AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jii ~ Dresseuse de peluches géantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

________________________
Jii K. Kyûshû

Profane
un jour je serai cannibale.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 43
â g e : 29
a r r i v é e : 28/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : T.T
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Jii ~ Dresseuse de peluches géantes.    Sam 11 Sep - 13:37



Un carnet perdu...
Tu l'as trouvé.
Tu l'ouvres...

Dedans ? Des Lettres... Des dizaines de lettres. Certaines froissées, d'autres déchirées. Celles-ci ne sont même pas encore ouvertes.

Elles attendent de retrouver leur propriétaire. Mais, si le carnet est venu vers toi, c'est une bonne raison.
Il attend que tu ajoutes ta propre lettre, que tu laisses glisser sur le papier ses sentiments qui font rage en toi. Que tu laisses échapper ce que tu penses d'elle.


Tu l'aimes ? Tu la hais ?
Une chose est sûre : cette enfant des hommes ne t'ai pas indifférente n'est-ce pas ?
Alors prends la plume à ton tour et ajoute ta propre lettre.
Elle la lira.
Elle y répondra.
Et là, enfin, tu sauras.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

________________________
Kainan M. McHell

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 113
â g e : 30
t o u r : Feu
t o t e m : Jaguar
a n n é e : Septième Année
a r r i v é e : 05/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jii ~ Dresseuse de peluches géantes.    Mar 14 Sep - 16:45


Cette fille est folle pourtant je ne peux pas m'empêcher de sourire comme un idiot en ouvrant ses lettres, pensait-elle vraiment me faire peur avec son Bouh gravé sur le papier. Pourtant je serais bien triste sans une fantaisie de sa part, ses délires sans queue ni tête. Au fil du temps j'ai appris à l'apprécier ma mystérieuse inconnue qui à travers les lignes sait peu à peu dévoiler, me révélant des secrets de sa vie. D'un côte je me sens fier d'être son confident mystère, où plutôt sa confidente... Car si elle me semble bien sincère. Moi je me suis caché sous l'apparence d'un nouveau masque. Je me demande bien à quoi mon cerveau pensait lorsqu'il a choisi ce pseudonyme. Maywen... Et vous voulez savoir quoi... Être une fille c'est dur.

« Tu ferais un magnifique fantôme et ton cri sera connu de tous comme le plus terrifiant, du moins chez les enfants de bas âge. Je t'avouerais que j'étais impatiente d'avoir enfin ta lettre entre mes mains, mes journées sont bien longue et ennuyante en ce moment. Tu es un peu ma distraction clé pour lutter contre l'ennuie. A part ça, je vais très bien en espérant que toi aussi. »

Robe... Ma robe... Que dois-je lui répondre à ce genre de question. Désole mais je me suis pas épilée dernièrement donc je porterais un pantalon en plus d'un service trois pièce. Je savais bien que j'aurais du prendre un magazine féminin pour m'aider à lui répondre afin que mes phrases ne semblent pas trop louche. Avec tous ses mots scientifiques de filles, une robe mi-long mi-glamour avec un ton de couleur aphrodisiaque mettant ma silhouette d'abeille en avant. Bzz tu vas voir ce que l'abeille elle va te dire...

« Je suis vraiment très difficile niveau vestimentaire, je pense que je pourrais facilement rendre fou les vendeuses rien qu'un débarquant dans leurs magasins. Donc je n'ai hélas pas encore trouver la perle rare pour séduire les garçons, peut-être que je vais m'habiller de façon assez classique et naturelle. Serais-tu une fan de vêtement en tout genre ? Car tu verrais mon armoire... »

Des vêtements non pliés... Des boxers en vrac... et des magasins pervers. Non vraiment il n'y avait rien d'intéressant dans mon armoire. Et quel mec intelligent donnerait l'occasion à une fille de fouiller dans son armoire ? C'est notre jardin secret, notre bordel organisé. Certaines filles cachent leurs secrets dans une boîte à chaussure ou dans un carton, et bien nous sait entre nos boxers. Après tout la chose qui nous est le plus précieux se trouve précisément à l'intérieur même de ce bout de tissu.

« Le papier donne des ailes à nos discussions. Cet anonymat est apaisant et rassurant, je pense que si on se connaissait physiquement on n'aurait pas pu se parler aussi librement à travers nos lettres. Et ne t'inquiète pas je comprends parfaitement ce que tu veux dire. »

J'ai cru un moment qu'elle parlait de moi dans son explication foireuse... Tu peux être qui tu veux... Il aurait suffi qu'elle disait comme une fille par exemple. Je crois que j'en aurais cassé mon stylo. Heureusement qu'elle est du genre à passer du coq à l'âne rapidement.

« Qui n'a jamais tenté d'attraper un papillon en étant enfant ? Cela me fait pensée qu'il y a quelques jours, j'ai vu un gros minou en pleine chasse aux papillons. Il n'était pas très doué si tu veux mon avis, malgré sa grande taille et ses griffes impressionnantes. Hélas pour le papillon il si fit gober par le chat. Mais tu aurais du voir la tête de l'animal, je crois que le papillon n'est pas vraiment très bon comme repas. Pour ne pas dire infecte... Je ne te dis pas cela en connaisseuse que cause, mais quand tu vois un minou tenté de revomir son repas il ne faut pas être bête pour ne pas comprendre. En tous cas, ne t'inquiète pas je ne suis pas moi aussi une grande nageuse. »

Zen' est sa manié à voir tout bouffer... J'ai encore le goût de ce maudit papillon, mais je pense qu'il a plus soufrer que moi de ce repas d'insecte. Cela l'apprendra à vouloir faire le chat. En tous cas, j'aurais bien aimer la voir patauger dans le lac..

« Oulà... Pas moi. Je ne suis pas vraiment une fan des bals aérien. Je préfère avoir les pieds bien au sol. Je dois être traumatisée par tout ses crash d'avions. »

Vous avez déjà vu un Jaguar volé ? Et puis il y a quoi d'intéressant dans le ciel ? On peut même pas attraper les nuages...

« Je ne sais pas si je dois être jalouse de toi. Cela serait bien mal de ma part, pourtant j'aurai bien aimer avoir une amitié comme la tienne avec Anna. Je pense qu'en grandissant on évolue plus ou moins bien en fonction de la vision qu'on se fait de nous même. Si tu es une méchante fille, tu resteras surement une méchante fille en vieillissant sauf si tu veux avoir une autre vision de toi-même... Compliqué mon raisonnement hein ? En tous cas, je pense qu'on garde toujours en nous ce qui nous rend unique et précieux aux yeux de ses amis. »

Ou alors on fait comme moi. On se cache à travers un Masque Noir et on se fait passé pour une fille. Zen' a raison... Je dois vraiment être fou.

« Je connais un chat qui raffole aussi des caresses derrière l'oreille, tu l'entendrais ronronné... Pire qu'un moteur à essence, la première fois que je l'ai entendu cela m'a énormément surprise. Il faudrait qu'un jour je te le présente ce beau matou. Tu tomberais raid en le voyant... En tous cas, j'attends ta prochaine lettre avec impatience malgré qu'en ce moment, je n'ai que très peu de potin à raconter. Mais je me rattraperais la prochaine fois.

Faites attention aux lacs ! Et n'attrape pas froid. A bientôt

Maywen. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jii ~ Dresseuse de peluches géantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Et tous ces petits trucs en plus. :: Boîtes aux lettres.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com