AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Clarence F. Desmond (T)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 26
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Clarence F. Desmond (T)   Ven 3 Sep - 21:06

Clarence Faith DESMOND
"Il y a un instant, entre la quinzième et la seizième gorgée de champagne, où tout Homme est un aristocrate."
A. Nothomb ♥


feat Billie Piper


Identité.


nom : Desmond
prénom(s) : Clarence Faith
âge : 18 ans
date de naissance : 24 janvier.
signe astrologique : Verseau
sexe : Féminin
nationalité : Ecossaise
lieu de naissance : Glasgow
sexualité : Hétérosexuelle
autre(s) : Elle est issue de l'Aristocratie Ecossaise.


Bewitching.


tour : Terre
année : 4°Année
animal totem : Renarde
nom du totem : Kleminka-Kanichka
autre(s) : Il s'agit d'une renarde rousse.
Quelques renseignements sur leur comportement :
  • COMPORTEMENT SOCIALE
    En dehors de la période de reproduction, le renard est un animal plutôt solitaire. Lorsque son territoire vital est prospère, il peut néanmoins vivre en couple ou en petits groupes toute l'année. Les groupes sont en général formés d'un mâle et d'une femelle dominants, et de dominés (une ou deux femelles adultes et les petits du tandem dominant).
  • COMPORTEMENT INDIVIDUEL
    Le renard mène généralement une activité nocturne ou crépusculaire, mais il n'est pas rare de l'observer en plein jour, surtout si l'environnement est calme ou encore à l'époque du rut.



Que la fête commence.




Le Journal Intime
d'une Aristocrate


    Introduction sur ma vie



    Je m'appelle Clarence Faith Desmond, je suis âgée de dix-huit ans. Mes géniteurs sont Murdoch et Ailein Desmond. Ils sont aristocrates, ce qui signifie que je le suis aussi. Contrairement à ce que vous pouvez penser, ce terme n'est pas péjoratif pour ma famille, mais bien réel. En effet, mes parents et moi-même (surtout eux en fait) nous faisons partie de l'élite de l'écosse, nous avons en quelque sorte du pouvoir, nous avons le droit de prendre des grandes décisions et nous sommes aussi riches, très riches.

    Être aristocrate engendre souvent la jalousie des plus faibles et plus pauvres. Mais je n'ai jamais demandé à l'être alors je fais avec, ceux qui me jugent et se permettent de dire que j'ai la belle vie, ne connaisse pas ma vie il ferait donc mieux de se taire.

    De part mon appartenance à l'aristocratie, je fus donc éduquée par précepteur privé et comme tous les enfants, je fus traumatisée par celui-ci. Il a par ailleurs tenter à plusieurs reprises d'abuser de moi sans jamais y arriver, puisque que ma gouvernante était toujours présente, mais je sentais son regard pervers sur moi et lorsqu'il passait sa main sur mon épaule je trouvais qu'il y restait étrangement longtemps.

    Mais lorsque j'ai eu quinze ans, ma vie changea et j'en fus heureuse.



    Le Sabotage Amoureux



    « Quand tu auras 21 ans tu épouseras cet homme. »

    Voilà comment débuta la vie de ma mère et comment débutera la mienne une fois que j'aurais cet âge. Lors de cette annonce ma mère n'avait que dix-huit ans et elle avait déjà un petit ami, elle refusa alors de se soumettre à son père, elle l'aimait son petit ami actuel de tout son coeur, mais malheureusement, il n'était pas du même monde, il n'était même pas noble. Il était normal.

    « Non père, je n'épouserais pas cet homme ! Je ne l'aime pas ! »
    « Tu n'as pas besoin de l'aimer, tu dois seulement l'épouser et lui faire un enfant. »

    Ce fut comme un choc pour la jeune femme, épouser un homme qu'elle n'aimait pas ?! C'était impossible et puis elle avait décidé de se marier avec celui qu'elle aimait. Ils avaient prévu de s'enfuir et de se marier. Cela ne fut pas au goût de son père qui fut mis au courant par l'un de ses majors d'homme. Le soir même où il devait se revoir un terrible accident se produisit. Alors que le jeune homme traversé la rue pour rejoindre sa bien aimée, une balle venue de nulle part heurta la poitrine de l'homme qu'elle aimait en plein cœur, elle courra vers lui. Elle le serra dans ses bras, pleurant toutes les larmes de son corps, le sang de son fiancé maculant sa belle robe de sang. Elle était anéantie, si bien qu'elle ne sentait même pas qu'on la soulevait du sol. Le lendemain elle se réveilla dans sa chambre en robe de chambre, espérant qu'elle avait fait un cauchemar, mais en allumant le téléviseur elle vit que non. Elle tomba au sol et se mis à pleurer.

    C’est sa gouvernante qui la trouva ainsi allongée sur le sol, après l’avoir remise sur son lit, c’est son père qui vint la rejoindre.

    « Je suis désolé ma fille. »
    « NON C’EST FAUX VOUS NE L’ÊTES PAS ET VOUS LE SAVEZ ! »

    Elle avait raison il n'était pas désolé, puisque c'était lui qui avait organisé sa mort et la jeune femme le savait. Elle le détestait, elle voulait le tuer, mais elle ne pouvait pas, car c'était quand même son père. Quelques mois plus tard elle épousa celui a qui elle était promise, ce fût comme un choc, car il était très beau, mais une telle beauté cachait sûrement autres choses.
    Les mois passèrent et elle apprit alors ce qu'il cachait, il avait une maîtresse. Ce genre de choses étaient courantes, les hommes avaient le droit, mais les femmes non. Elle souffrit alors en silence jusqu'au jour où je sortie de son ventre rond.

    L'Invitation au Voyage



    Lorsque j'ai eu l'âge de dix ans ma mère me fit plusieurs promesses, notamment celle d'empêcher mon père de me marier de force avec un homme que je n'aimerais pas, comme on la fait pour elle. Souvent on lui a dit : « avec le temps tu apprendras à l'aimer », sauf qu'elle n'est jamais arrivée à l'aimer et en ce qui le concerne, je crois qu'il ne l'aimait pas non plus puisqu'il possédait plusieurs maîtresses. Elle me promit également de me protéger et de renvoyer mon précepteur qui ne cessait pas d'être après moi. Malheureusement, elle ne pût tenir toutes ces promesses puisqu'elle disparut à jamais de ma vie.

    Un accident, un terrible accident lui était arrivé, mais je soupçonne mon géniteur d'être l'auteur de sa mort. Il n'a pas pleuré et n'avait même pas le visage triste, il semblait heureux. Quant à moi, j'étais totalement effondrée le jour de son enterrement, je ne supportai pas l'idée de ne plus jamais la revoir. Je voulais qu'une seule chose c'était me jeter dans ce trou et rester avec elle, j'allais le faire lorsqu'une voix m'en empêcha.

    «Non, ne fait pas ça. »
    « Maman ?! c'est toi ? Oh maman je suis tellement heureuse ! »
    «Non ce n'est pas ta maman, mais ton totem, une magnifique renarde, mon nom est Kleminka-Kanichka et toi ma petite fille tu es mon gardien. Tu es encore trop jeune pour comprendre, je reviendrais te voir quand tu auras le bon âge et d'ici là ne t'en fais pas je te protégerais. Une dernière chose, ne parle de moi à personne. »

    Je n'eus pas le temps de répondre que la présence c'était déjà envolé, j'avais tellement espéré que ce soit elle. Des tonnes de questions vinrent de heurter dans ma tête : qu'est ce qu'un totem ? Est-ce que c'était ma mère qui me l'avait envoyé ? C'est quoi un gardien ? Comment me protégerait-elle ? Autant de questions sans réponse. Comme la voix me l'avait dit je ne parlais à personne d'elle. Mes larmes qui avaient cessé à l'écoute de la voix reprirent de plus belle lorsque mes yeux s'arrêtèrent sur son cercueil. Je regardais mon géniteur et je vis son regard posé sur moi, un regard qui ne valait rien de bon, je savais qu'il ne m'aimait pas, il aurait préféré un fils, mais il m'avait eu moi.

    Avec le temps la douleur de cette perte s'estompa, mais je pensais toujours à elle. Chaque soir, j'avais une prière pour ma maman.

    Marquée Pour L'Eternité



    Aujourd'hui, c'était mon anniversaire, j'allais être âgé de quinze ans. Contrairement à mes autres anniversaires depuis la mort de ma mère, je me sentais différente. J'avais la sensation que quelque chose allait changer, je me sentais étrangement heureuse et ne me privait pas pour l'afficher à mon géniteur qui semblait dérouté par autant de bonheur et cela me rendait encore plus heureuse. Le gâteau était devant moi, je devais faire un voeux et soufflé mes bougies, je réfléchis alors au voeu qui m'était le plus cher.

    Je fais le voeu de partir loin d'ici, loin de cet homme horrible et mon précepteur.Pensais-je tout en soufflant mes quinze petites bougies. Mon regard pivota dans la pièce, comme d'habitude, elle était remplie de cadeaux, je me dirigeais vers le premier, c'était sûrement un vêtement, encore une robe à coup sûr, je l'ouvris et je vis que j'avais raison. Enfin ce n'était pas difficile depuis que maman n'était plus là, j'avais le droit à de jolie robes. Mais je soupçonnais la perversité de ces robes, il me les offrait pour pouvoir lui permettre de regarder dessous et de faciliter la tâche à mon bourreau : le précepteur. Une fois le déballage de cadeaux terminé je sortie dehors, j'aimais rester dehors, respirer les fleurs, caresser l'écorce d'un arbre. J'avais l'impression étrange qu'ils me comprenaient, qu'ils me parlaient et moi je leur répondais passant sûrement pour une folle auprès des autres. Je m'allongeais alors dans l'herbe toujours avec cette sensation étrange de bonheur et de changement. Je fermais mes yeux lorsque la voix qui m'avait parlé il y a cinq ans ce fit de nouveaux entendre.

    « Bonjour Clarence, c'est moi tu te souviens, j'ai des choses importantes à te dire, j'aimerais que tu me laisses te parlais et après tu pourras me dire ce que tu en penses. »
    « D'accord vas-y. »
    «Bien je suis Klaminka-Kanichka, mais tu peux m'appeler Klami. Toi et moi sommes liées depuis très longtemps maintenant. Normalement je ne devais pas me montrer à toi avant aujourd'hui, mais les événements ont fait que j'ai dû t'empêcher de faire une bêtise. Pourquoi devais-je faire cela ? Parce-que tu es vouée à de grandes choses Clarence, en effet tu dois protéger l'élément de la Terre, elle et origine de la vie et sans elle personnes n'existeraient. Tu dois donc la protéger et je suis là pour t'aider, tu es mon gardien et je suis ton totem. Mais nous ne sommes pas en parfaite Harmonie pour cela tu dois faire l'initiation, c'est un processus extrêmement douloureux, mais après cela tu te sentiras encore mieux, tous tes sens seront encore plus développés. Le problème c'est qu'une fois que tu auras fait cette étape nous ne formerons plus qu'une ce qui veut dire que tu perdras une part de ton humanité pour devenir animal, pour devenir moi, une magnifique renarde au pelage roux. Malgré que je sois un animal sauvage, tu pourras me dompter facilement, car je ne suis pas si dangereuse que les profanes le disent, les profanes sont les êtres humains normaux. Sous ta forme humaine tu contrôles mes gestes, mais lorsque tu prendras ma forme, c'est moi qui te dirigerais. Alors, petite es-tu d'accord ? »

    « De toute façon se sera toujours mieux que ma vie présente, alors oui, je suis d'accord. »

    Après que j'eus prononcé ces mots, une douleur fulgurante la traversa, heureusement que j'étais déjà au sol, car autrement je serrais tombée sous la douleur, je sentais alors que je changeais, j'entendais des bruits qui venaient de beaucoup plus loin, je sentais plus intensément l'odeur des fleurs et l'herbe. je regardais mes mains, elles clignotaient, passant de pattes rousses à des mains roses, jusqu’à ce qu’elle s’arrête sur les mains roses. C’était fini, je restais ainsi allongée dans l’herbe un bon moment, la palpant, humant l’air qui m’entourait, c’était magnifique, j'adorais ça. Je voyais le monde d’un autre œil désormais. Je restais ainsi deux heures, puis je me levais et marchais avec une assurance qui faisait peur.

    « Père, dite à mon précepteur que ce n'est plus la peine de venir, j'ai trouvé une nouvelle école et ils sont ravis de m'accueillirent là-bas. Vous n'avez pas votre mot à dire et sachez que vous ne me reverrez jamais, je ne compte pas revenir ici tant que vous êtes encore vivant. »

    je devais avoir l'air tellement sauvage avec mes cheveux blonds ébouriffés et ma voix avait changé elle n'était plus douce et fragile, mais frappante et dure. Je fis alors mes bagages et ordonna qu'on m'emmène à cette école. Le chauffeur me déposa dans la cité d'Applefield puis je me dirigeais de moi-même vers la forêt guidée par la voix de son totem.

    Bewitching ; la tentation du feu


    Cela fait maintenant trois années que j'étudie dans cette école. Au départ j'étais émerveiller chaque jour, j'étais très appliquée et extrêmement concentrée dans tout ce que je faisais. Mais aujourd'hui ce n'est plus pareil, la Tour Feu à pris de l'ampleur et chaque jour nous nous enfonçons un peu plus dans la noirceur, je n'ai pas quitté celle de mon père, pour en trouvait une autre ici, alors je me bats tant bien que mal pour éviter tout cela. Mais les élèves de la Tour Feu semble s'intéresser à moi, mais j'avoue que je ne souhaite pas m'intégrer à eux, je préfère de loin la compagnie de mes camarades de la Tour Terre. Il y a une chose que j'espère, c'est que mon Absolu ne soit pas de la Tour Feu, si c'était le cas, j'ignore encore de quelles façons je pourrais réagir.



J'ai bien envie de vous raconter ma vie.


mon petit prénom : Manu
mon petit âge : 20
sur mon avatar, c'est : Billie Piper
voilà comment j'ai découvert le forum : partenariat sur Nameless
tant qu'à faire, j'vous dis ce que j'en pense : Pour l'instant pas grand chose ^^
et voici la preuve que j'ai bien lu les règles :Validation effectuée.
autre(s) : Je pense réellement attaquer ma fiche d'ici Lundi, car j'ai mon fiancé chez moi donc il risque de me monopoliser quelque peu ce week end ^^"



Dernière édition par Clarence F. Desmond le Lun 6 Sep - 18:14, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 26
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Clarence F. Desmond (T)   Ven 3 Sep - 21:11

Bonsoir et bienvenue sur le forum !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bardadoll.e-monsite.com/

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 26
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Clarence F. Desmond (T)   Ven 3 Sep - 21:27

Merci Beaucoup ^^
Petit aparté : j'adore le totem que tu as choisi (je suis allée sur ta fiche :s)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 26
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Clarence F. Desmond (T)   Ven 3 Sep - 21:31

Han, merci <3 Moi c'est ton choix d'avatar que je salue, elle est trop bien Billie, on la voit pas assez sur les forums !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bardadoll.e-monsite.com/

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 26
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Clarence F. Desmond (T)   Ven 3 Sep - 21:34

De rien, oui j'avoue c'est triste de ne pas la voir souvent ^^
c'est pour ça que je l'ai prise et j'adore Dr Who ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 26
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Clarence F. Desmond (T)   Ven 3 Sep - 21:36

Y parait qu'elle chante aussi, mais j'ai jamais entendu, moi aussi je l'ai découverte dans Dr. Who ^^ En fait je ne connais pas encore bien la série, mais j'aime beaucoup. Sur ce, j'arrête mon flood et te souhaite une bonne soirée et une bonne rédaction, au plaisir de te croiser plus tard sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bardadoll.e-monsite.com/

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 26
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Clarence F. Desmond (T)   Ven 3 Sep - 21:40

Ah, je ne savais pas.
Au plaisir également !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ezeckiel L. Sullivann

________________________
Ezeckiel L. Sullivann

Incarnation Air
je maîtrise l'attaque tornade.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 160
â g e : 28
t o u r : ##
t o t e m : ###
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 24/04/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Unknow ..
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
15/500  (15/500)

MessageSujet: Re: Clarence F. Desmond (T)   Ven 3 Sep - 21:46

    Bienvenue parmi nous =)

    Si tu as la moindre question, pour ce qui est de ta fiche, n'hésite surtout pas. Bon courage, pour la fin.

    HUGS

    *Regarde le vélociraptor du coin de l'oeil*

    "Moi aussi j'aimerais en dire autant ... Mais je connais pas l'actrice" !! *SBAAF*

_________________

    REGARDE UN OISEAU MORT DANS LE CIEL! (AA) ♣️  I believe, i can fly. I believe, i can touch the sky. Icon ©️ CEREALKILLER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 29
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
15/500  (15/500)

MessageSujet: Re: Clarence F. Desmond (T)   Ven 3 Sep - 22:08

Bienvenue sur Bewitching, Clarence ♥. Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et comme l'a dit Eze', n'hésite pas si tu as des questions. Il manque un code pour la validation, aussi ♥.
_________________

    THE SHOW MUST GO ON.
    Inside my heart is breaking, my make-up may be flaking, but my smile still stays on. Whatever happens I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance, on and on, does anybody know what we are living for ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewitching.jdrforum.com/

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 29
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Clarence F. Desmond (T)   Ven 3 Sep - 22:14


Bienvenuuueee
Bon courage pour ta ficheee =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 26
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Clarence F. Desmond (T)   Ven 3 Sep - 22:50

Merci tout le monde !!
Un code ? Hum très bien je me pencherais un peu plus sur le règlement alors ^^
En ce qui concerne les questions, si j'en ai je n'hésiterais à vous les poser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kyp D. Stallon

________________________
Kyp D. Stallon

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 508
â g e : 29
t o u r : Feu
t o t e m : Ourse Blanche
a n n é e : 6 ème
a r r i v é e : 30/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Y'en a t'il un?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Clarence F. Desmond (T)   Ven 3 Sep - 22:57

Welcome here, beautiful woman

Euhm enfin j'veux dire, euh... Voilà quoi ^^
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wyleeth.deviantart.com/

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 26
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Clarence F. Desmond (T)   Ven 3 Sep - 23:01

Merci Beau Mââââle !!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


MessageSujet: Re: Clarence F. Desmond (T)   Sam 4 Sep - 2:03

Bienvenue I love you I love you
Et bonne continuation sur Bewit. Wink
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 29
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
15/500  (15/500)

MessageSujet: Re: Clarence F. Desmond (T)   Sam 4 Sep - 13:14

J'ai vu que tu avais mis le premier code Razz. Une petite erreur de traduction mais tu n'es pas la seule héhé, je valide donc ♥️.
_________________

    THE SHOW MUST GO ON.
    Inside my heart is breaking, my make-up may be flaking, but my smile still stays on. Whatever happens I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance, on and on, does anybody know what we are living for ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewitching.jdrforum.com/

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 26
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Clarence F. Desmond (T)   Sam 4 Sep - 13:15

Oui je trouvais le code bizarre aussi
Merci pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 29
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
15/500  (15/500)

MessageSujet: Re: Clarence F. Desmond (T)   Sam 4 Sep - 13:17

De rien, et bon courage pour la suite Razz
_________________

    THE SHOW MUST GO ON.
    Inside my heart is breaking, my make-up may be flaking, but my smile still stays on. Whatever happens I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance, on and on, does anybody know what we are living for ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


MessageSujet: Re: Clarence F. Desmond (T)   Sam 4 Sep - 13:34

Welcome miss =D. Au plaisir de te voir sur le forum prochainement !
Revenir en haut Aller en bas

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 26
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Clarence F. Desmond (T)   Sam 4 Sep - 15:15

Merci ! Au plaisir également =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 26
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Clarence F. Desmond (T)   Lun 6 Sep - 18:13

Voilà !
J'ai terminé, j'espère que ma fiche vous plaira !
En ce qui concerne l'initiation, il n'y avait pas de descriptif dans la définition alors je l'écris comme je l'ai imaginé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 29
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
15/500  (15/500)

MessageSujet: Re: Clarence F. Desmond (T)   Lun 6 Sep - 20:39

Eh bien ♥. J'adore l'icône femme-renard, elle est un peu flippante mais très bien faite ! Et puis je suis ravie d'avoir une nouvelle recrue verte (a). Tout est bon miss, je te valide ! N'oublie pas d'aller recenser avatar & totem. amuse toi bien !
_________________

    THE SHOW MUST GO ON.
    Inside my heart is breaking, my make-up may be flaking, but my smile still stays on. Whatever happens I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance, on and on, does anybody know what we are living for ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewitching.jdrforum.com/

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 26
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Clarence F. Desmond (T)   Lun 6 Sep - 21:04

Merci je l'ai trouvé sur google en tapant renarde =)!!
Moi qui pensait qu'il manquait quelque chose lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 29
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
15/500  (15/500)

MessageSujet: Re: Clarence F. Desmond (T)   Mar 7 Sep - 9:57

Aha et non ! Pas besoin de faire toujours long, l'essentiel y figure. Et puis le véritable test est en RP (a)
_________________

    THE SHOW MUST GO ON.
    Inside my heart is breaking, my make-up may be flaking, but my smile still stays on. Whatever happens I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance, on and on, does anybody know what we are living for ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


MessageSujet: Re: Clarence F. Desmond (T)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Clarence F. Desmond (T)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Enfin, tout peut débuter ! :: Registre. :: Maintenant, tout ne dépend plus que de Vous. :: T E R R E-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit