meurtre... Le goût métallique du sang envahit sa bouche et il fit claque sa langue contre son palais avais d'avaler sa salive et de se redresser dans son lit. Il s'extirpa des couettes et posa ses pieds sur le parquet. Il se leva faisant craquer les planches du sol et fit craquer son dos en avançant vers la sortit. Il prit au passage son paquet de clope. Il se frotta vigoureusement les épaules, les couloirs menant à leurs pièce principal n'était pas chaud... Remarquez il exagérait, il aurait put rendre l'endroit brûlant mais en cette nuit claire il aimait sentir le froid mordre sa chaire...

    Il arriva dans la pièce en boxer croyant qu'il y serait seul mais découvrit une autre créature qui avait un oreiller sur la tête... Il vint se laisser tomber dans le fauteuil à côté du sien, près de la chaleurs de l'âtre... Il passa ses jambes par dessus l'un des accoudoir pour se mettre de profil à la cheminé et du cou être face à l'autre et à son oreillé... Ne cherchant pas à en savoir plus il leva les yeux au ciel et regarda le plafond quelques instant avant de poser sur son ventre plat son paquet de clope après en avoir tirer une. Il la mit à ses lèvre et après avoir toucher un instant l'extrémité avec son index il laissa échapper un nuage de fumé au dessus de sa tête... C'était devenu si simple de s'allumer une clope... Il reporta son regard sur la brunette et son oreillé sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Rock me, baby ♥ || Pv. Kerwan Vide
MessageSujet: Re: Rock me, baby ♥ || Pv. Kerwan   Rock me, baby ♥ || Pv. Kerwan EmptySam 2 Mai - 20:01

    La tête bercée par la douche mélodie du craquement des bûches dans l'âtre brûlant, je commençais à somnoler paisiblement lorsque le bruit qui venait de l'étage arriva jusqu'à moi. Coussin sur la tête, j'essayai de ne pas y penser, de me laisser tomber dans l'inconscience du sommeil. Malheureusement, une certaine "chose" m'en empêchait :

    ROMEO - I believe I can fly... I believe I can touch the skyyyy... I believe I can Fly, I believe I can fly, I believe I can flyyy!!

    Voilà, comme vous pouvez le comprendre, Roméo, mon animal Totem, s'était mis en tête de devenir chanteur. Je ne dis pas qu'il chante mal - même si c'est très légèrement le cas - mais disons surtout que d'entendre un pauvre animal à l'agonie - parce que 'est ce que l'on croirait entendre - toute la sainte journée, et surtout la nuit - les renards sont noctambules - ça devient un petit peu soulant à la fin. Le pire dans l'histoire, c'est qu'il ne m'est pas permis de faire la moindre remarque car sinon, il redouble d'intensité et commence à chanter du rap, musique que je déteste littéralement. Bref, un sale cercle vicieux que je subis chaque jour depuis des mois.

    Ainsi, mon moment de tranquillité s'évapora. De plus, il me sembla que quelqu'un s'était assis près de moi. Oh non! Pourquoi fallait-il que ma belle tranquillité soit réduit à néant? J'aimais la solitude, et là, en plus de la radio en boucle dans ma tête, j'avais quelqu'un non loin de moi. Rooh!!

    A travers le coussin, je sentis bientôt une drôle d'odeur. Nicotine, goudron, .. - avoir un renard dans sa tête donne un bon flair! Tout cela, mais c'est... Une cigarette? Il y avait quelques années de cela, j'avais commencé à fumer, mais Roméo ne supportait pas cet odeur, si bien que j'avais du arrêter. Personnellement, j'aimais bien ça, car cela trompait l'ennui. En plus, ça devait faire bien deux ans que je n'avais pas senti un tel fumet. Je décidai alors de me découvrir la tête pour voir qui avait répandu cette bonne odeur.

    Kerwan? Kerwan Meridian? Imaginez ma stupéfaction. Le bel Adonis était assis dans un fauteuil à côté de moi, la cigarette au bec, simplement vêtu d'un... boxer? Oulala!!

    ROMEO - Ouf! Il fait chaud là! T'es en chaleur ou quoi?
    HEIDI - ... La fer...

    Je ne pus finir ma phrase mentale, car je remarquai que Kerwan me regardait. Avec une telle sensibilité à la beauté, il y avait de quoi être émerveillée. Ma maudite recherche de la beauté était arrivée à un tel point avec Kerwan. Mesdemoiselles, ne me dites pas qu'il ne vous fait pas d'effet, surtout avec ce torse pareil. Oh, mais je pense...

    ROMEO - Tiens, pour une fois...

    ... je suis seule dans cette salle. Youpi! Un beau garçon rien que pour moi.
    Fixant la cigarette qu'il tenait, j'eus du mal pourtant à ne pas dévier sur le reste de son corps. C'est alors que je me rendis compte que je n'étais pas non plus très couverte. Une simple petite chemise de nuit en dentelle assez courte, et c'est tout... Stop, stop, Heidi Ebony! Arrête de fantasmer, ma fille!

    Après deux bonnes minutes à se regarder fixement sans parler, je finis donc pas engager la conversation, par la première chose qui me venait à l'esprit :

    HEIDI - Tu en aurais une pour moi?

    Ben quoi? Vous n'allez pas me punir pour mon manque d'originalité? Tiens, bizarre, pas de réponse... Roméo? Oh zut, c'est vrai! Il me fait la tête, maintenant! Le pauvre est dans le genre très jaloux, et si en plus je demande une cigarette, il va mal le prendre. Bon, un peu de silence pour changer, pfuuii! Youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Rock me, baby ♥ || Pv. Kerwan Vide
MessageSujet: Re: Rock me, baby ♥ || Pv. Kerwan   Rock me, baby ♥ || Pv. Kerwan EmptyMar 5 Mai - 22:05

    Soudain, alors qu'il la regardait depuis une longue minute le jolie blond vit la jeune femme découvrir sa tête... Il ignorait jusque là de qui il s'agissait et en fait s'en foutait, la seule chose qu'il trouvait interressant était le fait qu'elle faisait ainsi... Sa position ridicule son oreillé sur la tête... Il vit petit à petit le visage de l'enfant apparaître... Elle devait avoir sentit l'odeur de sa clope... Les cheveux de la brunette semblèrent vivre, avoir une existence propre... Ils semblèrent éléctrique à Kerwan. Il la détailla un instant, de côté ses formes étaient clairement visible, exitente presque... Je dis bien presque puisque Kerwan n'était pas si vite dans un état second... Il porta sa clope à ses lèvres en bougeant de façon à callé le bas de son dos sur l'accoudoir opposé à ses jambes et ainsi posé ses coudes sur le fameux accoudoir. Il contracta un instant ses mucles, se cambra, il avait un corps atlhétique, désirable dirons nous pour être polis. Il fit craquer sa nuque... Il avala doucement la fumée, tirant doucement sur sa cigarette, rouleau grisattre à l'extrémité fumante, tandis que la jeune femme semblait... Le déshabiller du regard, quoiqu'il n'y ai pas grande chose à enlever, il n'avait presque rien sur la peau... Il n'en était nullement géné, cela lui semblait normale, elle voulait voir ce qu'elle avait face à elle, il en avait fait de même alors qu'elle se cachait sous l'oreillé de plumes...

    Il garda la fumé dans ses poumons, ayant cette expression du fumeur. Pourquoi faire cela ? Se bousiller un peu plus la santé ? Certainement, surtout que Daego avait horreur de l'odeur mais lui il aimait la clope, pas pour ce flingué la santé... Nan, son père fumait, il avait donc prit se reflexe comme un souvenir qui perture, une imitation pour se prouver qu'il ne l'avait pas chassé de son esprit, de son passé... Il expira doucement la fumée lorsqu'elle ouvrit la bouche pour parler, enfin... Il garda son cylindre entre l'index et le majeur tandis que la fumé sortait doucement de ses lèvres et de son nez. Il vida ses poumons, expirant à fond puis laissa son regard argent courir sur la jeune femme qui était désirable malgré qu'elle aime se mettre un oreillé sur la tronche. Il réfléchit un instant. Avait-il envie de lui filer une clope ? Avait-il envie de la garder près de lui ? Ou de l'envoyer balader comme il faut pour être seul ? Kerwan réfléchit un instant tandis que le feu ardent vivant dans ses yeux dançait dans ses prunelles. « Elle peut être amusante... » IL sembla sourire intérieurement, son regard se faisait plus cruel, plus sadique tandis que dans son ventre le dragon qui someillait s'éveillait pour gronder signe que Kerwan avait envie de jouer... « Tu as raison... » Il prit délicatement son paquet doré. Il l'ouvrit d'une main, coinça sa clope entre ses lèvres et compta les clopes... Il voulait être sur d'en avoir assez jusqu'à la prochaine fois ou il irait en acheter, ou en voler chez les autres... Il n'y allait pas tous les jours mais là ça allait être la dech de la mort qui tue ! XD Il referma le paquet et fit un mouvement envers la jeune fille, jetant son paquet sur elle avec l'espoire qu'elle ne soit pas bête et le rattrape.

      « Ouais, tiens. »

    Il venait de tirer à nouveau sur sa clope pour avaler la fumé. Le jeune Homme bougea une jambe, il voulait éviter qu'elle ne puisse voir qu'elle lui avait une légére bosse à sa vue douce, délicate, sensuel. Elle était désirable aussi...
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Rock me, baby ♥ || Pv. Kerwan Vide
MessageSujet: Re: Rock me, baby ♥ || Pv. Kerwan   Rock me, baby ♥ || Pv. Kerwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rock me, baby ♥ || Pv. Kerwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Le coin des vieux trucs. :: Archives. :: RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard