bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Toute l'attirance réside dans la différence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Toute l'attirance réside dans la différence... Vide
MessageSujet: Toute l'attirance réside dans la différence...   Toute l'attirance réside dans la différence... EmptyDim 28 Juin - 23:28

Toute l'attirance réside dans la différence... Sboa09


Sage, délicate, agréable… Gentille, généreuse, courageuse.


Toute l'attirance réside dans la différence... Thboa21


Têtue, assurée, déterminée… Maladroite, fonceuse, râleuse.


Libre…


Envoûtée.
Ensorcelée.
Charmée.


Magique…



Oui, la liberté et la magie. Voilà deux mots qui correspondent bien à Jii. Une profane, oui et alors ? Magique dans sa façon d’être différente. Libre dans sa manière de vivre.

Contrairement à tout ceux qui voudraient exterminer les Gardiens parce qu’ils font des choses que le commun des mortels ne sait pas faire, Jii elle, préfère les aduler. Et les protéger. Pourquoi ? Hum… Certainement parce qu’ils ont quelque chose qui l’attire, parce qu’elle est fascinée de constater qu’il existe dans ce monde un endroit qu’elle ne connaît pas et dont elle ne fait pas partie. Même si elle aimerait… Oh ça oui ! Pourtant, moins qu’envieuse, elle est surtout persuadée d’être quelque peu inférieure… Même si elle ne l’avouera pas à grand monde cela dit.


Que dire d’autre à son propos…… Huum… Mannequin de profession, elle a choisit de rester à Applefield parce qu’elle passe ses nuits dans l’école… Si si ! Une fenêtre, des prises et hop, entrée !


Qui sait… Peut-être l’avez-vous déjà croisé sans le savoir ?


Toute l'attirance réside dans la différence... Icboa02
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Toute l'attirance réside dans la différence... Vide
MessageSujet: Re: Toute l'attirance réside dans la différence...   Toute l'attirance réside dans la différence... EmptyDim 28 Juin - 23:29

IN



L’amitié arrive parfois sans qu’on l’ait réellement recherchée…

Toute l'attirance réside dans la différence... Tekla * Tekla J. Arrankà *


==> Une Gardienne... Rien d'anormal lorsqu'on se balade dans l'école même qui leur est destinée n'est-ce pas ? Pauvre Jii... Toi qui, tu en étais persuadée, était condamnée à la banalité, tu ne pouvais t'empêcher de revenir chaque soir, les cotôyer, les regarder, les admirer. Mais celle-ci... Elle avait besoin de quelqu'un de l'extérieur et, coup de chance ou non, tu étais de ceux-là. Tu as donc commencé à l'aider... Et, en contrepartie, elle t'explique ce que tu veux savoir sur les Gardiens.
Pourtant, votre relation est-elle vraiment uniquement basée sur cet échange de bons procédés ? Non, n'est-ce pas ? Tu peux l'avouer... Tu as commencé à l'apprécier cette "enfant perdue". Assez en tout cas pour lui confier le statut d'amitier.



Les belles rencontres doivent être rares pour être appréciées.

Toute l'attirance réside dans la différence... Don3i * Donald J. Oridor *


==> Lui, tu l’as trouvé de suite sympathique. Même si tu t’es d’abord demandée ce qu’il te voulait. Une actrice, toi ? Non, ne nies pas, tu as été flattée ! Et puis, rapidement, tu t’es laissée aller à parler de ton métier alors qu’il te racontait lui aussi ce qu’il aimait. Au fil du temps, tu t’es même aperçue que tu adorais vos petites conversations sur tout et rien. Alors dis-le ! Il est devenu aussi une des raisons pour lesquelles tu ne laisseras pas Jenny gagner… Si tu devais arrêter de lui parler, vos discussions, lui-même, ça te manquerait non ?



NEUTRAL




In Or Out ? . . . In And Out.


De la méfiance à la confiance, il n’y a parfois qu’un pas. Qui peut-être aussi petit qu’il est grand.

Toute l'attirance réside dans la différence... Iconlo4 * Logan D. Parekh *


==> Alors lui… Tu ne sais pas vraiment s’il est digne de confiance n’est-ce pas Jii ? Et pourtant tu lui donnes les informations qu’il demande sur les agissements de Jenny. Avoue-le, ça t’arrange bien non ? Tu ne veux pas que Jenny gagne alors pourquoi ne pas l’aider lui ? D’autant plus qu’il sait quelque chose que tu ne veux pas qu’on sache. C’est de ta faute après tout ! Quelle idée d’aller boire un verre avec lui ? Puis deux, puis trois… Toi et l’alcool, ce n’est pas trop ça hein ? C’est pour cette raison que tu t’es réveillée dans son lit... Tu ne veux pas que ça s’ébruite, surtout pas près des oreilles de Kwahu. Mais qui te dis que Logan va garder sa langue si tu arrêtes de l’aider ? Et puis, de toute façon, avant de couper les ponts avec lui, il faut que tu lui apprennes qu’il n’a aucune droit de t’appeler Kazu ! Ok, vous avez couché ensemble (chut !) mais ça ne signifie pas que tu l’apprécies ! Hum… Tu ne te trouves pas illogique parfois Jii ?


Il ya des incompréhensions qu'il vaut mieux ne pas chercher à comprendre...

Toute l'attirance réside dans la différence... Woann * Woann L. Laughlin *

==> Oulà, celui-là, tu hésites entre la schizophrénie et le lunatisme ! Un jour amical, l'autre pas, une heure séducteur, la suivante haineux, un caractère attirant et répulsif à la fois... Tu ne sais pas. Et comme tu n'arrives pas à découvrir le rythme qu'il utilise à ton égard et donc, que tu ne comprend pas sur quel pied danser avec lui, hé bien tu préfère te désintéresser du mouvement et faire à ta façon. Tu réagis au feeling avec lui, selon ton humeur à toi et tant pis si ça fait des étincelles ! Après tout, puisqu'il côtoit le feu, c'est chose logique non ?!


OUT



La jalousie ronge même les gens les plus gentils…

Toute l'attirance réside dans la différence... Thea3 * Théara J. Winfield *


==> Elle, tu ne l’aimes pas… Tu ne peux pas aimer tout le monde c’est évident… Mais as-tu vraiment des raisons valables ? Vraiment ? Autre que la jalousie ? Pas réellement n’est-ce pas ? Elle a tout ce que tu veux… Une vie magique, une scolarité à Bewit… Et, après tout, elle non plus elle ne t’aime pas ! Et, même si tu ne comprends pas pourquoi, ça t’es bien égal ! Si tu l’appréciais, tu en serais peinée mais comme ce n’est pas le cas ! Ça t’arrange même d’ailleurs, comme ça, tu peux la détester sans te limiter…


Dernière édition par Jii K. Kyûshû le Ven 17 Juil - 18:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Toute l'attirance réside dans la différence... Vide
MessageSujet: Re: Toute l'attirance réside dans la différence...   Toute l'attirance réside dans la différence... EmptyDim 28 Juin - 23:29

[Sait-on jamais ? Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Toute l'attirance réside dans la différence... Vide
MessageSujet: Re: Toute l'attirance réside dans la différence...   Toute l'attirance réside dans la différence... EmptyLun 29 Juin - 0:42

Sait-on jamais, je propose Don' Razz
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Toute l'attirance réside dans la différence... Left_bar_bleue15/500Toute l'attirance réside dans la différence... Empty_bar_bleue  (15/500)

Toute l'attirance réside dans la différence... Vide
MessageSujet: Re: Toute l'attirance réside dans la différence...   Toute l'attirance réside dans la différence... EmptyLun 29 Juin - 10:21

Oh, un liien *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Toute l'attirance réside dans la différence... Vide
MessageSujet: Re: Toute l'attirance réside dans la différence...   Toute l'attirance réside dans la différence... EmptyLun 29 Juin - 15:19

*____* Vouaaaai Toute l'attirance réside dans la différence... 421954


Euh, par contre là tout de suite maintenant je sèche sur les idées xD

Donc, vais y réfléchir ^^


[édit] Alors... Pas sûre que se soit top-top m'enfin...

Don' : Comme ton perso est apparemment fan de ciné, je me suis dis qu'ils auraient pu se rencontrer dans les environs d'Applefield. Si y'a un ciné là-bas, beh dans la salle Rolling Eyes Sinon, Jii aurait pu sortir du boulôt et être fringuée comme une "actrice". Du style, des photos sur un thème d'époque particulier où elle aurait demandé au couturier de garder l'une des robes (et comme il peut pas lui refuser grand chose, elle se balladerait avec ça sur le dos). Après quand à voir s'ils s'entendent ou non..... aucune idée xD
Si ça te vas ? ^^ (à modifier 'videmment...)

Théa : étant donné le goût de ton perso pour les promenades nocturnes, une tite rencontre dans l'école de nuit ? Razz Après, j'ai cru comprendre que ta perso n'aime pas les profanes... En plus, comme Jii est mannequin, ça sous-entend qu'elle est jolie et la tienne pourrait ne pas apprécier (ou pas au contraire, c'est toi qui voit Razz). Dans ce cas soit elles se jalousent mutuellement (Théa à ce que Jii veut : l'appartenance aux Gardiens) et cherchent à se faire des crasses ou sinon au contraire, ce qu'elles ont et que l'autre n'a pas mais veut les rapprochent...

Vilà ^^
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Toute l'attirance réside dans la différence... Vide
MessageSujet: Re: Toute l'attirance réside dans la différence...   Toute l'attirance réside dans la différence... EmptyMar 30 Juin - 11:53

MOI !! Toute l'attirance réside dans la différence... 421954
Une profane hooo ♥️

Bon alors euh ca va être chaud parce que j'avais des lines tout fait mais il ne correspondent que pour des gardiens... Alors bon je seche un peu =x
Si tu veux des petites indications, je suis une vrai sauvage, je suis à la recherche de moi-même, j'essaye tout pour ressentir quelque chose. Je recherche aussi dans mon passé, je veux savoir ce qui s'est passé, nian nianian.
Alors comme tu es une profane et que tu as accés au monde de dehors, j'ai pensé que peut-être notre liens pourrais jouer sur sa, parce que Tekla à besoin d'avancer parce que là elle tourne en rond alors si ça te tente, tu pourrais être en quelque sorte ma "sauveuse" !
Que penses-tu de :

Au début je ne te croyais pas, tu avais cet air qui en dit long, tu te demandais si j'étais vraiment ce que je disait être, tu m'as regardé de haut en bas comme si tu étais jalouse ou je ne sais quoi ! Depuis quand les profanes jalousent-ils les gardiens ? C'est cela qui m'a mis la puce à l'oreille, je sentais bien que tu n'étais pas comme les autres, mais alors qui est tu et que cherches tu ? Je me suis souvent posée cette question et puis avec le temps tu as commencé à m'aider dans mes recherches, depuis le temps tu es devenue ce que je pourrais peut-être appeller "amie". Tu jalouses le fait que je sois guardien, mais moi je te jalouse de pouvoir chercher MA vie.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Toute l'attirance réside dans la différence... Vide
MessageSujet: Re: Toute l'attirance réside dans la différence...   Toute l'attirance réside dans la différence... EmptyMar 30 Juin - 14:40


    Ma miss K ~ ♥️
    Hier, tu m'as pas parlé de ton idée pour notre lien =O
    Alors oui, je viens protester parce que je veux savoiiiir °°
    Voilà, voilà. &&. Non, je ne te donne pas mon tee-shirt x) *sort*
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Toute l'attirance réside dans la différence... Vide
MessageSujet: Re: Toute l'attirance réside dans la différence...   Toute l'attirance réside dans la différence... EmptyMar 30 Juin - 15:26

Tekla : ça me va ^^
Donc en gros, elles sont passés de la méfiance à une sorte de donnant-donnant en fait ? *pense*

=> Une Gardienne... Rien d'anormal lorsqu'on se balade dans l'école même qui leur est destinée n'est-ce pas ? Pauvre Jii... Toi qui, tu en étais persuadée, était condamnée à la banalité, tu ne pouvais t'empêcher de revenir chaque soir, les cotôyer, les regarder, les admirer. Mais celle-ci... Elle avait besoin de quelqu'un de l'extérieur et, coup de chance ou non, tu étais de ceux-là. Tu as donc commencé à l'aider... Et, en contrepartie, elle t'explique ce que tu veux savoir sur les Gardiens.
Pourtant, votre relation est-elle vraiment uniquement basée sur cet échange de bons procédés ? Non, n'est-ce pas ? Tu peux l'avouer... Tu as commencé à l'apprécier cette "enfant perdue". Assez en tout cas pour lui confier le statut d'amitier.

Si ça te vas =)


Lonig chiriiiii Razz
Maintenant tu sais Rolling Eyes Et, allez, roh ! Donnes ton tee-shirt ! Teuplait ? *__*
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Toute l'attirance réside dans la différence... Vide
MessageSujet: Re: Toute l'attirance réside dans la différence...   Toute l'attirance réside dans la différence... EmptyMar 30 Juin - 16:31

Ca me va parfaitement ♥️
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Toute l'attirance réside dans la différence... Vide
MessageSujet: Re: Toute l'attirance réside dans la différence...   Toute l'attirance réside dans la différence... EmptyMar 30 Juin - 16:34


    Non, oublies mon tee-shirt Kazu :p
    T'en a brûlé un, c'est déjà un grand honneur. (a)


Dernière édition par Logan D. Parekh le Mar 30 Juin - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Toute l'attirance réside dans la différence... Vide
MessageSujet: Re: Toute l'attirance réside dans la différence...   Toute l'attirance réside dans la différence... EmptyMar 30 Juin - 19:19

    Un lien peut-être m'dame?
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Toute l'attirance réside dans la différence... Vide
MessageSujet: Re: Toute l'attirance réside dans la différence...   Toute l'attirance réside dans la différence... EmptyMar 30 Juin - 22:50

Avec plaisir ! Tant que tu m'appelles plus m'dame, ça fait vieux Rolling Eyes Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Toute l'attirance réside dans la différence... Left_bar_bleue15/500Toute l'attirance réside dans la différence... Empty_bar_bleue  (15/500)

Toute l'attirance réside dans la différence... Vide
MessageSujet: Re: Toute l'attirance réside dans la différence...   Toute l'attirance réside dans la différence... EmptyMer 1 Juil - 11:17


Ca me plaît bien ce lien, Jii =D
Enfin, c'est pas qu'elle n'aime pas les Profanes, disons qu'elle ne les comprend pas. Elle trouve ça étrange de ne pas avoir de Magie en gros XD.
Je t'ajoute dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Toute l'attirance réside dans la différence... Vide
MessageSujet: Re: Toute l'attirance réside dans la différence...   Toute l'attirance réside dans la différence... EmptyMer 1 Juil - 14:30

Jii K. Kyûshû a écrit:

Don' : Comme ton perso est apparemment fan de ciné, je me suis dis qu'ils auraient pu se rencontrer dans les environs d'Applefield. Si y'a un ciné là-bas, beh dans la salle Rolling Eyes Sinon, Jii aurait pu sortir du boulôt et être fringuée comme une "actrice". Du style, des photos sur un thème d'époque particulier où elle aurait demandé au couturier de garder l'une des robes (et comme il peut pas lui refuser grand chose, elle se balladerait avec ça sur le dos). Après quand à voir s'ils s'entendent ou non..... aucune idée xD
Si ça te vas ? ^^ (à modifier 'videmment...)

Ouh mais oui je vois bien Don' courir vers Jii pour lui demander tout pleins de choses x) ! Après je pense qu'il pourrait bien s'entendre vu que Jii semble fasciné par les gardiens et que Don' lui est aussi "fasciné" à sa façon par les profanes, ces gens qui vivent tout près de Bewitch' sans être magique. Je vois plein le topo loooooongue discusion sur leurs vies ^.^ !
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Toute l'attirance réside dans la différence... Vide
MessageSujet: Re: Toute l'attirance réside dans la différence...   Toute l'attirance réside dans la différence... EmptyMer 1 Juil - 14:50

Théa : le fait qu'elles se jalousent mutuellement et donc qu'elles s'aiment pas ou le fait que leurs différences les rapprochent ? xD


Don' : ça marche ! J'sens que ça va être sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Toute l'attirance réside dans la différence... Vide
MessageSujet: Re: Toute l'attirance réside dans la différence...   Toute l'attirance réside dans la différence... EmptyMer 1 Juil - 22:22

    Là, j't'avouerais que j'ai pas beaucoup d'idées ^^
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Toute l'attirance réside dans la différence... Vide
MessageSujet: Re: Toute l'attirance réside dans la différence...   Toute l'attirance réside dans la différence... EmptyMer 1 Juil - 23:36

Etant donné le caractère rêveur de ta perso, je pense que Jii va l'apprécier... Peut-être même avoir envie de la protéger... Bref, ze continue d'y penser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Toute l'attirance réside dans la différence... Vide
MessageSujet: Re: Toute l'attirance réside dans la différence...   Toute l'attirance réside dans la différence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute l'attirance réside dans la différence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Le coin des vieux trucs. :: Archives. :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit