bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 31
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Vide
MessageSujet: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') EmptyJeu 2 Sep - 15:42

SEED VEGA POWELL & KAVALKA-MANDOCRISIS

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') S111

18 ans - En 4ème année - Tour Terre - Hétérosexuel
TOTEM : Vélociraptor - Kavalka-Mandocrisis

FICHE DE PRÉSENTATION
BOITE AUX LETTRES
FICHE DE SUJETS

Petit + :: RÉSUMÉS DES PERSONNALITÉS


Bien que ces résumés ne dispensent pas de la lecture de l'histoire, ils résument les personnalités de Seed et de Kavalka-Mandocrisis de façon à ce que ce qui n'est pas narré par le récit à la première personne dans l'histoire soit ici clairement compris.


Gardien : Seed est un garçon complexe et simple à la fois. Complexe, parce qu'il pense et réfléchit beaucoup, en silence principalement et en observant et en analysant le plus souvent. Marqué par une enfance placée sous le signe de la solitude, il a d'autant plus conscience de la valeur de l'amitié et sait donner beaucoup de sa personne pour entretenir ses relations sociales. Simple, parce qu'il se satisfait de peu en terme de vie quotidienne : rire, manger, sortir, s'amuser sont autant de cadeaux précieux qu'il affectionne particulièrement. Solidaire avec les siens, il est à la fois l'oreille attentive et le conseiller réfléchi, mais sa logique imparable et sa capacité à trouver des solutions rapides et efficaces ne lui servent pas qu'à donner de bons conseils ... Avide de sensations fortes et d'adrénaline, il ne recule devant aucune nouvelle expérience qu'il pense capable de le faire se sentir vivant. Ce côté casse-cou qu'il n'avait pas avant ses 15 ans est en partie du à son totem beaucoup trop sauvage. Sage quand il le faut (et quand Valka accepte de l'être ...), mais extraverti la plupart du temps, l'objectif premier de Powell est de profiter au maximum de sa scolarité à Bewitching dans le sens ou son arrivée dans l'école fut - à ses yeux - comme une seconde naissance. Exit l'enfant solitaire et rêveur, aujourd'hui Seed croque la vie à belles dents et à grandes doses d'espièglerie.

Totem : Kavalka-Mandocrisis est un animal sauvage qui ne connait de l'Homme que son gardien. " Créée " spécialement pour lui convenir et tout droit sortie d'un univers dans lequel l'espèce humaine n'existe pas, elle n'a aucunement peur de ce que l'Être civilisé est capable de faire. Dotée d'un esprit rusé et calculateur qui lui vient de l'instinct propre à son espèce, elle est encore plus mature et réfléchie que son gardien, plus puissante aussi, et c'est d'ailleurs ce qui lui permet d'avoir un influence colossale sur lui. Elle sait qu'il lui est reconnaissant et qu'il la considère comme un cadeau du ciel car - sans elle - il serait encore en train de vivre en paria à Belfast. Valka n'est pas mesquine au point d'en jouer vis à vis de Seed, elle l'aime et pense que son gardien est le meilleur sur lequel elle aurait pu tomber. Cependant, elle déplore le fait qu'il ne soit pas plus " explosif ". Profondément attachée à la nature de par l'utilité que cette dernière a dans les jeux de chasse et de cache-cache avec les proies, Valka (aussi appelée Mando) est un animal redoutable à bien des niveaux. Amoureuse de la chair humaine depuis qu'elle a eu la chance d'y planter ses dents (incident tragique lors de la première année d'étude de Seed qui valut une belle cicatrice sur l'avant bras de l'un des employés de l'école), elle grimace à l'idée de se nourrir d'autre chose et développe le fantasme de plus en plus récurant de manger un humain encore vivant. Seed, conscient de cette envie morbide, la bride souvent dans ses envies de métamorphoses, la privant d'une satiété mentale en plus du régime alimentaire pauvre qu'il essaye de lui faire suivre. Parallèlement, Valka est ce que l'on pourrait appeler " le côté sombre " du duo qu'elle forme avec son gardien. Moqueuse et beaucoup moins investie que lui dans les relations sociales, elle n'a de cesse de le provoquer quand ce dernier se montre un peu trop pantouflard et est directement responsable des sursauts de prises de risques de leur corps commun. Faute de pouvoir pleinement assumer sa nature de prédatrice jurassienne, elle influence sur la vie de son gardien et le pousse à commettre des excès toujours plus " rock'n'roll " pour obtenir sa dose d'adrénaline quotidienne. Elle a d'ailleurs conscience que sa nature reptilienne rare et indomptable intéresse le camp du feu, mais ne manque pas de se ranger à l'avis de Seed qui pense que l'important est de défendre sa tour, son clan, ses amis, en bref ce que lui a de plus cher et qu'il n'échangerait contre rien au monde. Aimante à sa façon, elle est la force dans la faiblesse, celle qui tire le duo vers le haut et qui ne mâche jamais ses mots, quitte à blesser Seed pour mieux le faire rebondir. Désireuse de le voir s'épanouir - lui qui n'en a jamais eu l'occasion - elle donne beaucoup d'elle-même pour le faire devenir quelqu'un de bien et un bon gardien pour la Terre qu'elle défend.



Bannière (c) catsoon


Dernière édition par Seed V. Powell le Jeu 7 Oct - 7:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 31
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') EmptyJeu 2 Sep - 15:43


incarnations


    T. Atahana Hopkins

Franchement ... Doit y avoir un bon millier de pays différents sur Terre et il a fallu que la réincarnation de la Terre choisisse une Irlandaise pour gardienne. J'avoue, quand je suis arrivé à Bewit ça m'a foutu un coup terrible au moral. Quitter Belfast et ses tourments pour me retrouver dans une tour " gouvernée " par une irlandaise c'était le 1% de poisse symbolique que je n'avais pas envisagé. D'ailleurs j'ai du le dire un peu trop fort ce jour là, parce que les rumeurs disproportionnées sur le fait que je ne pouvais pas encadrer l'incarnation de ma tour se sont rependues comme une trainée de poudre, ce qui m'a valu un semblant de Belfast II de la part de Atahana dans les jours qui ont suivi mes propos réticents et malheureux vis à vis de ses origines. Je crois que les tensions entre elle et moi auraient pu dégénérer en remix du Bloody Sunday si y'avait pas eu cette volonté commune de garder le calme. Quand j'ai compris que mes propos avaient été amplifiés et déformés par la rumeur, j'ai accepté le fait que sa réaction glaciale ait pu être justifiée. Quant à elle, je pense qu'elle a du prendre comme un défit - ou quelque chose du genre - le fait de me montrer qu'Irlandais ne rimait pas forcément avec détraqués du bulbe. Après quelques explications plus ou moins tendues, on a fini par se dire qu'il était bien bête de se monter le chou pour une mauvaise compréhension mutuelle. Maintenant, je pense pouvoir affirmer qu'on s'entend plutôt bien. Évidemment, à mes yeux de gamin traumatisé elle reste une " exception " qui confirme la règle, parce qu'on efface pas 15 ans de tourments par une seule rencontre, mais je reconnais volontiers que c'est une fille bien. Avec moi en tout cas. Pour ce qui est de ses fréquentations enflammées je préfère ne pas m'en mêler, c'est pas tellement mes histoires et je pense qu'avec son caractère versatile, moins je m'impose mieux c'est. Quoiqu'il en soit, Valka adore être avec elle, et pour cause : bien que son totem fasse partie de la catégorie " proies " des carnivores, il coule de source que jamais Mando ne s'attaquera à lui. Le cerf vénérable a un effet anesthésiant sur l'instinct de chasse de Mando, quand je suis avec Nanah je peux me transformer sans avoir peur que mon totem n'en fasse qu'à sa tête. Au final on y trouve tous notre compte : moi j'y gagne une bonne relation et l'épanouissement de ma moitié, elle ... elle semble intriguée par Valka et passablement compatissante vis à vis de mon enfance malmenée. Si les choses pouvaient rester telles quelles ça serait parfait, j'aime pouvoir lâcher totalement prise et laisser Valka courir dans les bois alentour de l'école sans avoir à me dire que le moindre humain qui traine dans le coin finira déchiqueté.

    Maëlis D. Stevens

Aïe aïe aïe, avec Maëlis ça a très très mal commencé et pour cause : je l'ai rencontrée sous forme animale. Ce jour là Valka avait vraiment besoin de se dégourdir les pattes et, bon, je me suis dis qu'on ne risquait pas grand chose si je me transformais loin de tous, dans la forêt, juste 20 minutes, histoire de faire plaisir à mon raptor téméraire. Eh bah mauvais plan >< Qui est-ce qui passe sous mon nez au moment où je me transforme ? Maëlis, sous forme animale elle aussi. J'ai rien pu faire, Valka est partie comme une flèche, bien décidée à la bouffer la loutre, et moi tout ce que je pouvais faire c'était prier pour qu'elle la rate, parce qu'il était évident que cette loutre là n'était pas une loutre comme une autre, il y avait trop de magie qui émanait d'elle ... Finalement on a traversé toooooute la forêt et c'est en arrivant au bord d'un précipice que la loutre nous a semé : elle a sauté dans le vide ! J'ai du me battre contre moi-même pour retrouver ma forme humaine, mes fringues et courir dans le fond du ravin pour voir ce qu'il en était. J'ai retrouvé la loutre blessée, j'étais carrément mal, j'avais vraiment pas prévu que ma promenade en solitaire tournerait à la tentative de meurtre. Du coup j'ai tenté de me rattraper comme j'ai pu : j'ai ramené la loutre à l'école pour qu'on la soigne et quand elle a été mieux elle a pu reprendre sa forme humaine. Claque dans ma gueule au sens figuré : cette loutre c'était l'incarnation Eau, mais - évidemment - trop secoué par la précipitations des évènements j'avais pas fait le rapprochement. J'ai du m'excuser au moins un milliard de fois ce jour là, mais finalement c'était un mal pour un bien, avec Maëlis on s'entend bien désormais, ça fait un an que je la connais et je ne pense pas que j'aurais été lui parler sans cet incident. On n'est pas tellement similaires sur le plan du caractère, mais cette tuile nous a rapproché ; après tout mettre la vie de quelqu'un en danger pour la sauver juste après c'est pas des choses qu'on fait tous les jours ! J'ai l'impression que sans avoir été des potes de toujours y'a comme un lien qui a découlé de cette rencontre, ça me plait, je fais confiance à Maëlis.


tour terre


    Clarence F. Desmond

Ma plus vieille copine de Bewit, la première à qui j'ai parlé en arrivant le jour du banquet de début d'année de ma première année à l'école et - coup de chance - une élève de la tour Terre en même année que moi ; autant vous dire qu'on devait avoir l'air de deux playmobils qui se sont bien trouvés ce soir là, transits d'émerveillement et de peur dans la grande salle de bal ^^ Quand l'adage dit que l'union fait la force et bah moi j'dis qu'il n'y a pas que du faux là dedans. Trois années de cours ensemble et de vie en collectivité au sein de la Tour de notre élément nous ont rapprochés si bien qu'elle est à ma personne ce qu'un arrosage quotidien est à une plante verte (ou quelque chose comme ça, j'ai pas trouvé plus poétique comme comparaison ... ). J'lui ai pas dis, mais y m'arrive de copier sur elle en cours de Méta xP Entre soutien pendant les révisions et papotages dans le fond des classes de cours, je pense pouvoir dire que Clarence restera l'une des personnes marquantes de mon passage dans cette école et j'aimerais bien qu'on continue de se voir à la sortie.


tour feu


    Kyp D. Stallon

UC.


tour air


    Dellà N. Romanskaïa

Ahhhh Dellà ... Si j'ai bonne mémoire, c'est elle qui est venue me voir dans les premiers jours de ma première année à Bewit. Elle semblait vouloir faire connaissance, du coup moi j'ai pas dit non, faut dire qu'avec un sourire pareil faudrait être sacrément con pour l'envoyer chier, hein. Enfin, bon, je dis ça, je dis rien. Et donc on est vite devenus bons amis, le fait qu'elle soit deux ans plus vieille n'est pas un problème, ça m'a même aidé dans le sens où elle m'a appris pas mal de trucs sur l'école et tout ça. Pis un jour elle m'a expliqué pour son ex, Sasha, le chagrin et la rupture pour venir étudier ici, à Bewit. Même si j'ai laissé aucune petite amie éplorée derrière moi en partant pour Applefield, j'ai pas eu de mal à comprendre ce qu'elle pouvait ressentir et je me suis empressé de lui changer les idées (en faisant le con et en sortant assez souvent avec elle notamment). Ca m'est retombé dessus au moment où je m'y attendais le moins : PAF elle a essayé de m'embrasser un jour où je devais être un peu trop proche d'elle physiquement sans m'être rendu compte de la perche que ça pouvait représenter. Je dois reconnaitre que j'ai pas été très fin sur le coup en hoquetant de surprise en me reculant comme si j'allais me bruler, j'ai bien vu qu'elle était déçue et tout, mais bon, c'est comme ça hein, je l'aime beaucoup, certes, mais je ne sais pas si on gagnerait plus que ce qu'on a déjà en sortant ensemble. Avec le temps, je crois qu'elle l'a compris elle aussi, du moins ses relances ont été de moins en moins répétitives par la suite si bien que maintenant on en rit plus qu'autre chose. Je suis content que ce malentendu ne nous ait pas éloignés. Au contraire, c'est comme un jeu maintenant, quand elle veut me taquiner elle arrive avec ses grands airs de séductrice et ça me fait toujours rire. Pis je me dis que j'ai de la chance quand même, parce que c'est pas tout le monde qui peut se vanter d'avoir le droit aux sourires d'une si jolie fille =P

    Galathéa H. Black

UC.


tour eau


    Annabeth Caldwell

UC.


pédagogie


    Persée Ainsworth

Persée je l'aime bien, comme bon nombre d'étudiants je présume, mais quand même un peu plus, pas que pour ses cours en tout cas. Ou alors si, pour ses cours, mais aussi pour ses conseils avant toute chose. La première fois que je l'ai approché autrement qu'un élève approche un prof c'était par hasard, dans un coin reculé de l'école, alors qu'il méditait à son aise, les yeux fermés et tout le tralala. Ce jour là Valka était particulièrement en recherche d'action, peut-être parce que cela faisait une paire de jours qu'on n'avait pas fait de connerie capable de la faire se divertir un peu. Du coup elle a bien insisté pour qu'on aille lui pourrir son " zen ". Bon, je vais pas mentir, j'me suis bien marré à grimper dans cet arbre pour lui balancer des graines ou des baie cueillies directement sur mon perchoir. Puéril, je sais, mais il faut bien que jeunesse se passe comme on dit ...Quoiqu'il en soit, il je pense qu'il m'a vite grillé sans pour autant se départir de son calme. Ce n'est que plus tard, quand il m'a rendu la monnaie de ma pièce en venant le taquiner à un moment où j'en avais pas forcément envie que j'ai compris qu'il était joueur. Du coup ça a commencé par des petits riens et c'est devenu une sorte de " + " à la relation prof / élève. Des petites réflexions, des petites vannes, des blagounettes, de quoi détendre l'atmosphère si bien qu'à force nous nous sommes même mis à nous parler comme des " potes " plutôt que comme un pédagogue et son padawan. Il m'a demandé pourquoi j'avais de si mauvaises notes en métha' et pourquoi je faisais vœu d'abstinence vis à vis de mon totem et de nos transformations. Je lui ai avoué que, depuis le jour ou elle avait mordu quelqu'un, j'avais un peu peur de la laisser prendre le contrôle et il s'est proposé de m'enseigner ses techniques zen pour m'apprendre à décrisper un peu et surtout à calmer les pulsions de mon totem, ce qui - en définitive - est un comble, puisque Valka le trouve chiant à mourir et que c'est sa faute à elle si j'en suis arrivé à l'avoir pour ami ^^ Ca l'ennui tout ça, dès que je pars prendre une leçon avec Persée elle grogne, mais je tiens bon. J'irai pas jusqu'à dire que le résultat soit très concluant, on va pas se voiler la face, Mando est beaucoup plus forte que moi quand elle a décidé de pas se laisser faire. Mais bon, en persévérant j'y arriverai peut-être, qui sait ?


profanes


    Jii K. Kyûshû

HAHA, l'espionne de Bewit, la profane profanatrice de notre école et - accessoirement - mon premier contact avec la population d'Applefield. Jii je l'ai prise la main dans le sac une nuit qu'elle escaladait le mur du château pour rentrer dans notre école. Je sais pas tellement pourquoi elle a fait ça et sur le moment je dois dire que j'ai pas cherché à savoir parce qu'elle est tombée et que je me suis précipité pour l'aider (ce que je faisais dehors en pleine nuit ? Je t'en pose des questions, moi ?!). Heureusement c'était plus de peur que de mal. En plus, c'est une joueuse, comme moi, et elle m'a mis au défi de grimper le mur plus vite qu'elle (peut-être pour prouver qu'elle était pas si nulle pour le gravir en temps normal ?), un défi que j'ai relevé sans réfléchir puisque c'est précisément le genre de bêtises qui me plaisent et pour lesquelles on n'a pas vraiment besoin de faire appel à son cerveau. On s'est bien marré cette nuit là, alors quand elle m'a dit qu'elle habitait au village et que je pouvais passer à l'occasion je me suis pas fait prier. Depuis c'est les 400 coups entre deux tasses de thé ; elle est pas prise de tête Jii, en plus elle ne fait pas partie des profanes qui nous pointent du doigt et qui voudraient que Bewit n'existe plus, c'est une autre raison de la considérer comme mon amie envers et contre tous les clichés, autant du côté des gardiens avec les Feu qui considèrent les profanes comme des sous-êtres que du côté des profanes qui deviennent de plus en plus virulents à cause des meurtres commis par Woann ...


Dernière édition par Seed V. Powell le Dim 19 Sep - 1:28, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 31
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') EmptyJeu 2 Sep - 15:43

+2
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Left_bar_bleue15/500JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Empty_bar_bleue  (15/500)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') EmptyJeu 2 Sep - 16:20

JuraSeed Park. OMFG, j'aime trop èé. Il nous faut un lien, bah oui, je suis une agressive d'Irlande quoi (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 31
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') EmptyJeu 2 Sep - 16:26

Ouais, une sauvage qui crache et qui frappe les boyscoot de 4 ans ! è__é

* glousse comme une poule (poule, graine, vélociraptor ... Hum hum !)

Bon, tu es l'incarnation de ma tour, alors je te connais forcément. Ceci étant dit, je vois bien Seed en prendre un coup énorme au moral dans les premiers jours de son arrivée à Bewit en se rendant compte que son " chef d'élément " s'est incarné dans la peau d'une ... IRLANDAISE ! Putain, la poisse quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Left_bar_bleue15/500JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Empty_bar_bleue  (15/500)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') EmptyJeu 2 Sep - 16:32

Ouais, j'avoue que jouer dessus serait énorme, surtout au début. Et Nanah serait amusée de la haine étrange qu'il semble vouer à l'Irlande, donc elle ferait de son mieux pour confirmer tout ce qu'il pense, manque d'éducation, agressivité, tout ça juste pour se foutre de lui (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 31
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') EmptyJeu 2 Sep - 16:40

Ben, je me posais justement la question de savoir comment j'allais jouer ça vis à vis du caractère de Seed, parce que s'il reproche aux Irlandais de lui avoir mené une enfance difficile, il est assez " grand " maintenant pour savoir que tous les mettre dans le même panier c'est faire la même chose qu'eux dans le sens inverse (lui il a payé pour les autres, ça sera con qu'il tombe dans le même vice). Par contre, on peut quand même jouer la dessus, du genre Seed arrive à Bewit, se laisse fasciner par les multiples possibilités sociales qui s'offrent à lui et tiens mal sa langue en disant à X (un étudiant de la Tour) que c'est vraiment pas de bol que le cerf ait choisi Nanah comme gardienne. Du coup, l'autre étudiant aurait pu être intrigué et passablement surpris par ce genre de remarque, en demander plus et apprendre pourquoi Seed est vachement réticent envers tout ce qui touche à l'Irlande - Hopkins y compris. Après on y rajoute un peu de poisse (bah tiens ... >__>) en disant que l'étudiant en question à colporté à la principale intéressée et ça donne une bonne raison à ton perso de vouloir tester les limites de la tolérance du miens ^^' Je sais que c'est une nuance subtile, mais j'aimerais jouer un Seed relativement ouvert et sociable, pas du genre à cracher sur quelqu'un juste parce qu'il est Irlandais. Mais " amplifiées et déformées par les on-dit " c'est facile d'imaginer que ce qui était des " réserves " dans le discours de Seed se soient transformées en " insultes ou accusations " avec le téléphone arabe et, de là, on justifie que Nanah le prenne mal et veuille tourner ça au ridicule. Ce que Seed trouverait profondément injuste par ailleurs, parce que lui il sait très bien qu'il n'a jamais traité personne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Left_bar_bleue15/500JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Empty_bar_bleue  (15/500)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') EmptyJeu 2 Sep - 16:45

Excellente idée ! Nanah pourrait -suite aux racontars justement- feindre d'être vexée et tester par la même occasion les capacités de Seed à s'excuser, surtout s'il souhaite s'entendre relativement bien avec tous les membres de la Terre (commencer par se mettre l'Incarnation à dos, c'est bad pour lui). Mais ce ne serait qu'un jeu étant donné que rien ne peut vraiment la blesser. Elle lui aurait donc demandé pourquoi il avait des réserves vis-à-vis des Irlandais et se serait quelque peu sentie coupable de ce qu'on fait les gens de son "peuple". Son but aurait alors été de prouver à Seed qu'elle ne faisait pas partie de la même classe que les plouks qui lui ont mené la vie dure et elle aurait pu se sentir intriguée par son nouvel ami en raison de son Totem étrange -lui accordant sa protection suprême en cas de "débordement" saurien. Ce qui pourrait au final déboucher sur une amitié et une aide mutuelle en cas de pépin (ahahaha).
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 31
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') EmptyJeu 2 Sep - 16:58

Je sens qu'on en a pas fini avec cette boutade granulaire ... x')

Voyons ça comme ça alors ! Ca fait 4 ans que Seed est dans la place, assez - je suppose - pour les tentions du début ait laissé place à une entente relativement cordiale. Après il faut voir où tu voudrais que le lien en soit " aujourd'hui " En gros y'a 3 paliers là :

- 1 :: Confrontations et tensions à cause des ragots
- 2 :: Explications et compréhension mutuelle (Seed sait pardonner, s'il se rend compte que le comportement irritant de Nanah était du à une mauvaise influence des ragots il peut comprendre et se dire qu'il aurait certainement pris la mouche lui aussi)
- 3 :: Bonne entente et aide de la part de Nanah

Je peux même te proposer un truc : le cerf est certes une proie de choix pour le raptor, mais Valka 1) aurait trop de respect pour se laisser dominer par ses instincts face au maître de la Terre et 2) sachant que ton totem est le plus puissant ça pourrait être un atout considérable vis à vis de Seed qui refuse de se transformer en présence d'étudiants ou de totem susceptibles de se faire bouffer par Valka. S'il sait que - quoiqu'il arrive - Valka ne dérapera pas en présence du cerf il pourrait justement adorer cette opportunité que Nanah lui donnerait de pouvoir se métamorphoser sans avoir peur que ça dérape. En gros la présence de Nanah alentour permettrait à Seed de pouvoir donner à Valka ce qu'elle veut : à savoir plus de temps passé sous forme animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Left_bar_bleue15/500JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Empty_bar_bleue  (15/500)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') EmptyJeu 2 Sep - 17:03

C'est parfait Very Happy. C'est d'ailleurs ce que j'entendais par la protection et l'aide éventuelle pour éviter les débordements du raptor (je parie qu'elle a beaucoup de dents). En tout cas ça me botte bien Very Happy. D'autant plus qu'ils restent actuellement sur quelque chose de cordial, donc personne ne sait encore comme ça peut finir (elle est assez lunatique, la Nanah :0).
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 31
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') EmptyJeu 2 Sep - 17:06

Va pour ça alors ! Des débuts houleux, des explications plus ou moins musclées, de la compréhension et pour finir une entente cordiale ^^ Voyons ce que sa peu donner par la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Left_bar_bleue15/500JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Empty_bar_bleue  (15/500)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') EmptyJeu 2 Sep - 17:07

Il nous faudra un RP, muhaha ! Je t'ajouuute ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 31
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') EmptyJeu 2 Sep - 17:11

Quand tu veux (je ne dirais pas " poulette ", on va finir par croire que j'ai un problème avec les volatils ^^). Moi aussi je t'ajoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Left_bar_bleue15/500JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Empty_bar_bleue  (15/500)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') EmptyJeu 2 Sep - 17:16

C'est dans la boîte, mister Graine Very Happy. Si tu te sens d'attaque pour le commencer (ledit RP) je ne pourrai pas refuser. Il faut que je me mette à jour sur DYL (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 31
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') EmptyJeu 2 Sep - 17:32

Yopla, ajoutée ! Bon, je reverrai surement le mise en page plus tard, mais je texte y est lui.

Pour ce qui est du RP je veux bien le commencer oui, mais j'exige que tu m'aides pour le choix du lieu, du temps et de la situation initiale Razz Comme ça au moins je serai sûr que la base du sujet correspondra à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Left_bar_bleue15/500JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Empty_bar_bleue  (15/500)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') EmptyJeu 2 Sep - 17:33

D'accord, je t'envoie ça en MP pour ne pas polluer ton sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') EmptyJeu 2 Sep - 19:20

Moi moi moi !
Revenir en haut Aller en bas

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 31
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') EmptyVen 3 Sep - 3:44

J'arrive, j'arrive =D

J'ai pas eu le temps de lire ta fiche encore, je vais m'y mettre de suite, mais je la terminerai peut-être pas cette nuit, la soirée fut longue faut que je dorme (HAHA, ça vous étonne hein, même les insomniaques dorment XD). Quoiqu'il en soit si t'as une idée balance, une fois que j'aurais terminé ta présentation je rebondirai (les graines rebondissent vous savez ... * SBAFF *)

EDIT : Eh bah finalement j'ai eu le temps de la lire sans piquer du nez ^^ J'aurais voulu savoir le genre de lien que tu recherches et peut-être aussi ce qui pourrait t'intéresser vis à vis de Seed. La maturité de ton perso et sa culture sont chouette, le fait qu'il soit tolérant aussi, après faut voir le genre de relations qu'il entretient avec ses élèves ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') EmptyVen 3 Sep - 13:13

J'aimerais beaucoup développer son côté espiègle avec Persée, si ça te tente Wink
Revenir en haut Aller en bas

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 31
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') EmptyVen 3 Sep - 14:02

HAHA =D Tu veux que je te fasse des blagues ? ^^
* Sourire bon enfant *
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') EmptyVen 3 Sep - 14:07

Ouais :7:
EDIT : je viens même d'avoir une idée Razz je te l'expliquerais quand je reviendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 31
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') EmptyVen 3 Sep - 15:07

Vas-y vas-y, dis, je sort mon carnet de note avec écris * livres des conneries * sur la couverture Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') EmptyVen 3 Sep - 17:57

Alors alors... Pour commencer Persée est assez proche de ses élèves en dehors des cours, c'est plus le bon potes du personnel de Bewitching que le professeur que les élèves auraient en face d'eux.
Ensuite j'avais pensé : Persée étant un grand adepte de la relaxation et de la détente, il arrive dans la semaine de se trouver un petit coin de tranquille et de mettre en pratique le savoir qu'un moine boudhiste lui a enseigné lorsqu'il était en Inde. Pour cela, ilse met en tailleur paume sur le genoux etc (enfin tu vois le truc) et il lévite, flottant dans les airs. Seed, avec qui Persée s'entend plutot bien, en le voyant à décider de lui faire une petite farce et de le surprendre pendant son temps de relaxation. Depuis, tous deux pourraient vouloir se faire des conneries (en dehors de cours) pour savoir qui aura le dernier mot de toute cette histoire.
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 31
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') EmptyVen 3 Sep - 18:08

HAHA x') Du genre lui balancer des boulettes de pain derrière la tête, caché dans les branche d'un arbre pour l'emmerder durant sa méditation ? XD

Je trouve l'idée amusante, tant que ça reste " bon enfant " et que c'est pas du manque de respect clair et net envers le corps enseignants (pour Seed Bewit est une bénédiction, même s'il aime pas un prof il aura jamais de geste trop irrespectueux, il considère que ça serait un manque de reconnaissance énorme de sa part s'il se comportait comme ça avec ceux qui l'ont accueillit et éduqué depuis 3 ans). Limite si ça reste " taquineries entre copains [Enfin, copain ... 10 ans d'écart quand même ^^] ", je pense qu'à long terme le côté Zen de Persée pourrait le pousser à apprendre à Seed à se maitriser ? Faut voir s'il y a des confidence entre eux ou s'ils ne font que s'emmerder mutuellement, mais sans être " amis ". Parce que Persée pourrait avoir eu vent que Seed refuse de se métamorphoser en public, chercher à savoir pourquoi et décider de l'aider à " calmer " Valka grâce à des astuces de mettre zen x')
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') EmptyVen 3 Sep - 18:14

Oui on pourrait faire ça par rapport à ton totem. Il pourrait lui apprendre la relaxation et la détente comme lui avait reçu. Mais sinon oui c'est juste bon copain, c'est juste pour rigoler et pas pour s'emmerder mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Enfin, tout peut débuter ! :: Tout sur Vous. :: Et plus si affinitées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit