bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mais je t'adore. { WOANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Mais je t'adore. { WOANN Left_bar_bleue15/500Mais je t'adore. { WOANN Empty_bar_bleue  (15/500)

Mais je t'adore. { WOANN Vide
MessageSujet: Mais je t''adore. { WOANN   Mais je t'adore. { WOANN EmptyVen 15 Mai - 20:31

Mais je t'adore. { WOANN Woann2sh3 Mais je t'adore. { WOANN 037
W o a n n . & . T h é a r a .


Mais je t'adore.



    « Tu te souviens du jour où tu as failli tomber dans une énoorme flaque boueuse ? J'ai adoré ta tête. Enfin, je ne l'ai pas vue, mais tu étais tellement haineuse que j'ai senti que je l'aurai aimée si je l'avais vue. Non, vraiment, tu étais risible. » Théara rangea son jean dans son armoire, ne pouvant s'empêcher de sourire. Oui, elle se souvenait parfaitement de ce fameux jour. Il avait plu toute la nuit et au petit matin, elle avait décidé de faire une escapade en forêt. Alors qu'elle s'apprêtait à courir, elle s'était arrêtée, nez-à-nez avec une immense marre de boue. Au moins deux milles mètres de profondeur, à en juger par les dires d'Azdar, qui continuait sur sa lancée. « C'est triste qu'il soit arrivé à c'moment là, moi, j'aurai bien aimé te savoir couverte de boue. C'est très sexy tu sais. Il paraît que c'est bon pour la peau des humains. » Cette fois-ci, la jeune femme éclata ouvertement de rire. Woann était arrivé à pic, c'était un fait. Elle secoua la tête et rabroua gentiment son Totem, tout en s'observant dans son miroir. Elle releva ses boucles blondes en un chignon rebelle, dévoilant la courbe appréciable de sa nuque. Une épingle entre les lèvres et une main dans les cheveux, Jill entreprit alors de faire tenir cette coiffure improvisée. Pour ce qu'elle s'apprêtait à faire, elle avait besoin d'être libre de ses mouvements et pour cela, il n'y avait rien de mieux que de s'attacher les cheveux. Dès que ce fut fait, elle jeta un peil à sa tenue. Ce n'était vraiment pas l'idéal pour peindre, mais elle aimait tant cette robe qu'elle n'eut pas le coeur à la retiré. Elle glissa ensuite sa couronne de fleur parmi ses boucles et les caressa du bout des doigts, se sentant soudain plus entière. « Tu te prends pour un pot de fleurs ? » La jeune femme fit claquer sa langue, agacée, et Azdar se tut. Il savait où et quand ne pas dépasser les limites et elle l'en remerciait toujours.

    Théara soupira et ferma la fenêtre de sa chambre. La lumière était d'une telle intensité qu'en s'éveillant ce matin-là, elle avait su ce qu'elle ferait de sa journée. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas peint et l'occasion était déjà là, prête à être saisie. « A ton avis, d'où la lumière sera t-elle la plus belle ? » Elle attendit quelques secondes, sentant son Totem réfléchir. Lorsqu'il le voulait, il pouvait se montrer si amical qu'elle en était étonnée. « Terasses. Et puis j'aime bien surplomber le monde. » Cela ne l'étonna pas, il lui avait d'ailleurs offert cette manie à elle aussi. Elle sourit un peu plus et attrappa ses affaires avant de sortir de sa chambre qu'elle ne ferma même pas à clef. Personne ne se risquerait à y entrer en son absence et pour cause : ceux qui l'avaient fait et y avaient laissé cher. Elle se rendit alors aux terasses, ses talons claquant au sol avec aisance. Elle adressa même un sourire à chacun des élèves qui croisaient sa robe, recevant avec joie les regards émerveillés. Car oui, elle avait une allure folle, une allure de reine. Et elle le savait. Sa robe vert pâle lui collait à la peau et son corset soulignait sa taille mince, mettant sa jolie poitrine en valeur. Elle savait se tenir, elle savait se montrer distinguée et personne ne l'ignorait.

    L'Incarnation arriva finallement sur la grande terasse principale et elle soupira de ravissement. D'un geste distrait, elle renvoya les élèves présents qui ne protestèrent pas. Elle voulait être seule pour peindre afin d'être sûre que nulle âme ne viendrait troubler sa concentration. La jeune femme installa son cheval en plein soleil, admirant la vue : d'ici, elle pouvait contempler l'immense jardin sujacent, couvert de fleurs et d'arbres en tous genres. Elle aimait tellement cet endroit qu'elle aurait pu y passer des jours et des nuits sans désirer rentrer. Théara Jill s'installa finallement devant son cheval, le soleil tappant sur sa nuque pâle. Elle ne craignait pas les coups de soleils, sa magie la protégeait tout le temps. La demoiselle plongea en elle, cherchant sa concentration habituelle. Lorsqu'elle la trouva, elle ravala un sourire et commence à esquisser les contours de son oeuvre, se délectant sans cesse de cette vue somptueuse. Il n'y avait qu'une seule ombre au tableau en ce jour parfait. Sans qu'elle ne sache pourquoi, le regard sombre de Woann se dessina sur sa toile de sa propre main. Elle trouvait que cela rendait bien, au milieu de cette jungle luxuriante. Mais peut-être qu'elle se trompait, au fond. Elle ne savait pas vraiment ce qui rendait bien, surtout lorsqu'il s'agissait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Mais je t'adore. { WOANN Vide
MessageSujet: Re: Mais je t'adore. { WOANN   Mais je t'adore. { WOANN EmptySam 16 Mai - 18:50

Mais je t'adore. { WOANN 55p377 Mais je t'adore. { WOANN 2qxozls
Une caresse préalable
assaisonne les trahisons



    Enfin. Une bonne journée. Ou qui du moins s'annonçait tel. Le soleil rougeoyant était venu frapper au carreau, arrachant à Woann un sourire fugace. Cette lumière matinale, c'était bien une des seules choses paisibles qu'il appréciait. C'était le rayon qui venait le tirer du lit, lui rappelait qu'il avait un monde autour de lui, et qu'il n'en était pas encore le maître. Ce monde... Voilà qui attirait Woann en cette matinée. Il aurait voulu pouvoir le tenir entre ses pas pour l'observer sous toutes ses coutures. A cette pensée, il sourit. Un souvenir anodin et enfantin venait de traverser son esprit.

    Oui, moi aussi je m'en souviens.
    Cette petite Terre hein ?

    Lors de son premier voyage à Bewitching, Khundar et lui étaient tombés nez à nez avec une étrange peluche. Gisant sur le sol, une petite planète en coton semblait les narguer. Woann l'avait soulevé, et ils avaient ri à ce symbole impromptu. Pour la première fois, le jeune élève était possesseur du monde, et il n'avait pu cacher à la panthère son intense satisfaction. Aujourd'hui il en souriait. Et pourtant son but était rester le même. Un jour, oui, un jour tout le monde reconnaîtrait sa valeur. Puissance et suprématie seraient à lui, et non plus l'idéal inatteignable qui aujourd'hui façonnait sa vie. C'est sur ces pensées mi-ambitieuse mi-naïves que Woann fila la douche, ordonnant à sa panthère de sa taire un instant. Seul moment de douceur solitaire dans la journée. Lentement, Woann revêtit la chemise blanche et souple qu'il affectionnait. Une manche froissée était le seul souvenir laissée par Théra. Théra... Ce nom lui arracha un sourire, une idée venait de prendre forme. Oui, c'était dans la tour de la belle incarnation que se situait encore le meilleur point de vue sur le monde. Décidément, il ne tenait pas en place en ce moment ! Chercher la piscine, et maintenant les terrasses... Vivement quelques galipettes sur les sofas délabrés.

    En sortant de sa Tour, la lumière vint lui piquer les yeux. Décidément, il n'était bien que chez lui. En quelques enjambées il se retrouva dans un potager désordonné, qu'il appréciait peu. Une odeur de magnolia séchait s'en dégageait, et plusieurs couleurs vives virent agresser ses yeux. Des feuilles trop vertes pour être vraisemblables bloquaient son chemin, le poussant à un détour. La terre brune et fraîche se froissait sous ses pieds. Des fragrances de fleurs insolite venaient chatouiller ses narines. Et au lieu de ce détournée de ces exhalaisons assez vilaines, le jeune Feu s'enfonçait un peu plus profondément dans la jungle artificielle. Quelques corridors le menèrent enfin au terrasse. Et c'est avec un certain entrain qu'il se dirigea vers la plus dégagée.

    Tiens, mais qui voilà...

    Khundar venait de ronronner au plus profond de lui, et Woann n'eut aucune hésitation. La courbe agréable de la nuque de Théara se dessinait devant lui. Une peau pâle et fine, sans aucune... Si. Une erreur, à la base du cou. Masquée par la position de la jeune femme. Lentement, le Feu fit un pas sur le côté. Une vilaine trace rouge tirant sur le violet s'étirait sur la peau translucide. Khundar feula au plus profond de lui. Thérara avait été marquée. Et par un autre que lui. Cet endroit innaccessible à Thérara elle-même n'avait pu être pris que dans une étreinte passionnée. A cette idée, deux flots de sentiments contradictoires vinrent submerger l'Incarnation. Il voulait tuer celui qui avait ça, le provoquer, tuer aussi Théara, lui arracher cette marque de sa peau. Woann voulait aussi la serrer contre lui. Poser ses lèvres écarlates sur la plaie rougeoyante, et la faire disparaître d'un souffle. Prendre Théara contre lui, et la posséder. Elle était lui, pas à un autre. Son coeur manquait d'éclater lorsque sa voix le trahit, forte et violente

    Tu profites ?

    Oui, elle profitait de l'air, de la vue. La phrase de Woann était heureusement à plusieurs sens, bien qu'il ne l'ait pas voulu. Ses yeux ardents se posèrent sur les mains de la jeune femme. Là il vit son crayon, sa feuille. Et son regard, son propre regard qui le dévisageait. Instant fugace qui l'éblouit. Il adoucit son expression, se calquant sur celle accrochée à la feuille. Théara finalement, songeait à lui. Pas à un autre. Quel autre ? Il ne devait pas y en avoir. Théara était là, et dans les recoins les plus secrets de son âme, il se réjouissait de la retrouver. Plus doux, mais le goût du sang percant encore entre ses lèvres, il se rapprocha d'elle et murmura :

    Tu es bien belle Thérara..

    Et un flot d'amertume le submergea avant qu'il ne puisse continuer.

Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Mais je t'adore. { WOANN Left_bar_bleue15/500Mais je t'adore. { WOANN Empty_bar_bleue  (15/500)

Mais je t'adore. { WOANN Vide
MessageSujet: Re: Mais je t'adore. { WOANN   Mais je t'adore. { WOANN EmptySam 16 Mai - 19:41


    Théara était perdue dans la contemplation du paysage devant elle. Ses grands yeux gris allaient et venaient entre sa toile et les immenses arbres, tâchant de retrouver avec précision leurs silhouettes floues. Ses mains traçaient avec habilté le moindre détail, s'envolant, glissant sans mal. Mais il y avait ce regard en plein milieu qui semblait se fondre dans le tout. Un simple regard perçant, deux yeux profonds, insolents mais attirants. Elle les effaça du bout du doigt, leur donnant un air plus mystérieux encore. Comment pourrait-elle les peindre ? Elle ne parvenait jamais à déterminer la nuance exacte de ses yeux. Tantôt plutôt ambrée, tantôt sombre comme la terre, elle ne cessait d'aller et venir au gré de ses humeurs. C'était sans doute un infime détail qui n'importait que peu mais la preuve était là. Elle connaissait le moindre détail de lui et cela devenait sérieusement terrifiant. La demoiselle soupira ; elle ne savait pas, voilà. Peut-être pourrait-elle les retirer complètement de sa toile et ne plus se poser de question ? C'était une option intéressante, dans le fond. « Tu dis ça mais tu sais que tu ne le feras pas. J'ai cessé de compter le nombre de fois où tu as dit que tu le sortirais de ta vie. Etrange, il est toujours là. » La jeune femme baissa les yeux et resta quelques secondes dans le vague. C'était bien vrai, elle ne parvenait pas à l'écarter une fois pour toute de sa vie. Comment le pouvait-elle ? Il était là, toujours là. Et elle se prennait à trouver sa présence rassurante. « Tu me donnes envie de vomir, tu deviens d'un romantisme totalement minable, Jill. » Agacée, l'Incarnation leva les yeux au ciel et attrappa son pinceau. Non elle n'était pas romantique, loin de là. Elle cherchait des réponses.

    La jeune femme commença à peindre, l'esprit un peu plus vide qu'avant. Elle n'avait plus besoin d'autant de concentration mais elle ne voulait pas non plus se laisser aller à des suppositions futiles. En somme, elle ne voulait plus continuer sur le même chemin qui lui plombait la vie.
      WOANN •• « Tu profites ? »
    Théara ne sursauta même pas. Elle se contenta de sourire légèrement. Elle l'avait entendu venir et c'était sans doute à cause de sa présence qu'elle avait voulu effacer son regard de sa toile. Mais c'était sûrement trop tard, alors elle n'en avait rien fait. D'un geste machinal, elle se frotta la nuque avant de sentir un regard acéré se braquer sur cette dernière. Presque aussitôt, tout lui revint en mémoire, y compris la marque sombre dans son cou. Elle haussa les épaules. Elle n'avait rien à cacher et elle n'avait surtout rien à regretter. Aussi se tourna t-elle vers Woann, aussi radieuse qu'à son habitude lorsqu'il entrait dans son champs de vision.
      THEARA •• « Mais oui, je profite. Je crois que c'est même toi qui, un jour, m'as conseillé d'agir ainsi face à la vie. Je n'oublie jamais rien. »
    Son sourire s'élargit un peu plus, alors que ses yeux gris acier brillaient. Elle ne cherchait pas à le provoquer, loin de là. Si elle l'avait voulu, elle aurait utilisé d'autres méthodes bien plus radicales. La jeune femme ne le quitta pas des yeux tandis qu'il venait vers elle, semblant jeter un oeil à sa toile. Là non plus, elle n'avait rien à cacher. Elle soutint son regard noisette quelques secondes jusqu'à ce que ce soit lui qui le détourne. Non, vraiment rien à cacher. Pas comme d'autres.

    Théara s'étira distraitement et lissa sa robe avant de se lever. Même ainsi, elle ne surplombait pas Woann. Elle était cependant à la bonne hauteur pour atteindre ses lèvres sans effort, ce qui la brûla un instant. Mais elle n'en fit rien, s'éloignant au contraire de lui. Elle s'adossa à la rembarde, observant les jardins sous elle. C'était beau, tout était beau ce jour-là. Ses boucles blondes rebelles dévalaient sa nuque, étincelantes sous la lumière presque irréelle qui baignait l'endroit. Elle ne parvenait pas à oublier le ton acerbe du Feu lorsqu'il lui avait parlé, quelques secondes auparavant. Lui repprochait-il la présence de cette marque violacée sur sa peau ? Cela ne le regardait pas, après tout. Elle n'ignorait pas qu'il allait partout dans son dos.
    Et curieusement, cette pensée lui serra le coeur, lui donnant soudainement envie de vomir. « Tsss. La faiblesse humaine. » Azdar était mesquin mais cela lui fit du bien. Elle redressa la tête et défia Woann du regard. Elle n'avait pas peur de lui et encore moins de sa position. A vrai dire, elle le désirait plus qu'autre chose.
      WOANN •• « Tu es bien belle Thérara.. »
    Jill esquissa un petit sourire, néanmoins touchée par le compliment. Il ne lui en faisait pas souvent, aussi cherchait-il peut-être à se rattrapper. Ou à l'enfoncer plus encore dans sa marre d'inconstance. Elle n'arrivait plus à aligner deux pensées cohérentes lorsqu'il s'agissait de lui.
      THEARA •• « Je suppose que venant de toi, c'est un compliment. Mais depuis le temps, tu devrais le savoir, que je suis ravissante... »
    Elle lui offrit un regard amusé, chargé de sous entendus. Il était probablement la personne qui la connaissait le mieux ici, autant physiquement que moralement. Et cette pensée la regaillardie à son tour : oui, il la connaissait bien. Voire même trop dans certaine situations. Ou bien pas du tout, parce qu'il ne comprennait fichtrement rien à ses regards et à ses paroles faussement détachées lorsqu'elle lui posait des questions au sujet de ses nouvelles aventures.

    L'Incarnation se rapprocha un peu de lui, maintenant tout de même une certaine distance entre eux. Il créait toujours une sorte de magnétisme en elle et cette sensation si familière l'étonnait à chaque fois. Et à chaque fois elle y succombait, ce qu'elle ne devait plus faire. Encore une parole en l'air, sans doute.
      THEARA •• « Que fais-tu ici ? Je croyais pourtant que tu avais fait de la Tour Eau ta nouvelle demeure... »
    Jill avait lâché ses derniers mots dans un souffle. Elle détourna les yeux, évitant soigneusement le regard inquisiteur du jeune homme. Elle n'avait pas de compte à lui rendre et c'était réciproque. Mais cela lui avait échappé. Avait-elle réussi à masquer la pointe de jalousie qui s'était glissée dans ses paroles ? Elle n'en savait rien. Peut-être que lui-même n'avait rien remarqué. Il ne remarquait jamais rien en ce qui la concernait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Mais je t'adore. { WOANN Vide
MessageSujet: Re: Mais je t'adore. { WOANN   Mais je t'adore. { WOANN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais je t'adore. { WOANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Le coin des vieux trucs. :: Archives. :: RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit