bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


« Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean Vide
MessageSujet: « Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean   « Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean EmptyMer 6 Mai - 4:32

« Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean 103sk7m« Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean 10nrcqo
featuring Sean & Joshua _________


    Joshua était assis sur l’une des ouvertures de la volière contemplant le soleil se lever doucement. L’aube venait à peine d’apparaitre et le jeune homme était déjà debout, prêt à commencer une nouvelle journée. Les rayons clairs du soleil transperçaient peu à peu le ciel sombre et illuminait la vallée. Du haut de la tour élémentaire de l’air, où se trouvait la volière, Josh’ pouvait voir la vallée dans tout son ensemble. Face à lui se dessinait un paysage aux teintes verdoyantes et à l’allure vallonnée. On pouvait voir des arbres de toutes sortes, des buissons de couleurs et de tailles différentes. Des petites étendues d’eau étaient éparpillées ici et là et donnait une certaine harmonie à tout cela. Le panorama qui s’offrait à lui était de toute beauté, et les légers rayons qui faisaient leur apparition apportaient une teinte orangée, jaunâtre au paysage qui s’adoucissait encore plus. En six années d’étude, le jeune homme était souvent monté ici pour se reposer, pour se vider l’esprit, pour s’évader tout simplement. Quoi de mieux qu’un tel spectacle pour s’évader un peu, pour rêver de contrée lointaine, de découverte. Le jeune homme était comme ça, très rêveur. Il avait souvent la tête dans les nuages, et son envie de liberté faisait partie intégrante de lui. Il n’avait jamais été quelqu’un qui était dans ce que certains appelleraient, l’idée générale de la société, du système. Il n’avait pas cette volonté de tout obtenir, comme l’était les étudiants du feu, ni le savoir comme ceux de l’eau. Nan, il aimait voir plus loin, vivre dans l’imagination.

    Ce matin là, Joshua s’était réveillé très tôt. Il s’était pourtant couché tard la nuit dernière, préférant discuter avec ses camarades de chambrée plutôt que de se coucher. Pourtant, il n’était pas fatigué, il était même en pleine forme. Il avait eu le temps de se doucher et de s’habiller avant de venir s’asseoir ici, dans la volière afin de prendre part à ce lever du jour. Il voyait dans cette scène comme une renaissance, une lueur d’espoir. Il ne saurait expliquer ce qu’il ressentait exactement, mais le spectacle qu’offrait le soleil chaque matin était d’une telle beauté aux yeux de Joshua que le contempler de temps à autres lui était bénéfique. C’était une sorte de jardin secret. Il se sentait libre, dans son monde. Le jeune homme s’étira un peu les bras puis s’allongea sur le sol. Il passa ses bras derrière sa tête et continua à observer, ainsi installé, l’aube qui apparaissait.

      « - Tu es bien matinal aujourd’hui. »

    Joshua sourit en entendant la voix d’Eliott, son totem. Un faucon avec qui il avait appris à vivre au fil des années. Aujourd’hui on était loin de sa toute première réaction lorsque pour la première fois il avait entendu cet être qui faisait parti de lui au même titre que le reste de ses membres et de son esprit. C’était difficile à expliquer mais Eliott était devenu une « personne » très proche, un confident et un conseiller. Le plus difficile pour Joshua était la présence constante du totem et arriver à s’imaginer que quelqu’un d’autre se trouvait dans son esprit. Une personne qui en même temps était vous. Tout cela était encore bien abstrait pour le jeune homme. Mais maintenant il vivait en osmose avec Eliott. Il ne lui parlait pas constamment et lui laissait quand même sa part d’intimité. Pourtant par moment, l’animal prenait le dessus et ainsi, Joshua se métamorphosait en Faucon et là c’était Elliot qui contrôlait tout. La sensation était bizarre, il n’était alors plus qu’une case dans l’esprit du faucon. Incapable de commander, juste d’observer. Il comprenait ainsi ce que vivait au quotidien Eliott, qui au fond semblait être « piégé » dans le jeune homme. Joshua attendit quelques secondes avant de répondre, le temps pour lui de reprendre ses esprits comme il disait. Il était souvent perdu dans ses pensées et le temps qu’il refasse surface à la réalité demandait un petit peu de temps.

      « - Bah écoute oui j’ai aussi eu cette impression en me réveillant ce matin et en voyant mes camarades dormir à point fermé dans la chambre plongée dans un noir quasi-total. »

    Le ton un peu ironique qu’employait Josh était courant chez lui. Il avait cette habitude de répondre avec ironie quand une question ou une remarque semblait si évidente. Comme si il ne s’était pas aperçut qu’il s’était levé tôt.

      « - Tu parais bien songeur Josh’ … »

    La remarque de Eliott’ fit sourire le jeune homme qui ressenti dans le ton employé par son totem comme une pointe d’ironie à son tour. Josh’ était souvent songeur, perdu dans ses pensées et d’ailleurs plus d’une fois l’esprit du faucon lui avait reproché de trop réfléchir, trop rêver et pas assez se baser et vivre sur et dans la le monde réel. Venant d’un rapace qui ne vivait que de liberté et de chasse, ses remarques paraissaient bien paradoxales. Mais il avait raison sur plusieurs points, la réalité était bien loin des préoccupations du jeune homme. Lui qui n’avait comme seul contact avec la réalité les autres apprenties gardiens de l’institut. Et encore passé les quelques rares liens d’amitié qu’il avait, le reste lui était bien indifférent, la plupart de ces relations étaient de l’ordre charnel. Il aimait tel le faucon, séduire une proie puis après prendre un peu de plaisir avec. Mais ça s’arrêtait là, ca n’allait jamais plus loin que le désir charnel, la passion des corps. L’incarnation de l’air en avait vu des jeunes filles se succéder dans son lit, mais jamais aucune n’avait réussi à trouver les clés de son cœur. Il était bien trop renfermé et solitaire pour espérer donner sa confiance en amour, un sentiment bien trop abstrait pour lui. La souffrance, il avait donné étant petit, aujourd’hui il empêcher tous sentiments d’accéder à son cœur. Et puis il y avait les garçons aussi… un ou deux étaient déjà passés dans son lit, mais ça il ne se l’avouait pas pour l’instant. Il préférait mettre ca sur le compte des excès tels que l’alcool. Il n’assumait pas son attirance pour la gente masculine et pourtant …

    Le jeune homme fut tiré de ses pensées par un bruit qui provenait de l’autre bout de la volière. Une poignée venait d’être tournée et une porte poussée. Un étudiant semblait approcher en sa direction. Toujours allongé face au paysage, il ne se retourna pas pour voir de qui il s’agissait.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


« Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean Vide
MessageSujet: Re: « Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean   « Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean EmptyMer 6 Mai - 20:28

    Voler, au fil et au gré de ses envies, s’était devenu le passe-temps favori d’Hurricane, Sean lui accordait des heures avec plaisir, c’était avec une sorte d’amusement qu’il partageait avec son totem qu’il laissa sa place aux commandes à Hurry. Surplombant les vallées et les monts, ils volaient en parfaite symbiose. Amis ? Ils ne l’étaient pas vraiment, ce n’était pas vraiment, d’ailleurs, le meilleur mot pour qualifier une relation entre Gardien et Totem. Tous les Gardiens un peu intelligents vous le diraient, ils était plus proches de leur totem que jamais ils ne pourraient l’être avec un ami. Ce n’était pas pour autant qu’ils ne pouvaient pas aimer leurs amis, mais Sean avait conscience qu’Hurricane était lui et qu’il était Elle. Rien ne changerait jamais cela.

      Hurricane » Tu réfléchis trop, pourquoi tu te laisses pas aller ?
      Sean » La vieille chouette vole et met-la en veilleuse s’il te plaît.
      Hurricane » Très bien.


    Le silence entre eux se fit pesant, Sean était de très mauvaise humeur ce matin-là, sans trop savoir pourquoi, sans trop savoir comment, il était juste mal luné. Hurricane savait que Sean ne devait pas être dérangé quand il était en colère contre tout comme c’était alors le cas. Mais que faire quand la personne que l’on aime le plus au monde est mal et que vous le savez ?

      Hurricane » Excuse-moi petit homme.
      Sean » Non, laisse. Je n’avais pas à te parler comme ça Hurry.
      Hurricane » Tu sais, je pense que je sais pourquoi t’es pas bien aujourd’hui…
      Sean » Que crois-tu Hurry ? Je le sais aussi.
      Hurricane » Bon c’est décidé on rentre. Tu sais Sean, je t’aime mais quand t’es de mauvaise humeur tu peux être vraiment désagréable.
      Sean » C’est le principe.
      Hurricane » Quand vas-tu lui avouer que…
      Sean » Jamais.
      Hurricane » Pourquoi ?
      Sean » Tu es dans ma tête, alors arrête de faire l’ingénue.
      Hurricane » D’accord ! J’avoue je me suis…
      Sean et Hurricane » Égarée !


    Ils retournèrent sur leurs battements d’ailes, Hurricane était un Totem exceptionnel. Sean en bon bisexuel qu’il était, se disait que si elle avait été une humaine il n’aurait jamais vu un autre corps que le sien, entre eux c’était plus que fusionnel, ils étaient le bout manquant de l’autre, juste des âmes partagées qui s’étaient retrouvées. Elle avait, là où il lui manquait de la force, une détermination extraordinaire, une joie de vivre qui lui manquait et un esprit vif et positif. Sean une fois la volière en vue quémanda le contrôle du corps d’Hurricane, qu’elle lui céda volontiers, c’était une chose qui fonctionnait entre eux. Ils cédaient le contrôle facilement à l’autre, jamais sur de longues durées mais sans jamais rechigner.

    Telle une flèche Sean entra dans la volière frôlant d’entrer en collision avec ce qu’il avait identifié comme étant son meilleur ami qui se tenait assis dans l’encadrement de l’ouverture laissant au corps d’Hurricane une place à peine suffisante pour passer. La porte qui s’ouvrait alors fut refermée par le corps de Sean. L’humain qu’il était avait préféré souffrir un peu que de froisser la beauté pure de son amie animale. Il entendit seulement l’élève qui avait tenté d’ouvrir la porte repartir, soulagement.

    Nu, en lui-même l’état de nudité n’était rien, quand il s’agissait de s’afficher nu devant une personne l’histoire était toute autre. Mais encore, quand c’était pour passer à l’acte sexuel le plus ultime, ça passait, mais là, s’exposer nu devant son meilleur ami, même si les sentiments que l’on éprouve envers cette personne sont ambigus, il n’en reste pas moins que l’impression est très spéciale. Par ailleurs, Sean ne savait pas comment réagir, entre garçons les inhibitions étaient abolies, on avait souvent vu ça dans les vestiaires, des douches collectives dans lesquelles les corps nus s’entassaient, se frôlaient parfois même réagissaient. Mais là, la situation était totalement dénuée d’érotisme, il était juste nu devant un garçon qui le repoussait depuis des mois.

      Sean » Salut.


    Naturel, franc, direct et guilleret. Tout ce qu’il fallait pour ne pas casser l’ambiance, Sean s’avança, fit une bise à Joshua. Ils s’embrassaient pour se dire bonjour ? Ce n’était pas si rare que ça, alors rien ne valait d’être relevé. Un air un peu plus perplexe ou interloqué que d’habitude se dessinait sur le visage de Josh. Sean, qui changeait lorsqu’il était avec lui décida de prendre à la dérision la situation.

      Sean » Pas mal hein ? Comme qui dirait « c’est ça un gars qui s’entretient ». Tu fais tellement négligé… C’est un style que tu veux te donner Josh ?


    Allant chercher ses vêtements dans un coin de la volière Sean prit le temps de s’exhiber encore un peu, après tout, se précipiter aurait fait penser qu’il avait honte, honte de son corps, honte de la situation, honte du jugement. Prenant bien soin d’exhiber son dos, il lui était plus aisé de sourire ainsi, il attrapa son tee-shirt et l’enfila, puis arrêtant la torture de son meilleur ami, passa un caleçon et un jean qui lui collait à la peau. S’il suivait la mode c’était ce que l’on appelait un « slim ». Se retournant vers son meilleur ami, Sean constata que le trouble qui l’habitait était passé.

      Sean » Alors, qu’est ce qui t’arrive ? Toi, ici, maintenant ? T’as été réveillé par mon départ de la chambre ? Mais c'est que ça se ferait presque du soucis cette drôle de bête !


    Passant une jambe dans l’encadrement et sortant sa paire de lunettes, plus là pour le look qu’elle lui donnait que pour la correction de la vue depuis bien longtemps, il lança un regard à son ami. Un air de défi dans les yeux. Déjà il s’imaginait faisant le grand saut depuis le haut de la volière pour laisser à Hurricane le soin de prendre possession de son corps au tout dernier moment. Mais le jeu, ce serait pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


« Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean Vide
MessageSujet: Re: « Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean   « Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean EmptyJeu 7 Mai - 2:18

    Joshua tourna la tête lorsqu’il entendit la porte de la volière s’ouvrir. Il eut juste le temps de tourner légèrement la tête pour éviter un rapace qui venait de passer à toute vitesse à la droite de son oreille. Il reconnut tout de suite le pelage de l’animal qui venait à présent de reprendre forme humaine en poussant la porte et ainsi faire partir le visiteur matinal. Cette buse était le totem de son meilleur ami Sean C. Harett, un jeune homme de la même année que lui et dans la même tour. Josh’ ne se retourna pas et préféra continuer de regarder le ciel. Son ami arriva et lui fit la bise. Une coutume à laquelle Josh’ avait l’habitude de se soumettre à chaque fois qu’il rencontrait un ami plus ou moins proche que ce soit de la gente masculine que féminine. Nous n’étions plus au Moyen Age et une bise ne signifiait rien de plus qu’une accolade comme quand deux personnes se serrent la main. Josh’ sourit en regardant son ami cachant un petit côté mal à l’aise. Sean était comme dirait-on nu comme un ver. L’incarnation de l’air connaissait ça lui aussi. Quand il se métamorphosait, il avait l’habitude de retirer ses habits qui étaient bien inconfortable à son totem pour voler. Du coup, quand les étudiants reprenaient forme humaine, ils étaient souvent complètement nu. Cette situation ne gênait pas Josh’ en temps normal. Rien que lorsqu’il prenait sa douche ou dans les vestiaires il voyait ses camarades ainsi. Mais quand il s’agissait de Sean, c’était une autre histoire. Josh’ ne pouvait pas nier qu’il éprouvait plus que de l’amitié pour lui et les avances que lui faisait le jeune homme n’arrangeaient pas les choses. Mais il ne pouvait pas céder à la tentation. Il se l’interdisait. Pourquoi ?! D’une part, il n’assumait pas son côté bisexuel, il ne pouvait l’expliquer mais lorsqu’il était avec un homme il ne trouvait pas ça « normal » comme diraient les gens. Ensuite et surtout c’était le plus important, c’était son meilleur ami, la personne avec qui il aimait passer du temps, se confier, discuter de tout et de rien, et il ne voulait pas qu’une simple histoire de sexe brise ce lien privilégié qu’il avait avec lui. C’était donc plus par peur que par manque d’envie que Josh’ repoussait Sean dont les avances étaient de plus en plus explicites.

      « - Salut. »

    Josh’ toujours un peu perdu dans ses pensées arborait un air perplexe et un regard légèrement vide, il n’aimait pas en général être dérangé de la sorte lorsqu’il était dans un moment de songerie, quand il se perdait dans les méandres de son esprit. Il pouvait être mesquin voir agressif quand quelqu’un le dérangeait si subitement dans un moment où il n’était pas au meilleur de sa forme comme ce matin là. Mais avec Sean, il ne réagissait pas pareil. Les deux amis semblaient se connaitre si bien que Josh’ arrivait à se canaliser quand il était là. Quelques secondes plus tard, Josh’ rigola légèrement aux paroles de son ami en regardant de nouveau Sean tout nu. C’était tout lui ça, n’ayant aucune honte, ne perdant ses moyens dans aucunes situations, il restait d’un naturel à tout épreuve.

      « - Comme tu dis, pas mal, on ne peut pas faire une entrée plus remarquable, d’ailleurs t’as pas trop froid j’espère. Et puis fais attention que le petit oiseau ne s’envole pas. Ce serait bête de le perdre. Négligé moi ?! Ecoute tu sais comme j’aime ne pas faire comme la plupart des gens. Et puis se style saltimbanque n’est pas si mal. Mais bon bien sûr pour le faire, il faut avoir une certaine pilosité, que tout le monde n’a pas malheureusement. »

    Josh’ lança un petit regard de défi à son ami. Ils aimaient bien se taquiner et là Josh’ ne s’était pas démonté. Pour ce qui était de sa barbe de trois jours, le jeune homme ne s’en était pas réellement aperçu. Il n’était pas du genre à prendre extrêmement soin de lui au point de rester des heures et des heures dans la salle de bain et il lui arrivait souvent d’arborer une barbe de trois jours. Certains disaient que ca lui donnait un côté viril, lui n’en avait un peu rien à faire au fond, c’était souvent par oubli qu’il ne la rasait pas. Son camarade partit se rhabiller et Josh le suivit du regard souriant en voyant qu’il faisait bien attention d’exhiber au maximum son dos et sa paire de fesse musclée. Une fois ce petit moment passe, Josh’ se retourna contempla de nouveau le paysage qui se dessinait devant lui. Le silence demeura quelques minutes jusqu’à ce que Sean vienne s’asseoir à côté de lui et réengage la conversation.

      « - Je suis tout le temps matinal, tu devrais le savoir. Et puis il n’y a pas besoin que j’aille mal pour que je vienne ici de bonne heure. On ne peut plus contempler tranquillement l’aube se lever. Ah c’est sur qu’avec le bruit que tu as fais en te levant, même une marmotte n’aurait pas pu rester éveillée. »

    Un rictus de plus en plus amusé prenait forme sur le visage de l’apprenti Gardien. Sean avait cette faculté de lui redonner facilement le sourire, lui faire oublier toutes les choses négatives auxquelles il pensait. Quand il était avec lui, il se sentait si bien, il n’était plus se garçon renfermé sur lui-même, si distant avec les autres. Il devenait plus joyeux, plus ouvert quand il se retrouvait en compagnie de son camarade. C’était surtout pour ne pas perdre un tel sentiment qu’il hésitait, qu’il repoussait Sean. Une nuit au lit avec lui, même plus qu’appréciable, pourrait changer beaucoup de chose entre eux. Fallait-il prendre le risque de perdre ça, juste pour satisfaire la tentation ?! Oscar Wilde avait beau dire « le seul moyen de se délivrer de la tentation est d’y céder », perdre un tel lien au profit de ses pulsions était il vraiment utile. Joshua, posa son regard sur un petit oiseau qui volait à quelques mètres d’eux. Il semblait si libre, une telle liberté qu’il ressentait quand il se métamorphosait en faucon et qu’Eliott prenait le contrôle. Cette liberté il y prendrait goût plus tard, et peut-être en compagnie de Sean. Mais en attendant, il allait converser avec son ami et qui sait peut-être qu’il apprendrait des choses intéressantes.

      « - Me faire du soucis moi ?! Jamais, tu devrais le savoir. Et toi alors, pourquoi es tu déjà debout ?! Tu ne vas pas me dire que c’était juste pour pouvoir satisfaire ton côté exhibitionniste et naturiste. »
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


« Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean Vide
MessageSujet: Re: « Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean   « Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean EmptyDim 10 Mai - 23:26

    Les obsessions, elles sont toujours là, au fond de la tête, obsédant sans vergogne la personne qu’elles ont pris en chasse. Sean était plein d’obsessions, celle d’être le meilleur, celle de ne pas être trop connu malgré tout, celle de ne pas trop se donner au risque d’avoir le cœur brisé. Tous nous sommes des obsédés qui se cachent plus ou moins bien. La première obsession que connaît l’Homme et qu’il n’identifie que rarement à s juste valeur est l’amour. Toute personne, amoureuse ou non, l’ayant déjà été ou parlant de par les récits qu’elle a entendu, vous dira que l’amour est la suppression de tous les horizons normaux. Que l’amant n’est plus réduit qu’à une chose, l’objet de l’amour. Ainsi, Sean qui n’avait jusqu’alors jamais été suffisamment amoureux pour que la personne aimée passe avant lui se plaisait-il à qualifier l’Amour comme étant la pire des obsessions.

    Il fallait qu’il l’avoue, l’Amour l’effrayait, après tout, lui qui s’était tellement longtemps suffit à lui même, qui était sorti avec des filles pour le plaisir, avec des garçons par envie ou par caprice, jamais il n’avait eu l’idée de faire passer quelqu’un sur un plan similaire au sien. C’était là que résidait le problème, son meilleur ami, Joshua… Il s’était longtemps interrogé sur l’attrait qu’il représentait pour lui, et cette question était rapidement devenue une obsession primaire. Sean qui refusait catégoriquement de tomber amoureux de n’importe qui, se contenter de désirer le corps de son ami, même s’il savait que c’était le genre de plaisir qui, lorsqu’on les gouttait, rendait totalement accro. Alors comment se mesurer quand en face de vous l’objet de vos désirs restait impassible ou qu’il comblait chaque ouverture par un claquement de porte au nez ? Le pire c’était que Sean sentait bien que Josh par moment semblait flancher, qu’il aurait pu lui tomber dans les bras. Mais rien, jamais, Joshua se rattrapait toujours au dernier moment, comme s’il n’arrivait pas à se convaincre qu’il ne faisait pas une erreur ou encore comme s’il n’avait pas le courage d’aller plus loin. Et cette fois là, quand Joshua, appréciateur, complimenta presque Sean sur son physique tout en faisant mine de ne pas y toucher cela mis la cible du compliment d’une humeur assez froide. Pourquoi ? Parce qu’il n’avait pas envie d’être un jouet dans les mains de Joshua. Ce n’était pas un pantin ni un mouchoir. On ne se servait pas de lui comme d’un autre.

      Sean » Comme d’habitude tu nies.


    Nier ? Oui mais quoi ? Sa phrase pouvait être prise de deux façons, bien sûr lui entendait parler de l’attirance qu’il y avait entre eux, elle était indéniable sauf pour Joshua. Mais son meilleur ami, loin d’être dans sa tête penserait qu’il parlait de ses commentaires sur son look bohème. Vif et acerbe, Sean trouvait la tentative de provocation de Joshua assez faible, peut-être n’était-ce pas le meilleur jour de son camarade au niveau de la répartie.

      Sean » C’est bien pour éviter de ressembler à un yeti que les gars se rasent maintenant. Parfois même intégralement, tu n’avais pas compris ?


    Sa mauvaise humeur était souvent froide, le cynisme lui allait à ravir, il le savait, tout le monde le savait. Cependant les raisons qui faisaient que son courroux soit si violent étaient toujours induites et parfois même totalement inconnues, des fois il lui arrivait même de ne pas savoir pourquoi il était aussi humeur était si massacrante. Mais là, là il savait, il voulait tellement que Joshua comprenne une fois pour toute que lui ce n’était pas les autres, si Josh s’amusait avec eux tant mieux pour lui, mais Sean valait mieux que ça, et ils le savaient tous les deux.

      Hurricane » Sois doux. Tu n’en as pas envie.
      Sean » Laisse moi faire cette fois Hurry.
      Hurricane » Mais…
      Sean » C’était un ordre.


    Son regard habile et malicieux d’il y avait une minute s’était fané. Ne relevant pas le sarcasme de son meilleur ami il n’esquissa même pas un sourire quand celui-ci lança sa petite pique amicale. Sean n’avait même plus envie de s’amuser, il regrettait presque d’être revenu si tôt, il se demandait s’il aurait eu la chance d’éviter de faire cette rencontre pour le moins désagréable. L’élève Air qu’il était savait bien les effets de sa personne sur celle de Joshua, il avait observé le pendant et l’avant. Il avait pu remarquer que l’huître s’ouvrait à son contact, alors pourquoi Joshua ne comprenait pas ? C’était à se rendre dingue.

    Quand Joshua répliqua pour la troisième fois en lançant une sorte de sarcasme s’en fut trop. Non mais était-il vraiment stupide ? C’était presque comme si malgré ses efforts Josh arrivait toujours à être plus blessant qu’il ne pensait l’être. C’était peut-être la preuve la plus flagrante du manque d’attention qu’il portait à son meilleur ami. Pourquoi s’intéresser à lui après tout hein ? Sean n’était là que pour lui attirer la sympathie de certaines personnes. Certes c’était exagéré, mais c’était parfois l’idée que ce faisait Sean de leur relation. Il n’y avait parfois pas plus en commun entre eux qu’entre le feu et l’eau.

      Sean » Si tu ne te fais jamais de soucis c’est parce que tu es trop égoïste pour accorder de l’importance à ce que les autres peuvent ressentir, vivre, connaître. Et en fait si, j’étais venu pour baiser, d’ailleurs… Je crois que ta présence m’a fait perdre mon coup d’aujourd’hui. Pfff.


    Il se retourna et descendit de l’encadrement de fenêtre dans lequel ils s’étaient mis tout deux. La Buse était en ébullition. La simple vue de Joshua lui donnait une envie de meurtre. Son contact un envie de sexe. Sean soupira, il devait se calmer, pourquoi était-il comme ça déjà ? Pour une mauvaise raison de toute évidence.

      Sean » Ça aurait pu être tellement plus agréable comme journée…


    Tournant les talons l’imberbe attrapa son pull et l’enfila. Surtout s’occuper l’esprit, ne pas trop penser. Ne pas parler sans réfléchir, Hurricane était de bon conseil, une dose de calmants ambulante.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


« Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean Vide
MessageSujet: Re: « Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean   « Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean EmptyMar 12 Mai - 0:59

    Il semblait si froid, distant, presque méchant, les remarques de Sean dépassaient le stade des petites phrases acides qu’ils avaient l’habitude de s’envoyer quand ça n’allait pas fort entre eux ou des pics moqueurs qui restait toujours des chamailleries. Là c’était bien différent, entre les deux meilleurs amis, l’atmosphère devenait de plus en plus tendue, Josh’ avait l’impression d’avoir été propulsé sur un ring où les phrases acerbes, voir blessantes étaient de rigueur. Rarement Sean avait eu un tel comportement avec lui et bien que l’incarnation de l’Air se doutait un peu de la cause de cette distance que mettait Sean entre eux, il ne comprenait pas en revanche pourquoi cette telle méchanceté d’un seul coup. Il ne voyait pas quels évènements récents auraient pu autant radicaliser son comportement. Il n’avait rien fais … C’était peut-être ça le problème. Josh’ se rendait compte que Sean commençait à trouver l’attitude de son meilleur ami des plus exaspérants, ne se décidant pas, repoussant toutes ses avances. Il semblait si différent tout un coup aux yeux de l’Incarnation de l’air, ce comportement ne lui était vraiment pas familier.

      « - Nier ?! Je ne nie rien du tout. Enfin je crois … »

    Encore une fois Josh’ tournait autour du pot, il n’osait pas dire directement à son meilleur ami que son corps lui plaisait, qu’il aimerait le toucher, passer une agréable nuit avec lui. Le désir se faisait de plus en plus ressentir quand il le voyait. Un désir qui n’avait pas perdu en intensité au fil des semaines comme l’avait espéré Joshua. La première fois que cette pulsion, cette envie de connaitre plus qu’un simple moment d’amitié avec lui remontait à plus d’un an maintenant. De ce temps là, il n’imaginait pas qu’il pouvait ressentir un quelconque désir pour une autre personne du sexe masculin et encore moins couché avec. Il s’était dis que cette soudaine envie serait rapidement oubliée en arrêtant d’y penser. Depuis, les choses avaient quelque peu évolués, Josh’ avait sauté le pas et avait passé la nuit avec quelques un de ses camarades masculins, cédant à ses désirs et aux plaisirs charnels en toute discrétion. Mais pourtant, il en était toujours à refouler son désir pour son meilleur ami, mais bien sur, souvent ses actions trahissaient sa faiblesse car Josh’ savait bien que Sean c’était rendu compte de l’attrait qu’il avait pour lui et qu’il luttait pour ne pas céder. Peut-être parce que ce que l’étudiant de l’air ressentait pour son meilleur ami semblait plus fort qu’une simple pulsion sexuelle, qu’au fond un sentiment qu’il s’interdisait depuis des années étaient en train de naitre…

      « - Un Yeti ?! Je dois ressembler à ça alors. Bah écoute je dois être à côté de la plaque écoute … »

    Le ton que venait d’employer Sean, fit taire Josh’ qui se mua dans le silence pendant plusieurs secondes. Il n’avait pas pu trouver mieux comme réponse que cette phrase. Un tel cynisme qui frôlait la méchanceté dans le ton employé venait de rabaisser Josh’ qui ne s’était pas attendu à un lever de soleil aussi peu sympathique. Son ami avait des raisons d’être comme ça mais la manière de l’exprimer laissait à désirer. Et pourtant, les deux avaient le même genre de réaction, Josh’ aussi pouvait devenir si froid distant et employé un cynisme hors paire, rabaissant les gens qui l’entourait. Mais entre eux, une telle attitude était une première aussi loin que l’élève de l’Air s’en souviennent. En général, l’un comme l’autre était le meilleur appuie, hormis leurs totems respectifs, pour qu’ils arrivent à se calmer. La présence était réconfortante, le silence paisible et les conseils apaisants. Joshua tenta un léger regard en direction de Sean, toujours assis à côté de lui qui avait à présent une mine déconfite. Son petit sourire qui faisait rayonner son visage en temps normal avait été remplacé par une moue des plus agressives. Son humeur avait été balayé d’un seul coup, comme si Josh’ avait dis quelque chose qui ne lui avait pas plus.

    Josh’ vit sur le visage de son ami, le regret. Celui surement de l’avoir croisé ce matin là. Et un peu de colère, celle de lui avoir fais perdre le sourire peut-être et surtout celle de voir Josh’ fuir ce qu’il pensait réellement. Loin de se démonter pour autant, le jeune homme à la barbe de trois jours –tel un Yeti comme dirait son ami- se remis peu à peu de ce changement de comportement et décida de ne pas pour autant devenir un punching-ball pour Sean. Il avait des raisons de lui en vouloir un minimum, mais de là réagir comme ça de bon matin alors qu’il avait engagé la conversation sans animosité ni rien qui valait un tel mépris en échange. Ah moins qu’il l’ait blessé dans ces propos. Josh’ s’était aperçu que son camarade prenait par moment ses dires au premier degré là où Josh’ avait l’habitude d’en faire un deuxième degré. Il parlait souvent par des phrases ironiques et maintenant qu’il y pensait il pouvait être blessant. Mais cela ne valait pas encore une fois un tel comportement de la part de Sean.

      « - Niveau égoïsme tu peux parler, t’es tu toi-même fais une seule fois du souci pour moi et pour ce que je ressentais… Je crois que je n’ai pas à me justifier de mon comportement devant toi. Mais je t’empêche pas de baiser, vas y, va dans le couloir crier que tu veux un bon coup –encore une fois- et tu verras que tu pourras très bien assouvir tes désirs … Mais si tu es trop impuissant aujourd’hui ne rejette pas la faute sur moi… »

    Plus un bruit ne se fit entendre dans la volière. Josh’ était rarement en train de s’énerver et son camarade avait peut-être un peu raison c’était un peu par égoïsme qu’il ne rentrait rarement dans les conflits, qu’il chassait toutes idées noires du mieux qu’il pouvait. Mais c’était un choix. Son camarade n’avait en rien à lui dire comment se comporter. Et puis il ne voulait pas discuter avec lui car c’était surtout un sentiment d’inachevé et de colère de n’avoir pas encore réussi à le mettre dans son lit qui poussait Sean à être comme ca. Enfin c’est ce que Josh’ pensait. Il ne tourna pas la tête lorsque son meilleur ami quitta l’encadrement de la fenêtre sur lequel ils étaient assis depuis quelques minutes. Josh’ sentait en lui d’innombrable sentiment de contradiction. Haine. Amitié. Envie. Répulsion. Désir. Mépris. Sexe. Et il avait tant d’affection pour lui qu’il ne savait pas quoi faire. Il laissa son camarade faire quelques pas dans la volière puis lui lancer une nouvelle réplique acide.

      « - Mais je ne te retiens pas. Je ne t’ai pas demandé de venir me rejoindre ici ce matin. J’étais très bien, seul à contempler le soleil se lever. »

    Il venait de se retourner lançant un regard noir à son meilleur ami. Il avait été si froid et méprisant que Josh’ avait quelques peu perdu son sang froid. Il n’était pas comme cela habituellement mais Sean, avait réussi, là où tout le monde avait échoué, le mettre véritablement en colère. Pourquoi cela ?! Surement, parce que contrairement aux autres Josh’ considérait Sean comme son plus fidèle compagnon, son frère, une partie de lui…
      « - Pourtant si tu savais réellement ce que je désire... »

    Josh’ avait prononcé cette phrase presque de manière inaudible et il ne savait pas si Sean l’avait entendu ou non. Il se retourna et contempla de nouveau le paysage qui se dessinait devant lui. Il le considérait aussi peut-être comme … Son futur amant…
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


« Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean Vide
MessageSujet: Re: « Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean   « Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean EmptyVen 15 Mai - 22:19

    Honte, douce, fulgurante ou avilissante elle savait tellement bien empêcher l’homme qu’était devenu Sean de vivre. Jamais il n’arrivait à faire quoique ce soit sans être un peu honteux au final, sorte de malédiction qui s’abattait sur ses épaules inlassablement. Alors oui il était faible, mais qu’est ce que ça changeait ? Le mal, il le faisait avant de regretter, froidement et implacablement, pour ne pas avoir le temps de penser entre chacun des mots qui franchissait le seuil d’habitude interdit de ses lèvres. Être méchant n’était pas une fin en soi, l’être avec Joshua semblait indiquer tellement de chose plus négatives. Comme la faille qu’entraînerait une dispute dans leur amitié si jamais ils haussaient trop la voix ou encore l’abîme qui les sépareraient si Sean avouait ce qu’il ressentait vraiment.

    Regrets, ils allaient de pair, eux et la honte formaient une équipe assez soudée. L’un n’allant pas sans l’autre, l’autre ne vivant que si le premier le soutenait. Sean était de ces gens là, ceux qui regardent en arrière en réinventant les scènes, en imaginant une nouvelle issue possible juste en modifiant leurs actes légèrement. Mais rien en changeait, une vérité qui se fixait dans le temps devenait souvent immuable. Sean le savait et il en avait peur, affronter le dégoût de Josh après les mots horribles qu’il lui avait jeté à la figure n’aurait été que justice. Il le savait et il s’en mordait les doigts à l’avance.

      Sean » Non, tu as raison, tu ne nies pas, tu n’en as même pas la volonté, la force.


    Amertume, rancune et haine. Ce n’étaient là que la liste non exhaustives des sentiments que Sean détestait éprouver. Surtout à l’égard de son meilleur ami. Sean, malgré son côté torturé, n’avait jamais été une personne négative, toutes ses connaissances vous le diront, en privé c’était un Sean vivant, heureux et parfois même capable de communiquer sa bonne humeur à toute l’assemblée qui régnait en maître sur le malheureux qu’il pouvait être parfois. Mais étonnement malgré toute l’envie de ne pas froisser Joshua, Sean n’arrivait pas à être sympathique, ou même doux, avec lui aujourd’hui. Peut-être que le trop plein de frustration que l’indécision, les rejets et l’attente avait causé était en train de faire son apparition.

      Sean » Un yeti ? Oui tu en as même le caractère. Solitaire et à l’opposé de la douceur.

      Hurricane » Ne sois pas trop dur avec lui Sean…
      Sean » Hurry… Je sais… J’essaye…
      Hurricane » Je te conseille de réussir Ami.


    Brisée, sa voix, son intonation, tout en lui semblait s’effondrer, château de carte sur lequel on souffle, muraille de sable que la marée sans relâche happe. Pourquoi cédait-il à des pulsions « sadiques » alors qu’il n’avait jamais voulu l’être, et qu’il s’employait même à être « un ami modèle » celui dont Joshua aurait pu, s’il n’avait pas été aussi pudique, tomber amoureux ou juste celui que Josh aurait pu vouloir pour son amant… C’était une chose que l’on aurait pu croire impossible, que Sean lui n’envisageait plus, à force il s’était fait une raison, son « amour » serait toujours à sens unique. En bon masochiste il coucherait sûrement avec son meilleur ami si celui-ci le voulait, même si cela signifiait qu’il devrait souffrir mille fois plus après que leur nuit ensemble ne semble plus que songe.

    Mais parfois les mots dépassent la pensée, ou alors on pense à tort, Joshua prouvait admirablement qu’il n’avait pas encore tout compris de son ami, qu’il n’avait toujours pas saisi la portée de son attachement pour lui. Malheureusement c’était le genre de choses que Sean aurait eu beaucoup de mal à expliquer calmement à Josh. Il aurait pu le faire, mais dans les cris, dans les larmes de rage et peut-être dans les coups. Pourquoi la vie n’était-elle pas un peu plus simple pour lui ? L’était-elle pour d’autres ? Il s’en fichait ! Il voulait que Joshua lise en lui comme le faisait Hurricane, mais c’était de toute évidence impossible. Mais c’est ainsi, des fois on craque sous la pression, on ne se retient plus, et le silence semblait déjà avoir trop duré.

      Sean » Du soucis pour toi ? Est-ce que tu es sérieux Joshua ? Crois-tu vraiment me connaître et dire ça ? Ça me dégoûte que tu puisses penser ça. Josh ! Bordel ! Mais chaque jour quand je t’entends sortir de la chambre en douce, chaque fois que je te vois rentré après que tu te sois envoyé en l’air, chaque minute que nous passons à discuter. A tous ces moments j’ai peur de te blesser, que tu te blesses ou que tu t’éloignes. Alors oui, j’ose prétendre m’être déjà fait du soucis pour toi. Des centaines de fois. Quant à mes désirs… Laisse tomber… Je crois qu’ils ne valent pas la peine que NOUS en parlions tous les deux.


    Sa voix se brisa sous le constat amer qu’il tirait là. C’était dur de dire des choses fausses, encore plus quand elles étaient douloureuses à dire. Mais plus que tout dire la vérité, comme il venait de le faire, était plus blessant, plus irréparable encore que le courroux du mensonge. Et pire que tout, entendre ce que l’on sait être la plus absurde des inepties sans pouvoir vraiment en dévoiler la raison. La retenue est une chose inaccessible et le cœur de l’autre mérite parfois que l’on se retienne, pour l’approcher un peu plus…

      Sean » Tu… Tu ne m’as jamais… retenu. Et, et tu as toujours très bien fait seul ce qui valait le coup d’être fait à deux. Mais tu préfères tellement faire les choses sans moi. Hein Joshua ?


    Joshua…
    Joshua, un joli prénom que Sean ne disait pourtant que très rarement. Quand il le disait, c’était une sorte de… Il n’aurait su le qualifier, ainsi il lui semblait que « Josh » était l’appellation familière de son ami alors que Joshua était sa façon à lui de marquer une émotion plus forte, une insistance sur l’importance de ses mots. N’allez pas chercher pourquoi, il n’en avait pas la moindre idée, c’était seulement comme ça que les choses s’imposaient à lui depuis toujours.

      Sean » Ce que tu désires ? Tu ne le sais pas toi-même ! Ou si tu le sais tu te refuses à l’admettre. Arrête de croire que je suis omniscient. Je te demande juste un peu de sincérité, c’est tout, envers toi, envers moi… Envers qui tu veux, sois sincère, c’est tout.


    Et même s’il n’osait l’avouer, la dernière phrase de son meilleur ami avait fait naître en lui le feu de l’espoir, une petite flamme, mais une flamme tout de même.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


« Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean Vide
MessageSujet: Re: « Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean   « Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean EmptySam 16 Mai - 0:53

    Plus le dialogue avançait et plus Josh' se sentait blessé par les phrases que son ami lui lançait. Au début, il l'avait plutôt bien pris, il connaissait le caractère de son meilleur ami et le fait qu'il pouvait exploser à tout moment. Mais la force qu'il employait, le regard haineux qu'il envoyait en faisant bien attention d'accentuer chaque mot de ses phrases acides venaient de blesser Joshua. Il n’était pas du genre à prendre de telles remarques aussi sérieusement, en général, il laissait courir, il n’y faisait pas vraiment attention préférant laisser les gens dire sur son compte et avancer. Il ne prêtait en général rien à ce que signifiaient les pics que les autres lui lançaient. Mais avec Sean, c’était différent. Son cœur se serrait à chaque fois que son camarade lui lançait une nouvelle remarque quasiment sur un ton haineux et remplit de dégoût. Sean comptait beaucoup pour Josh’, même si il ne le montrait pas souvent. C’était à la fois un ami, un confident, un conseiller mais plus que tout, il ressentait un immense bonheur quand il était en sa compagnie. Oui il ressentait quelque chose de fort pour lui, un sentiment différent qu’il avait éprouvé jusque là. La peine envahit Josh’, qui se tue quelques minutes. Il ne répondit pas aux nouvelles attaques de Sean sur le fait qu’il niait constamment, ni sur son caractère de yéti, solitaire et dur. Ce n’était pas des remarques si méchantes au fond et en temps normal les deux amis auraient bien ris ensemble après coup, mais là, Joshua voyait dans le regard de l’autre élève de l’Air que cela était plus que de simple mot. Il le ressentait dans le ton employé et il pouvait ainsi voir la douleur grandissante qui régnait dans le cœur et tout le corps de Sean.

      « - Je sens ta peine qui grandit très vite.
      - Ne te mêle pas de ça s’il te plait et arrête de sonder mon cœur.
      - Je ne peux pas faire autrement tu le sais bien.
      - Et c’est bien dommage.
      - Essaies t’ouvrir ton cœur pour une fois … c’est le seul conseil que je peux te donner. »

    Josh’ ne répondit pas à Eliott et se renferma dans un mutisme de plus en plus pesant. Il regarda au plus profond des yeux de son camarade et vit une haine grandissante qui brillait dans son iris. Il savait que tout cela était de sa faute. Encore une fois il avait tout gâché, il pensait se protéger en mettant cette distance infime soit elle mais réelle entre Sean et lui. Une distance due aux sentiments grandissants que l’incarnation de l’air éprouvait pour son meilleur ami. Mais ça n’avait pas eu l’effet espéré. Au contraire, Josh’ se rendait de plus en plus compte le mal que Sean ressentait face à la situation. La douleur que son camarade lui infligeait; en ne se dévoilant pas réellement, en ne montrant qu’une façade qui, comme il le savait au plus profond de lui, ne reflétait pas la réalité de ses sentiments ; semblait immense en Sean. Oui son ami l’attirait. Oui il avait envie de le serrer contre lui. Oui il ressentait plus qu’une simple amitié très forte pour lui. Et oui il n’assumait pas tout ça. Bien que cela était tout à fais répréhensible comme ne cessait de lui marteler Sean, Josh’ connaissait les raisons de tels actes de sa part. Il se protégeait de tous sentiments comme il l’avait fais jusque là. Il ne voulait plus ouvrir son cœur, révéler les blessures qu’il avait au fond de lui. La blessure avait été si difficile à refermer qu’aujourd’hui, il ne voulait pas risquer de rouvrir une cicatrice qui semblait encore trop saignante pour être réparée à nouveau.

    Le jeune homme écouta le petit monologue dans lequel se lança son plus fidèle ami - après Eliott bien sûr -. Il sentit dans la voix brisée qui débita, de manière irrégulière des mots qui semblaient sortir tout droit de son cœur. Josh’ ne s’attendait pas à une telle sincérité venant de Sean, pas dans le sens qu’il avait douté de son honnêteté mais parce que c’était la première fois que l’un des deux faisait dévier la conversation sur un tel sujet. Ils avaient beau être meilleurs amis, ils ne discutaient jamais de leurs réels sentiments ensemble, que ce soit l’un envers l’autre, comme envers les autres. Rien que le terme de meilleur ami, n’avait jamais été utilisé entre eux pour se qualifier. Bien sûr, ils se considéraient comme tel, et tout le monde le savait mais jamais ils ne s’étaient appelés comme ça. Les dialogues autour des sentiments avaient véritablement toujours été bannis entre eux. Josh’ contempla Sean quelques secondes, une marque de surprise sur son visage. Il ne s’attendait réellement pas à entendre de telles paroles, et même si au fond cela ne révélait pas directement un grand secret ou des sentiments bien explicites, ca signifiait beaucoup entre eux. Les deux semblaient le savoir puisqu’ils leurs regards ne trahissaient pas. La volière était le lieu de révélation en ce jour bien matinal et le silence cérémonial qui régnait à l’intérieur donnait une saveur encore plus solennelle à la scène. Il fallut quelques minutes pour que Josh’ réponde voyant toujours son camarade qui le regardait avec un regard douloureux et remplis d’une certaine haine et de dégoût envers Josh’.

      « - Je, je ne savais pas … enfin je ne sais pas vraiment quoi dire, comme à mon habitude d’ailleurs dans ce genre de situation. Je veux juste te dire que ça me touche … et même si je parais froid et distant sache que moi aussi j’ai peur qu’on s’éloigne, je me fais du souci pour notre amitié… je me rends compte que je te dégoûte, et je suis désolé de tant de faiblesse… »

    Josh baissa les yeux à la fin de son petit monologue. Sa voix était saccadée et les mots déliés. Il se sentait nul et idiot tout d’un coup. Il était un peu stupéfait de sa réponse. Bien sûr elle n’était pas digne d’un grand poète romantique qui avouait tout ce qu’il avait sur le cœur mais ses quelques mots, cette infime révélation était beaucoup plus forte que toutes celles qu’il avait faites à Sean en huit ans d’amitié. Cela pouvait paraitre ridicule, mais quand on savait que Josh’ avait l’habitude de partir en courant quand il s’agissait de discuter de sentiment réel, même infime, ce qu’il venait de dire avait alors une véritable signification.

      « - Je ne voulais pas dire ça … je … je sais que je suis souvent distant et que ma solitude est un défaut, mais si il y a bien quelque chose que je dois te dire, c’est que les moments que je passe avec toi sont ceux que j’apprécie le plus. Si je fais des choses, seul, ce n’est pas que je ne veux pas de toi, c’est moi, j’ suis comme ca. »

    Josh’ ne savait pas bien quoi dire et ce genre de conversation où le dialogue tournait autour de ce que chacun ressentait était bien difficile pour lui. Il n’avait que trop peu parler de ce qu’il ressentait vraiment dans sa vie, que une simple phrase d’excuse, montrant sa culpabilité était très dure à exprimer pour lui. Il avait tellement appris à refermer au plus profond de lui tous ces sentiments qu’aujourd’hui il était quasi impossible pour lui de se faire comprendre. Encore une fois, les paroles de Sean qui suivirent, aussi véridique quelles soient, firent du mal à Josh’ et une nouvelle vague de culpabilité le traversa. Il s’en voulait de tout le mal qu’il avait fais. Mais là, la colère monta en lui, il n’avait jamais aimé se justifier et son ami avait touché là où ca faisait mal. Il se redressa et haussa légèrement la voix.

      « - Et que veux tu que je te dise. Que je te considère plus qu’un simple ami ?! Plus qu’un meilleur ami ?! Que je couche avec des hommes ?! Que j’ai trop honte d’avouer ce que je suis vraiment ?! Bah voilà oui j’avoue, je suis minable, je mens à tout le monde et je fais souffrir tous ceux qui m’entourent. Voilà tu es content… »

    Il fit volte face et redirigea de nouveau son regard vers le paysage. Il ne voulait pas que son ami voit l’humidité qui se formait autour de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


« Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean Vide
MessageSujet: Re: « Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean   « Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean EmptyLun 18 Mai - 0:03

    La surprise se lisait sur le visage de Joshua, il ne s’était probablement pas attendu à des aveux aussi férocement sincères. Sean savait qu’il se serait retrouvé dans la même situation si les aveux étaient venus de Josh. Parce qu’entre eux les sentiments étaient un tabou. Sans l’être vraiment, ils n’avaient jamais décidé de ne pas en parler, c’était implicite, aucun des deux jeunes hommes ne serait venu voir l’autre en lui parlant de ses amours passagères. Accord tacite qu’aucun jusqu’ici n’avait transgressé. Mais cette fois c’était différent, il en allait de leur amitié. Sean le sentait, il attendait beaucoup de cette confrontation involontaire. De ce que déciderait Joshua il en irait de leur amitié ou de leur amour ou même, et c’était inenvisageable, de la chute de leur empire.

    Le doute qui s’emparait de lui jusqu’alors disparut, ou du moins il détourna son canon de la tête de Sean pour se pointer vers celle de Josh qui semblait en proie avec des démons tout aussi nombreux et tout aussi puissant. Mais Sean ne ressentait ni culpabilité, ni honte, ni gêne à ce propos. Il était normal que chacun ait sa part de souffrance lors d’une dispute. Non pas qu’il soit d’un cynisme absolu mais il trouvait assez juste de n’être pas le seul à souffrir pendant que Joshua assumait très bien le fait de le blesser. Mais l’oiseau en lui, désireux d’indépendance, se raccrochait à certains espoirs, comme celui qui faisait de Josh un être blessant involontairement.

      Hurricane » Tu sais, je crois que tu es vraiment exceptionnel. Mais, pense à une chose, tu n’as pas le monopole de la souffrance.
      Sean » C’est dur de penser différemment.
      Hurricane » N’oublie rien de qui il est et de ce que tu éprouves à son égard.
      Sean » Tu veux que je sois un frustré chronique c’est ça ?
      Hurricane » Non je veux que tu l’aim…
      Sean » Arrête ! Hurricane ! Je t’interdis de me donner l’ordre de l’aimer comme tu l’as déjà si souvent fait. Tu vois où ça nous mène tes idées ?
      Hurricane » Je sais, je suis désolé Sean, je pensais vraiment pas qu’il serait autant… dans le déni.


    Il ne savait pas, c’était une preuve de faiblesse que de reconnaître son ignorance, mais Sean n’était plus tout à fait disposé à saluer l’effort de Joshua, lui qui pensait toujours avoir raison, cette fois-ci il admettait son erreur, ç’aurait été époustouflant dans d’autres circonstances cependant pas cette fois. Les lunettes de Sean furent remontées d’un doigt, son air sérieux d’habitude contrasté par sa joie de vivre était à son paroxysme quand le regard d’habitude pétillant était noir. L’amour ne rend pas forcément heureux paraît-il. De toute façon Sean n’avait jamais espéré grand chose de la part de Cupidon, après tout c’était qu’un nain aigri qui s’amusait à faire baiser deux personnes.

      Sean » Ah oui, ça tu l’avais pas vu venir hein ? Comme quoi tu ne vois pas toujours tout Josh. Tu te fais du soucis hein ? Pour notre amitié ou pour ta fierté ? Tu ne me dégoûtes pas Josh, ce qui me met en colère c’est que tu ne sembles pas avoir compris ce qui est une évidence depuis le début ! Et si tu n’avais pas peur qu’on s’éloigne mais plutôt qu’on se rapproche ? Hein Joshy ?


    Sean se rendait bien compte que cette discussion, malgré tous ses airs de dispute, avait aussi une forte parenté avec un jeu du chat et de la souris pour lui. En bon chat il courrait après Joshua et bien que s’étant fait croquer la patte par bien des pièges, bien que sa carcasse fût presque exsangue il continuait de poursuivre la souris. Pas pour la manger non, plutôt pour l’embrasser. Un peu exaspéré par la situation, Sean commençait à désespérer d’y trouver une fin un tant soit peu heureuse. Jusqu’ici même s’il avait crié, même s’il avait eu envie de vomir, de pleurer ou encore de cogner Joshua, il n’avait jamais douté de l’affection qu’ils se portaient mutuellement l’un à l’autre. Alors quand Josh dit que les moments qu’il passait en sa compagnie était les meilleurs, en somme, Sean eut une sorte de déclic. Et s’il aimait plus la compagnie que la personne ? Après tout c’était possible. La peine qu’il éprouva alors ne fut pas fulgurante, une sorte de soupçon latent ouvrit la valve et Sean se retrouva obligé de s’accouder au mur pour supporter le choc de cette révélation intérieure.

      Sean » Laisse tomber Josh, c’est moi qui suis trop intolérant. T’as besoin d’être seul, je respecte, mais j’ai juste l’impression que ton besoin de solitude est tellement plus grand que ton besoin de compagnie que je me retrouve en compétition avec ton bien-être. Je sais c’est con, mais… Voilà mes besoins de solitudes sont bien moins lourds que les tiens alors j’ai tendance à croire que quand je n’ai plus besoin d’être seul tu n’en as plus besoin non plus. T’avais raison… C'est moi l'égoïste.


    C’est alors que son ami explosa, réagissant à ses dernières attaques sur la conscience ou l’inconscience de Joshua par rapport à ses propres désirs. Ce fut d’une violence inouïe. Sean déjà désarçonné par la dernière salve de mots, se retrouva à moitié assommé par la nouvelle. Il savait déjà que Joshua couchait avec des garçons, il avait des oreilles, des yeux et un cerveau. Qu’il le considérait comme étant plus qu’un simple ami ou encore qu’un meilleur ami, était déjà soupçonné de par certains gestes, certains regards. Mais la violence avec laquelle il le disait était encore plus bouleversante que tous les mots du monde. Voyant son ami se retourner et regarder le paysage Sean sut immédiatement quoi faire. Se remettant sur ses jambes convenablement, c’est à dire sans s’aider du mur, il marcha en direction de Joshua. Il noua ses bras autour du torse de son ami. Posant sa tête dans son cou, collant son ventre à son dos.

      Sean » Je suis désolé Josh. Je savais déjà que tu étais mal par rapport à ça, c’est vraiment nul de ma part de t’avoir poussé dans tes retranchements.


    Collant ses lèvres contre le pull de Joshua il laissa le temps au temps de faire son travail sur le visage de Josh. Voyant très bien les yeux luisants d’ici. Mais il ne ferait rien sans l’accord de son ami, maintenant qu’il savait tout ça, il ne voulait pas que Joshua pense qu’il profitait de la situation pour faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


« Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean Vide
MessageSujet: Re: « Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean   « Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean EmptyMar 19 Mai - 19:25

    Josh’ resta là, silencieux à écouter Sean lui lancer des phrases plutôt dures à entendre. La discussion ressemblait à présent à un règlement de compte plus qu’à une simple dispute. Il ne dit rien car il se sentait blessé. L’air ne lui en tenait pas rigueur. Au contraire, le jeune homme savait que cette discussion était importante pour les deux. Cette remise au point était nécessaire s’ils ne voulaient pas perdre leur amitié qui se dégradait de semaine en semaine malgré les apparences. Ils avaient si longtemps laissé planer les doutes, chacun restant avec ses interrogations dans son coin et ne parlant pas ouvertement à l’autre des réels sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre, de leur vision de leur amitié, de ce qui n’allait pas entre eux, que l’explosion était d’autant plus forte aujourd’hui. A présent, son meilleur ami mettait l’accent là où le problème était vraiment. Le refoulement de Josh’ avait toujours été un sujet tabou entre eux. Aucun des deux n’osant explicitement intervenir sur le sujet. Mais ne le niant pas pour autant. Ils se contentaient d’un jeu entre eux, de petits gestes, de petites avances de la part de Sean, de tentation et puis de refus catégorique de Josh’. Cette situation était à présent au cœur de leur dispute, tout cela pesait dans le cœur des deux jeunes étudiants. Et tout le monde savait qu’un jour où l’autre ils exploseraient. Et ce jour était arrivé.

    Toujours enfermé dans son mutisme, Josh’ continuait d’écouter les paroles de Sean, sans pouvoir répondre. Il avait tellement raison et c’était pour cela qu’il restait silencieux, ne trouvant pas les mots pour contre attaquer, pour se défendre. Il vit le regard perdu de son camarade lorsqu’il enchaina dans un second monologue. Il semblait avoir compris quelque chose qui le peina. Une révélation dans leur amitié surement. Josh’ connaissait cette lueur dans le regard de son ami, celui de la réflexion, du doute. Le cœur du jeune homme se pinça, son meilleur ami semblait plus que jamais douter de leur amitié, il l’avait deviné. L’Air, avait beau sembler distant et même ailleurs en présence de Sean, lorsqu’il partageait des moments privilégiés, il n’en restait pas moins attentif. Il l’avait si souvent observé quand il parlait. Depuis leur première rencontre, Josh avait appris à décrypter les émotions de son homologue, souvent caché sous un sourire charmeur. Même si il ne le montrait pas, c’était ce temps passé avec lui, cette connaissance plus ou moins précise de Sean qui lui permettait, à présent, de voir qu’il doutait de l’amitié qu’il avait pour lui. Le silence se posa de nouveau sur la scène, il dura quelques secondes ou quelques minutes même. Un silence pesant pendant lequel les deux amis se fixèrent longuement, échangeant des regards pleins d’interrogation. Josh’ ne savait pas quoi répondre, il avait tant de chose qu’il aimerait lui dire et en même temps si peu de mot pour les lui révéler. Il opta encore une fois pour une phrase qui ne fit pas vraiment avancer le débat.

      « - Mais nan tu n’es pas égoïste j’ai mes torts, surement plus que toi là-dessus. Je sais que tu doutes… »

    Après qu’il ait explosé, Josh’, rouge de colère – une colère qu’il portait contre lui- et les yeux humides, ne dit plus rien. Toujours face aux paysages qu’il contempla, il sentit son ami marcher en sa direction. Il ne bougea pas. Bien que solitaire, le jeune homme avait besoin de se sentir soutenu par moment. Même si ce qu’il venait de dire n’était qu’une suite de révélation dont tout le monde se doutait ou même savait, cela fut un moment important pour Josh’. Et plus que d’avoir révélé sa bisexualité à son meilleur ami –qui devait surement s’en douter- il lui avait parlé pour la première fois depuis qu’ils se connaissaient de réels sentiments. De sentiments qu’il ressentait envers lui. Il se sentait à la fois honteux et soulagé. Honteux, car il avait l’impression d’être faible, faible d’avoir ouvert une partie de son cœur. Celui même dont il avait eu tant du mal à refermer les blessures et qui, en même temps, avait tant fais souffrir les gens qui l’entourait. Honteux vis-à-vis de son camarade, de lui avoir dis des mots d’une manière si violente. Mais il était aussi soulagé. Soulagé de lui avoir avoué ce qui était si évident. De lui avoir montré réellement qu’il comptait pour lui, qu’il lui faisait réellement confiance. Car au fond avouer ce qu’on ressent et faire par de ses secrets étaient une marque de confiance. Il était soulagé d’avoir réussit à ouvrir son cœur ne serait ce que quelques secondes.

      « - C’est très bien ce que tu as fais.
      - Je ne sais pas si j’aurais du dire ça. Le mutisme est si facile.
      - Arrête d’avoir si peur de souffrir, ouvrir son cœur n’est pas signe de faiblesse. »

    Un léger sourire vint se dessiner sur le visage du jeune homme qui à présent venait de verser une larme. Il ne fit rien, la laissa sinuer sur sa joue doucement sentant le contact humide sur sa peau. Il sentit son ami l’entourant de ses bras, posant ses mains sur son torse. Le contact du jeune homme lui fit du bien, se sentir soutenu dans ses moments là. Vivre un moment d’affection avec son meilleur ami. Il ne bougea pas laissant Sean coller son ventre sur son dos et accentué légèrement l’étreinte. Les paroles qui suivirent lui furent réconfortantes. Entendre de nouveau sa voix posée et sentir qu’il n’était plus énervé. Sean et lui venait de surmonter une dispute, et les mots qui étaient ressortis avaient permis aux deux d’avancer un peu plus. Sans Sean et sa faculté à l’avoir repoussé dans ses derniers retranchements, il n’aurait surement pas fais de tels aveux. Il se tut, profitant du moment qu’il partageait avec le jeune homme. Il ne voulait pas partir. Il voulait continuer à sentir la tendresse de son meilleur ami contre lui. Il sourit plus gaiement et contempla le paysage en face de lui restant toujours dans la même position.

      « - Tu n’as pas à t’excuser. Je crois que je suis le plus fautif dans cette histoire. Sans toi je n’aurais jamais rien dis. »

    Il se sentait vide et soulagé à présent. Il se sentait plus libre qu’avant. Il avait certes dis que des choses que tout le monde savait mais le reconnaitre lui avait fais tant de bien. Tout comme la présence de son ami. Il savait qu’il l’avait fais souffrir ses dernières semaines et que si ils en étaient là c’était uniquement de la faute de Joshua. Et pourtant il était toujours là … Le jeune homme tourna légèrement la tête pour regarder Sean dans les yeux.

      « - Je suis désolé pour toute la souffrance que je t’ai causé. Tu avais raison tout à l’heure, j’ai peur qu’on se rapproche de trop toi et moi. Enfin c’était imbécile de ma part de réfléchir comme ca. Tu comptes énormément pour moi. Tu es bien plus qu’un ami très proche… »

    Il finit la phrase sur ses mots utilisant une voix douce et à la fois sans grande assurance, comme un petit enfant, qui ne savait pas réellement comment s’y prendre. Il plongea son regard dans celui de Sean puis ses mains sur les siennes qui étaient toujours plaquées sur son torse. Il avait compris une chose aujourd’hui, Sean comptait bien plus qu’il ne l’avait pensé et ses sentiments étaient bien plus forts qu’il ne le montrait.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


« Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean Vide
MessageSujet: Re: « Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean   « Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean EmptyVen 22 Mai - 17:45

    La chaleur douce du soleil levant sur la peau de son visage lui faisait un bien fou, sorte d’antidépresseur naturel. Sean avait la sensation que son corps trouvait son extension naturelle dans le corps de Joshua. Le moment était presque parfait, bien sûr Sean aurait voulu l’embrasser, il attendait ça depuis si longtemps qu’il n’osait pas s’approcher de peur que le rêve ne se brise. Alors il restait là, presque impassible, juste là, présent, touchant.

    Le déni, encore, maintenant ils se renvoyaient la balle, c’était un jeu d’usure qui définirait lequel avait été le plus égoïste des deux dans cette histoire. Un peu enfantin et totalement stupide ils paraissaient être deux jeunes hommes brillants de dehors mais une fois tous les deux ils n’étaient plus que deux gamins. Mais Sean, s’il s’était fait violence jusqu’ici pour être franc et pour pousser Joshua dans ses derniers retranchements, n’avait plus envie que d’une chose, d’un peu de douceur, d’un moment de calme et même de sincérité. Connor n’avait jamais eu besoin d’autant d’intimité entre eux, plus il restait en contact physique avec Joshua, plus l’envie d’y rester le dévorait.

    Il le laissait parler, jugeant que les mots de Joshua n’appelaient pas à des réponses, et encore moins à des réponses constructives, Sean le laissait vider son sac, simple présence, oreille attentive. Et même si son côté taquin avait envie de réagir la partie de lui qui était la plus sensible et donc la plus prompte à l’émotion avait le dessus sur son corps actuellement. Le jeune Harreth sentait son amie buse papillonner de bonheur, elle était pour la première fois aussi proche de son maître le plus absolu, le faucon de Joshua. Proche de l’hystérie Sean se battait littéralement avec elle sur un plan strictement mental pour la contenir. Il était en bonne position dans cette guerre qu’elle lui avait déclaré pour profiter de la vue, du contact du corps de l’Incarnation.

    Mais Hurricane, si elle le laissait gagner ne laissait pas les armes à terre bien longtemps, quand Sean se sépara du corps de Joshua elle mit toute sa conviction au service des bras pour resserrer l’étreinte mais Sean ne fléchit pas. Ils étaient debout tous les deux alors il passa devant Josh et se colla face à lui, l’entourant de ses bras. Un câlin, c’est ainsi qu’on appelle ça dans le langage amoureux, Sean administrait à son meilleur ami un tendre câlin. Profitant bien sûr d’être face à face pour savourer les courbes créées par les muscles, les os, les sensations que provoquaient en lui les battements du cœur de Joshua sur son torse. Il appréciait tout en lui, son esprit, son âme, la vue de son corps et maintenant les prémices des contacts physiques. Ils avaient franchi une étape dans leur relation, parce qu’ils avaient laissé tomber la muraille qui embourbait leur amitié. Enfouissant son visage dans le creux du cou de Josh, Sean aspirait avec le plus de discrétion possible les émanations olfactives de la peau de celui pour qui ses sentiments étaient les plus proches de l’amour. Bientôt il détacha son corps de celui de Josh pour s’asseoir sur le rebord de la fenêtre il tira Josh par le col de son tee-shirt pour qu’il reprenne sa place dans ses bras. Mais cette fois-ci l’étreinte avait quelque chose de bien plus sensuel, ayant écarté les jambes pour être au plus près de Josh il venait de se rendre compte que non seulement leur torse mais aussi leur sexe étaient en contact. Cette constatation le troubla il hésita un instant à briser l’embrassade pour ça, après tout, Josh verrait bien si cela le gênait ou non et lui suivrait son appréciation. Son visage se détacha de la nuque masculine. Il éprouvait le besoin de lui parler, de s’expliquer.

      Sean » Josh, qu’est-ce qu’on fait là ? Je suis bi, c’est une certitude, j’aime les mecs et les filles, toi tu fais quoi ? Tu n’aimes ni l’un ni l’autre. Tu couches avec… Je ne peux pas me contenter d’une dose d’affection homéopathique. Un jour tu devras choisir, choisir le statut que tu voudras me donner. Je te laisse le temps qu’il te faut. Ne te joues pas de moi, s’il te plaît.


    A ces mots il l’embrassa, d’un de ces baisers que l’on donne au cinéma, en plus doux, en plus beau, avec une signification et un sens. Ses lèvres apprécièrent le contact de celles de Joshua, bientôt il posa une main contre la nuque de Josh tout en glissant sa langue dans la bouche amie. Le but de tout ça ? Une tentative de corruption ? Non ce n’était pas aussi fort. Plus une preuve de sa détermination à l’attendre et un avant-goût de ce que pourrait-être eux. Quand il se détacha de la bouche de Josh une sorte de honte l’emplit tout entier. C’était la première fois qu’il embrassait un garçon par amour et une première fois aussi que l’embrassé était un ami.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


« Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean Vide
MessageSujet: Re: « Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean   « Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean EmptyLun 25 Mai - 13:53

    Les deux amis restèrent collés l’un à l’autre plusieurs minutes. Josh’ venait de vider son sac pour la première fois en six années devant Sean. Leur relation semblait avoir franchie une étape important. Un tournant qui donnait de la profondeur à leurs sentiments. Pour la première fois, l’Incarnation de l’air avait révélé ce qu’il éprouvait réellement en passant par les mots, par les aveux et non par les gestes et les jeux de séduction qu’il avait l’habitude d’utiliser. Josh’ ne pouvait décrire ce qu’il ressentait au plus profond de lui. Il se sentait mal à l’aise face à ses révélations. Il lui avait ouvert son cœur et ca il ne l’avait pas fais depuis longtemps. Il ne l’avait peut-être même jamais fais. Mais en même temps il était envahit d’une sorte de bonheur. Le bonheur d’avoir retrouvé Sean, d’avoir brisé les barrières qui les séparaient. Ces deux sentiments se débattaient dans son cœur qui était à la fois tourmenté et vide d’un mal qui le rongeait depuis quelques semaines.

    Josh’ ferma les yeux et profita des rayons du soleil qui baignaient son visage d’une lueur tiède. Il profita amplement du moment d’affection qu’il partageait avec Sean. Sentir son corps contre lui, ses mains contre les siennes l’emplissaient de joie. Eliott semblait remplit de bonheur lui aussi, il ressentait sa joie, celle que son maître s’était débarrassé d’un poids qui lui faisait bien trop de mal. Il sentit son envie de s’envoler mais aussi son contrôle par respect aux instants d’affection que les deux étudiants partageaient. Josh’ rouvrit les yeux lorsqu’il sentit l’étreinte de Sean se desserrer jusqu’à ce qu’il éloigne son corps du sien. Il tourna légèrement la tête et vit son meilleur ami se mettre devant lui. Il sourit légèrement, montrant ainsi sa satisfaction lorsque ce dernier entoura ses bras autour de lui. Ils partageaient à présent un câlin, mais pas n’importe quel câlin, pas celui qu’on administre généralement de manière fraternel, ni celui qui sert à montrer que notre seule envie est de déguster le corps de l’autre. Non, c’était bel et bien un câlin remplie de tendresse avec une pointe d’amour. Un câlin pour montrer à l’autre combien il compte, pour montrer qu’on est bien dans ses bras. Josh’ ne savait pas réellement quoi faire dans ce genre de situation. Ces moments là avaient été si rare dans sa vie. Il en profita de longues minutes. Il sentit la tête de Sean se lover contre lui, s’enfouissant dans son cou. Josh’ posa son menton sur sa tête puis regarda de nouveau le paysage qui lui faisait face. Tout cela semblait irréel, il ne voulait pas que ce moment s’arrête. Aujourd’hui, s’il y avait bien un pouvoir qu’il désirait avoir, c’était celui d’arrêter le temps et de figer la scène sur ce long moment de tendresse qu’ils partageaient.

    Sean finit par s’asseoir sur le rebord de la fenêtre et le tira vers lui par le col. Josh’ ne broncha pas et s’approcha de lui. Les jambes de son meilleur ami étaient écartées pour qu’il puisse venir contre lui. Josh’ vint se loger contre son corps, sentant leur peau habillée proche l’une de l’autre. A présent, ils partageaient un moment où la sensualité et le petit jeu de séduction prenait place peu à peu à leurs gestes retenus. Il sentit le contact chaud du sexe de Sean contre le sien et ne broncha pas. Il avait de moins en moins de retenu ave son meilleur ami et à présent, il se laissait guider par lui, par ses gestes plus ou moins explicites. Il lui sourit puis leurs regards plongèrent l’un dans l’autre. Le bleu azur des yeux de Sean avait quelque chose d’envoûtant et de très attirants. Il passa ses bras autour du corps de son et colla son torse contre le sien. Une de ces mains joua doucement avec ses cheveux coiffés en bataille. C’était un instant de douceur et de sensualité, le silence avait submergé la pièce. Josh’ ne bougea pas et resta contre lui sentant les battements du cœur de son meilleur ami jouer une douce mélodie qui semblait se rythmer de seconde en seconde.

    Le silence fut rompu par Sean qui semblait avoir besoin de s’expliquer de rappeler à Josh’ qu’il ne fallait pas le faire souffrir. L’Air écouta d’une oreille attentive son cœur se serrant à chaque mot prononcé. A présent, il prenait réellement conscience de la place qu’il prenait dans le cœur de Sean mais au lieu de courir, s’enfuir loin des sentiments qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre – car Josh’ ressentait aussi plus que de l’amitié pour Sean- et qui lui faisait peur, l’Air restait face à son meilleur ami, ne bougeant pas. Quelque chose en lui avait changé. Il désirait rester, lui montrer combien il comptait également, la place qu’il prenait dans son cœur même si pour l’instant c’était moins que lui. Et surtout le sentiment naissant qui s’accentuait pour Sean, plus que du désir, plus que de l’amitié, une sorte d’amour … Josh n’eut pas le temps de répondre qu’il sentit les lèvres goûteuses de son ami se déposer sur les siennes. Ils échangèrent un long baiser. L’incarnation de l’Air ressentit quelque chose de plus fort, il sentait pour la première fois qu’on l’embrassait pour autre chose que l’envie de son corps, l’envie d’une nuit de sexe. Il ferma les yeux, des larmes montant doucement en lui. Il essaya de se contenir, répondant à son baiser avec tendresse. Leurs langues se touchèrent dans leur bouche. Joshua passa sa main dans les cheveux de Sean et accentua le baiser. Il éloigna doucement sa tête de son meilleur ami et lui sourit timidement tel un enfant qui vivait une nouvelle expérience. Mais une expérience plaisante, qui le remplissait de bonheur comme de peur. Il passa ses bras autour de sa nuque puis croisa ses mains derrière son cou. Il prit une voix peu rassurée et siffla quelques mots dans un son légèrement audible.

      « - Je ne veux pas me jouer de toi. Je veux te montrer ce que je ressens pour une fois… »

    A ces mots, il déposa de nouveau ses lèvres sur les siennes goutant à ce qui était, il y avait quelques heures encore, un fruit défendu, un interdit. Il l’embrassa passionnément, leur bouche ne formant qu’une voûte dans laquelle leurs langues s’agitaient tendrement, formant des cercles plus ou moins réguliers. Il resserra son étreinte autour de lui sentant de plus en plus le corps dessiné par la musculation de son meilleur ami. Il lui déposa un baiser dans le cou, sinuant sur la peau nu de son cou puis remonta doucement jusqu’à ses lèvres. Il mordit la lèvre inférieure de Sean. Pourquoi s’était-il montrer entreprenant d’un seul coup ?! Même si ce n’était que des baisers, il voulait montrer à son meilleur ami qu’il pouvait lui faire confiance, qu’il le faisait ca par un sentiment d’amour qui grandissait en lui et non par simple désir et tentation.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


« Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean Vide
MessageSujet: Re: « Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean   « Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean EmptyVen 5 Juin - 0:15

    Lèvres douces.


    Contact éphémère, baiser amer. Les lèvres de Joshua, trop tôt se séparant des siennes, laissaient dans leur sillon une trace, symbole des Enfers. Baiser tumultueux, fougue de la jeunesse, désespoir récompensé et promesse désavoué. Ce baiser était tout ça à la fois. Humeur maussade et chagrin d’enfant, oubliant prématurément les inhibitions et les barricades. Du cœur, de l’âme. Joshua et Sean se délaissaient totalement dans les bras de l’autres. Futurs amants, amis aimants. Nul n’aurait su dire, si de l’une ou de l’autre ils allaient se sortir. Sean, expérimenté, n’osait pousser plus loin le baiser. Haut voltage, désir intense, tout se mêlait dans cette découverte première de l’autre. L’Incarnation comprenait alors le désir, inéluctable ennemi, ennemi intime et intime combattant, que Sean pouvait éprouver à son encontre et il y répondait avec autant de passion.

    Sur ma bouche.


    Les mots ? Eux non plus n’avait d’importance. Sean n’avait cure de rien. Rien d’autre que l’instant présent. Rien de moins que Joshua l’embrassant. Rien de plus que Joshua se dévoilant. Geste sans doute anodin pour tant d’autres. Mais si précieux à Sean, si volubile aussi et déclencheur de tellement de plaisir. On n’eut pas imaginé vie moins rude. L’instant magique où le contact se brise, pour se retrouver, plus virulent et plus impatient qu’auparavant et peut-être le plus savoureux de tous. Un sourire, provoqué par le baiser ? Une langue plutôt farouche qui vous caresse le gosier ? Non, seulement la triste vérité, fanée, de leur incapacité à communiquer. Pourquoi sourire alors ? Plutôt que de pleurer, se réjouir des erreurs passées. Leur amitié jusqu’alors importante était maintenant désuète. Ils s’aimaient, aucun ne pouvait le nier. Face à l’autre, l’homme, l’être, l’amant. La vérité terrassait tous les mots. Le silence d’or avait détruit la parole d’argent, les actes, les gestes parlaient pour eux.

    Papillonnent, foisonnent.


    Se détacher pour mieux revenir. Va et vient interminable entre vie et mort, chaleur et froidure. La langue amoureuse n’avait jamais connu plus beau couple pour la pratiquer. Même s’ils n’engageaient en rien les sentiments, la bataille des cœurs déjà livrée prouvait tous l’amour qu’ils avaient à donner. Chaque mouvement laissait sa trace sur les lèvres chaudes de Sean. Donnant l’impression d’un dédoublement enivrant. Foisonnement insatiable, papillonnement engourdissant. Les baisers sublimés par le ressenti laissait Sean la tête tournante. Vacillant sous le poids de la constatation, dégringolant d’un piédestal dont l’ascension avait été ardue, Sean agrippa le visage de Joshua. Collant au plus tendrement de son être leur visage. L’embrasser ? Il s’agissait là d’une communion plus que d’un baiser. C’était là le ressenti de Sean. Maintenant ses lèvres clouées à celle de l’Homme. Le jeune fougueux scella ses jambes autour des hanches amies. Laissant entre leur virilité le contact se faire plus compromettant.

    Sentant l’odeur nacrée.


      Sean » Hum…


    Inhabituel bruissement des cordes vocales. Extrême ravissement et déclencheur d’adrénaline. Complainte de plaisir et torture des sens, la tourmente physique naissait avec ce râle profond, guttural et sincère. La honte ? Vulgairement disparue, mise au placard, involontairement damnée à perpétuité pour des travaux d’intérêts déplacés. Sean savourait l’instant, vibrait au rythme de Joshua. Unis, par le contact physique, sur le plan sentimental, l’étendue de leur amour caché et réprimé prenait place à présent. Les mouvements lascifs de Sean n’avaient qu’un but. Il n’était pas vertueux… Le frottement de son jean serré contre les parties suggestives de Joshua n’avait rien d’hasardeux. Laissant une main effectuer le geste annonçant le début des hostilités. Du bout des doigts il souleva le tissus encre pour toucher au fruit défendu. Sean aimait les hommes. Sean en aimait le sexe, les formes. Mais plus que tout, si tenté que ce fût possible, Sean adulait les torses masculins. Finement dessiné, le terrain connu du corps de Joshua se révélait être plus parfait encore. Touchez un délice du doigt, allez-y ! Eprouvez cette sensation presque détestable tant elle est grisante de satisfaction.

    De l’amant aimé.


    Il palpait pour la première fois, la peau mate de son amant. Son torse parfait où se dessinaient les entraînements, le labeur physique infligé à son corps pour le sculpter. Résultat admirable, récompense due à l’effort fourni. Détachant sa seconde Habile du visage il attrapa le vêtement geais pour le retirer du corps voulu. Le touché… Marquant. La vue… Frappante. Estomaqué qu’il était devant un corps parfait. Anatomie au parfum de gloire et de damnation. Hurricane jubilante à l’idée d’être aimée de son incarnation, Sean dépassé à l’idée d’un retour amoureux de son meilleur ami. Délaissant les lèvres de son amant pour s’accaparer, pour combien de temps encore, un peu le corps divin de Joshua. Chaque mouvement étudié, chaque réaction analysée. Briser l’instant eu été tragique. Leur première rencontre à jamais gâchée par une erreur commise inopinément. Ses lèvres prudentes embrassèrent la base du coup, traçant en demi cercle. Lèvres vagabondes, filant de la base droite au centre du torse pour revenir, taquines, à la naissance gauche du cou désiré.

    Dont le cœur résonne.


    Lui, vêtu d’un pull blanc dont le col en V laissait voir la peau nacrée du torse, se sentait désiré. Pas comme la bête désire sa proie. Bien désiré, amoureusement même. Cette sensation n’avait jamais effleuré ses sens. Peut-être parce que jamais il n’avait voulu faire l’amour. Baiser, plus vulgairement, était l’apogée des sentiments qu’il pouvait donner jusqu’alors. D’une main sévère il enjoignit à son homme, d’un jour en tout cas, de lui ôter ce vêtement, être étouffant qui les séparait encore. Dénouant ses jambes il entreprit d’allonger Joshua au sol. Tiède car baigné par la clarté enfantine du soleil matinal. L’embrassant sans cesse. Baiser chaste, baiser volé. Baiser tendre, étreinte brisée. Baiser sensuel, mordillement acerbe. Les variations nombreuses avaient toujours eu raison. De ses amants, de lui, de ses amours étrangères. Faiblesse magnanime, infidélité conquise et envie d’autre chose, avaient toujours été ses points d’attache, ses escales amoureuses. Avec Joshua serait-ce différent ? Peut-être pas, ce serait au moins Autre. L’embrassant à nouveau, sur une partie qu’il aimait particulièrement. Le sein nourricier dégonflé, le téton durci par l’amour découvert. Joshua découvrirait avec lui, en simultané, les joies de l’amour vrai.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


« Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean Vide
MessageSujet: Re: « Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean   « Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Regarder autour de soit, voir la vérité en face » && Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Le coin des vieux trucs. :: Archives. :: RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard