bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (M) Duncan Longfellow/ Fitzgerald ☼ L. Grimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


(M) Duncan Longfellow/ Fitzgerald ☼ L. Grimes  Vide
MessageSujet: (M) Duncan Longfellow/ Fitzgerald ☼ L. Grimes    (M) Duncan Longfellow/ Fitzgerald ☼ L. Grimes  EmptyLun 30 Aoû - 2:10

Duncan Longfellow
« Avec le temps, avec le temps va tout s'en va. »

(M) Duncan Longfellow/ Fitzgerald ☼ L. Grimes  16956577
feat Luke Grimes (très peu négociable)


Identité.


nom :Longfellow ou Fitzgerald. (ce ne sont que deux propositions, je veux un nom typiquement anglais cependant)
prénom(s) : Duncan. (vous pouvez choisir le deuxième prénom que vous voulez)
âge : 21 ans.
date de naissance : 1989. (le reste est à votre choix)
signe astrologique : (dépendra de la date de naissance que vous avez choisi)
sexe : Masculin.
nationalité : Anglaise.
lieu de naissance :Londres, Angleterre.
sexualité : Bisexuelle.


Bewitching.


tour : Air.
année : Sixième année.
animal totem : Your choice.
nom du totem : Your choice.



A propos de lui.


Duncan est un jeune homme épanoui. Il est d'un calme Olympien mais exprime parfaitement le proverbe "l'eau qui dort", à la différence près qu'il est beaucoup plus chatouilleux qu'il n'y paraît. Sa famille n'est pas extrêmement riche, enfant d'un maître d'hôtel et d'une femme de chambre pour riches héritiers, il a cependant un train de vie agréable et s'est d'autant plus lié à Lune et Dellà que le compte en banque n'était pas une condition d'entrée.
Son caractère brièvement. Rocker dans l'âme, distrait, distrayant, bavard, intelligent, débrouillard, mais aussi, froid, colérique, impulsif, imprévisible et ironique.

Le lien Lune/Dellà/Duncan : A 15 ans Duncan devient un Gardien et entre à Bewitching, il se découvre des talents là où il n'avait jamais été doué. C'est le jour de la rentrée qu'il a rencontré Lune, le français, et Dellà, la russe. Ensemble ils forment un trio détonnant. Vivant, uni, bruyant parfois et à part.
A cela s'ajoute le fait que tous les trois forment un groupe de rock.Duncan est le batteur (mais vous pouvez le faire jouer d'un autre instrument, en dehors du piano).
/!!!\ Lune Duncan et Dellà dorment dans la même chambre de la tour Air.


Avant tout... je vous demanderais un Très Bon Niveau de RP. Ce personnage est important. Mais pas de panique je demande pas 150 lignes ou 2500 mots à chaque post. Non juste un minimum de fautes et une bonne compréhension du personnage. Maintenant sachez que je suis très ouvert à toutes les propositions. Vous pouvez changer beaucoup de choses. Notamment au niveau de l'histoire etc. Pour plus d'informations vous pouvez m'envoyer un MP. Et je vous remercie d'avance d'avoir pris mon Duncan ♥.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Duncan Longfellow/ Fitzgerald ☼ L. Grimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Enfin, tout peut débuter ! :: Dossiers. :: Les amis de nos amis.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit