bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Annabeth Caldwell

________________________
Annabeth Caldwell

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 59
â g e : 28
t o u r : Eau
t o t e m : Dauphin
a n n é e : 6th
a r r i v é e : 08/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Left_bar_bleue0/0Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Vide
MessageSujet: Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ?   Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? EmptyMer 8 Sep - 15:25

Annabeth Nérédya Caldwell
il faut se méfier de l'eau qui dort...

Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? 2czqyie
feat ashley greene


Identité.


nom : Caldwell
prénom(s) : Annabeth Nérédya
âge : 21 ans
date de naissance : 12 mars 1989
signe astrologique : Poisson
sexe :féminin
nationalité : irlandaise
lieu de naissance : Galway, Irlande
sexualité :hétérosexuelle
autre(s) :


Bewitching.


tour : Eau
année : 6ème année
animal totem : Dauphin
nom du totem : Neldwyn
autre(s) :


Que la fête commence.


On dit que les hommes naissent avec une destinée bien précise et que quoi qu'il arrive, ils finiront toujours par accomplir ce que le destin attend d'eux. Annabeth ne saurait dire ce que l'on avait prévu pour elle. Elle a toujours été celle dont on se préoccupait le moins, celle cachée derrière ses aînés, celle qui n'avait pas la moindre reconnaissance. Longtemps, la jeune Caldwell a pensé que sa seule destinée était de rester effacée, de mener une vie paisible dans l'ombre des autres. De ne jamais être sur le devant de la scène. D'être tout simplement banale. Qui aurait cru que le destin lui avait réservé toute autre chose ? Pas même ses parents ... mais commençons par le commencement n'est-ce pas ?

C'est vrai qu'il faisait beau ce jour-là, le soleil était haut dans le ciel, il ne faisait ni froid ni chaud et aucun nuage ne pointaient le bout de son nez. Imaginons un grand bâtiment blanc dont les murs sont recouverts d'une peinture fraichement posée. Imaginez-vous un sentier conduisant à la porte d'entrée et autour de celui-ci, une pelouse soigneusement entretenue. Vous aurez une idée de l'endroit où cette petite brune aux yeux bleus est née. Une clinique privée de Galway. Alors que Victoria Caldwell mettait toutes ses forces pour mettre au monde son enfant, son mari Kenneth Caldwell était en voyage d'affaire à l'étranger. Il n'aurait pas même été étonnant de le voir rentrer une semaine plus tard sans qu'il ne s'aperçoive qu'une troisième bouche à nourrir avait fait son apparition. Il faut dire que Mr Caldwell a toujours été une personne très préoccupée par son travail, peut-être même trop. Sa profession passait avant sa vie de famille, quoi qu'il fusse toujours présent pour ses deux premiers enfant, Cian & Maeva. En revanche, pour Annabeth ... disons que cela lui est passé au-dessus de la tête. Son absence dans cette clinique marque le premier événement concernant sa dernière fille qu'il loupa, premier d'une longue liste.

La famille Caldwell comporte beaucoup de membre et est principalement connue grâce aux hommes qui la constituent. Tous faisant de bonnes affaires et réussissant bien leurs vies. La famille d'Annabeth n'a pas fait l'exception, elle est la petite dernière d'une fratrie de trois enfants à savoir que son frère commence déjà des études dans le droit et que sa soeur envisageait des études dans le journalisme. Le décalage d'âge entre les deux premiers enfants et Annabeth a toujours creusé un fossé entre les jeunes gens. Il y avait eux d'un côté et elle de l'autre en quelque sorte. Là où ils se soutenaient mutuellement, Annabeth elle devait se débrouiller toute seule. C'est presque comme si elle aurait dû naître avec l'autonomie. Dès son plus jeune âge, elle fut confiée à une nourrice qui s'occupa d'elle comme elle l'eut fait avec n'importe qui. C'est terrible n'est-ce pas ? La seule personne dans sa vie qui lui eusse procurer de l'attention n'était autre qu'une personne que ses parents avaient engagé. Car oui, jamais Annabeth n'a reçu un " je t'aime " de la bouche de ses géniteurs. Pas même de ses deux aînés. Elle était vouée à ressentir leur froideur jusqu'à ignorer la tendre caresse d'une main maternelle sur ses cheveux. Ce n'était pas qu'ils ne l'aimaient pas, non. Disons qu'ils l'aimaient à leurs manières bien particulières, si particulière même qu'Annabeth était bien en peine d'apprécier celles-ci. Elle aurait aimé qu'on l'étreigne, qu'on la dorlote, qu'on s'occupe un peu plus d'elle par amour et non par engagement. Même si certains ne sont pas capables de faire la différence entre ces deux valeurs.

Mais ça n'a jamais marché comme ça dans la famille, que cela soit chez elle où chez ses cousins, l'attitude est la même. La règle dominante restera toujours " chacun pour soi ", la loi du plus fort en quelque sorte. Ce qui l'exclue d'autant plus de cette famille ce n'est pas le fait qu'elle soit la plus jeune, c'est qu'elle ne leur ressemble pas. Elle n'est pas insensible, ni froide, ni hautaine, bien au contraire. Plus petite, elle s'isolait énormément dans la bibliothèque familiale, démontrant une curiosité à toute épreuve. La curiosité ; une qualité qui lui a toujours été reprochée. Pourquoi cette petite fille aux grands yeux bleus posait-elle autant de questions ? Des pourquoi, des comment, des où ? Pourquoi ne se contentait-elle pas de faire ce qu'on lui demandait de faire, point ? Non, il fallait toujours qu'on lui dise le pourquoi du comment et cette manie en a toujours énervé plus d'un. Cette capacité à s'isoler facilement ne l'a pas aidé socialement non plus ; disons simplement que pendant un temps, elle fut énormément réservée. Ce n'est que vers ses quinze ans qu'elle commença à s'ouvrir un peu aux autres, pas difficile de deviner pourquoi, mais nous y reviendrons plus tard. Mais contre toute attente, cette solitude ne l'a jamais réellement dérangée ... ce fut même pour elle une amie, en quelque sorte. Lors de ses longs après-midi lecture par exemple ; érudite dans l'âme et passionnée d'apprentissage, Annabeth s'est toujours intéressée à tout ; de la politique à la science-fiction, de l'architecture à la religion. De l'histoire à la géographie. Elle a toujours lu tout ce qui lui tombait sous la main ce qui explique sûrement son incroyable culture générale et ses connaissances diverses et avancée. Elle recherche par-dessus tout la connaissance, elle en est même avide. Mais bien sûr, parmi tous ces sujets, un en particulier attise ses préférences, à savoir la mythologie grecque qui l'a toujours extrêmement fascinée. C'est un univers selon elle très complexe et fascinant qu'elle se plaît à démêler et comme une chose en entraîne une autre, c'est sûrement ses nombreuses recherches sur la Grèce et son histoire qui fait qu'aujourd'hui, elle soit calée dans presque toutes les matières qui ont touché ce pays ; mathématiques, sciences, philosophie ... bref. En somme, elle s'est réfugiée dans les livres et s'en est toujours contentée.

Oui, les livres ont toujours été ses amis, ce qui n'était loin d'étonner qui que ce soit ou encore d'alerter quiconque dans la famille. Lorsqu'elle atteignit ses dix ans, personne ne s'inquiétait du fait qu'une petite fille ne devrait pas rester seule aussi souvent. Personne ne s'en inquiétait parce que personne n'était là. Cian venait d'obtenir son diplôme et pouvait enfin pratiquer sa profession à savoir avocat et Maeva elle était partie en Amérique, pour suivre un potentiel fiancé. Et ses parents, toujours et encore les mêmes avec leurs métiers. Sa mère, ancien mannequin a tenté de prendre Annabeth pour quelques shoot - le métier de Victoria Caldwell est de recruter des modèles - mais Annabeth n'a jamais été attiré par cette profession et n'a jamais désiré marcher sur les traces de sa mère, ce qui déçue énormément cette dernière qui en fit une histoire personnelle, ce qui envenima un peu leur relation, mais au point où s'en était ... Annabeth n'était plus à une chose près. Personne ne s'inquiétait donc, jusqu'au jour où sa nourrice voulue la faire sortir un peu. Bon, elle n'était pas seule, elle était accompagnée de son petit-ami et elle ne pouvait pas laisser la fille de ses patrons seule. C'est pourquoi Annabeth les avait accompagné à la plage et fidèle à elle-même avait emporté un ouvrage. Pendant un petit moment, elle était restée assise sur sa serviette avant que curieuse, elle s'intéressa à la mer. De l'eau salée, voilà ce que s'était pour elle, rien de plus. Et pourtant, elle était l'objet de tellement de poèmes ... Annabeth avait voulu se plonger dans l'eau, mais personne ne l'avait prévenu du fait que lorsque le drapeau était orange, il fallait éviter d'aller trop loin ... si bien que finalement, la houle l'avait fauché au niveau des chevilles et le courant l'avait ballotté vers le large, l'entraînant avec force sans que les cris de terreurs de la jeune fille n'y change quoi que ce soit. Ce fut quelques minutes plus tard qu'elle fut ramenée sur la plage et ce fut la dernière fois qu'elle voulut mettre un pied dans l'eau si ce n'est celle de son bain. Elle était rentrée traumatisée.

Outre le fait que depuis l'âge de dix ans, elle nourrit une peur inconditionnelle de la noyade, Annabeth resta une personne très épanouie. Tout le monde - du moins ceux qui lui prêtait attention - pouvait constater qu'elle changeait. Physiquement, elle devenait une femme. Elle grandissait, sa taille s'affinait, des formes féminines faisaient leurs apparitions. Les premiers garçons aussi, bien que ceux-ci n'osaient jamais réellement l'aborder, principalement à cause du fait qu'elle semblait très réservée. Ce qui n'est absolument pas le cas. Ce que les autres prennent pour une timidité dissimulent enfaîte une calme observation discrètement menée. Pour être calme, Annabeth l'est, même si la patience n'est pas toujours son fort. Bref, finalement ce fut elle qui dû aller vers les autres, mais rien ne se concrétisa vraiment avant ses quinze ans. Lorsque son père émit le souhait qu'elle reprenne éventuellement à sa suite les affaires familiales - puisque Cian avait décidé une autre branche, que Maeva n'était plus là et qu'il ne restait plus qu'elle ... - Annabeth refusa poliment, mais fermement, ce qui entraîna un violent désaccord. Et c'est là que tous les témoins ont pu s'apercevoir qu'Annabeth n'est pas une personne sur qui on peut facilement marcher. Au contraire. Il faut se méfier de l'eau qui dort. Elle lui tint tête fermement, se défendant férocement pour imposer ce qu'elle souhaitait - à savoir s'installer en Grèce et se lancer dans l'archéologie, ou encore l'architecture, elle ne savait pas encore. Mais pas femme d'affaire, ça non. Les tensions s'intensifièrent, mais Annabeth n'y tint pas compte. C'était comme ça, un point c'est tout.

Lorsqu'elle eut quinze ans les choses basculèrent pour elle. C'était d'ailleurs le soir où elle s'était opposée à son père et où elle tentait de reprendre ses moyens, doutant du fait qu'elle avait sa place dans cette maison, dans cette famille ... alors que tourmentée elle tentait de s'endormir, une voix avait alors percée les nuages de son esprit déjà très troublé. Cette voix la rendit nerveuse, elle cru qu'elle l'avait rêvé puisqu'il n'y avait rien ni personne dans la chambre à part elle. Refermant les yeux, elle avait remonté ses couvertures jusque sous son menton, respirant profondément .. lorsqu'une voix lui avait signifié clairement qu'elle n'avait pas à avoir peur, qu'elle n'avait pas besoin de regarder autour d'elle comme elle le faisait depuis que la voix avait refait son apparition. Alors que cette voix poursuivait, bavarde, Annabeth avait posé ses mains contre ses oreilles comme pour stopper le flot de parole et avait poussé un petit cri de surprise. Elle avait peur. Pourtant, cette voix était douce, attentionnée et elle y détectait un brin de malice, mais elle avait peur comme tout être humain normalement constitué aurait eu peur dans ce genre de situation. Il n'y avait personne, pourtant elle entendait distinctement quelqu'un lui parler. Lorsque la voix lui dit qu'elle parlait dans sa tête dans le but de la rassurer, cela eut l'effet inverse. Elle cru devenir folle avant de prêter une demi-heure plus tard, une attention soutenue et régulière à ce qui lui était dit. Elle ne comprit pas tout de suite cette histoire de totem, de futurs gardiens, d'eau, de bewtiching ... elle ne comprit rien, mais sa curiosité lui fit poser un nombre incalculable de questions. D'ailleurs, elle se trouva un peu bête au début, mais la voix continuait de lui répondre. Au bout de deux heures, Annabeth réussit à accorder un brin de confiance à ce qui lui était dit. Les jours suivants se déroulèrent et elle se rapprochait de plus en plus de cette voix qui la conseillait, l'habitait ... jusqu'au soir où celle-ci lui fit par de l'étape suivante. Elle était son totem ... Neldwyn était son totem. Lorsqu'elle lui fit part de ce qui se passerait ensuite - à savoir qu'un totem ne quitterait jamais son gardien - Annabeth hésita. Elle ne pouvait pas partir comme ça ... et ses parents ? Neldwyn su trouver la corde sensible en lui signifiant qu'elle n'avait rien à perdre, ni à gagner ici c'est pourquoi elle avait hoché la tête, s'était allongée et avait attendu. Au début, ce ne fut qu'un picotement au bout des doigts et au bout des orteils. Puis comme une inflammation, elle ressentie une violente douleur dans tous ses membres tandis qu'elle faisait un avec Neldwyn. Elle hurla, mais comme il n'y avait personne d'autres dans la maison, cela passa inaperçu. Elle hurla longuement, comme dans un rêve tandis que la fusion se faisait. Lorsque ce fut terminé, Annabeth se sentait étrangement sereine ... paisible même. Complète. Elle parti pour Bewitching ne laissant derrière qu'un mot, rien de plus.

C'est là que les choses changèrent pour Annabeth ... elle rencontra bon nombre de gens. Se lia à certain et se découvrit un trait de caractère jusque-là resté dans l'ombre ; la dévotion envers des amis. En effet, elle s'est vite rendu compte qu'elle ne pourrait jamais laisser quelqu'un faire du mal à l'un de ses amis. La seule possibilité en elle-même l'enflammait, étrangement. Mais étrangement, elle a aussi apprit à contrôler le flot d'émotion qui pouvait soudainement la traverser, décuplé par les sens de son totem ... C'est pourquoi, même si un tourbillon d'émotion la tourmente, elle n'affichera rien d'autre en surface qu'une douce et paisible apparence. Comme l'eau. Il est étrange de constater que l'eau fut l'élément qu'elle choisit de protéger. Improbable même. Mais quelque chose l'avait poussé à ce choix, bien qu'elle ne sache pas encore quoi aujourd'hui, cela avait été une pulsion en quelque sorte. Aujourd'hui Annabeth est une personne calme et réfléchie, têtue, observatrice et très mystérieuse. Très indépendante aussi, ce qui ne l'empêche pas de se montrer présente pour ses proches. Mais cette aura de sérénité semble perturbée par les projets de Woann ... Annabeth ne sait pas encore ce qu'elle fera à son encontre. La chose la plus certaine, c'est que lorsqu'elle prendra sa décision, cela tombera sans que l'on s'y attende. Après tout, peut-être que c'est ce que le destin a choisi pour elle ?


J'ai bien envie de vous raconter ma vie.


mon petit prénom :Danette
mon petit âge : 15 ans
sur mon avatar, c'est :AshleyHotGreene
voilà comment j'ai découvert le forum :Pub sur AE
tant qu'à faire, j'vous dis ce que j'en pense : Je recherchais un forum sans vraiment savoir sur quel type, je m'apprêtais à stopper ma recherche lorsque je suis tombée sur le votre ... et franchement, j'ai accroché ! Je précise qu'il est très rare que j'accroche un forum du premier coup d'oeil, donc pas que mes chevilles sont en train de enflée (a) mais cela veut presque diire que votre forum promet (a) ♥ ♥ * sbaff * Piis les éléments ... original d'intégrer cela au rpg ♥ ça me ferait presque penser à Poudlard les tours et tout, mais ça reste très bien construit ♥ bref en un mot ; j'adore *-*
et voici la preuve que j'ai bien lu les règles :validation effectuée
autre(s) :



Dernière édition par Annabeth Caldwell le Jeu 9 Sep - 23:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 31
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Left_bar_bleue0/0Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ?   Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? EmptyMer 8 Sep - 16:14

Hey ! Bonjour et bienvenue sur BEWIT !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et espère que tu te plairas bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/

Annabeth Caldwell

________________________
Annabeth Caldwell

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 59
â g e : 28
t o u r : Eau
t o t e m : Dauphin
a n n é e : 6th
a r r i v é e : 08/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Left_bar_bleue0/0Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ?   Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? EmptyMer 8 Sep - 16:46

Merci Seed Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? 421954
Revenir en haut Aller en bas

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 31
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Left_bar_bleue0/0Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ?   Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? EmptyMer 8 Sep - 16:51

NON MAIS C'EST PAS VRAI XDDDDDDDDDDDDDDD Encore une Irlandaise, j'avais pas vu ! XDDDDDDD

* S'écroule de rire *

C'est une conspiration !
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/

Annabeth Caldwell

________________________
Annabeth Caldwell

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 59
â g e : 28
t o u r : Eau
t o t e m : Dauphin
a n n é e : 6th
a r r i v é e : 08/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Left_bar_bleue0/0Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ?   Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? EmptyMer 8 Sep - 16:57

MDR' oui c'est une conspiration, tu nous as percé à jour Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? 37686
Plus sérieusement .... moi qui pensais faire original (a) c'est raté (a) XD
Revenir en haut Aller en bas

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 31
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Left_bar_bleue0/0Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ?   Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? EmptyMer 8 Sep - 17:00

Oh non, c'est pas une question d'originalité, vous ne devaient être que deux ou trois, c'est juste un clin d'œil par rapport à l'histoire de mon personnage qui garde de très mauvais souvenirs de l'Irlande et de ses habitants ^^ Je t'expliquerai plus tard si ça t'intéresse. Pour le moment j'arrête mon flood intempestif * vilain Seed, vilain * et te laisse à la confection de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/

Kyp D. Stallon

________________________
Kyp D. Stallon

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 508
â g e : 34
t o u r : Feu
t o t e m : Ourse Blanche
a n n é e : 6 ème
a r r i v é e : 30/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Y'en a t'il un?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Left_bar_bleue0/0Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ?   Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? EmptyMer 8 Sep - 17:03

Pauvre Seed, il souffre avec tous ces irlandais xD!

Bienvenuuue belle demoiselle :7:
Revenir en haut Aller en bas
http://wyleeth.deviantart.com/

Annabeth Caldwell

________________________
Annabeth Caldwell

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 59
â g e : 28
t o u r : Eau
t o t e m : Dauphin
a n n é e : 6th
a r r i v é e : 08/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Left_bar_bleue0/0Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ?   Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? EmptyMer 8 Sep - 17:06

Mdr' tu m'expliqueras tous ça par MP Seed ^^ ♥️

Mercii Kyp Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? 170827
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ?   Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? EmptyMer 8 Sep - 17:08

Une élève eau, une élève eau !!!! Enfin ! Razz
Bienvenue sur Bewit I love you
Et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 32
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Left_bar_bleue0/0Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ?   Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? EmptyMer 8 Sep - 17:08

Bienvenue parmi nous !!!
Bonne chance et bon courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Caldwell

________________________
Annabeth Caldwell

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 59
â g e : 28
t o u r : Eau
t o t e m : Dauphin
a n n é e : 6th
a r r i v é e : 08/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Left_bar_bleue0/0Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ?   Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? EmptyMer 8 Sep - 17:11

Merci à vous deux Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? 842999
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ?   Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? EmptyMer 8 Sep - 17:12

En plus t'as une louve comme Totem :7:
Revenir en haut Aller en bas

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 31
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Left_bar_bleue0/0Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ?   Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? EmptyMer 8 Sep - 17:23

* Fourre un pétard dans l'oreille de Persée et décampe avant de se faire frapper *
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/

Annabeth Caldwell

________________________
Annabeth Caldwell

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 59
â g e : 28
t o u r : Eau
t o t e m : Dauphin
a n n é e : 6th
a r r i v é e : 08/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Left_bar_bleue0/0Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ?   Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? EmptyMer 8 Sep - 18:19

Mdrr' d'où tu fourre un pétard dans l'oreille de Persée, Seed Rolling Eyes c'est mal élevé Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? 169859


J'ai fini ma fiche ♥️ vous me dites s'il y a quelque chose qui cloche (a) =)
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Left_bar_bleue15/500Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Empty_bar_bleue  (15/500)

Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ?   Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? EmptyMer 8 Sep - 19:43

Bonsoir ♥. Bienvenue parmi nous ! Avant de m'attaquer à ta fiche, il me manque le second code de validation. Et si tu pouvais changer de Totem... Le loup fait très Terre mais guère Eau x). Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/

Cleylan H. Sylgrave

________________________
Cleylan H. Sylgrave

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 60
â g e : 35
t o u r : Terre.
t o t e m : Coyote.
a n n é e : 6ème.
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Left_bar_bleue0/0Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ?   Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? EmptyMer 8 Sep - 19:46

Seed V. Powell a écrit:
NON MAIS C'EST PAS VRAI XDDDDDDDDDDDDDDD Encore une Irlandaise, j'avais pas vu ! XDDDDDDD

* S'écroule de rire *

C'est une conspiration !
Mdrrr, sauf que là c'est ma compatriote à MOI ! (et à Noam) !
Vive l'Irlande du Sud Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? 421954

Bienvenue jolie demoiselle Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? 510512
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Left_bar_bleue15/500Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Empty_bar_bleue  (15/500)

Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ?   Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? EmptyMer 8 Sep - 19:57

J'suis d'Irlande aussi, poor Seed ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Left_bar_bleue0/0Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ?   Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? EmptyMer 8 Sep - 20:09


Ashley G I love you
Et une élève de l'Eau *o*

Bienvenuuuue Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? 421954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Annabeth Caldwell

________________________
Annabeth Caldwell

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 59
â g e : 28
t o u r : Eau
t o t e m : Dauphin
a n n é e : 6th
a r r i v é e : 08/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Left_bar_bleue0/0Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ?   Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? EmptyMer 8 Sep - 20:17

T. Atahana Hopkins a écrit:
Bonsoir ♥. Bienvenue parmi nous ! Avant de m'attaquer à ta fiche, il me manque le second code de validation. Et si tu pouvais changer de Totem... Le loup fait très Terre mais guère Eau x). Merci !

Autant pour moi (a) comme j'avais vu que Persée avait un animal terre alors qu'il était un ancien élève 'eau' j'ai pensé que je pouvais prendre un animal similaire ( parce que les loups et moi c'est une grande histoire d'amour *sbaff* ) 'fiiin bref j'ai changé (a) et j'ai ajouté le deuxième code =)

Mdrr j'attendais justement que les Irlandais se manifestent (a)


Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel L. Sullivann

________________________
Ezeckiel L. Sullivann

Incarnation Air
je maîtrise l'attaque tornade.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 160
â g e : 33
t o u r : ##
t o t e m : ###
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 24/04/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Unknow ..
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Left_bar_bleue15/500Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Empty_bar_bleue  (15/500)

Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ?   Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? EmptyJeu 9 Sep - 4:42

    Beinvenue parmi nous =)
    Tout d'abord, je voulais féliciter ton choix d'avatar. Je suis tout simplement *__* !! Enfin bref ... - Je parlais de quoi moi déjà ? - Oui donc, j'ai validé tes codes. Ensuite, je me suis permis de lire ta fiche, ayant vu dans les messages que tu as posté à la suite que tu l'avais terminé.

    Alors, tout d'abord, je n'ai pas réellement chercher la petite bête (Je me réserve ça pour demain. Vu l'heure, je suis pas très bien réveillé pour ce genre d'exercice ^^'). Mais il y a tout de même quelques éléments qui me dérange. Tout d'abord, ce qui m'a le plus frappé est le caractère de ton personnage. J'ai plus l'impression que ton personnage serait plus facilement attaché à une tour de l'air ou de la terre (enfin, c'est mon avis .. Après, ton personnages, peut être aussi une sorte de marginal, qui bien que faisant partis de la tour Eau, possède des traits de caractère forts). Ensuite, je trouve que ton histoire est trop saccadée. On passe d'un élément à un autre, on sait pas trop pourquoi. Par exemple tu parles de son caractère, de ses centres d'intérêt et dans le paragraphe après, tu parles d'une mauvaises expériences qu'elle à eu à la plage. Le changement est un peu trop radical à mon gout. Enfin, ce que je trouve un peu dommage est le fait que tu n'ai pas plus détaillé cette rencontre avec ton totem. Pourtant, il s'agit de la base de nos personnage, de leur histoire. Résumé trop vite. Nos personnages réagissent tous de manière différentes. Alors qu'elle fut la réaction d'Annabeth, lorsqu'elle entendit une voix. Une voix provenant de nulle part et qui commença à lui parler de pouvoir, de gardiens, etc .. Pas besoin de savoir ce que ton totem à pu te dire. Seulement, savoir ce qu'Annabeth à ressentis =)

    Bon alors, je dois t'avouer qu'il est tard. Que je suis fatigué ^^' Donc bon .. Je relierais plus attentivement ta fiche demain une fois, la nuit passé. Mais si tu pouvais régler ces quelques problèmes déjà. Ce serait bien =)

    *HUGS*
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Caldwell

________________________
Annabeth Caldwell

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 59
â g e : 28
t o u r : Eau
t o t e m : Dauphin
a n n é e : 6th
a r r i v é e : 08/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Left_bar_bleue0/0Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ?   Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? EmptyJeu 9 Sep - 19:33

Tout d'abord mercii (a) piis je te retourne le compliment parce que Matt quoi *-*
M'enfin bref, j'admets avoir fait ma fiche très vite hier, parce que j'avais hâte d'entrer dans le rp et comme j'ai eu une rude journée, j'ai peut-être un peu bâclé le tout * honte à moi >.< * je vais refaire tout ça, je sais que d'habitude je fais bien mieux ^^

Je posterais pour prévenir que ma fiche est terminée =)
Revenir en haut Aller en bas

Noam A. Harrows

________________________
Noam A. Harrows

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 180
â g e : 34
t o u r : Terre
t o t e m : Panda roux
a n n é e : Cinquième
a r r i v é e : 06/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Ça sera lui, ou rien.
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Left_bar_bleue0/0Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ?   Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? EmptyJeu 9 Sep - 19:55

Cleylan H. Sylgrave a écrit:
Mdrrr, sauf que là c'est ma compatriote à MOI ! (et à Noam) !
Vive l'Irlande du Sud Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? 421954

Bienvenue jolie demoiselle Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? 510512

    Oh *-* Et t'as vu grand frère elle est née à Galway, comme moi *-*

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? 421954
    Joli choix d'ava d'ailleurs =3
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Caldwell

________________________
Annabeth Caldwell

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 59
â g e : 28
t o u r : Eau
t o t e m : Dauphin
a n n é e : 6th
a r r i v é e : 08/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Left_bar_bleue0/0Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ?   Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? EmptyJeu 9 Sep - 21:36

Mercii Noam ♥


Bon j'ai retapé mon histoire, je sens que c'est déjà mieux ^^
Je n'ai pas le temps de corriger mes fautes d'orthographe tout de suite donc je le ferais plus tard, j'espère qu'elles ne sont pas nombreuses T.T

edit • j'ai passé mon texte sur bonpatron, normalement c'est bon (a)
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Left_bar_bleue15/500Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Empty_bar_bleue  (15/500)

Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ?   Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? EmptySam 11 Sep - 11:18

Je sais qu'Ezeckiel avait pris ta fiche en charge, mais il ne faut pas te faire trop attendre non plus, alors je l'ai lue (: Merci pour les changements effectués. On avait bien besoin de petits Bleus. Il reste quelques fautes, principalement de la conjugaison (notre ami BonPatron ne corrigeant quasiment que l'orthographe) mais c'est tout de même assez correct. Je valide donc, amuse toi bien parmi nous et n'oublie pas d'aller recenser avatar et totem (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/

Annabeth Caldwell

________________________
Annabeth Caldwell

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 59
â g e : 28
t o u r : Eau
t o t e m : Dauphin
a n n é e : 6th
a r r i v é e : 08/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Left_bar_bleue0/0Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ?   Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? EmptySam 11 Sep - 14:14

Mercii Atahana ♥
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ?   Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annabeth Caldwell •• hello i love you, won't you tell me your name ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Enfin, tout peut débuter ! :: Registre. :: Maintenant, tout ne dépend plus que de Vous. :: E A U-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard