bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. Vide
MessageSujet: L''Homme est un loup pour l''Homme... Woann Leyser.   L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. EmptyJeu 14 Mai - 19:42


«Woann L. Laughling»
L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. 302z23t
Lord of Fire

«You will never guess..»
Spoiler:

« Story of the Fire »
Spoiler:


« I'm So »
Ambitieux. Arrogant. Déterminé. Séducteur. Fier.
Puissant. Orgueilleux. Confiant. Résolu. Intelligent.
Rancunier. Malin. Manipulateur. Calculateur. Sobre.

She is a part of my life
Spoiler:




    Quelques amis très sûrs. Et encore, ce sera plus complexe car Woann ne prend pas en compte l'amitié, mais enfin. Des gens sur qui il peut compter.
    xXx Des amantes, oui il est du genre à les accumuler. Pas plus d'une ou deux cependant, car Woann à déjà à faire...
    xXx Des ennemis, plus ou moins hargneux => Mépris, haine, ou rivalité peuvent jouer...
    xXx Des idées complexes, j'en raffole =D
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. Vide
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser.   L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. EmptyJeu 14 Mai - 19:42

{Of course I don't love you but...}


    L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. Okmpvq
      Théara J. Winfield.
      Alors comme ça, il parait que c'est officiel. Que toi, nous ne somme pas qu'amants, nous sommes bel et bien ensemble. Comme si cette étiquette que les gens nous apposaient allait m'empêcher de n'en faire qu'à ma tête. Rien que pour leur faire avoir tort, je pourrai te jeter loin de moi. Mais non, c'est hors de question ! Enfin je veux dire... Pour la révolte du Feu, déjà, il faut que tu soies à mes côtés. Je t'ai eu entre mes draps, je t'ai rallié à mes idées, désormais tu ne t'échapperas plus. Tu es ma chose, et je souhaite que tu la restes. Je ne veux que tu batifoles ailleurs ça me.. ! Je ne devrais pas. Je pense à toi plus fréquemment qu'auparavant. Nos parties de jambe en l'air, en plus d'être érotico-jubilatoires, font brûler mon coeur. J'ai peur de toi, parce que je ne te considère plus exactement comme un réel objet. Mais ne te fais pas d'illusions. Si je devais choisir entre toi et moi, je te laisserai tomber.



{You are the fire... Just like me ?}

    L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. 24driar
      Sun.
      Tu es une Feu. Par excellence, si la seule excellence n'est pas moi. Tu es une fille comme il n'y en a peu, et ça m'horripile de le reconnaître. J'admire ton caractère, la distance que tu sais mettre. J'admire tes conquêtes, je ne veux pas être l'une d'entre elles. Je veux être plus. Je suis mieux qu'eux tous, j'espère que tu le sais. Autant l'avouer, je t'estime. Profondément. Bien que tu ne sois qu'une femme, et que tu n'aies pas ma force. Je te suis supérieur. Mais jamais je ne prendrai le risque de te mettre dans mon lit. Je ne veux pas t'admirer plus que je ne te respecte déjà. Restons-en là. Comprends que je suis le meneur, et tout ira bien.


Dernière édition par Woann L. Laughlin le Ven 15 Mai - 22:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. Vide
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser.   L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. EmptyJeu 14 Mai - 19:42

{I adore hating you}


    L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. Vobyq0
      Cheyenne.
      T'arracher le coeur. Te lacérer la peau. Te mordre jusqu'à ce qu'à voir ton corps choir sur mon lit. J'ai pour toi une antipathie inouïe. Je voudrais pouvoir te mépriser, ou mieux, t'ignorer. Tu as partagé ma couche, très bien. Tu n'es pas la première. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas te considérer comme une vulgaire moins que rien, une de ces Eau insignifiante ? Tu es étrange Cheyenne, intelligente et troublante. Je ne comprends même pas ce que tu fais chez les Eau. Et je déteste les gens insondables, surtout quand, comme toi, on ne devrait même pas entendre parler d'eux. Je ne peux m'empêcher de l'avouer, tu es belle. Il n'y a pas plus haïssable que toi, et ton fameux ours blanc. Et pourtant. Je te hais, de tout mon corps.


Dernière édition par Woann L. Laughlin le Sam 16 Mai - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. Vide
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser.   L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. EmptyJeu 14 Mai - 19:43

    Vous pouvez poster =D
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. Left_bar_bleue15/500L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. Empty_bar_bleue  (15/500)

L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. Vide
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser.   L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. EmptyJeu 14 Mai - 19:45

    Je poste ♥️
    * N'a rien à dire vu que tout est fait, c'était juste pour marquer son territoire =D Adorable, n'est-ce pas ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. Vide
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser.   L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. EmptyJeu 14 Mai - 19:47


    Marquer son territoire ?
    Je suis pas tout à fait d'accord là ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. Left_bar_bleue15/500L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. Empty_bar_bleue  (15/500)

L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. Vide
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser.   L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. EmptyJeu 14 Mai - 19:55

Moi si, toute façon c'est comme ça et pas autrement =D (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. Vide
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser.   L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. EmptyJeu 14 Mai - 19:57

    Ne vous battez pas, mon lit est au moins un quatre places =D

    Plus sérieusement, Theara ajoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. Vide
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser.   L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. EmptyJeu 14 Mai - 19:58

il n'y sera plus lorsqu'on aura recommencé nos bêtises
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. Left_bar_bleue15/500L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. Empty_bar_bleue  (15/500)

L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. Vide
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser.   L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. EmptyJeu 14 Mai - 20:00

Bref, ne polluons pas sa fiche (a)
Toute façon c'est écrit dans l'avenir Cheyenne ==>

Merci Woann ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. Vide
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser.   L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. EmptyVen 15 Mai - 22:53

    MAJ effectuée =P

    Des messieurs seraient intéressés ? xD
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. Vide
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser.   L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. EmptyDim 17 Mai - 20:31


    AYO ♥️
    I want a link et j'te propose l'idée suivante, qui n'est pas originale DU TOUT (le tout c'est d'assumer) mais qui correspond parfaitement à mon personnage.
      Evidemment on ne s'entend pas. Déjà parce que tu es l'amant de ma rivale préférée, ensuite parce que tu es un Feu, et que je prends un malin plaisir à dédaigner tout ce qui prend part à la révolte. Comme tu en es le maître, normal que toi... je ne t'aime pas du tout. De plus, je pense que c'est toi qui as demandé à Nate de se rapprocher de moi, pour me manipuler, et je déteste être prise pour une idiote. Je veux donc te prouver qu'on ne peut pas m'avoir comme ça en envoyant un second me séduire, je ne te déteste pas mais je te méprise - ce que je sais faire de mieux, j'aime bien faire ma vipère sur ton dos, quand je te vois, je te fusille du regard et toi... ben toi tu t'en fous. Tu te moques bien de moi. Tu te dis qu'au final je finirais par céder, que tu es un génie et que je suis une faibleuh femmeuh. Reste à savoir si tu as tort.

    Tell me what you think.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. Vide
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser.   L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. EmptyDim 17 Mai - 20:35

    Un suprême dédain face à des sarcasmes sans limite ? Poussés à l'extrême ça peut être très fort ! Chacun sûr de lui, et des situations étonnantes (même si on risque de tout faire pour se fuir mais enfin ><)
    Non, ça me va ! *va vérifier qu'il fait bien une tête de plus qu'elle*

    J'essaie d'ajouter ça dans la soirée, tu me diras ce que tu en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. Vide
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser.   L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. EmptyDim 17 Mai - 20:38


    On se croisera forcément, j'en connais deux qui vont nous forcer à nous croiser "au détour d'un couloir".
    Ravie, vraiment. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. Vide
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser.   L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. EmptyJeu 21 Mai - 11:36

    Entre incarnation il nous faut un lien (:

    Par contre pour l'idée je sais pas Rolling Eyes

    Comme je t'ai dis sur la box, Josh' est un peu déconnecté de ce qu'il se passe && il est pas vraiment rentré dans le mouvement en cours, il s'en fou un peu ... Même si tu as envoyé Brionny (Cf prédef) poiur essayer de me faire rejoindre les rangs (enfin prendre position ^^)

    Pour le caractère de mon perso, j'ai un peu écris dans ma fiche de lien mais si tu veux des précisions n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. Vide
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser.   L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. EmptyJeu 21 Mai - 17:20

Un lien ? = )
Deux caractères opposés, mais bon cela ne veut pas dire obligatoirement qu'ils doivent se haïr.
Si tu as une idée je suis preneuse =) je réfléchis de mon côté aussi <3
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. Vide
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser.   L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. EmptyJeu 21 Mai - 18:11

Si je vous dis que je suis complètement d'accord mais que je m'occupe de ça demain, vous m'en voulez ? X)
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. Vide
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser.   L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. EmptyJeu 21 Mai - 18:16

Non je t'en voudrai pas <33
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. Vide
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser.   L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. EmptyJeu 21 Mai - 18:30

    Oui oui je t'en veux *sbaff*

    Bien sur que non héhé (:
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. Vide
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser.   L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. EmptyMer 27 Mai - 11:35

    J'y crois pas, je vous ai lâchement abandonné, comme ça, sans nouvelles.
    Ah non vraiment, brûlez-moi (oh ouii du feu *SBAFF*)

    Josh, j'ai une vague idée xD
    En gros, tu m'énerverais horriblement ^^ Je ne suis pas allé lire ta fiche (je l'avoue en plus, mais j'y file ><) mais au vu de ce que tu dis, Woann serait passablement agaçé : une Incernation déconnectée de la réalité, c'est tout un paradoxe qu'il ne peut pas comprendre. Il envoie Brionny car il ne veut pas avoir affaire à cet hurluberlu, il ne sait pas trop comment se comporter avec lui.
    Maintenant, on pourrait étoffer avec nos liens respectifs que sais-je Wink

    Juliette, tu recherches toujours un homme correspondant à
    "Cette personne emmène Juliet dans un monde dont elle ne sait rien, un monde pleins de vices, un monde obscur et sombre. Il la tient, elle est sa poupée, la petite est trop faible pour pouvoir résister car il a trouvé les mots pour la faire flancher. Elle a vu dans son regard quelque chose qu'elle n'avait jamais vu auaparavant, elle n'est pas naive la demoiselle, mais cette fois elle a tout de même été eue, l'agneau qui se jette dans la gueule du loup."
    Ca peut à peu près correspondre. Je te dis ce que j'envisage : Woann est énervé par sa relation avec Cheyenne, qu'il ne parvient pas à cerner. Il ignore complètement Ashtray, et elle l'embête. Bref, les eaux, il en a par dessus la tête. Il veut pouvoir avoir avec l'une d'elle une véritable relation qui le rassure : lui dominant, joueur. Il pourrait jeter son dévolu sur toi ?
    Dis moi ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. Vide
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser.   L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. EmptyMer 27 Mai - 18:30

    Woann L. Laughlin a écrit:
    ]
      Josh, j'ai une vague idée xD
      En gros, tu m'énerverais horriblement ^^ Je ne suis pas allé lire ta fiche (je l'avoue en plus, mais j'y file ><) mais au vu de ce que tu dis, Woann serait passablement agaçé : une Incernation déconnectée de la réalité, c'est tout un paradoxe qu'il ne peut pas comprendre. Il envoie Brionny car il ne veut pas avoir affaire à cet hurluberlu, il ne sait pas trop comment se comporter avec lui.
      Maintenant, on pourrait étoffer avec nos liens respectifs que sais-je Wink

    Ouii je voyais aussi un truc comme ca (:
    Bah écoute c'est déjà une bonne base (: comme je te l'ai dis de son côté Josh' serait du genre à ignorer Woann && ce qu'il se passe.
    Après on peut dire que leur d'une des années précédentes Woann lui aurait fais comprendre sa vision de l'Incarnation et devant tant de pasiité de Josh' il aurait pu hausser la voix et depuis c'est plutôt tendu ...

    Après euuh jpense que ca suffit héhé (:
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel L. Sullivann

________________________
Ezeckiel L. Sullivann

Incarnation Air
je maîtrise l'attaque tornade.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 160
â g e : 33
t o u r : ##
t o t e m : ###
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 24/04/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Unknow ..
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. Left_bar_bleue15/500L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. Empty_bar_bleue  (15/500)

L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. Vide
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser.   L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. EmptyMar 9 Juin - 13:11

    Je pense qu'il nous faut un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. Vide
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser.   L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Homme est un loup pour l'Homme... Woann Leyser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Le coin des vieux trucs. :: Archives. :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit