bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE GHOST

________________________
THE GHOST

PNJ
je suis l'emmerdeur de première.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 7
â g e : 113
a r r i v é e : 25/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Moi-même.
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Left_bar_bleue1000/1000Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Vide
MessageSujet: Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ?   Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? EmptyVen 27 Aoû - 13:10

les défis du fantôme le plus détesté de Bewitching


Bonjour, petits apprentis écervelés. Ne faites pas comme si vous ne m’attendiez pas, cela serait mentir. Ah, je sais que ma présence vous ravit… Ou vous terrifie ? Rassurez-vous. Je n’éprouve aucun plaisir dans les choses trop faciles et si je vous fait souffrir, ce sera sur du long terme. Formidable, n’est-ce pas ? Bref, venons-en au sujet principal de mon message. Je ne parle jamais pour ne rien dire. Je suis ici pour vous annoncer (officiellement) que je vais vous emmerder. Et pas qu’un peu. Vous désirez en savoir plus ? Dans ce cas, lisez bien tout ce qui suit. J’ai l’impression d’être un vieux marchand de légumes mais il faut bien cela pour attirer le client…

Les manifestations intempestives
Hélas pour vous, vous ne pourrez absolument pas les contrôler. J’aime faire irruption dans vos sujets pour y semer la pagaille, oh oui, c’est si amusant. Comprenez-moi, je m’ennuie à mourir sinon… Bref, si je ne transforme pas votre sujet en vrai capharnaüm, je m’y incrusterai pour vous poser des défis (ou non). Vous ne gagnerez rien du tout en les relevant, mais vous perdrez des points de Tour en les ignorant. Eh oui, je suis cruel, pauvres de vous. Bien entendu, il vous faudra tenir compte de mes arrivées lors de vos posts, je suis très doué pour me faire remarquer.

Les défis solos
Commençons les réjouissances. Je suis d’âme joueuse, alors je vous propose des défis, mes chers amis. C’est très simple, si vous souhaitez en relever un, il vous suffit de poster à la suite de mon message en remplissant le formulaire qui se trouve à la fin. Il existe deux types de défis solos : les défis publics, dont le contenu sera révélé à la suite de votre demande de défi, et les défis top secrets qui vous seront révélés en MP… Et dont personne d’autre n’aura conscience, sauf vous. Le but sera bien entendu de mener votre mission à bien et de la respecter à la lettre. Si vous êtes en mission top secrète, assurez-vous qu’elle reste confidentielle, sans quoi vous n’empocherez rien. Je peux me montrer très sadique, alors si vous souhaitez un défi, secret ou non, soyez sûrs que vous avez envie de risquer votre peau et mieux encore, envie de faire gagner votre Tour (l’éternelle course à la popularité, peuh).
Au niveau des récompenses, un défis solo public mené à bien fera gagner 20 points à votre Tour. Un défi top secret lui en fera gagner 40 s’il est correctement effectué (sachez que les défis secrets sont souvent plus corsés mais riches en émotion, ahaha).

Les défis de groupe
Car oui, on peut s’amuser à plusieurs ! Tout comme pour les défis solos, il suffit de poster à la suite pour demander un défi de groupe. Ce dernier sera toujours public et devra être mené à bien par l’ensemble des participants. Les sujets peuvent être nombreux, de la quête au bizutage… A vos risques et périls. Tout défi de groupe correctement réalisé fera gagner 60 points à votre Tour. Lancez-vous, mes poulets ! Mettez-vous surtout d’accord avec vos coéquipiers, ils doivent tous être d’accord pour le défi.

Petit précision de durée (car je suis impatient) : chaque défi doit être réalisé en moins d’un mois, qu’il soit en solo ou en groupe. Assurez-vous donc que vos partenaires de RP sont réactifs et motivés. Si vous êtes en défi solo, croisez les doigts pour que votre (ou vos) camarades de jeu n’y voient que du feu !
Voici le formulaire à poster pour demander un défi. Merci de ne pas flooder, les enfants ! Je répondrai pour vous donner l’intitulé de votre mission. De même, il y a un formulaire de validation de mission, il se trouve juste en dessous de celui d’inscription. Si votre défi vous semble relevé, postez et attendez le verdict !

INSCRIPTION :
Code:
[b]prénom(s), nom :[/b]
[b]tour :[/b]
[b]type de défi souhaité :[/b]
[b]si groupe, noms de tous les participants (vous y compris) :[/b]
VALIDATION DE DÉFI :
Code:
[b]prénom(s), nom :[/b]
[b]tour :[/b]
[b]type de défi relevé :[/b]
[b]si groupe, noms de tous les participants (vous y compris) :[/b]
[b]intitulé exact du défi (reprenez l’énoncé fourni) :[/b]
[b]lien du sujet du défi :[/b]
[b]récompense associée si validation :[/b]
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Vide
MessageSujet: Re: Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ?   Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? EmptyLun 30 Aoû - 19:47

prénom(s), nom : Persée Ainsworth.
tour : Ancien de l'Eau.
type de défi souhaité : Défi Solo.
Revenir en haut Aller en bas

THE GHOST

________________________
THE GHOST

PNJ
je suis l'emmerdeur de première.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 7
â g e : 113
a r r i v é e : 25/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Moi-même.
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Left_bar_bleue1000/1000Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Vide
MessageSujet: Re: Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ?   Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? EmptyLun 30 Aoû - 19:56

Ah, enfin un peu d'animation ! Dites-moi donc, désirez-vous une mission secrète ou publique, très cher ?
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Vide
MessageSujet: Re: Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ?   Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? EmptyLun 30 Aoû - 19:58

Hum... Pour commencer, je dirais secrète Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? 894207
Revenir en haut Aller en bas

THE GHOST

________________________
THE GHOST

PNJ
je suis l'emmerdeur de première.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 7
â g e : 113
a r r i v é e : 25/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Moi-même.
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Left_bar_bleue1000/1000Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Vide
MessageSujet: Re: Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ?   Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? EmptyLun 30 Aoû - 20:07

DEFI ENVOYE. Vous disposez d'un mois pour le relever.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Vide
MessageSujet: Re: Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ?   Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? EmptyLun 30 Aoû - 20:12

prénom(s), nom : Lune Sixte Montebello
tour : Air
type de défi souhaité : J'ai une gueule à travailler en groupe ? Non défi solo.

Pour vous éviter de poser la question monsieur le fantôme, à choisir je prônerais la Discrétion pour ma première mission Smile
Revenir en haut Aller en bas

THE GHOST

________________________
THE GHOST

PNJ
je suis l'emmerdeur de première.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 7
â g e : 113
a r r i v é e : 25/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Moi-même.
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Left_bar_bleue1000/1000Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Vide
MessageSujet: Re: Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ?   Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? EmptyLun 30 Aoû - 20:21

THE GHOST a écrit:
DEFI ENVOYÉ. Vous disposez d'un mois pour le relever.
Revenir en haut Aller en bas

Maëlis D. Stevens

________________________
Maëlis D. Stevens

Incarnation Eau
je maîtrise l'attaque vibraqua.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1235
â g e : 34
t o u r : Eau
t o t e m : Loutre
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 28/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Hum...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Left_bar_bleue15/500Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Empty_bar_bleue  (15/500)

Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Vide
MessageSujet: Re: Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ?   Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? EmptyJeu 2 Sep - 0:21

prénom(s), nom : Maëlis D. Stevens
tour : Eau
type de défi souhaité : Solo
Secret/Public : Secret
Revenir en haut Aller en bas

THE GHOST

________________________
THE GHOST

PNJ
je suis l'emmerdeur de première.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 7
â g e : 113
a r r i v é e : 25/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Moi-même.
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Left_bar_bleue1000/1000Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Vide
MessageSujet: Re: Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ?   Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? EmptyJeu 2 Sep - 11:59

DEFI ENVOYÉ. Vous disposez d'un mois pour le relever.
Revenir en haut Aller en bas

Kyp D. Stallon

________________________
Kyp D. Stallon

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 508
â g e : 34
t o u r : Feu
t o t e m : Ourse Blanche
a n n é e : 6 ème
a r r i v é e : 30/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Y'en a t'il un?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Left_bar_bleue0/0Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Vide
MessageSujet: Re: Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ?   Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? EmptyJeu 2 Sep - 16:42

prénom(s), nom : Kyp D. Stallon
tour : Feu
type de défi souhaité : Solo (j'aime pas les gens^^)
secret?: Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://wyleeth.deviantart.com/

THE GHOST

________________________
THE GHOST

PNJ
je suis l'emmerdeur de première.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 7
â g e : 113
a r r i v é e : 25/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Moi-même.
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Left_bar_bleue1000/1000Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Vide
MessageSujet: Re: Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ?   Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? EmptyJeu 2 Sep - 16:52

DEFI ENVOYÉ. Vous disposez d'un mois pour le relever.
Revenir en haut Aller en bas

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Left_bar_bleue0/0Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Vide
MessageSujet: Re: Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ?   Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? EmptyLun 27 Sep - 19:29


    prénom(s), nom : Dellà Romanskaïa
    tour : Air
    type de défi souhaité : solo et top secret

    What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Dante Valentine

________________________
Dante Valentine

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 117
â g e : 33
t o u r : Feu
t o t e m : Léopard
a n n é e : Cinquième
a r r i v é e : 21/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Left_bar_bleue0/0Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Vide
MessageSujet: Re: Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ?   Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? EmptyLun 27 Sep - 22:56

prénom(s), nom : Dante Valentine
tour : FEU!
type de défi souhaité : Solo
Public/Secret : Allez rigolons un peu. PUBLIC!
Revenir en haut Aller en bas

Franklin Faust Fergusson

________________________
Franklin Faust Fergusson

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 197
â g e : 34
t o u r : Feu
t o t e m : Un Tigre Dent de Sabre
a n n é e : Sixiéme Année
a r r i v é e : 27/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Left_bar_bleue0/0Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Vide
MessageSujet: Re: Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ?   Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? EmptyLun 27 Sep - 23:35

prénom(s), nom : Franklin Faust, FERGUSSON
tour : FEU
type de défi souhaité : Solo/Public
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Vide
MessageSujet: Re: Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ?   Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oserez-vous relever les défis de THE GHOST ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: C'est par ici que l'on s'instruit. :: A l'affiche. :: Concours.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit