bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 The music of Earth # Théara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


The music of Earth   # Théara Vide
MessageSujet: The music of Earth # Théara   The music of Earth   # Théara EmptyDim 19 Juil - 13:45

      Tom - Et alors, tu vois, c'est l'ensemble des sciences qui étudient l'homme. Les caractéristiques anatomiques et biologiques. Tout ça quoi ! Je suis sur que ça pourrais t'aider dans ton combat contre les Profanes. On est différent non, meilleurs ? Je suis sur que... Dis Woann, tu m'écoutes ? -


    La réponse était non bien sur. Woann écoutait rarement les bavardages des gamins. Même quand ceux-ci faisaient partie de la tour Terre. Le fait qu'ils soient en théorie ses alliés ne les autorisait pas à exiger son attention. Et surtout pas pour lui parler d'anthropologie ! Ce gosse d'à peine quatorze ans, totalement féru de sciences se faisait de grave illusion s'il espérait pouvoir convaincre Woann de se faire anthropologue ! Il voulait la perte des Profanes plus que tout au monde certes mais il préférait ses méthode à celle de ce gamin. Les sciences ! Et puis quoi encore !

      Woann - Évidemment que non... -


    Le ton était nonchalant, le regard ailleurs. Il avait déjà fait preuve de beaucoup de clémence en acceptant la compagnie du jeune Terre. Que voulez-vous, il devait être dans un bon jour. Enfin bon jour... C'était peut-être un grand mot. Pour la majorité des personnes, il n'était jamais dans un bon jour et rares étaient les élèves suffisamment courageux ou inconscients pour l'aborder. C'était une réalité qui convenait très bien à l'Incarnation. Il aimait avoir la paix. Et le fait que les gens le craignent ne le dérangeait pas. Du moment qu'ils lui obéissaient...
    Mais c'était aussi un homme occupé que Woann. Quoiqu'en pense certain, il n'était pas qu'une grosse brute sans cervelle avide de dominance. Au contraire, son pouvoir, il l'asseyait sur une solide stratégie. Et ça demandait pas mal de temps et de réflexions. La révolte qu'il entreprenait était quelque chose de beaucoup plus complexes que ce que les autres entrevoyaient. Un peu comme un iceberg. La partie émergée était infime par rapport au reste.
    Quand le jeune homme avait quitté sa Tour pour aller se défouler un peu, il ne s'était pas tout de suite aperçu de la présence de Tom. Ce n'était qu'après que celui-ci s'était mis à déblatérer quantité de propos insignifiants que Woann s'était rendu compte qu'il n'était plus seul. Il connaissait bien le garçon. Grand supporter de la Révolte du Feu même s'il n'en comprennait pas toutes les implications, il poursuivait souvent ceux qui y jouait un rôle important. Woann n'y échappait pas mais aussi ses lieutenants et bien sur Théara. D'habitude, il le rembarrait sans trop de précautions oratoires mais là, il était tellement plongé dans ses pensées que, seul ou accompagné, cela ne changeait rien.

    Soudain, le rire méprisant de Khundar résonna dans son esprit. Woann sourit intérieurement et l'interrogea silencieusement.

      Khundar - Son totem n'est pas content de la façon dont tu le traite. Il aimerait plus d'attention de ta part. Il est même vindicatif. -


    Ce n'était pas nouveau. L'indifférence heurtait plus les élèves et leur totem que sa brutalité. Mais d'habitude, la Panthère se contentait d'un reniflement dédaigneux vis à vis de tels sentiments.

      Woann - Et qu'est ce qui te fait rire ? -
      Khundar - C'est une mangouste... -


    Le rire de la Panthère résonna encore une fois tandis qu'une image envahissait l'esprit de Woann. Il vit clairement ce à quoi pensait Khundar. Une espèce de belette attaquant une panthère et la panthère en question qui n'en faisait qu'une bouchée. L'Incarnation joignit son rire à celui de son totem. Cette école commençait vraiment à devenir du n'importe quoi si une petit mammifère pensait pouvoir imposer sa loi à un puissant prédateur ! Il allait falloir remettre de l'ordre dans tout ça !

      Khundar - Oui... Et commence par dire à Théara qu'elle éduque un peu ses suiveurs. On ne sera pas toujours aussi clément... -


    Woann hocha pensivement la tête et s'éloigna à grand pas, laissant derrière lui un jeune Terre médusé. Mais l'Incarnation l'avait déjà oublié. La réflexion de Khundar avait ramené une autre préoccupation à la surface. Théara... L'Incarnation Terre. Cela faisait quelques jours qu'il ne l'avait pas vue et il s'inquiétait un peu de savoir ce qu'elle pouvait bien faire. Il savait qu'elle avait une relation avec un autre feu et dire que ça ne lui plaisait pas du tout était un euphémisme ! Possessif, Woann ? Peut-être bien. Rien que de penser qu'elle était peut-être avec lui en ce moment le faisait grincer des dents. L'image de la jeune femme en amenait irrémédiablement à une autre. Celle de la nature, de la terre dont elle était l'émanation. Est-ce pour cela que Woann se dirigea presque inconsciemment vers les jardins ? Un endroit où il n'allait guère. Ceux-ci avaient beau être fabuleusement beau, pour lui toutes ces plantations étaient archaïques. Les jardins dataient de la construction de Bewitching. Et, même s'ils étaient renouvelés régulièrement et que la magie était bien présente, tout cela rappelait trop le passé. Et lui ne voulait pas du passé. Seul l'avenir comptait. Son avenir.

    Le jeune homme déambula parmi les fleurs pendant un bon moment. Il pouvait presque percevoir le mouvement de recul que ces plantes magiques avaient en sentant son feu intérieur. Il sourit. Même les végétaux savaient qu'il était puissant. Son regard erra sur l'étendue colorée. Rien n'était pareil dans le profusion de senteur, de couleur et de forme. Le mot "uniforme" ne semblait pas avoir de prise sur cette nature joyeuse. C'était la Terre dans toute sa magnifique diversité. Son regard se fit lointain tandis qu'un sourire venait flotter sur ses lèvres. Un jour, tout cela serait à lui.
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
The music of Earth   # Théara Left_bar_bleue15/500The music of Earth   # Théara Empty_bar_bleue  (15/500)

The music of Earth   # Théara Vide
MessageSujet: Re: The music of Earth # Théara   The music of Earth   # Théara EmptyDim 19 Juil - 18:04

    « Rouge ou bleue ? Bleue ou plutôt rouge ? Surtout, hein, dis-le si j'te fais chier. Hey, tu pourrais me répondre, s'il te plaît ? Tu sais être poli, parfois ? » Silence. Exaspérée, Théara leva les yeux au ciel et se tourna vers son miroir. S'il avait été acteur, Azdar aurait parfaitement eu sa place dans un film mélodramatique. Il aurait même été la plus grande vedette imaginable. Bien qu'elle reconnaisse l'incroyable talent du Cougar, Jill n'était pas d'humeur à cela. Elle fronça les sourcils en soupirant et se laissa glisser sur sa chaise, face à son miroir. Elle grimaça, passa une main dans ses boucles emmêlées et s'accouda à sa coiffeuse, songeuse. Bleue ou rouge ? Elle avait envie d'en mettre plein la vue. « Ne mets rien, le problème sera réglé... » La jeune femme sourit malgré elle avant d'hausser les épaules. Se promener nue ne la dérangeait pas tant que cela, mais ce n'était sûrement pas l'avis des autres. Quoique, ils pourraient en profiter pour se rincer l'oeil, elle n'était pas hideuse non plus. La demoiselle se tourna vers son lit immense, encore hésitante. « Mets la rouge. Elle t'ira à merveille. Comme la bleue, d'ailleurs. » Voilà qui n'allait pas l'aider à résoudre son problème ! L'Incarnation se releva, son corps longiligne se découpant dans la lumière tamisée de la pièce. Elle ne portait que ses sous-vêtements de dentelles, ses boucles blondes éparpillées dans son dos. Elle se pencha, saisit sa robe rouge et se décida à l'enfiler. Au moins, elle aurait quelque chose sur le dos.

    Dès que cela fut fait, Théara se retourne et s'observa dans son gigantesque miroir. Un sifflement admiratif la fit sourire. Parfois, elle se demandait si son Totem ne jalousait pas les hommes qui lui tournaient autour. Après tout, il faisait partie d'elle. « Jamais de la vie ! N'oublie pas que moi, je te vois nue quand je veux. » La jeune femme éclata de rire et secoua la tête, se saisissant de sa brosse. Elle se démêla lentement les cheveux en fredonnant puis les releva en une coiffure élégante, quelque peu sauvageonne. Voilà qui lui convenait. Elle lissa sa fabuleuse robe rouge, dont la couleur sanglante faisait ressortir la blancheur de sa peau et la couleur grise de ses grands yeux. Elle s'humecta les lèvres, avant de les colorer d'un rouge sang. Elle aimait être assortie, et ce dans toutes les situations. Lorsqu'elle ne trouva plus rien à redire à sa tenue, elle enfila ses escarpins -rouges, vous l'aurez deviné- et se coiffa de sa petite couronne de fleurs. Qui la lui avait offerte, d'ailleurs ? « Ton mec. » « Lequel ? » Elle gloussa et quitta sa chambre, sans un regard en arrière. La tête haute, ses talons claquant au sol, elle avait l'allure d'une reine. Mais elle était une reine. « Lequel... Celui pour lequel tu te mettrais à genoux ? Mais bien sûr, plutôt mourir que de l'avouer, pas vrai ? N'oublie pas, je suis dans ta tête, ma douce. Tu ne peux rien me cacher. » Jill ne répondit pas, continuant son chemin. Elle distribua des sourires à gauche et à droite, alors qu'Azdar saluait les Totems qu'il croisait. Bouledogue, Chèvre, Chien... Non, rien ne pourrait jamais être mieux que lui.

    La demoiselle quitta sa Tour et frémit sous les rayons du soleil qui caressaient sa peau dénudée. Elle marqua une pause, réfléchissant au lieu où elle pourrait se rendre. D'abord, il fallait qu'elle passe au réfectoire. Elle avait une faim de loup. Elle prit donc le temps d'avaler un soda sans sucre et quelques muffins, sous la présence bienveillante d'Azdar, qui aurait préféré manger une biche. Bien sûr, mais dès le réveil, Jill ne se sentait pas prête à chasser. La demoiselle adressa un remerciement inattendu au chef de salle, puis retourna à l'extérieur. Elle se sentait tout de suite mieux, entourée de sa mère nature. Presque par habitude, ses pas la guidèrent vers les jardins, un lieu qu'elle affectionnait particulièrement. L'esprit encore un peu embrumé, elle tâcha d'organiser ses songes. Un monde unipolaire. Voilà ce qu'elle aurait souhaité. Plus de guerre, plus de rivalité... Soupir. Tout cela n'arriverait jamais et pourtant, elle savait son avenir tout tracé. Elle ferait tout pour protéger la Terre. Tout, même l'irréparable. Azdar lui envoya une bouffée d'amour qui la réconforta. Ils étaient seuls, rien que tous les deux, quoi qu'elle voulait en penser. Et ils seraient deux à plonger.

    Théara arriva donc dans les jardins, apaisée. Elle regarda autour d'elle, savourant les regards chargés de désir masculin et de jalousie féminine. Y était-elle pour quelque chose si elle était naturellement supérieure ? « Tu dis ça, mais tu sais très bien qu'au fond, tu n'es pas comme ça. » Elle secoua les épaules. Ca, personne n'avait besoin de le savoir. L'Incarnation ralentit, progressant sur les allées dallées des jardins, sa robe rouge traînant légèrement derrière elle. Soudain, elle se figea en sentant Azdar ronronner. Ses traits se détendirent lorsqu'elle reconnu la caresse saisissante d'un regard sur son dos nu qui lui coupa le souffle un moment. Elle fit volte face avec grâce et sourit, sincère -pour une fois-.

      T h é a r a _ « Bonjour, Woann. Alors, on prend l'air avec mes enfants ? »

    Elle éclata de rire et adressa un regard à Tom avant de le congédier d'un geste. Il rougit, ce qui accentua un peu plus son sourire. Jill reposa son regard de perle sur le jeune homme et vint s'installer sur un banc à ses côtés. Elle ne put s'empêcher de frémir en sentant la chaleur violente qui s'émanait de lui. Jill le regarda et lui sourit, se demandant s'il baisserait les yeux, ce qu'il faisait de plus en plus, ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


The music of Earth   # Théara Vide
MessageSujet: Re: The music of Earth # Théara   The music of Earth   # Théara EmptyLun 20 Juil - 22:55

    Rejetant sa tête en arrière, l'Incarnation observa un instant le lent voyage des nuages. Où allaient-ils ainsi ? Woann aurait payé cher pour le savoir, pour les accompagner l'espace d'un périple. S'ils avaient été plus libre de leur mouvement, il aurait presque regretté ne pas être un oiseau pour pouvoir les accompagner. Presque... Et puis de toute façon, ils étaient obligés de suivre le vent, dépendant de ses humeurs, de ses envies. Et c'était quelque chose que le jeune homme ne supporterait pas. De plus, Khundar était mille fois mieux que tous les volatiles du monde. Il sentit l'approbation de la Panthère et un bref sourire vient flotter sur ses lèvres pendant un instant. Son regard redescendit des hauteurs pour venir errer de nouveau sur le jardin. L'apparition d'un banc dans son champs de vision lui donna soudain envie de s'asseoir. Lui qui n'avait jamais particulièrement aimé cet endroit en arrivait presque à ne plus vouloir s'en aller. Étrange... Ou peut-être pas tant que cela quand on savait ce qui trottait dans la tête bien remplie de Ley'. Il se déplaça jusqu'au banc de sa démarche féline puis se laissa tomber dessus. Un grondement sourd interrompit ses pensées.

      Khundar - J'ai faim... -
      Woann - Déjà ? Mais on a mangé des andouillettes il n'y a même pas une heure. T'exagère là. -
      Khundar - Parce que t'appelles ça manger ? Pour toi peut-être mais pour moi ça ne fait même pas office d'amuses-gueules. Mais au moins c'était de la viande... Tu m'aurais servi des légumes, t'aurais...

    Le totem s'interrompit subitement tandis qu'une léger bruit de tissu parvenait jusqu'à eux, provenant du glissement d'une robe sur la terre, accompagné de l'impact doux d'une démarche souple. Puis ce fut une odeur, une odeur de fleur. De fleur oui mais aussi d'autre chose. Une pointe plus épicée et plus fruitée en même temps. Une odeur unique. Une odeur qu'il connaissait bien pour s'en être souvent imprégné. Ils avaient de la visite. Une visiteuse que l'un comme l'autre avait déjà identifié. Il sentit Khundar remuer juste avant qu'elle n'apparaisse. Magnifique dans une robe dos nu rouge sang, elle leur tournait le dos. Woann ne put s'empêcher de détailler sa silhouette fine et élancée, parfaite. Son regard brûlant s'attarda sur la peau pâle et satinée du dos dénudé, glissa sur la courbe de la hanche, s'attarda sur les longues jambes. Elle fit volte face tandis que l'imagination de l'Incarnation s'emballait. Il n'avait aucune peine à l'imaginer dans son lit. Il fallait dire qu'il la connaissait si bien.

      Khundar - Je ne regarde pas ; pas de bol ; bol à soupe ; soupe verte ; vertement ; mensonge ; j'en suis sur ; sur le toit ; toilette turques ; que je ne regarde pas... -
      Woann - Qu'est ce qui te prends ? -
      Khundar - Tu émets des images mentales trop parlantes à mon gout... Penses à autre chose ça m'arrangerait ! Ou alors il y a mes fusibles qui vont sauter... -

    Woann ne répondit rien. Théara venait de se retourner et l'éblouissait de son sourire étincelant. Il se dit vaguement qu'une telle arme devrait être interdite par la loi. C'était bien trop dangereux pour les yeux. Et pour les neurones aussi vu le vide qui régna dans sa tête durant un instant.

      Théara - Bonjour, Woann. Alors, on prend l'air avec mes enfants ? -

    La voix douce et rieuse de la jeune femme le fit immédiatement redescendre des hauteurs embrumées sur terre. Enfants ? Quels enfants ? C'est alors qu'il se rendit compte que Tom l'avait suivi depuis l'intérieur des bâtiments jusqu'ici. Il était pourtant persuadé que le gamin était resté en arrière en constatant son indifférence. Apparemment Woann avait sous estimé son opiniâtreté. C'était fou ce qu'il pouvait être obstiné. Le jeune homme avait pourtant eu l'impression d'être clair. Il ne l'écoutait, sa conversation ne l'intéressait pas et il était bien mieux tout seul. Vu la réaction qu'avait eu la Mangouste, il avait espéré que Tom le lâcherait un peu pour s'attaquer à quelqu'un d'autre. Il leva les yeux au ciel avec un sourire en coin destiné à Théa. Le jeune Terre s'éloigna aussitôt sur l'ordre de son Incarnation. Laquelle vint s'asseoir à côté de Ley'. Elle se posa avec grâce sur le banc. Le jeune homme lui jeta un regard avant de s'installer plus confortablement. Il étendit ses longues jambes loin devant lui tandis que se bras venaient s'appuyer contre le dossier, l'un à moitié replié dont la main jouait avec ses cheveux, l'autre passé dans le dos de Théara. Il ne la touchait pas pourtant.

      Woann - C'est plutôt le contraire... C'est un véritable chien de compagnie ce gosse. Pas moyen de s'en défaire. Et comme je suis la gentillesse même, je l'ai laissé faire. Je devrais être plus méchant, ça me perdras... -

    Il lui adressa un sourire légèrement moqueur tandis que le rire de Khundar envahissait son esprit. Clairement, Woann était quelqu'un de trop gentil. Demandez aux Profanes ce qu'ils en pense.

      Woann - D'ailleurs, je pensais même emmener tous les gosses au delphinarium. Je me vois bien en animateur de camp de vacance tiens. -

    L'Incarnation se sentait d'humeur joyeuse aujourd'hui. D'où cette ironie. La présence de la jeune femme était surement pour quelque chose dans ce regain de bonne humeur. Justement, il la sentait frémir contre lui et il tourna la tête pour se prendre à nouveau son sourire dans les yeux. Elle devait arrêter de l'éblouir ainsi, ce n'était pas fair-play. Khundar grogna ce qui eu pour effet immédiat de lui faire reprendre ses esprits. Il adressa un remerciement muet à son double. Une fois de plus, il avait compris ce que Woann vivait et était venu à son secours. Heureusement que la Panthère était là pour lui rappeler que Théara n'était que un moyen de s'assurer l'appui de la Terre. Le totem émit un drôle de son grinçant. Un ricanement. Elle se moquait de lui. Elle savait fort bien, elle, ce qui se passait dans sa tête. Parfois, le fait de ne rien pouvoir lui cacher était un petit peu embêtant.
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
The music of Earth   # Théara Left_bar_bleue15/500The music of Earth   # Théara Empty_bar_bleue  (15/500)

The music of Earth   # Théara Vide
MessageSujet: Re: The music of Earth # Théara   The music of Earth   # Théara EmptyMer 22 Juil - 19:25

    La jeune femme lissa distraitement le tissu soyeux de sa longue robe, tentant d'ignorer le regard que Woann faisait peu sur elle. Elle le sentait presque la détailler millimètre par millimètre, comme s'il se délectait de sa simple vue. Ce qui était sans doute le cas. Elle se força pourtant à ne pas rougir, la tête haute, l'allure fière. Elle n'avait pas pour habitude de baisser les yeux devant quelqu'un, et encore moins devant lui, au contraire. Plus elle pouvait l'agacer, plus elle en souriait. Théara laissa son regard courir sur la cuisse de son compagnon et elle faillit s'humecter les lèvres à la simple pensée de le voir nu. De toute façon, elle en arrivait presque à le connaître par cœur, il n'avait plus de secret pour elle - physiquement du moins, parce qu'elle ne pouvait pas en dire autant de son âme étroitement refermée. Pourtant, il y avait certaines choses qu'elle savait lire dans son regard ; le désir, la soif de vengeance, l'ironie. Mais tout ce qui devenait soudain plus intime était enfoui si profondément en lui que la demoiselle ne parvenait pas à savoir de quoi il s'agissait. Il pouvait tout aussi bien monter un coup contre elle qu'elle ne s'en apercevrait pas tout de suite. Elle frémit de stupeur et secoua la tête ; elle ne devait pas penser à pareilles choses. Pourquoi se faire du mal pour rien ?

    Théara ne bronca pas en sentant le bras de Woann se glisser derrière elle, posé sur le dossier du banc. C'était étrange. Tous deux refusaient presque de se toucher dans certains moments alors qu'ils étaient tout à fait capables de se sauter dessus comme des animaux la seconde suivante. Mais c'était cela qu'elle appréciait avec lui. Le mystère, l'inconnu. Elle ne pouvait pas prévoir ses réactions et cela l'enchantait. Il pouvait ainsi l'éblouir sans cesse.

      W o a n n _ « C'est plutôt le contraire... C'est un véritable chien de compagnie ce gosse. Pas moyen de s'en défaire. Et comme je suis la gentillesse même, je l'ai laissé faire. Je devrais être plus méchant, ça me perdras... »


    La jeune femme sourit un peu plus et s'autorisa un rire franc. Lui, parler de gentillesse ? Elle s'en retrouvait bien amusée. Elle ne parvenait pas à l'imaginer dans le rôle plan-plan du gentil monsieur, serviable et prêt à tout pour son prochain. Mais elle devait tout de même reconnaître que généralement, il n'était pas méchant avec elle. Mais avec les autres, c'était une toute autre histoire. « Il est tellement gentil qu'il tue des gens. Il leur rend service, tu comprends, ce n’est pas sa faute. » Jill soupira et leva les yeux au ciel. Elle ne pouvait pas non plus ignorer ce détail de la vie du jeune Feu. Il pouvait bien faire des meurtres son passe-temps, elle essayait de ne pas le voir. Oui, elle se voilait la face, mais c'était pour sa propre santé mentale.

    T h é a r a _ « Gentil, toi ? Non, je dirai plutôt a-do-ra-ble. Mais mon point de vue n'est sans doute guère objectif. »

    Jill se mordit subitement la lèvre, se rendant compte qu'elle en avait trop dit. Elle ne détourna pas les yeux, se contentant de lui sourire. Après tout, elle avait un sens de l'humour, elle aussi. Particulier, mais bien existant. La jeune femme se cambra légèrement, s’étirant par la même occasion. Elle était toute courbaturée, depuis sa dernière escapade en forêt. Azdar s’en était donné à cœur joie, mais en attendant, c’était son corps à elle qui en pâtissait. « Ouais, tu ne dis pas ça quand on court, je te signale. Ne fais pas la rabat-joie, d’accord ? » La demoiselle soupira mais ne lui répondit pas. Certes, elle adorait laisser son Totem la contrôler. Elle éprouvait alors une liberté presque infinie, si bien que lorsqu’elle se retrouvait sous sa forme humaine, elle se sentant étrangement emprisonnée. Un coup d’œil à Woann élargit un peu plus son sourire. Lui au moins, il savait la libérer. « Evite de penser à ce genre de choses quand je ne dors pas, s’il te plaît. Ca me donne la nausée. » Théara retint un rire et secoua distraitement la tête. A elle, cela ne lui donnait pas la nausée, bien au contraire. L’Incarnation se reconnecta lentement à la réalité, à mesure que le Feu lui parlait. Animateur de camps de vacances ? Elle haussa un sourcil, étonnée.

      T h é a r a _ « C’est drôle, je t’imagine tout à fait en train de cavaler avec des gosses qui te feront tourner en bourrique. A défaut de me dominer moi, tu pourras te venger sur eux, non ? »


    La jeune femme sourit encore plus, quelque peu insolente. Mais à vrai dire, cela lui était égal. Elle avait toujours agit ainsi, avec lui. Ils s’envoyaient mutuellement des piques, mais au fond, elle ne pouvait pas se passer de lui. Ce qui faisait de sa vie un vrai cauchemar parce que ce n’était pas du tout prévu, loin de là. Théara étouffa un bâillement et se rapprocha un peu plus de lui, laissant son épaule effleurer ostensiblement la sienne. Le pousser dans ses retranchements, voilà une activité qu’elle connaissait bien. Elle se tourna vers lui, sans cesser de sourire, plantant ses billes grises dans ses yeux sombres. Si elle ne le connaissait pas en homme insensible, elle aurait juré qu’il était troublé…
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


The music of Earth   # Théara Vide
MessageSujet: Re: The music of Earth # Théara   The music of Earth   # Théara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The music of Earth # Théara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Le coin des vieux trucs. :: Archives. :: RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit