bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 32
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Left_bar_bleue0/0Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Vide
MessageSujet: Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour !   Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! EmptyMar 7 Sep - 0:45


Clarence Faith
DESMOND

Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! 24lqvjl
"Il y a un instant, entre la quinzième et la seizième gorgée de champagne, où tout Homme est un aristocrate."
...


Aristocrate & Écossaise
18 ans
Hétérosexuelle
Tour TERRE
Totem : Renarde Rousse du nom de Klaminka-Kanichka.
Déteste son père, son précepteur & les réunions d'aristocrates
Pense tout les jours à sa défunte mère
N'accepte pas la mariage de force



♣ J'ai besoin de Vous ♣

Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! 14sjyxh♥♥♥ L'absoluTout les opposes et pourtant, il est son absolu, celui qui lui est destiné. Elle sait que cela devait arriver, mais au moins ce n'est pas son horrible père qu'il lui a choisit. Lui, elle ne l'a pas choisi, car leur destin était déjà lier dés leur naissance.

Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! 2rzfe4m♫♫♫ L'amoureux transit Il m'aime et cherche à me le prouverait chaque jours en me faisant des petits cadeaux en rapport avec sa tour ou la mienne. En ce qui me concerne, je l'aime bien, je trouve que ces attentions sont mignonnes et gentilles, mais voilà, pour moi sa s'arrête là et je crois qu'il ne veut pas le comprendre.

Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Icon15-f42a65♪♪♪ L'admiratrice Elle n'est pas de ma tour (plus jeune ou du même âge). Elle m'admire, j'ignore encore comment et pourquoi, je n'ai rien d'une incarnation pourtant et cette admiration me met terriblement mal à l'aise. Elle ne cesse d'être après moi, mai je crois que c'est plutôt de l'amour, je la soupçonne d'être lesbienne, je n'ai rien contre ça, mais elle doit sûrement ignorer que je suis hétéro.

Ami/es
Connaissances
Et autres liens compliqués !

Crédits code : http://candids.tk/ et un tout petit peu moi.
Crédits avatars : Doomsday
Crédits Icônes : Leavesden & Slushy & Lonely_Angel
Crédits citation et tire de lien : Amélie Nothomb & P.C. cast et Kristin Cast, la maison de la nuit.


Dernière édition par Clarence F. Desmond le Sam 18 Sep - 10:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 32
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Left_bar_bleue0/0Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Vide
MessageSujet: Re: Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour !   Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! EmptyMar 7 Sep - 0:46

______ J'appelle la Terre et lui demande de nous protéger avec la puissance de la pierre et la richesse des champs de blés______

L'Incarnation Terre, Admiration
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Pr210
T. Atahana Hopkins
Il s'agit de l'Incarnation de ma Tour : la Terre.
Beaucoup de personnes disent qu'elle se rallie au Feu mais je refuse de les croire, pour moi elle est comme tout les élèves de la Terre solidaire avec sa tour. D'ailleurs je lui voue un culte. Souvent prés du même arbre, un magnifique saule pleureur. Lors de mon rituel je fais diverses offrandes à l'incarnation et à l'arbre. mais un jour que je faisais le rituel, elle m'a surprirse.



L'ami des premiers Jours
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! 219z9jq
Seed V. Powell
Ah Seed & son dinosaure ! Je les ai rencontré pour la première fois lors du début de ma première année ! J'étais à la fois émerveillée et terrifiée et lui aussi, j'ai vu une place à côté de lui, je me suis assise, on a parlé. Coup de chance ! Nous étions de la même tour en plus d'être de la même année ! Nous sommes essentielle l'un à l'autre. En général nous nous consultons toujours avant de faire quelque chose. Mais bon il y a un truc qu'il ne sait pas, c'est que je sais qu'il copie sur moi en méta, mais il sait pas que je copie sur lui en magie blanche ! En tout cas j'espère que notre amitié durera au-delà de Bewitching.



Quand j'étais petite j'ai aimé une fois
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! S6hsno
Noam A. Harrows
La première fois que je l'ai rencontré j'étais toute petite, la deuxième fois que je l'ai rencontré j'étais plus vieille et je l'ai iamé. Je ne lui est jamais dit jusqu'à aujourd'hui, ce fût alors un choque pour moi, il m'apprit qu'il était fiancé à une fille de force (ce qui me fit penser à moi, j'y avais échappé) et qu'en plus il était homosexuel, je ne me suis pas effondrée, me disant alors que ce n'était pas lui mon absolu et que je le rencontrerais un jour. Depuis on se parle toujours liant une amitié entre nous. On se confie des petites choses, il m'aide même à trouver mon absolu. Lors de nos confidence, il évite de me parle d'elle, j'apprécie son geste.



Un Escargot tout chaud
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Kvin2
Lewis Douglass
Qui aurait cru que Lewis était l'escargot avec lequel Klami a joué ? Personne, quoi cela étonne beaucoup Clarence que Klami ne l'est pas senti, à moins qu'elle n'eut pas envie de lui dire. Depuis Cammil n'aime pas trop la relation amical entre les deux jeunes gens, ce qui est compréhensible. Clarence et Lewis on fait connaissance au cour d'un devoir qu'il devait faire ensemble, elle se serait bien mise avec Seed mais le professeur en avait décider autrement. Elle n'est pas déçu d'avoir était mise avec lui, puisqu'ils s'entendent plutôt bien et rient ensemble.



L'Amant
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! 6772av
Cleylan H. Sylgrave
Leurs regards se sont croisés, un sourire en coin pour lui, un pincement de lèvre pour elle, voilà comment tout à commencé. Depuis ils se voient régulièrement et pas forcément pour discuter si vous voyez ce que je veux dire. Il s'agit également de la première expérience sexuelle de Clarence, et oui après tout elle n'a que dix-huit ans. Entre eux, c'est passionnel, un coup ils s'aiment, un coup ils se détestent, et tout ça avec ferveur, il se déteste pour mieux se retrouver en quelques sorte.


______ J'appelle l'élément Air, je lui demande de nous protéger par les vents de la perspicacité.______



L'Aristocratie nous rend hypocrite
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! 2s69amb
Lune S. Montebello
Tout deux on se connait des soirées aristocrates internationales. Personnellement j'ai horreur de ça, alors que lui il adore faire le beau devant les plus âgés. D'ailleurs je suis certaines que mon horrible père aurait voulut que je marie avec lui ! Si il savait qu'on s'était retrouvé ici xD. Enfin, le seul problème c'est qu'il ne m'aime pas, alors du coup moi aussi je l'aime pas, c'est comme ça, on ne peut pas être apprécié de tous.



La Meilleure Ennemie
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! 2cyh5s3
Dellà N. Romanskaïa
Je me suis posée sur un jour prés d'un arbre, je ne l 'avais pas vue, mais elle m'avait vu. Elle m'a renvoyé balader comme du poisson pourri, alors j'ai répliqué et je suis partie, mais depuis chaque fois qu'on le se croise et bien on s'envoit des piques et plus on se voit, plus on se déteste.



L'Incarnation Air, Attrape moi si Tu peux.
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! 410
Ezeckiel L. Sullivann
Je vous raconte pas la honte que j'ai eu ! l'histoire, c'est que ce garçon magnifique, l'incarnation de l'air est venu me parler. Je ne sais pas ce qu'il a voulut me dire, parce que je me suis évanouie avant, alors du coup vous comprenez bien que depuis, bah je l'évite, parce que franchement, comment je pourrais le regarder en face après ce qui est arrivé. Mais le problème, c'est que depuis, il me poursuit pour me parler sûrement de ce fameux jour. Chaque fois que je le vois, je me sauve parce que j'ai pas vraiment envie d'avoir la honte une deuxième fois.


Dernière édition par Clarence F. Desmond le Sam 18 Sep - 10:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 32
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Left_bar_bleue0/0Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Vide
MessageSujet: Re: Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour !   Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! EmptyMar 7 Sep - 0:46

______ J'appelle l'élément Feu et lui demande de brûler avec la force de la volonté et de la passion.______



Le Bourreau
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Mg9
Kainan M. McHell
Tout à commencer quand j'étais en première année. J'étais un peu effrayée par tant de nouveauté, il est venu vers moi je penser qu'il aller m'aider, mais au lieu de ça, il m'a torturé mentalement et physiquement. Pendant toutes ma scolarité jusqu'à aujourd'hui il n'a pas cesser de me harceler. Mais depuis quelque temps son comportement à changé, il tente de se rapprocher d'une autre manière, je me méfie encore plus, car si sa se trouve c'est une tactique pour me faire encore plus de mal. Je le questionne tout de même sur ce soudain changement.



Le Mentor
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! 910
Noralie K. Forbes
La première fois que je l'ai rencontrée, je me suis méfiée, puis au fil du temps, j'ai vu qu'elle était gentille avec moi. Mais je n'étais pas dupe, je me doutais bien que c'était pour autre chose. Mais voilà, le temps passe, on apprend à connaître les gens, on s'attache à eux, et je pense que c'est ce qui c'est passé pour Noralie, j'ai l'impression que son attitude a changé vis à vis de moi, je pense qu'au final elle m'aime bien. Mais je reste tout de même un peu sur mes gardes, car avec le Feu, on est jamais sûre de rien.



Le Lourdaud Attachant
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! 23lgvmd
Kyp D. Stallon
Notre rencontre fut des plus mouvementé, a vrai dire je l'ai surpris entrain de martyriser un plus jeune, cette situation ma rappelée celle que j'ai avec Kainan, lorsqu'il me maltraité. Je ne pouvais pas laisser faire ça, alors je suis intervenue. Je n'aurais peut-être pas du le faire parce que depuis, il ne cesse de venir me voir, en me posant des questions du genre pourquoi tu n'as pas peur, pourquoi tu fais ça, pourquoi si pourquoi ça, un gros lourdaud je vous dis. Le truc c'est que je me suis attachée à lui, parce qu'en fait, pour un garçon qui se tape tout ce qui bouge il semble être intéressé par autre chose que mon cul voyez vous, alors je me suis un peu attachée, mais quand il devient trop lourd et chiant, je le rembarre, c'est une sorte de vengeance contre les feux, contre ce que j'ai subit à cause de Kainan.


______ J'appelle l'élément Eau et lui demande de nous protéger par ses océans mystérieux et majestueux, de nous nourrir comme la pluie nourrit l'herbe et les arbres..______



Même en amitié, ça peu être compliqué
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! 15mcit1
Annabeth Caldwell
Avec Beth, on est amie Enfin si on peut dire ça, tout pourrait très bien allé entre nous, sauf qu'il y a une tâche dans notre belle amitiée et celle-ci est impossible à enlever, cette tâche, c'est Dellà ! En effet les deux sont des meilleures amies, alors je ne peux rien contre ça. La problème c'est que lorsque je croise Dellà forcément sa part en sucette, je vois bien que Beth ne veut pas me blessé en prenant son parti, mais elle est obligée de le faire et ce qu'elle dit me blessé profondément, je ne pensais qu'elle était capable de dire de telles horreur pour se faire bien voir par Dellà.



L'ex-amant
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Sx24o5
Ronan J. Piochard
Ronan...Que dire à son sujet. Nous avons était amant tout les deux, mais il n'y a jamais rien eu de sexuel entre nous. Nos échanges ce limitait a de simple baiser, à de simple caressa, mais nous ne sommes jamais allait plus loin. Il ne m'a jamais brusqué pour que l'on aille dans un lit histoire d'approfondir les choses. mais alors pourquoi nous ne sommes plus ensemble ? Tout simplement parce qu'il est tombé amoureux de la fille avec qui il aurait du se marier, oui c'est plutôt compliqué. Enfin je ne me sens pas vexé, je respect son choix, car si cela m'arrive j'aurais aimé qu'on me comprenne. Enfin je n'ai pas couper les ponts pour autant, je suis restée amie avec lui, mais de son côté, il ne souhaite pas trop rester de proche de moi, après tout c'est compréhensible, il a eu des sentiments pour moi et il pourrait de nouveau céder. Je n'abuserais pas de ça, Je suis Terre et non Feu après tout. Si jamais il retombe dans mes bras, je ne serais même pas quoi faire.


Dernière édition par Clarence F. Desmond le Mer 22 Sep - 14:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 32
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Left_bar_bleue0/0Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Vide
MessageSujet: Re: Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour !   Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! EmptyMar 7 Sep - 0:46

______ J'appelle l'Esprit et lui demande de se joindre à nous pour nous apporter perspicacité et vérité. Que chaque élèves soient protégés par son intégrité.______



Professeur de Magie Blanche
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Wtev6b
Persée Ainsworth
Il s'agit de mon professeur de magie blanche et j'avoue avoir quelques difficultés dans sa matière, d'ailleurs je copie sur Seed, mais ça il le sait pas du tout. Alors du coup je lui est demandé si c'était possible d'avoir des cours de soutien, il a accepté. Maintenant un soir par semaine je me retrouve dans la salle de classe pour travailler la dessus.



Directeur de la Tour Terre
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! 10rvb7r
Eldan M. Gale
Il m'a connu quand j'étais toute petite, il est parti d'Écosse quand j'avais six ans, ensuite je ne l'ai jamais revu, il dit qu'il connaissait ma mère et que je lui ressemble beaucoup, mais moi je ne vois pas qui il est, je ne me souviens pas de son visage. Depuis, parfois je sens une ombre dans mon dos, mais ce doit sûrement être mon imagination, car un directeur n'a pas que ça à faire de protéger une de ses élèves.



L'infirmière
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! 792934Rachel_McAdams_icone_09
Maëlane T. Gale
Elle a le même nom que mon directeur de Tour, elle est peut-être sa sœur. En tout cas je l'aime bien, elle m'a souvent était d'une grande aide, en effet la première fois que j'ai eu mon cycle menstruel, c'est vers elle que je suis allée, et elle ne m'a pas rit au nez quand je lui ai dit que je ne savais pas ce que c'était. Ensuite l y a eu Kainan, celui qui me torture physiquement et mentalement, à cause de ça, j'ai du faire plusieurs passages à l'infirmerie et je lui en ai parler, elle m'a toujours bien écouté. Elle est un peu comme une seconde mère pour moi.


______ Parce qu'avant d'être des gardiens, nous avons étaient comme eux, c'est-à-dire Normal.______



Une Profane comme meilleure amie
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! 22534603
Jii K. Kyûshû
Jii, c'est bien la seule fille avec laquelle je peux discuter sans que Klami ne veuille dominer. Oui car elle, elle n'a pas de totem comme c'est une profane, alors Klami sait qu'elle ne risque rien d'elle. Clarence la considère donc comme sa meilleure amie puisque c'est la seule fille avec laquelle elle est aussi proche et qu'elle peu être elle même. ensemble elles font des trucs de fille, comme parler des garçons, de maquillage, essayer des vêtements etc etc.



Mon Homme à tout faire pour ne pas dire mon Esclave
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Robbie_wadge22
Misha A. Denvers
Misha, Ah Misha, quel gentil petit garçon. Il me rapporte ce que je lui demande, comme des bonbons, du chocolat ou autre, de la cité, mais aussi il me raconte comme ce passe la vie là bas. Mais si je suis amie avec Jii, on ne parle pas vraiment de la cité. Pourquoi il fait tout cela ? Parce que sinon je le dénonce aux élèves du Feu. Mais bon ce qui l'ignore, c'est que je ne ferais rien, car au fil du temps je me suis attachée à lui, alors je pourrait le libérer, lui dire que ce n'est plus la peine, mais j'aime bien sa compagnie, et puis il me permet d'avoir des choses de l'extérieure, que je ne peux avoir sans m'y rendre moi-même.


Dernière édition par Clarence F. Desmond le Dim 19 Sep - 18:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 32
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Left_bar_bleue0/0Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Vide
MessageSujet: Re: Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour !   Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! EmptyMar 7 Sep - 0:46

+4 allez y !
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Left_bar_bleue15/500Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Empty_bar_bleue  (15/500)

Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Vide
MessageSujet: Re: Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour !   Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! EmptyMar 7 Sep - 10:02

Je veux I love you. En plus une Terrienne, on est forcées de se connaître (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 32
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Left_bar_bleue0/0Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Vide
MessageSujet: Re: Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour !   Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! EmptyMar 7 Sep - 12:33

Ouiii ♥

Tu veux quel genre de lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Left_bar_bleue15/500Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Empty_bar_bleue  (15/500)

Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Vide
MessageSujet: Re: Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour !   Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! EmptyMar 7 Sep - 12:39

Mmmh. Bonne question. Déjà, comment Clarence verrait l'Incarnation ? Est-ce qu'elle croit aux rumeurs qui racontent qu'Atahana se rallie au feu, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 32
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Left_bar_bleue0/0Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Vide
MessageSujet: Re: Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour !   Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! EmptyMar 7 Sep - 12:52

Et bien Clarence se méfiant des gens du feu, elle penserait que l'incarnation serait impossible de si rallier puisque les Terres sont sensés être souder et solidaire entre eux. Elle penserait que les gens qui disent ces rumeurs sont tout simplement jaloux.
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Left_bar_bleue15/500Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Empty_bar_bleue  (15/500)

Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Vide
MessageSujet: Re: Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour !   Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! EmptyMar 7 Sep - 12:55

Ouf, bien ! Donc elles ont forcément une relation positive, reste plus qu'à voir quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 32
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Left_bar_bleue0/0Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Vide
MessageSujet: Re: Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour !   Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! EmptyMar 7 Sep - 13:04

Elle pourrait te vouer un Culte XD genre faire des offrandes à un arbre etc etc XD
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Left_bar_bleue15/500Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Empty_bar_bleue  (15/500)

Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Vide
MessageSujet: Re: Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour !   Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! EmptyMar 7 Sep - 13:05

Mdrrr. Ouais pourquoi pas, ça peut être drôle. Surtout si Nanah la découvre en plein rituel xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 32
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Left_bar_bleue0/0Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Vide
MessageSujet: Re: Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour !   Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! EmptyMar 7 Sep - 13:11

Oui c'est sur, se serait marrant de faire ça en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Left_bar_bleue15/500Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Empty_bar_bleue  (15/500)

Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Vide
MessageSujet: Re: Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour !   Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! EmptyMar 7 Sep - 13:12

Oui ! Bah je t'envoie un MP dès que j'ai le temps pour ça et puis on verra en RP (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 32
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Left_bar_bleue0/0Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Vide
MessageSujet: Re: Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour !   Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! EmptyMar 7 Sep - 13:14

Oki pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas

Kainan M. McHell

________________________
Kainan M. McHell

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 113
â g e : 35
t o u r : Feu
t o t e m : Jaguar
a n n é e : Septième Année
a r r i v é e : 05/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Left_bar_bleue0/0Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Vide
MessageSujet: Re: Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour !   Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! EmptyMar 7 Sep - 13:32

Ami du Tchat !!!

Cela te dirait un petit (ou grand) lien avec moi ??
Promis je ne serais pas un méchant feu ^^ Quoi que c'est bien quand c'est chaud *out*
Revenir en haut Aller en bas

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 32
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Left_bar_bleue0/0Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Vide
MessageSujet: Re: Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour !   Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! EmptyMar 7 Sep - 14:06

XD
d'accord, je veux bien un lien avec toi !! =)
Tu as une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kainan M. McHell

________________________
Kainan M. McHell

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 113
â g e : 35
t o u r : Feu
t o t e m : Jaguar
a n n é e : Septième Année
a r r i v é e : 05/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Left_bar_bleue0/0Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Vide
MessageSujet: Re: Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour !   Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! EmptyMar 7 Sep - 14:28

Alors pour le moment non What a Face
Il faudrait juste savoir si on part sur du positif ou négatif ou ambigu XD
Après je pense que mon cerveau trouvera bien quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 32
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Left_bar_bleue0/0Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Vide
MessageSujet: Re: Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour !   Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! EmptyMar 7 Sep - 14:30

Je verrais bien du Ambigu. En plus tu as trois années de plus que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kainan M. McHell

________________________
Kainan M. McHell

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 113
â g e : 35
t o u r : Feu
t o t e m : Jaguar
a n n é e : Septième Année
a r r i v é e : 05/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Left_bar_bleue0/0Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Vide
MessageSujet: Re: Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour !   Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! EmptyMar 7 Sep - 14:35

Ah en effet... Information intéressante que tu me dis là.
Il pourrait utiliser son ancienneté pour te "contrôler", il ferait cela pour renforcer son Masque au près des autres.
Donc en gros tu serais mon souffre douleur, après cela n'est pas que mentalement on peut dire.
Ça fait bien sadique tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 32
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Left_bar_bleue0/0Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Vide
MessageSujet: Re: Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour !   Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! EmptyMar 7 Sep - 15:01

XD
Oui, donc du coup on serait plus négatif que Ambigu ^^
A moins que l'on ajoute quelque chose pour =)
Revenir en haut Aller en bas

Kainan M. McHell

________________________
Kainan M. McHell

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 113
â g e : 35
t o u r : Feu
t o t e m : Jaguar
a n n é e : Septième Année
a r r i v é e : 05/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Left_bar_bleue0/0Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Vide
MessageSujet: Re: Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour !   Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! EmptyMar 7 Sep - 15:05

Au début on peut dire que c'était négatif, que Kainan ne faisait cela que pour renforcer son Masque. On peut dire que cela à commencer à ton arrivée ici. Biensur elle était trop jeune pour un lien Ambigu. Mais au fil du temps et des années, Kainan se serait adouci dans ses paroles, gestes et autre. Et on peut dire que cette année, il ne l'a voit plus comme la petite gamine faible, mais comme une jeune femme What a Face
Reste à savoir ce qu'il pourra bien se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 32
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Left_bar_bleue0/0Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Vide
MessageSujet: Re: Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour !   Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! EmptyMar 7 Sep - 15:08

Han ouais Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! 421954
A cause de ce qu'il lui a fait subir quand elle était plus petite, elle se méfierait de lui, mais chercherait à comprendre pourquoi il a changer d'attitude envers elle ainsi et il pourrait tenter de la séduire ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Kainan M. McHell

________________________
Kainan M. McHell

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 113
â g e : 35
t o u r : Feu
t o t e m : Jaguar
a n n é e : Septième Année
a r r i v é e : 05/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Left_bar_bleue0/0Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Vide
MessageSujet: Re: Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour !   Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! EmptyMar 7 Sep - 21:18

Voilà c'est exactement ça ^^
Il ne restera pas indifférent à tes charmes, dont s'il peut arriver à s'amuser un peu avec XD
Il ne va pas se gêner le minou
Revenir en haut Aller en bas

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 32
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Left_bar_bleue0/0Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Vide
MessageSujet: Re: Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour !   Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! EmptyMar 7 Sep - 22:50

xD
Oki ce serait un peu comme chien et chat ou plutôt renarde et jaguar lool Tu tournerais autour d'elle, mais elle, elle ne se laisserait pas faire
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Vide
MessageSujet: Re: Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour !   Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clarence Faith Desmond et les gens qui l'entour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Enfin, tout peut débuter ! :: Tout sur Vous. :: Et plus si affinitées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit