AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « And I Know That You May Love Me ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


MessageSujet: « And I Know That You May Love Me ! »   Dim 29 Aoû - 19:44



Persée Ainsworth



29 ans ● célibataire ● professeur de magie blanche ● eau



    Carte d'Identité

    Date de naissance ♣ 19 Avril 1981.
    Lieu de naissance ♣ Olympie, Grèce.
    Nationalité ♣ Grecque et Anglaise.
    Sexualité ♣ Bisexuelle.
    Qualités et défauts ♣ Sage ● Calme ● Indépendant ● Amusant ● Fidèle ● Loyal ● Aventurier ● Sûr de lui ● Jaloux ● Déterminé ● Bosseur ● Peut vite se mettre en colère ● Impulsif ● Surprenant ● Plein de vie ● Mystérieux ● Séducteur ● Romantique ● Doux ● Sociable ● Tolérant ● Combattif ● Endurant ● Patient ● Intelligent ● Sarcastique ● Solitaire par moment ● Possessif ● Généreux ● Etc.

Je Recherche

Une personne qui tenterait tant bien que mal à séduire Persée. Elève dans son cours, elle n'hésiterait pas à tout faire pour arriver à ses fins. (Homme/Femme) PRIS
Un élève du feu qui serait l'exception à la règle. Il aimerait les cours de Magie Blanche ainsi que le professeur (ancien élève de l'eau) contrairement à ses autres camarades. (Homme/Femme) PRIS
Un élève de l'eau. Son meilleur élève, celui en qui Persée à la plus de confiance pour sa réussite en Magie Blanche. Il s'élève au dessus des autres et reçoit en plus des cours individuels que le professeur Ainsworth lui donne volontier. (Homme/Femme) LIBRE
Un meilleur ami qu'il aurait connu à l'époque où il était élève. Persée serait parti faire le tour du monde pendant que lui travaillait à Bewitching (professeur, directeur de tour, etc.). Ils se retrouvent aujourd'hui après des années. Les seules nouvelles qu'il avait de Persée étaient les cartes postales qu'il lui envoyait à chaque fois qu'il changeait de ville ou de pays. (Homme/Femme) LIBRE
Un élève qui le harcèlerait (qu'il soit du Feu, de l'Air, de la Terre ou de l'Eau). Il aurait découvert la relation qu'entretenait Persée avec l'un de ses élèves, Lune S. Montebello. Depuis, il harcelerait son professeur et chercherait à lui faire du chantage. (Homme/Femme) LIBRE



Dernière édition par Persée Ainsworth le Jeu 2 Sep - 23:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


MessageSujet: Re: « And I Know That You May Love Me ! »   Dim 29 Aoû - 19:45



LADIESFIRST






ATHENA ROSEWOOD

Petite soeur. DESCRIPTION.
ft. Dianna Agron




DELLA N. ROMANSKAÏA

Elève curieuse. Avide de questions en tout genre à propos de mes cours, de la Magie Blanche ou encore de l'élèment. Il nous arrive de nous retrouver à la bibliothèque pour discuter tranquillement. Dans un premier temps, j'ai conseillé à Dellà des livres à lire et évidement, elle est revenue à la charge avec encore d'autres questions. Depuis nous avons pris l'habitude de venir discuter sur ces sujets précis mais nos conversations dérivent rapidement et nous finissons simplement par échanger nos opinions sur des points plus ou moins importants. Je ne connais pas encore le lien qui l'unit à Lune S. Montebello et elle, non plus, ne connaît pas les rapport que j'ai avec son "ami".
ft. Blake Lively




MAËLIS D. STEVENS

Incarnation de l'Eau & Elève. Elève de l'Eau, j'étais dans l'obligation de venir l'aider alors que je la voyais se concentrer. Au premier abord, je croyais qu'elle tentait de mettre en pratique le cours que je venais à peine de terminer : celui de la lévitation. En humble professeur de Bewitching, je suis venu lui proposé mon aide.
ft. Leighton Meester




T. ATAHANA HOPKINS

Incarnation de la Terre & Elève. DESCRIPTION.
ft. Doutzen Kroes




KRYSTAL AMY HAWKINS

Elève sympathique. Malgrès quelques petites tensions ressemblant à de la chamaillerie, à des piques, parfois même de la colère nous nous entendons plutôt bien la plupart du temps. Que serait une relation amicale sans ses rebondissements ? Elle est mon élève et j'ai pris l'habitude de m'attacher à eux, au-delà de mon poste d'enseignant.
ft. Nina Dobrev




CLARENCE F. DESMOND

Elève en soutien. Ayant beaucoup de mal en Magie Blanche tout comme quelques uns de ses camarades, j'ai décidé d'ouvrir une séance de soutien après les cours pour venir en aide aux élèves qui le désire. Clarence en fait parti et c'est pour cela que je la retrouve une fois par semaine juste avant le dîner pour tenter de résoudre les difficultés qu'elle a en Magie Blanche.
ft. Billie Piper




PRENOM NOM

nature de la relation. DESCRIPTION.
ft. célébrité



Dernière édition par Persée Ainsworth le Ven 10 Sep - 20:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


MessageSujet: Re: « And I Know That You May Love Me ! »   Dim 29 Aoû - 19:46



GENTLEMENTHEN






LUNE S. MONTEBELLO

Amant. Paris. Une rencontre inattendue, une excellente hospitalité et une nuit en commun. J'ai succombé au charme de ce jeune français en une semaine à peine. Mais j'ai dû le quitté pour entamer cette nouvelle année scolaire à Bewitching. Surprise, il est élève dans cette école. Après quelques mises au point, nous avons continué notre histoire en cachette.
ft. Eugen Bauder




SEED V. POWELL

Elève amusant. Je me relaxais en appliquant la méthode boudhiste qu'un moine m'avait enseigné tout en rajoutant une touche de lévitation. J'étais bien et au calme. Je flottais dans les airs lorsque Seed me surprit en m'envoyant des boulettes. Déconcentré, j'ai chuté et j'ai vite découvert le responsable. Je suis rentré dans son jeu pour finalement lui demander pourquoi il se retenait de se métamorphoser. Il me répondit au tac-o-tac et j'ai vite compris d'où venait le problème. Je lui ai donc proposé mon aide en matière de relaxation et de détente afin que sa zen-attitude puisse canaliser son totem.
ft. Jackson Rathbone




NOAM A. HARROWS

Elève confident. Après une altercation pendant mon cours de Magie Blanche, je ne pensais pas que je trouverais ce point avec Noam. Alors que je travaillais tranquillement dans ma chambre de la tour Sud, j'ai entendu des hurlements, des cris de détresse et pleine de tristesse. Je suis descendu pour retrouver ce même élève en plein cauchemars près d'une des nombreuses fontaines de la tour d'Eau. Je l'ai réveillé et ai commencé à le questionner sur ces rêves qui sont assez mouvementé. Je me suis même mis à me confier à lui en lui racontant également les cauchemars que je faisais sur la mort de mes parents. Personne n'était au courant sauf Noam à partir de maintenant. Je comprends ce qu'il ressent et lui pareil et je pense que ce point commun nous a beaucoup plus rapproché l'un l'autre même si les cours restent tout de même assez tendus.
ft. Francisco Lachowski




KAINAN M. McHELL

Elève à aider. Un élève silencieux sans problème en apparence. Souvent dans la lune, je suis souvent obligé de le rappeler à l'ordre pour qu'il écoute le cours. Il fait parti du Feu et je m'attends toujours à ce qu'une connerie m'arrive avec ce jeune homme. Pourtant, rien ne s'est encore passé jusque là. Puis un jour, sans vraiment le suivre, j'ai fini par entrevoir le pouvoir de son totem sur lui. Kai ne le maîtrise pas. En effet, c'est surtout son totem qui le contrôle. Cest ainsi que dans un élan de compassion, je me suis promis de l'aider à résoudre ce problème en exerçant un tout nouveau pouvoir : celui de la ruse pour parvenir à mes fins.
ft. Matt Gordon




KYP D. STALLON

Elève séducteur & contre-nature. Elève du feu qui confirme la règle en étant l'exception de cette dernière. Il aime les cours de Magie Blanche et m'apprécie contrairement à ses autres camarades. De plus, depuis mon arrivée à Bewitching, j'ai bien l'impression qu'il tente de me séduire en vain. Je n'en suis pas encore sûr mais il se pourrait bien que ce fait se confirme prochainement.
ft. Caleb Lane




WOANN L. LAUGHLIN

Incarnation du Feu & Elève énervant. Son manque de respect me laisse indifférent. D'un tempérament calme, je ne cède pas face à ses affronts quotidiens même s'il m'est déjà arrivé d'entretenir mon élément sur lui. Mais depuis ce jour, son comportement est bien pire. Veut-il réellement que je craque ? Car cela pourrait bien arriver un jour ou l'autre.
ft. Nicolas Bemberg




PRENOM NOM

nature de la relation. DESCRIPTION.
ft. célébrité



Dernière édition par Persée Ainsworth le Ven 10 Sep - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

________________________
Kainan M. McHell

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 113
â g e : 30
t o u r : Feu
t o t e m : Jaguar
a n n é e : Septième Année
a r r i v é e : 05/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: « And I Know That You May Love Me ! »   Lun 6 Sep - 21:52

Moi je veux un lien

J'aurai bien pris ton dernier lien, rien que pour faire chier Lune (Niark Niark)
Mais malgré le masque de mon personnage, je ne penses pas que ce soit dans son caractère.

Je vais tente de trouver une idée, enfin si tu veux un lien avec moi biensur ^^

(Si tu refuses tu es mort)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


MessageSujet: Re: « And I Know That You May Love Me ! »   Lun 6 Sep - 21:55

Biensur que je veux. C'est le Mattou !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

________________________
Kainan M. McHell

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 113
â g e : 30
t o u r : Feu
t o t e m : Jaguar
a n n é e : Septième Année
a r r i v é e : 05/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: « And I Know That You May Love Me ! »   Lun 6 Sep - 21:58

Alors il te manque quel type de lien ?
Du moins, tu recherches plutôt positif, négatif, zarbi XD
Après il faudrait que je lis ta liche pour voir un peu l'animal que sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


MessageSujet: Re: « And I Know That You May Love Me ! »   Lun 6 Sep - 22:01

Du négatif : J'AI.
Du positif : J'AI AUSSI.
Du zarbi : J'AI EGALEMENT.
Donc tout peut-être envisagé selon ce que tu cherches par exemple Wink
(je sais, je t'aide beaucoup Razz)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

________________________
Kainan M. McHell

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 113
â g e : 30
t o u r : Feu
t o t e m : Jaguar
a n n é e : Septième Année
a r r i v é e : 05/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: « And I Know That You May Love Me ! »   Lun 6 Sep - 22:04

Mouarf !!! Tu me facilites pas mes recherches... Seriez vous sadique cher professeur ?
Avoue que tu veux que je me creuse la tête !!!
Bon tu n'aurais pas une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


MessageSujet: Re: « And I Know That You May Love Me ! »   Lun 6 Sep - 22:35

Hum... Un lien postivement négatif. *out*
En tant qu'élève de feu je dirais négatif. Mais après il peut y avoir des alternatives.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 26
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: « And I Know That You May Love Me ! »   Mar 7 Sep - 15:06

Je peux avoir un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


MessageSujet: Re: « And I Know That You May Love Me ! »   Mar 7 Sep - 20:55

Oui biensur petite renarde ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 26
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: « And I Know That You May Love Me ! »   Mar 7 Sep - 20:57

Et bien Clarence n'est pas super forte en magie blanche, donc on peut être se baser la dessus. Persée il est comment vis à vis des élevés en difficulté ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


MessageSujet: Re: « And I Know That You May Love Me ! »   Mar 7 Sep - 21:34

Pour les élèves de la terre, air et eau il est plutot cool contrairement à ceux du feu qui ne foute rien et qui lui manque de respect.
Donc oui il pourrait l'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 26
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: « And I Know That You May Love Me ! »   Mar 7 Sep - 22:47

Oki, donc on pourrait faire un genre de soutien ou quelque chose du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


MessageSujet: Re: « And I Know That You May Love Me ! »   Mer 8 Sep - 3:04

Oui c'est tout à fait possible
un soir après les cours Persée pourrait faire des cours de soutien pour certains élèves Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 26
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: « And I Know That You May Love Me ! »   Mer 8 Sep - 10:44

Très bien, alors va pour le soutien =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

________________________
Annabeth Caldwell

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 59
â g e : 22
t o u r : Eau
t o t e m : Dauphin
a n n é e : 6th
a r r i v é e : 08/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: « And I Know That You May Love Me ! »   Sam 11 Sep - 15:40

Citation :
► Un élève de l'eau. Son meilleur élève, celui en qui Persée à la plus de confiance pour sa réussite en Magie Blanche. Il s'élève au dessus des autres et reçoit en plus des cours individuels que le professeur Ainsworth lui donne volontier.

Ce lien me botterait bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


MessageSujet: Re: « And I Know That You May Love Me ! »   Lun 13 Sep - 21:45

OK !!! Ca me va très bien aussi ! Wink
Des choses à rajouter, des questions à résoudre ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

________________________
Eldan M. Gale

Directeur Terre
ma vie est tropicale.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 115
â g e : 35
t o u r : TERRE
t o t e m : Cougar
a r r i v é e : 11/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: « And I Know That You May Love Me ! »   Mar 14 Sep - 17:09

Citation :
► Un meilleur ami qu'il aurait connu à l'époque où il était élève. Persée serait parti faire le tour du monde pendant que lui travaillait à Bewitching (professeur, directeur de tour, etc.). Ils se retrouvent aujourd'hui après des années. Les seules nouvelles qu'il avait de Persée étaient les cartes postales qu'il lui envoyait à chaque fois qu'il changeait de ville ou de pays.

Bonjour, je viens quémander un lien entre pédagogue *out*
Etant donné qu'ils ont presque le même âge, je pensais peut-être qu'ils auraient pu être meilleurs amis ou bien de très bons amis même si leurs caractère sont bien différents.
Si toutefois tu as une autre idée, je prends. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athenian-mind.forumactif.com/forum.htm

avatar

________________________
Annabeth Caldwell

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 59
â g e : 22
t o u r : Eau
t o t e m : Dauphin
a n n é e : 6th
a r r i v é e : 08/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: « And I Know That You May Love Me ! »   Mar 14 Sep - 19:34

Persée Ainsworth a écrit:
OK !!! Ca me va très bien aussi ! Wink
Des choses à rajouter, des questions à résoudre ?

Nan je pense que c'est bon (a) on développera au cours d'un rp ensuite (:
À moins que tu souhaites ajouter une petite ambiguïté, m'enfin bon je sais pas mdr'
Sinon ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


MessageSujet: Re: « And I Know That You May Love Me ! »   Mar 14 Sep - 22:12

Eldan !!!!! Biensur que je suis complètement d'accord pour que tu sois le meilleur ami
Avec Sam quoi
Meilleurs amis, JE PRENDS, avec des caractères opposés ça pourrait justement être intéressents :7:

Annabeth ! c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

________________________
Eldan M. Gale

Directeur Terre
ma vie est tropicale.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 115
â g e : 35
t o u r : TERRE
t o t e m : Cougar
a r r i v é e : 11/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: « And I Know That You May Love Me ! »   Mar 14 Sep - 22:43

Ha oui cool *-* Tu as quelque chose à ajouter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athenian-mind.forumactif.com/forum.htm


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


MessageSujet: Re: « And I Know That You May Love Me ! »   Mer 15 Sep - 0:26

Nop tout est parfait Wink
Je t'ajouterais demain dans ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

________________________
Warren M. Lowell

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 174
â g e : 28
t o u r : Eau
t o t e m : Cygne
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 26/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: « And I Know That You May Love Me ! »   Mar 28 Sep - 1:49

Moi je veux bien un lien, par exemple le lien de l'élève modèle de la tour de l'eau =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

________________________
Eden S. Erichsen

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 72
â g e : 28
t o u r : Eau
t o t e m : Pingouin
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 10/10/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: « And I Know That You May Love Me ! »   Sam 23 Oct - 14:35

Persée Ainsworth a écrit:
Je Recherche

Un élève de l'eau. Son meilleur élève, celui en qui Persée à la plus de confiance pour sa réussite en Magie Blanche. Il s'élève au dessus des autres et reçoit en plus des cours individuels que le professeur Ainsworth lui donne volontier. (Homme/Femme) LIBRE
Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


MessageSujet: Re: « And I Know That You May Love Me ! »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« And I Know That You May Love Me ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Enfin, tout peut débuter ! :: Tout sur Vous. :: Et plus si affinitées.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit