bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dangerous encounter # Jii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Dangerous encounter   # Jii Vide
MessageSujet: Dangerous encounter # Jii   Dangerous encounter   # Jii EmptyDim 19 Juil - 21:23

    Cela faisait longtemps qu'ils n'étaient pas sorti. Bien trop longtemps. Absorbé par les aspects théoriques et tactiques de ses plan, Woann avait un peu oublié l'aspect pratique et meurtrier. A quand remontait la dernière fois qu'il s'était transformé déjà ?

      Khundar - Huit jours... -

    La Panthère avait interrompu un bref instant le grondement réprobateur dont elle assaillait Woann depuis déjà vingt bonnes minutes pour lui répondre. Puis elle repris sans précaution pour la pauvre tête de l'Incarnation qui commençait à ressembler à un seau à force d'avoir une tronçonneuse dans la tête.

      Khundar- Tu n'as qu'à faire ce que je te demande. Un bol d'air c'est pas trop demander quand même ?! J'étouffe moi ! Tu voudrais ma mort que tu ne t'y prendrais pas autrement ! -
      Woann - Arrête ma grande, tu sais bien que je n'ai pas pu faire autrement. Il faut bien que je prenne quelques dispositions si tu veux nous voir gagner. -
      Khundar - Je m'en fous de gagner, je veux sortir ! Courir, tuer, vivre quoi ! Aller Ley', fais moi plaisir ! -

    Woann leva les yeux aux ciel en feignant l'exaspération mais il ne pouvait s'empêcher d'être un peu inquiet. Quand la Panthère commençait à parler de cette façon, ce n'était jamais bon signe. Elle ne devait pas être loin de l'hystérie. Le jeune homme ne l'avait jamais vu hystérique, ce n'était vraiment pas dans son caractère, et il préférait éviter. Une Panthère folle, ça pouvait faire des dégâts. Même à lui. Surtout à lui. Il valait peut-être mieux accéder à son désir. Et puis, lui aussi avait envie de courir et de tuer. Renifler la proie, la pister, enfoncer ses crocs dans son corps chaud, sentir le sang couler dans sa gorge. Il en avait envie autant que Khundar. C'était au point qu'il ne savait pas qui avait suscité ces images. Lui ou elle ? Il sentit la Panthère s'agiter tandis que le grognement reprenait. L'envie de se transformer le submergea. Là, tout de suite, dans l'enceinte de l'école. Mais Khundar patienterait encore un peu.

    Woann se releva souplement, quittant son lit aux draps chiffonnés sur lequel il était étendu depuis deux heures. Deux heures à réfléchir et à mettre ses idées en place. Deux heures à planifier. Ajouté au concert que lui avait donné Khundar pour manifester sa désapprobation, il n'y avait vraiment rien d'étonnant à ce que le jeune homme ai mal à la tête. L'Incarnation jeta un coup d'œil à sa chambre en désordre. Des vêtements s'étalaient un peu partout, parsemant le plancher. Woann pêcha au hasard un jeans noir et un tee-shirt mauve qu'il passa en vitesse avant d'enfiler ses baskets blanches. Il lança ensuite un regard à son reflet qui apparaissait dans le miroir enflammé. Il sourit d'un air satisfait. Ses vêtement mettaient en valeurs sa silhouette élancée et athlétique. Dés lors, qui pourrait lui résister ? Ley' s'étira avec un grognement de fauve puis sortit de sa chambre en en claquant la porte. Il ne la ferma pas, il n'y avait aucun besoin. Personne n'oserait pénétrer chez lui sans son assentiment. Et même si quelqu'un essayait, la porte savait se défendre elle-même. Woann avait beau se consacrer essentiellement à sa révolte, il n'en restait pas moins un élève très brillant. Il savait utiliser ses pouvoirs et la porte avait été ensorcelée de manière à ce qu'elle interdise l'accès de sa chambre à quiconque n'avait pas le droit d'y aller. C'est-à-dire, tout le monde.

    Woann sortit de la tour Feu et plissa les yeux un moment devant l'éclat du soleil. Le pénombre qui régnait dans sa tour faisait qu'il avait toujours besoin d'un temps d'adaptation quand il subissait la luminosité ardente de l'astre-roi. Il marcha dans l'enceinte de l'école et se dirigea vers la route. Il y avait à peine fait trois pas qu'il croisait déjà quelqu'un. C'était une élève de la tour Terre, l'une de ceux qui ne se ralliait pas à la révolte du Feu, se contentant de se dévouer corps, cœur et âme à sa tour. Dans ses mains en coupe, elle tenait des racines de mandragore, des baies d'une couleur rouge criarde, des plants de poivre noir que Woann reconnaissait à l'odeur et des feuilles de toutes sortes. Sans doute rentrait-elle d'une cueillette prolongée. L'Incarnation Feu la fixa pendant un bref instant puis détourna le regard sans faire attention au fait qu'elle s'écartait de son chemin. Le respect et la crainte qu'on lui vouait était quelque chose de tout à fait naturel et normal pour lui.

    Ley' continua sur la route. Pourquoi avait-il choisi la route d'ailleurs ? D'habitude, quand il voulait se transformer, il allait dans la forêt. C'était plus calme et surtout plus propice à la chasse qu'une route reliant Bewitching à la cité, assez fréquentée et où il était impossible de se cacher. A quoi pensait-il donc ? A aller tuer un autre Profane ? C'était peut-être bien la raison mais ce n'était pas le moment. Un sourire sadique étira soudain ses lèvres fines. Ou peut-être que si. Ça faisait longtemps aussi. Mais pas quelqu'un de la Cité, quelqu'un de plus loin. Il était temps d'étendre un peu sa zone d'influence, de faire trembler tout les Profanes, et pas seulement ceux d'Applefield. Woann perçut l'approbation de Khundar. Elle aussi avait envie que les choses bougent un peu.

    L'Incarnation s'étira, fit jouer les muscles de ses bras et de ses épaules en se préparant mentalement à laisser Khundar prendre le contrôle. Malgré le temps qui avait passé, ce n'était jamais un moment facile. S'effacer volontairement demandait un considérable effort, que ce soit pour lui comme pour elle. Aussi dominant l'un que l'autre, ils avaient envie de rester sous leur forme primitive. Mais là, c'était à la Panthère de paraitre sur les devants de la scène. Woann chercha du regard un endroit où laisser ses vêtements tandis, qu'en lui, Khundar grondait de plaisir anticipé.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Dangerous encounter   # Jii Vide
MessageSujet: Re: Dangerous encounter # Jii   Dangerous encounter   # Jii EmptyLun 20 Juil - 22:33

- Finiiiiiiii !!


C’est en levant les bras et en tournant sur elle-même que Jii avait exprimé sa joie de sortir. Elle aimait travailler oui mais tout de même, il y avait des limites à tout… Et sa matinée avait été particulièrement ennuyeuse. Entre l’éclairage qui n’allait pas, les cris de Jake, jamais content de la façon dont tombait ses précieux vêtements, les mannequins en retard… Jii avait vite saturée. Le seul moment qui avait apporté un peu de « piment », si on pouvait dire cela de cette façon, avait été la chute d’une des mannequins. Oh une belle chute rien à redire là-dessus ! La course effrénée du couturier en direction de la blessée avait émue les personnes présentes… Juste avant qu’il ne se mette à crier que son tissus avait été abîmé. La réaction avait suscité des chuchotements choqués, les pleurs de la demoiselle récriée (dont la douleur à la cheville n’arrangeait rien) et l’éclat de rire de Jii. Oui, bon, ce n’était pas très délicat il fallait bien l’avouer et peu adapté au caractère de la miss. Mais les airs ahuris de la plupart des acteurs de la scène étaient franchement irrésistibles ! Aussi la jeune fille n’avait pu retenir l’hilarité qui l’avait aussitôt envahie. Elle n’avait d’ailleurs pas réussi à calmer son fou rire et les tressautements d’épaules de l’une de ses mannequins vedettes associés au fait qu’une autre se trouvait à l’hôpital et que les éclairagistes faisaient décidemment n’importe quoi, convainquit Jake d’arrêter là la séance.

Sitôt l’idée avait-elle été exprimée que Jii avait sauté sur ses pieds, d’abord dans le but de récupérer ses affaires et de se changer avant de s’arrêter net. Avançant à pas de loup jusqu’à Jake, c’est avec son air de chaton perdu un soir de pluie diluvienne que Jii s’était plantée devant lui, un sourire faussement timide accroché aux lèvres. Posant les yeux sur la bouille de la demoiselle, le couturier avait aussitôt poussé un soupir un peu las et pourtant amusé.

- Oui ?
- Je peux ?
- Laquelle ?
- La spéciale… ?


Un hochement de tête plus tard, un baiser posé sur une joue et c’est une Jii toute sautillante qui s’éloignait vers les vêtements du dernier défilé. Elle le savait, Jake ne résistait jamais à son air d’enfant perdue tout comme lui savait qu’elle adorait porter ses vêtements à l’extérieur et qu’elle y ferait très attention. C’est donc avec son autorisation que la jeune fille se saisit d’une courte jupe noire à effet déchirée ainsi que d’un haut rouge agrémenté de chaînettes. Des bottines noires et un bracelet aux deux couleurs plus tard et elle se ruait sur son sac, tentant d’y caser les fringues qu’elle avait mis pour venir. Mais elle avait beau tasser, il semblait que celles-ci n’étaient pas compressibles, pas assez du moins. Elle réussit pourtant à fermer plus ou moins son sac et, après un « au revoir » criée à tue-tête, Jii s’était catapultée au-dehors, poussant le fameux cri.

Et, étrangement (ou pas), c’était sur la route allant d’Applefield à Bewitching qu’elle s’était retrouvée. Elle flânait, perdue dans ses pensées alors qu’elle savait très bien qu’une fois au bout de la route, elle serait forcée de faire demi-tour. Avant de revenir en catimini durant la soirée, passer la nuit dans l’école comme elle le faisait toujours. Pour le moment, incapable de faire repartir en arrière ou d’avancer plus, elle s’était figée en bordure du chemin, fixant son attention sur des coins qui auraient eut bien besoin d’être débroussaillés. Perdue dans ses pensées, elle n’avait pas remarqué les nuages qui couvraient peu à peu le ciel bleu pourtant si prometteur l’instant d’avant et ce ne fut que lorsqu’un frisson de froid la traversa qu’elle leva le nez avant de le rabaisser aussitôt, s’agenouillant pour farfouiller dans son sac à la recherche de sa veste. Bien évidemment, elle l’avait tellement bien rangée avant de sortir qu’elle du tout ressortir pour trouver ce qu’elle cherchait. C’est la tête carrément enfouie dans son sac, le nez si près de ses affaires qu’elle en voyait quasiment chaque nanomètre, qu’elle se mit à grommeler qu‘on ne retrouvait rien dans ce bordel. Bref, une fois sa veste sorti, le reste remis (avec difficulté) dans son sac à dos, Jii repris son chemin.

Et, oh ! Sur le chemin justement, s’avançait quelqu’un. Logiquement, puisqu’il arrivait de l’autre côté, la déduction s’imposa aussitôt à l’esprit de la jeune fille : un gardien. De la même façon dont l’imprégnation sur un jeune animal le fait adorer le premier objet animé qui passe devant ses yeux, la présence d’un être provenant de Bewit agissait comme un jour de Noël sur Jii. Les yeux brillants, un large sourire aux lèvres, c’est sur un ton joyeux qu’elle le salua, comme si leur rencontre à tous deux ici à ce moment précis était parfaitement normale.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Dangerous encounter   # Jii Vide
MessageSujet: Re: Dangerous encounter # Jii   Dangerous encounter   # Jii EmptyMer 5 Aoû - 21:44

    Le regard sombre et flamboyant d'un feu toujours aussi vif de l'Incarnation Feu se posa sur la végétation environnante. Dans l'ensemble, ce n'était qu'un fouillis de branche, de feuilles, de racines et de troncs entrelacé de lianes inextricables. Mais à quelques endroits, un arbres plus important avait réussi à s'imposer. Un chêne par ci, un hêtre par là, un bouleau qui luttait vaillamment et un nopal tout hérissé... Un nopal ? Qu'est ce qu'un cousin du cactus faisait dans ces régions plutôt pas très chaudes, voir même parfois froides ? C'était du n'importe quoi. Quand il serait le maitre, il demanderait aux Terre de reprendre un peu toute cette nature en main. Cela commençait à faire vraiment trop jungle. Ça manquait un peu de rigueur tout ça ! Et Woann détestait le laisser aller. C'était toujours signe que la situation allait dégénérer. Et pour le moment c'était hors de question. Quand l'ombre de la Panthère surplomberait le monde, une certaine forme d'anarchie pourrait s'installer. Mais d'ici là tout devait marcher selon ses plans. Et pas autrement !

    Enfin bon, en attendant, il pouvait toujours se déshabiller. Khundar, en effet, se faisait de plus en plus pressante. Quand elle s'y mettait, elle pouvait être vraiment usante. Il n'y avait pas pire qu'elle voulant obtenir quelque chose. Elle disposait d'une étonnante panoplie pour faire céder le Gardien. Ça allait de sa supplication à la colère en passant par les petites remarques et tous les stimulis possibles et inimaginables. C'était d'ailleurs cette dernière méthode qu'elle préférait. Elle adorait lui taper sur les nerfs, comme elle l'avait fait un peu plus tôt avec son grondement continu. Woann en avait encore mal à la tête. Elle était vraiment têtue et le jeune Feu savait avant de commencer qu'il allait perdre. Heureusement, Khundar était aussi beaucoup plus sage que lui et ne demandait jamais quelque chose qui était contraire à leurs intérêts.
    Le jeune homme se dirigea donc vers le bord du chemin tout en cherchant du regard un arbre qui ferait l'affaire. Non pas qu'il soit pudique (il savait qu'il était taillé comme un jeune dieu grec et n'hésitait pas à en user) mais il y avait des choses qu'il préférait ne pas faire. Surtout que n'importe qui pouvait passer à cet endroit. D'un seul mouvement souple et coulé, il enleva son tee-shirt.

    Soudain Khundar se tendit. Woann se figea à son tour, son vêtement toujours en main. Elle avait sentit une odeur et une odeur qui ne lui plaisait pas. Et au fur et à mesure que la présence s'approchait, le Totem devenait de plus en plus agressif. Ce ne fut qu'un centième de seconde plus tard qu'il comprit la réaction de la Panthère. Il n'y avait aucune présence de totem. L'implication de cette constatation coula naturellement, comme l'eau d'un fleuve coulant vers la mer. Cette silhouette qui s'approchait ne pouvait appartenir qu'à un Profane. Un ou une d'ailleurs. Oui, une. La démarche élégante et dansante était celle d'une femme sans nul doute. Ou alors d'un gars très (mais alors là vraiment beaucoup) efféminé. Cette image le fit brièvement sourire. Mais une question le taraudait. Qu'est-ce qu'une Profane faisait sur la route menant à Bewit' ? C'était quoi cette connerie ? L'école et ses alentours étaient la propriété des Gardiens. Et de lui plus particulièrement puisqu'il était en passe de régner sur Bewitching. Or, cette Profane avait vraisemblablement l'école comme destination. Et cela, Woann avait du mal à l'accepter et même tout simplement à le concevoir. C'était ridicule. Pourquoi voudrait-elle y aller alors que c'était sans doute l'un des endroits les plus dangereux pour elle. C'était d'une incohérence ! Ou bien alors elle n'avait pas entendu parler de la révolte du Feu ? Ne savait-elle donc pas que Woann et ses partisans n'avaient qu'une seule idée en tête : exterminer ses semblables ? Cela lui semblait inconcevable. Personne ne pouvait ignorer ainsi son existence ! Personne !

    L'Incarnation sentit la colère monter en lui. Une colère que Khundar attisait avec ses images de mort, ses bruits de combats et ses odeurs nauséabondes. Woann fronça le nez tandis qu'il se laissait envahir par la chaleur de son feu intérieur qui grandissait. Où donc son Totem allait-il chercher tous ces stimulis ? Il y en avait au moins un qu'il reconnaissait pour avoir fait partie de son enfance, de son passé. Odeur agressive de mort mêlé à quelque chose de plus fort et de plus boisé. Du cuir et du tanin ! C'était l'odeur qui s'échappait de la tannerie qui s'étendait au bout de sa rue. C'était une odeur affreuse qu'il avait côtoyé pendant des années et qu'il aurait préféré ne plus jamais percevoir. Sa colère l'aida à repoussé cet élément de son passé. De nouveau, les senteurs forestières occupèrent son odorat tandis que les visions d'apocalypse s'estompaient pour laisser place à la nuit qui tombait. Plus loin, la silhouette s'était agenouillée. Woann l'observa attentivement. Sa vision était bien meilleure que celle des humains grâce au félin qui habitait son corps ce qui lui permettait de la distinguer alors que pour elle il ne devait être qu'une ombre de plus dans le crépuscule.

    Le jeune homme haussa un sourcil surpris lorsqu'il la vit vider entièrement son sac à dos. Il ne comprit pourquoi que lorsqu'elle trouva enfin ce qu'elle cherchait (et vu combien de temps il lui avait fallu, cela devait se trouver tout au fond). Il espérait quelque chose d'un peu intéressant mais il fut vite déçu. Une veste... Tout ce remue-ménage pour si peu ? Évidement pour quelqu'un comme lui qui portait son chauffage personnel au creux de son corps, c'était facile de se moquer de besoins si... humains. Quoique... non, c'était faux. Même avant de ne faire qu'un avec Khundar, le jeune homme ne se souvenait pas d'avoir jamais éprouver la sensation de froid. Et pourtant qu'est ce qu'il avait trainé dehors par ces nuits d'hiver où les bourgeois frileux restaient bien calfeutré dans leur appart', les pieds dans les pantoufles, assis devant la cheminée. Rien ne l'avait empêcher de sortir, pas même le blizzard, pas même le vent, pas même la neige. Le froid était décidément quelque chose qui ne faisait pas partie de son univers. Comme le prouvait d'ailleurs sa tenue actuelle. Alors que la Profane s'était jetée sur sa veste comme si sa vie en dépendait, lui tenait toujours son tee-shirt dans sa main. Pourtant, la température du moment ne le préoccupait pas le moins du monde.

    La jeune fille se releva et commença à se rapprocher de l'Incarnation Feu, toujours immobile sur le côté de la route. Woann put percevoir parfaitement le moment où sa pauvre vision de Profane le vit même si la réaction qui s'ensuivit était totalement déplacée. Ses yeux s'illuminèrent comme si elle était contente de le voir. Comme si, sur le débarcadère, elle voyait le bateau qui ramenait un ami cher prêt à accoster. Ou comme si c'était Noël en avance. Une chose était sur, Ley' n'était pas habituée à de telles manifestations d'allégresses vis à vis de lui. C'était quoi cette blague ? Khundar, aussi stupéfaite que lui, ne lui était d'aucun secours pour comprendre cette situation étrange. Quand elle le salua d'un ton joyeux, un immense sourire aux lèvres, le jeune homme retrouva sa raison en même temps que la Panthère se mettait à gronder.

      Khundar - Je la tue ? -

    L'espoir dans sa voix était perceptible mais le Gardien refusa. Quelque chose dans cette fille l'attirait. Curiosité ? Peut-être... Ou peut-être était-ce autre chose. En tout cas, il était pour le moment incapable de détourner son regard d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Dangerous encounter   # Jii Vide
MessageSujet: Re: Dangerous encounter # Jii   Dangerous encounter   # Jii EmptyVen 14 Aoû - 19:53

Le nez levé alors même qu’elle enfilait sa veste, les lèvres de la Profane s’étirèrent en un sourire ravi. Bon nombre de personnes auraient frissonné et tourné les talons, décidant que l’heure tournait et qu’il valait mieux pour elles qu’elles soient en sécurité chez elles. Bien au contraire, le crépuscule qui s’avançait faisait plaisir à Jii, immensément plaisir. Parce qu’il impliquait qu’elle allait pouvoir vivre, réellement vivre et non plus se contenter du banal quotidien qui rythmait ses journées. Non, elle allait pouvoir s’approcher de l’école, y pénétrer et retrouver ceux qu’elle commençait à considérer comme une famille, malgré toutes les difficultés que cela impliquait. Aussi, pour elle, voir le jour tomber pour laisser place à la nuit était une bénédiction. Qui se répétait tous les soirs. Les nuages qui s’amoncelaient contribuer à donner cette impression que la nuit se préparait à prendre le relais.

Refermant sa veste, Jii se pencha de nouveau sur son sac, rangeant tant bien que mal ses affaires, tassant comme elle pouvait, jurant entre ses dents, soupirant, ressortant, remettant autrement, elle finit par réussir à fermer son sac, non sans mal. Enfin satisfaite, elle se releva, époussetant sa jupe mais, au lieu de faire demi-tour ou de reprendre la route, elle resta un moment sans bouger, les sourcils froncés, en pleine réflexion. Elle pouvait rentrer chez elle, se changer, histoire d’enfiler un pantalon, ce qui serait bien plus pratique pour la grimpette qu’impliquait le fait de se rendre à Bewitching. Et elle pourrait aussi déposer son sac qui risquait de la gêner une fois arrivée à l’école. Mais ça signifiait qu’elle allait perdre un temps précieux à faire le chemin en sens inverse, puis à revenir. Sans compter qu’elle pourrait croiser des gens qui voudraient discuter et la ralentiraient donc. Le soleil jouait à cache-cache avec les nuages et la pénombre indiquait qu’il avait trouvé une cachette d’où il serait à présent bien dur de le déloger. Ce qui était un très bon point pour la Profane qui pourrait ainsi avancer sur le chemin en catimini.

Hum oui, décidemment, elle n’avait pas envie de repasser par chez elle. Sa jupe ne l’empêcherait pas de grimper et elle pourrait toujours laisser son sac près d’un arbre sur le chemin… Il faudrait juste qu’elle fasse bien attention auquel, histoire de savoir le retrouver et pouvoir récupérer son sac. Ou elle pourrait tout aussi bien tenter l’escalade avec… Enfin, chaque chose en son temps ! D’abord, parvenir jusqu’à l’école, ce qui serait chose facile étant donné qu’il lui semblait alors posséder des ailes au niveau des talons, puis une fois là-bas, elle aviserait et trouverait bien la solution adéquate.

Ce que la jeune femme n’avait pas prévu, c’était le fait qu’elle pouvait croiser quelqu’un de ce côté-là de la route, quelqu’un qu’elle aurait bien évidemment envie de connaître étant donné qu’il était l’un d’eux. C’est pourquoi son sourire s’accentua à sa vue et qu’elle le salua joyeusement, toute prête à faire connaissance et à s‘arrêter un instant pour discuter avec lui. Après tout, il lui restait un peu de temps tant que la nuit n’était pas encore là n’est-ce pas ? Alors pourquoi ne pas rester en bonne compagnie ? Bon, d’accord, elle ne connaissait pas encore celui qu’elle qualifiait de cette façon mais ça n’était plus qu’une question de temps non ? Satisfaite de ses raisonnements, la jeune Profane s’approcha donc, étonnée en constatant soudainement l’habillement de celui qui lui faisait face. C’était tout de même pas courant les gens torse nu en bordure du chemin !

Deux solutions s‘imposèrent aussitôt à l‘esprit de la demoiselle : soit il avait chaud et dans ce cas, il faisait certainement parti du feu parce que vu, la température… brrr Jii en frissonnait pour lui alors qu’elle venait de mettre sa veste ! La deuxième solution était qu’il se soit blessé et donc dessapé pour examiner les dégâts. C’est par crainte de cela que la jeune femme se rapprocha, une lueur d’inquiétude présente aussi bien au fond de ses yeux que dans l’intonation de sa voix.

- Tu t’es fais mal quelque part ? Si tu as besoin, je dois avoir de quoi soigner dans mon sac, du désinfectant, des pansements, tout ça… Vu que je suis une maladroite je prévoie, on sait jamais mais…


La profane s’arrêta net et esquissa une moue désolée avant de sourire encore une fois quoiqu’elle fut légèrement gênée. Elle tirailla une mèche de cheveux qui flottait devant ses yeux tout en s’excusant.

- Pardon… Je parle trop…


Ce faisant, elle avait tout de même scruté la peau de celui qui lui faisait face, plus dans le but de s’assurer qu’il n’avait aucune blessure que dans celui de le reluquer, quoique la vue était loin d’être désagréable il fallait bien l’avouer. Quasiment rassurée puisqu’elle n’avait pas vu traces de blessures externes, Jii releva le nez pour adresser un nouveau sourire au Gardien et elle n’hésita pas un instant avant de lui tendre une main amicale.

- Moi, c’est Jii, enchantée !
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Dangerous encounter   # Jii Vide
MessageSujet: Re: Dangerous encounter # Jii   Dangerous encounter   # Jii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dangerous encounter # Jii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Le coin des vieux trucs. :: Archives. :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit