bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quand le sort s'acharne sur vous... [PV : Ma diabolique de soeur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Quand le sort s'acharne sur vous... [PV : Ma diabolique de soeur ] Vide
MessageSujet: Quand le sort s'acharne sur vous... [PV : Ma diabolique de soeur ]   Quand le sort s'acharne sur vous... [PV : Ma diabolique de soeur ] EmptyJeu 4 Juin - 17:54

Quand le sort s'acharne sur vous... [PV : Ma diabolique de soeur ] Img-1746116d7me Quand le sort s'acharne sur vous... [PV : Ma diabolique de soeur ] 108dean7
C'est tout une histoire de famille, c'est comme ça...


    Ne me demandait surtout pas pour quelle raison je me retrouve ici, sur cette route dégagé. Car, d'une, vous allez m'énerver et de deux vous ne me croirai pas ! Croire qu'il y a des jours où je suis maudit, je suis sûr que c'est de la faute de ma soeur, c'est toujours de sa faute de toute façon mais, si je dis ça, c'est que la raison pour laquelle je pense être maudit, c'est que mon père de là-haut doit toujours essayer de me pourrir la vie ! Si ma soeur ne l'avait pas tué, de chez lui il n'aurait pas pu me rendre la vie impossible... Bon okay je divague et, je raconte n'importe quoi, mon père n'y est pour rien, ma soeur, elle... et bien... elle a quand même tué mon père je vous l'accorde.
    Je vais vous dire pourquoi je suis là... Pour le paysage voyons ! Contemplait les nuages grisâtres qui flotte au-dessus de cette immense forêts, tendis qu'un vent frais charrie jusqu'à mes narines des senteurs de mousses, de sapins, de feuilles humides et, de terre gorgés d'eau... Que rêver de mieux ? Sans doute que la fille qui m'a posé un lapin vient, me rejoindre en prétextant s'être perdu ! Bien sûr, je ne m'attendais plus à la voir surgir derrière moi, cela fessait trop longtemps que je l'attendai. A part l'inconnu de la bibliothèque, sinon jamais personne ne m'avait posé un lapin, ou n'avait pas répondu à mes avances ! Il devait avoir une raison logique à ce que cette fille ne se soit pas présenté à notre rendez-vous. Une blague d'un de mes meilleurs amis ? De quelqu'un qui ne m'aimes pas ? D'une à qui j'aurais brisé le coeur ? Ou pire de ma soeur ? Je penchai plus pour cette dernière idée mais, rien ne me prouvais que j'avais raison !
    Je ne voulais pas encore perdre du temps à attendre quelqu'un qui ne viendrait sans doute pas ! J'avais l'air d'être désespéré mais, Caleb Lucas Blueberry est loin d'être un homme désespéré loin de là ! Je sais que j'arrive toujours à mes faims. La pauvre qui m'a posé un lapin la pauvre, elle devrait se douter qu'un aigle ne lâche jamais sa proie !
    Etant seul depuis un moment à cogiter à ce qui allait arriver à cette fille, je décide qu'il est temps de rentrer avant que le ciel, qui devient de plus en plus sombre ne me tombe sur la tête et, je n'avais pas envie, après mettre fais poser un lapin, revenir tremper de cette expédition louper ! La garce si je la croisai !

    Alors que je commençais à me diriger vers Bewitching, au loin le tonnerre se fessait entendre. L'air frais qui fessait volter les feuilles autour de moi, amené avec lui l'odeur de la pluie qui chatouillait mes narines, j'avais envie de ne faire plus qu'un avec l'aigle qui était en moi mais, je savais que je n'y arrivais pas toujours du premier coup alors au lieu de tenter le diable, je préférai accéléré le pas. Plus vite j'arrivais à Bewitching, moins j'avais de chance de finir tremper puis, même si j'étais un expert pour "prendre mon envol" voler sous la pluie n'est sans doute pas des plus agréable. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un avec le mauvais temps et, la pluie qui arrivait à grand pas et, pourtant un bruit attira mon attention. Si je n'étais qu'un simple humain ce bruit ne se serais pas faufiler jusqu'à mon oreille mais, ce n'était pas le cas et, je pouvais exactement vous dire d'où ce bruit provenait. Il arrivait de ma gauche, je me tourne alors, assez vite pour me retrouver face à une ombre, là encore si je n'étais qu'un simple humain je n'aurais distingué que la forme d'un être humain mais n'étant toujours pas le cas, j'arrivais à distinguer les traits de ce visage et le sourire qu'abordait le visage angélique, chose qui n'était qu'une illusion, car, ce n'est pas ce mot que j'aurais utilisé pour définir ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le sort s'acharne sur vous... [PV : Ma diabolique de soeur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Le coin des vieux trucs. :: Archives. :: RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com