bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (F) Dellà Romanskaïa ☼ B.Lively [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


(F) Dellà Romanskaïa ☼ B.Lively  [PRISE] Vide
MessageSujet: (F) Dellà Romanskaïa ☼ B.Lively [PRISE]   (F) Dellà Romanskaïa ☼ B.Lively  [PRISE] EmptyLun 30 Aoû - 1:46

DellàRomanskaïa
« Fini, c'est fini, ça va finir, ça va peut-être finir. »

(F) Dellà Romanskaïa ☼ B.Lively  [PRISE] Bl3-1bc9416
feat Blake Lively (très peu négociable)


Identité.


nom :Romanskaïa.
prénom(s) : Dellà(deuxième prénom au choix, vous pouvez prendre un prénom russe ou non, je vous laisse le choix de ses origines).
âge : 21 ans.
date de naissance : 1989. (le reste est à votre choix)
signe astrologique : (dépendra de la date de naissance que vous avez choisi)
sexe : Féminin.
nationalité : Russe (et autre si vous voulez).
lieu de naissance : Moscou, Russie.
sexualité : Hétérosexuelle ou Bisexuelle.


Bewitching.


tour : Air ou Terre. [Air serait préférable]
année : Sixième année.
animal totem : Your choice.
nom du totem : Your choice.



A propos d'elle.


Dellà est une jeune femme pétillante, issue d'une famille de promoteurs immobiliers russes, elle s'est rapidement engagée dans l'humanitaire et dans les actions sociales, si bien que sa famille déjà influente dans la cité russe a basée son image sur elle. En la surnommant "Le soleil de Moscou". C'est une élève studieuse, elle n'est pas brillante mais elle travaille plus que n'importe qui et décroche d'excellente note en général.
Son caractère (liste non exhaustive vous pouvez vous amuser en rajoutant) : Gentille, douce, drôle, bon public, intelligente, fo-folle ; mais elle peut aussi être, cassante, franche, elle est une épaule sur qui on peut compter.

Le lien Lune/Dellà/Duncan : A 15 ans elle entre à Bewitching et laisse éclater son naturel joyeux et pétulant dans les murs du château. C'est le jour de la rentrée qu'elle rencontre Lune, le français, et Duncan, l'américain. Ensemble ils forment un trio extraordinaire. Vivant, uni, bruyant parfois et à part.
A cela s'ajoute le fait que tous les trois forment un groupe de rock. Natasha chante (vous pouvez aussi la faire jouer d'un instrument).

/!!!\ Lune Dellà et Duncan partagent un dortoir dans la tour Air. [A condition que vous fassiez de Dellà une élève de l'Air]

Avant tout... je vous demanderais un Très Bon Niveau de RP. Ce personnage est important. Mais pas de panique je demande pas 150 lignes ou 2500 mots à chaque post. Non juste un minimum de fautes et une bonne compréhension du personnage. Maintenant sachez que je suis très ouvert à toutes les propositions. Vous pouvez changer beaucoup de choses. Notamment au niveau de l'histoire etc. Pour plus d'informations vous pouvez m'envoyer un MP. Et je vous remercie d'avance d'avoir pris Natasha ♥.

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Dellà Romanskaïa ☼ B.Lively [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Enfin, tout peut débuter ! :: Dossiers. :: Les amis de nos amis.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit