bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 YOU'RE GONNA GO FAR KID ¦ - { FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


YOU'RE GONNA GO FAR KID ¦ - { FREE Vide
MessageSujet: YOU'RE GONNA GO FAR KID ¦ - { FREE   YOU'RE GONNA GO FAR KID ¦ - { FREE EmptyVen 27 Fév - 1:21


    YOU'RE GONNA GO FAR KID ¦ - { FREE Nb2-tinamakesicons &&
    « YOU'RE GONNA GO FAR KID ¦ »
    With Woann L. Laughlin && ? FREE



    Mieux vaut être seul que mal accompagné c'est bien connu non ? Et bien nous débuterons la journée avec un Woann bien seul qui n'est pas contre l'idée de le rester. A chaque pas, tous ceux qui sont dans sa portée changent de direction, de crainte que l'incarnation Feu ne passe sa colère sur eux. Pourtant aujourd'hui, Woann n'était pas vraiment énervé, mais il ne faisait que prouver le contraire car sa mine n'était pas vraiment belle à voir et on peut facilement deviner qu'il n'irait pas jeter des fleurs sur tous ceux qui se présenteraiet à lui.
    Le jeune homme qui ne voulait pas vraiment rencontrer qui que se soit continua sa route dans la tour nord aussi communément appelée : la tour Feu.
    De temps à autres, Woann tournait sa tête pour regarder vers les fenêtres ; apercevant ainsi le ciel coloré ce matin d'un bleu très sombre, 'ladite colère' de ce dernier devait surement influencer les éléments et la nature, qui sait après tout, peut-être que ce n'était pas lui le colérique mais plutôt son totem ? Evil n'avait pas donné signe, il ne parlait plus, Woann ne voulait pas en savoir plus. Si quelqu'un ne souhaitait pas discuter avec les autres, soit.
    Il semblait que peu de personne marchaient dans les couloirs Feu, surement tout le monde avait appris la marche matinale du jeune homme et que personne ne voulait avoir à rencontrer son courroux !

    Quant à Woann ? Lui n'avait pas de destination précise, tant qu'il pouvait être bien tranquille, seul ; rien ne pourrait le déranger. Finalement, il opta pour le Jacuzzi, lieu de repos pour lui. Il trouvait d'ailleurs que c'était un lieu charmant, de part ses flammes ahurissantes qui le chauffait constamment et tout ce qui l'entourait. Il n'avait jamais d'ailleurs voulu entretenir ces-mêmes flammes, il trouvait que c'est un temps précieux perdu d'avance. Pourquoi perdre son temps quand on peut en gagner ? Oui, pas besoin d'aider quand il pouvait se baigner dans le Jacuzzi sans problème. Malheureusement, il manquait un élément essentiel dans sa petite balade : Une compagne gracieuse et douce qui pourrait lui remonter le moralesans pour autant savoir ce qu'il avait... N'est-ce pas un rôle légèrement compliqué ? Entre nous, lui, tant que c'était une belle fille qui ne posait pas de questions, il accepterait bien cette idée.
    Il accéda au Jacuzzi, se mit à enlever ses vêtements sans se préoccuper du fait qu'il puisse y avoir quelqu'un ; non, il s'en contre-fichait.
    Après s'être changé, l'incarnation se 'jeta à l'eau' dans tous les sens du terme ! Il ne pensait pas vraiment à grand chose, d'ailleurs, seule la douceur de l'eau l'intéressait. En effet, il était bercé, on n'avait jamais vu Woann dans une telle situation, il paraissait sans défense ; doux et pourtant caché à l'intérieur, un démon qui ne faisait que faire trembler ses camarades. Doucement, il commençait à refermer ses yeux mais il se ressaisit, ce n'était pas le moment de se coucher. Le jeune homme se mit à siffloter, ce n'était surement pas dans son habitude mais vu sa mauvaise humeur du jour pourquoi pas se remonter le moral soi-même ?

    Il s'arrêta net, voyant quelqu'un. Il s'adressa alors à la personne sans pour autant montrer un quelconque sentiment :

    « Depuis quand il est autorisé d'espionner les gens ? Je ne vais pas tourner autour du pot, je ne veux voir personne ici »
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


YOU'RE GONNA GO FAR KID ¦ - { FREE Vide
MessageSujet: Re: YOU'RE GONNA GO FAR KID ¦ - { FREE   YOU'RE GONNA GO FAR KID ¦ - { FREE EmptyDim 1 Mar - 15:57

    Woann se considérait comme un pacha parmi le feu, comme un être qui a tous les droits... C'est sûr, il pouvait penser les avoir puisque l'Once n'avait jamais daigné aller remettre la panthère à sa place... Il le trouvait tellement ridicule, tellement puéril... Stupide gamin qui croit réellement qu'ils vont tous plier l'échine devant lui... Mais Kerwan ne serait pas un être de feu s'il acceptait comme tous les autres de courber le dos... D'ailleurs il n'avait jamais courber le dos se contentant d'ignorer sa majesté ratée Woann...

    Kerwan était un être violent, furieux, un être de chaos et de sang... Se laisser dominer lui était tout à fait impossible, d'ailleurs personne ne parvenait à le mettre au pas, même son totem ne parvenait plus à le calmer lorsqu'il commençait à frapper, toute façon, en avait-il envie ? Daego jouissait autant que Kerwan de la violence, de la peur qu'il aimait à provoquer autour de lui... Daego était un totem intelligent qui avait comprit que son compagnon était parfait et qu'il apprenait vite... Tout deux n'avaient peur de personne et Kerwan montrait donc les crocs à tout le monde... Pire que grogner il attaquait violemment...

    Ce jour là en se levant il n'avait guère prêté attention aux bruits de couloirs de la tour feu puisqu'il ne c'était pas éveillé dans la tour feu... >.< D'ailleurs il fut bien surprit que la terrestre blottit au creux de ses bras y soit toujours... Il la laissa dormir, la laissant sous leur couverture de fortune dans les serres et se revêtit un minimum avant de filer vers la tour Feu... Abandonnant la jeune fille qui en s'éveillant soupirerait qu'il ne soit resté, il ne restait jamais...

    Il parcourut les couloirs avec son tee-shirt dans une main, pleins de terre encore dans le dos et en se grattant le crâne à demi éveillé... Il entra finalement dans les jaccuzzis avec la ferme intention de se détendre dans l'un d'eux, il avait mal au dos... Il bailla et passe une main sur ses yeux pour finir de se réveiller...

      « Je ne mange pas de ce pain-là, ton anatomie ne m'intéresse guère... »

    Répondit-il à l'incarnation feu lorsqu'en parcourant vaguement la pièce du regard il tomba sur Woann au moment où il lui demandais... de partir ? D'une voix agréable, gentillette... Le jeune homme éclata de rire, et beh... L'incarnation feu en valait la peine dit donc... c'était tordant... Digne représentant du feu ? Pouah ! Qui avait dit cela ? Une eau ? Quoique même l'incarnation eau semblait avoir plus de caractère... Surement une petite gamine sensible au charme et à l'aura de Woann, chose qui ne touchait pas le jeune homme.

      « Joue pas ta prude Woann, tu adores t'exhiber. Je n'ai en aucune façon l'intention de partir, donc si tu es gêné de ma présence tu bouges ton cul et tu te casses. »

    Kerwan posa son haut sur l'un des jaccuzzis non loin de Woann et regarda l'eau, il fit craquer l'un de ses omoplates et la terre resté accrocher après sa nuit de jeu tomba à ce mouvement brusque de tout son dos... Hum... Celui là ? Ou un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
 

YOU'RE GONNA GO FAR KID ¦ - { FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Le coin des vieux trucs. :: Archives. :: RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit