bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intrigues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Intrigues. Left_bar_bleue15/500Intrigues. Empty_bar_bleue  (15/500)

Intrigues. Vide
MessageSujet: Intrigues.   Intrigues. EmptyMar 27 Juil - 17:11


intrigue première


B e w i t c h i n g ;
La Panthère feula de rage et retroussa ses babines, prête à bondir. Cela faisait un bon moment déjà qu'elle mourrait d'envie de tuer, aussi s'était-elle décidée à attaquer quelque chose de plus gros qu'un lapin. Woann ne pouvait exercer aucun contrôle sur son Esprit ; lorsque la Panthère le possédait sous sa forme bestiale, il restait tapi au fond de lui-même, sans pouvoir faire que ce soit. Il ne s'en plaignait pas, au contraire. Se sentir aussi puissant lui donnait un plaisir fou et voir la bête se lui en réveiller avec un tel fracas l'excitait encore plus. La Panthère, qui n'était autre que lui-même, grogna une nouvelle fois et huma l'air. La traque durait depuis un bon moment et elle en avait assez de devoir jouer. D'ailleurs, on avait dit un jour à Woann qu'il était mauvais de jouer avec sa nourriture ; il n'avait pas cessé de le faire pour autant. Fouettant rageusement l'air de sa queue, l'animal avança lentement sur les feuilles mortes de la forêt, aux aguets. Le moindre petit mouvement, la plus légère des respirations lui étaient perceptibles. Et la Panthère avait hâte d'entendre le souffle saccadé de sa proie, afin de pouvoir s'en délecter par la suite. Depuis quelques temps, Woann gagnait en ambition et en force. Il parvenait à dompter la Panthère qui sommeillait en lui et celle-ci lui offrait bien plus qu'il ne l'avait imaginé à chacune de ses métamorphoses. Il voyait clairement la peur s'inscrire sur le visage des autres élèves. Et ils avaient raison de le craindre, car bientôt, le Feu et lui prendrait la tête de ce monde, et personne ne pourrait l'arrêter.

C i t é . A p p l e f i e l d ;
Jenny grimaça et attrapa son arme sans un mot. Elle avait appris à s'en servir depuis que la guerre menaçait d'éclater. Pourtant, Applefield était une Cité tout à fait ordinaire, calme et chaleureuse. Le problème n'était pas là, non, bien sûr. Leur monde était pollué de monstres et elle se ferait un plaisir de les exterminer un à un. Si seulement elle pouvait se baigner dans leur sang, se nourrir de leurs âmes anéanties... La jeune femme secoua énergiquement la tête et sortit de sa maison, ses grandes bottes à lacets lui remontant jusqu'aux genoux. Ils verraient bien de quoi elle était capable. Elle n'était pas la seule à haïr profondément les autres. Elle n'osait même pas les qualifier de Gardiens, pour elle, ils n'étaient que des tueurs, des êtres sans cœur qui les menaçaient tous, elle et les siens. Jenny serra les dents et continua sa marche. Bientôt, ils seraient tous morts, et elle aurait enfin vengé son père.

B e w i t c h i n g ;

La Panthère bondit sur sa proie, lui plaquant le torse au sol, enfonçant ses griffes dans son dos. Si elle avait pu sourire, elle l'aurait fait sans mal. Sa prise se resserra encore un peu, suffisamment pour qu'un gémissement étranglé ne s'échappe de sa proie. D'un coup de patte énergique, l'animal retourna l'homme qu'elle avait choisi pour être sa nouvelle victime. Le Profane avait l'air dément. C'était pire que de la peur. Ses trais étaient déformés par l'horreur alors que la Panthère s'apprêtait à l'achever. Il s'était battu jusqu'au bout, il avait fait tout ce qu'il pouvait pour se protéger. Mais Jenny avait raison, ces Gardiens n'étaient que des monstres. Des tueurs. Woann frissonna de contentement, laissant la Panthère en lui se lâcher totalement. Tout le monde lui mangerait dans la main. Il allait conquérir Bewitching et exterminer tous les Profanes. Après tout, ils voulaient les tuer, eux aussi. Ne voyaient-ils donc pas la puissance que leur conférait la Magie ? Pourtant, Profanes et Gardiens auraient pu s'entendre. Mais les deux camps avaient longuement préparé leur attaque et le Feu ne se ferait pas prié. D'ailleurs, la guerre n'opposerait que le Feu et les Profanes. Peut-être que la Terre leur viendrait en aide... Woann sourit en lui-même. Il rallierait la Terre, parce qu'Atahana ne lui résisterait pas longtemps.
La dernière expression du Profane, Woann ne pourrait jamais l'oublier. Ce n'était pas le premier qu'il assassinait sciemment, déclenchant la haine de tous les autres sans pouvoirs. Les faibles. Mais celui-ci, cet être abject qu'il tenait entre ses griffes, lui cracha au visage, puisant en lui-même la force de lui administrer un affront malgré le fait qu'il savait sa mort proche. La Panthère gronda et ses dents se refermèrent sur la gorge de l'homme, répandant son sang rouge sur les feuilles mortes

C i t é . A p p l e f i e l d ;

Jenny poussa un hurlement de rage et jeta le pot de fleur contre le mur. Celui-ci se brisa avec fracas, alors que tous les siens baissaient les yeux. Elle avait réuni presque toute la Cité dans cette grande salle, les préparant chaque jour à l'affront. Ils étaient nombreux, comme elle, à vouloir constater la disparition de cette foutue école de monstres. Ils seraient tous là pour l'aider à triompher et ils y mettraient le prix.
« Galen est mort. »
Jenny avait parlé sans la moindre émotion, le visage grave, les yeux glacés. Ils paieraient pour cette mort. Parce que ce n'était pas la première et parce qu'elle se devait de les défendre tous. D'abord son père. Puis ses amis. Et enfin Galen, le chef de la Cité. Si personne ne changeait les choses, alors ils se feraient tous bouffer les uns après les autres.



La tension monte, les meurtres s'enchaînent. Woann et le reste du Feu ne lésine pas. Bientôt, Bewitching sera à leur pied, les suppliant de les épargner. Ils voulaient tuer tous les Profanes, éliminant leur sang impur de la surface du globe. Et même si cela représentait un nombre considérable de vie à prendre, ils le feraient. Monsieur le Directeur prend des notes, lève le nez de ses fiches de temps à autre. Mais il ne dit rien et fixe l'horizon, hagard. Que cache t-il ? Est-il du côté du Feu ? Semble t-il vouloir une guerre, aime t-il voir la mort s'afficher tout autour de l'école ?
Jenny est prête à mener sa vengeance. Elle n'a plus peur, seule la haine est encore capable de la faire bouger.
Qui seront les prochains sur la liste du Feu ? Les Profanes commettront-ils à leur tour les crimes les plus atroces ?
Tout dépend de Vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/
 

Intrigues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: C'est par ici que l'on s'instruit. :: Règles et Contexte.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit