AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ♣ another one bites the dust ▬ G.H.B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

________________________
Galathéa H. Black

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 70
â g e : 31
t o u r : AIR
t o t e m : Chouette Harfang
a n n é e : 7ème
a r r i v é e : 11/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ???
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: ♣ another one bites the dust ▬ G.H.B.   Sam 11 Sep - 14:20

Galathéa Honorine Black
« La vraie vie est souvent celle qu'on ne vit pas. »


feat kristen stewart


Identité.


nom : Black.
prénom(s) : Galathéa; Honorine
âge : 22 ans.
date de naissance : 19 octobre 1987
signe astrologique : Balance
sexe : Féminin.
nationalité : Anglaise.
lieu de naissance : Liverpool.
sexualité : Homosexuelle.
autre(s) : Signe distinctif, Gala' arbore un tatouage de son totem sur l'omoplate gauche.


Bewitching.


tour : Air.
année : 7eme.
animal totem : la chouette harfang.
nom du totem : Agorha.
autre(s) : Un peu à l'image de son totem, Galathéa est méfiante, soucieuse, et minutieuse. Ce sont des qualités qui lui sont venus lors de sa communion avec Agorha.


Que la fête commence.


L'aventure de Galathéa a débuté dans une petite bourgade aux alentours de la grande ville nommée Liverpool. Née de parents artisans, elle fut éduquée avec des valeurs simples, telles que la sincérité, la modestie, l'humilité et la solidarité. Généreuse, passionnée, douce et calme, elle combla les attentes de ses parents dès son plus jeune âge. Bonne élève, studieuse, sérieuse et appliquée, elle recevait de bons résultats et des compliments de ses tuteurs attitrés à l'école. Le seule manque fut qu'elle n'eut jamais vraiment beaucoup d'ami(e)s. Solitaire, silencieuse et mystérieuse, elle suscitait l'intérêt de ses camarades mais elle ne répondait jamais favorablement à leurs attentes. Préférant la solitude à la compagnie des autres, elle s'isolait pour réviser et faire ses devoirs. Préférant toujours les sports seuls plutôt que les activités en commun, ceci fut un autre signe de ses prédispositions futures. Intéressée par la nature, passionnée des animaux et ardente défenseuse de la faune, elle faisait office d'extravertie, d'originale qui s'insurgeait toujours pour défendre le petit animal blessé avec lequel s'amusaient ses dits "camarades". Au final elle s'attirait les brimades et les moqueries des autres, mais ça elle s'en fichait bien. La compagnie des animaux, prendre soin d'eux était pour elle une joie intérieur bien plus importante que de se faire des amis humains. Ses parents finirent par se rendre compte du fait et après moultes réprimandes et bien des disputes, ils décidèrent de l'envoyer habiter chez sa tante à la ville. Galathéa avait alors 14 ans.
Cette décision qui marqua un tournant dans la vie de notre jeune amie fut un choc pour elle. Elle perdit ses repaires, elle n'avait plus personne à qui parler -connaissant à peine sa tante et son oncle citadins-. Se renfermant d'autant plus, elle se perdait dans des illusions imposées par son esprit enfantin et juvénile. Elle était inscrite dans une école publique du centre ville, très quottée, et dites très "huppée" dans laquelle elle continuait ses exploits scolaires aussi bien en notations qu'en appréciations. Mais le problème de ses fréquentations proche du zéro absolu ne s'était pas arrangé pour autant. La seule personne avec qui elle entretenait un semblait de conversation était une jeune fille de 2 ans sa cadette. Elles entretenaient la même passion pour la faune et leurs goûts les ont voués à se lier d'une amitié particulière. C'est environ à cette période-ci que Galathéa se rendit compte de son attirance plus qu'étrange pour les personnes du même sexe. Alors que ses connaissances ne parlaient que du nouveau venu ou alors du plus bel du lycée, elle n'avait d'yeux que pour cette jeune fille avec qui elle échangeait des regards et des sourires trop rapides. Rien que de la croiser et ses joues s'empourpraient, lui parler était tout particulièrement difficile, rester en sa présence un véritable calvaire, soutenir son regard une torture insoutenable. Mais ses sentiments resteraient secrets, elle ne pouvait se résoudre à tout avouer.

La rencontre avec le Totem est un moment unique dans la vie de chacun. Il marque le commencement d'une nouvelle étape, d'un changement irrévocable, d'un ère nouvelle qui annonce l'apprentissage pour devenir Gardien des Éléments. Pour Galathéa, se fut lors d'une visité au zoo que tout se mit en route. En excursion avec sa classe, ils devaient remplir un questionnaire concernant chaque partie du zoo, des félins aux poissons en passant par les reptiles et les oiseaux. Le petit groupe de Gala' devait passer par les cages à oiseaux et étudier minutieusement chaque espèce présente. Elles étaient répertoriées sur leurs fiches et ils devaient en dénombrer les caractéristiques. Chose amusante et simple, selon la jolie blondinette et elle se porta volontaire pour effectuer seule cette partie. Mais chose étrange qui arriva. Alors qu'elle s'occupait de remplir ses fiches, une chose la perturba. On dit que l'union d'un Totem à son Gardien ne se fait que lors de moments de grande joie ou de peine. A cette période, Gala' était tellement seule, tellement perdue que la dépression la guettait. C'est doute à ce moment que son Totem a décidé de prendre contact avec elle. Une sensation de plénitude, de zen intense l'envahit à ce moment. Comme si elle venait de retrouver une partie d'elle même qui venait à lui manquer. Aujourd'hui, Galathéa vous dirait qu'il s'est produit une communion entre deux êtres, mais dans le jargon magique, ce rite de passage s'appelle d'Initiation. Lorsqu'un Totem choisit son gardien, lorsqu'il choisit de s'unir à un être, il lui inculque ses fondamentaux, et lui transmet ses principes. Mais pas que. Il lui apprend aussi qu'à partir de cet instant, il fait partit du monde magique, qu'il doit se rendre à l'école Bewitching où on l'accueillerait à bras ouverts et où il recevrait une éducation magique et humaine. Tout ceci dans le but de devenir un Gardien des Éléments et ainsi de protéger le monde.

Étrangement, sa tante non pas réticente, la laissa partir pour cette mystérieuse école qui lui parut être une excellente idée -comme par magie-. Jamais elle n'aurait pu imaginer sa tante lui donner son accord pour partir à l'étranger seule, sans s'être renseigner d'où elle allait. Mais comme pour répondre à ses interrogations, la petite voix claire et étrangement féminine de son totem lui répondit sans qu'elle n'ait formulé aucune question. Cette connexion bien plus que psychique était de l'ordre du biologique. Agorha faisait partie intégrante de son être, et Gala' ne s'était jamais sentie aussi complète.
Dans le train, le paysage défilait à vive allure. Elle s'était trouvé un billet de train avec les quelques économies qu'elle avait de côté. Elle se retrouvait en seconde classe, proche de la fenêtre et c'était la première fois qu'elle allait quitter le pays. Elle appréhendait beaucoup mais la chouette lui répétait que tout se passerait bien, et sans savoir pourquoi, elle l'a croyait comme si Dieu en personne le lui avait dit. De petites larmes perlèrent sur ses joues lorsqu'elle réalisa qu'elle était en train de dire adieu à sa vie passée. Plus jamais elle n'irait dans son lycée, elle ne reverrait plus ses parents avant un moment et elle allait se retrouver réellement seule dans un tout nouvel établissement. Même pour notre petite solitaire, ceci impliquait pas mal de changements impromptus.

L'arrivée à l'école se passa bien, mieux qu'elle ne l'avait espérée en fait. Et puis elle se rendit vite compte qu'elle ne serait pas seule, Agorha ne la quitterait plus jamais. La cérémonie d'entrée se déroula en grande pompe, les étudiants déjà présents accueillirent chaque nouveau nommé avec des grands cris de joies et de grands saluts. Tous sauf une table de gens à la mine morose et aux airs furibonds. Elle ne compris pas sur le coup qu'il s'agissait des membres de la Tour du Feu et que c'était dans leur façon d'être. Galathéa fut désignée pour rejoindre la tour de l'Air, son Totem était un oiseau, elle était toute prédestinée pour y grandir et s'y développer. Allant s'assoir à sa nouvelle table, elle fut acclamée par toute la communauté de l'air et invraisemblable, elle se sentit chez elle parmi eux.

•••••••••••••••••••••••••

Aujourd'hui, nous en sommes à la septième année d'étude à Bewitching de notre belle blondinette. Elle s'était assise 6 nouvelles fois à sa table pour à chaque fois accueillir de nouveaux membres. Chaque année elle prenait de plus en plus d'ampleur, elle sentait son influence croitre dans les rangs des membres de l'air mais aussi dans les cœurs des autres élèves qui commençaient à la connaitre.
Relativement douée, elle approchait de la fin de ses études, à la fin de cette nouvelle année, elle avait les examens finaux, elle ne savait pas trop de quoi il s'agissait, elle ne savait pas à quoi s'attendre, mais elle allait donner son maximum pour réussir et pour devenir quelqu'un dans le monde de la magie.



J'ai bien envie de vous raconter ma vie.


mon petit prénom : Ego.
mon petit âge : 23 ans.
sur mon avatar, c'est : Kristen Stewart.
voilà comment j'ai découvert le forum : Merci AE ^^
tant qu'à faire, j'vous dis ce que j'en pense : Il semble extra, beau design, contexte intrigant, intéressant et prenant, basé sur les éléments c'est un mix entre HP et Avatar the last airbender j'adore =D
et voici la preuve que j'ai bien lu les règles : Validation effectuée.
autre(s) :



Dernière édition par Galathéa H. Black le Mar 14 Sep - 12:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 29
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
15/500  (15/500)

MessageSujet: Re: ♣ another one bites the dust ▬ G.H.B.   Sam 11 Sep - 14:35

Bienvenue sur Bewitching ♥️. J'adore ton prénom, I love you. Bonne chance pour la suite Very Happy
_________________

    THE SHOW MUST GO ON.
    Inside my heart is breaking, my make-up may be flaking, but my smile still stays on. Whatever happens I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance, on and on, does anybody know what we are living for ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewitching.jdrforum.com/

avatar

________________________
Noam A. Harrows

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 180
â g e : 28
t o u r : Terre
t o t e m : Panda roux
a n n é e : Cinquième
a r r i v é e : 06/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Ça sera lui, ou rien.
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ♣ another one bites the dust ▬ G.H.B.   Sam 11 Sep - 14:38


    Bienvenue sur Bewit et bon courage pour ta fiche
    Comme Ata', j'adore le prénom =3
    Et en plus, un perso féminin gay, c'est tellement rare éè je trouve ça génial *-*
    Kristen en blonde aussi, ça me fait penser à la période pré-Toilette, où je l'aimais bien et je l'avais même joué (en blonde aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

________________________
Galathéa H. Black

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 70
â g e : 31
t o u r : AIR
t o t e m : Chouette Harfang
a n n é e : 7ème
a r r i v é e : 11/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ???
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ♣ another one bites the dust ▬ G.H.B.   Sam 11 Sep - 14:46

Merci à vous deux, vos compliments font chaud au cœur^^

NOAM ▬ "Pré-toilette", j'ai rigolé en faisant la corrélation avec Twilight XD J'avais pas pensé que ça se ressemblait niveau prononciation^^ Mais bref, moi aussi je l'aime en blonde, c'était sa bonne période =D Et comme elle était dispo', bah j'me suis dis "pourquoi pas...?" 3615 mylife !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

________________________
Noam A. Harrows

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 180
â g e : 28
t o u r : Terre
t o t e m : Panda roux
a n n é e : Cinquième
a r r i v é e : 06/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Ça sera lui, ou rien.
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ♣ another one bites the dust ▬ G.H.B.   Sam 11 Sep - 14:52


    J'avoue que le rapprochement des sonorités est sympa et puis c'est le surnom mignon que lui donnent les non fans xD Je suis d'accord, c'était sa bonne période et puis ça change un peu aussi de la voir en blonde °°

    Sinon pour en revenir à ton perso, je viens de voir ton choix de totem et j'adore aussi J'avais pas pensé à la chouette blanche, c'est une bonne idée (j'ai toujours trouvé qu'elles avaient une bonnes tête =3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

________________________
Galathéa H. Black

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 70
â g e : 31
t o u r : AIR
t o t e m : Chouette Harfang
a n n é e : 7ème
a r r i v é e : 11/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ???
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ♣ another one bites the dust ▬ G.H.B.   Sam 11 Sep - 15:10

Elles sont cromimi' les chouettes blanches x3
J'ai trouvé que ça faisait peut-être un peu trop HP, mais bon, au final mon perso' n'aura rien à voir avec une quelconque inspiration.
Quant à toi, le panda roux est un bon choix aussi, c'est beauuuu =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

________________________
Annabeth Caldwell

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 59
â g e : 23
t o u r : Eau
t o t e m : Dauphin
a n n é e : 6th
a r r i v é e : 08/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ♣ another one bites the dust ▬ G.H.B.   Sam 11 Sep - 15:45

Bienvenue sur le forum
Ohh Kristen en blonde, j'adhère aussi C'est tellement rare de voir quelqu'un la prendre en blonde mdr' ! ♥️
J'aiime ton titre de sujet (a) queen addict ♥️

Enfin bref (a) j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

________________________
Kyp D. Stallon

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 508
â g e : 29
t o u r : Feu
t o t e m : Ourse Blanche
a n n é e : 6 ème
a r r i v é e : 30/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Y'en a t'il un?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ♣ another one bites the dust ▬ G.H.B.   Sam 11 Sep - 15:53

Bienvenuuue ici jolie demoiselle Very Happy

Queeeen
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wyleeth.deviantart.com/

avatar

________________________
Galathéa H. Black

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 70
â g e : 31
t o u r : AIR
t o t e m : Chouette Harfang
a n n é e : 7ème
a r r i v é e : 11/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ???
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ♣ another one bites the dust ▬ G.H.B.   Sam 11 Sep - 18:49

Merci vous deux *-*
Ashley ♥ my loveuse XD

Et je vois que mon choix pour Kristen en blonde fait plus ou moins l'unanimité, ça fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 29
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ♣ another one bites the dust ▬ G.H.B.   Dim 12 Sep - 0:52


Une fille de l'Air

Bienvenuuue I love you Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

avatar

________________________
Galathéa H. Black

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 70
â g e : 31
t o u r : AIR
t o t e m : Chouette Harfang
a n n é e : 7ème
a r r i v é e : 11/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ???
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ♣ another one bites the dust ▬ G.H.B.   Dim 12 Sep - 1:03

BLAAAAAKE ♥
Merci à toi pour ton accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 29
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ♣ another one bites the dust ▬ G.H.B.   Dim 12 Sep - 1:46


Oui, blaaake (a)
De rien miss I love you Faudra qu'on se trouve un lien, c'est obligé (a)
En plus, une chouette blanche, haan <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

avatar

________________________
Galathéa H. Black

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 70
â g e : 31
t o u r : AIR
t o t e m : Chouette Harfang
a n n é e : 7ème
a r r i v é e : 11/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ???
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ♣ another one bites the dust ▬ G.H.B.   Dim 12 Sep - 1:53

Dellà N. Romanskaïa a écrit:

Oui, blaaake (a)
De rien miss I love you Faudra qu'on se trouve un lien, c'est obligé (a)
En plus, une chouette blanche, haan <3

Of course!! Et un super lien de la mort qui tue la vie! ;p
L'hirondelle volant aux côtés de la chouette blanche, c'est beauuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 29
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ♣ another one bites the dust ▬ G.H.B.   Dim 12 Sep - 2:03


Toutafay I love you
Haan oui c'est beaau <3 J'imagine trop la chouette gratter les plumes de l'hirondelle avec son petit bec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

avatar

________________________
Galathéa H. Black

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 70
â g e : 31
t o u r : AIR
t o t e m : Chouette Harfang
a n n é e : 7ème
a r r i v é e : 11/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ???
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ♣ another one bites the dust ▬ G.H.B.   Dim 12 Sep - 2:17

Pourquoi ça serait moi le larbin? xD
C'est toi qui me gratteras :p Je suis ton néné d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

________________________
Cleylan H. Sylgrave

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 60
â g e : 29
t o u r : Terre.
t o t e m : Coyote.
a n n é e : 6ème.
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ♣ another one bites the dust ▬ G.H.B.   Dim 12 Sep - 11:07

Noam A. Harrows a écrit:

    Bienvenue sur Bewit et bon courage pour ta fiche
    Comme Ata', j'adore le prénom =3
    Et en plus, un perso féminin gay, c'est tellement rare éè je trouve ça génial *-*
    Kristen en blonde aussi, ça me fait penser à la période pré-Toilette, où je l'aimais bien

Je plussois !
En tout cas bienvenue ici et bon courage pour l'écriture de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

________________________
Noam A. Harrows

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 180
â g e : 28
t o u r : Terre
t o t e m : Panda roux
a n n é e : Cinquième
a r r i v é e : 06/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Ça sera lui, ou rien.
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ♣ another one bites the dust ▬ G.H.B.   Dim 12 Sep - 12:32


    C'est l'osmose entre frères ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 29
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
15/500  (15/500)

MessageSujet: Re: ♣ another one bites the dust ▬ G.H.B.   Dim 12 Sep - 12:34

Arrêtez de flooder les enfants (a). Il manque un code sachet de drogue Razz (Bawé, GHB (a) )
_________________

    THE SHOW MUST GO ON.
    Inside my heart is breaking, my make-up may be flaking, but my smile still stays on. Whatever happens I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance, on and on, does anybody know what we are living for ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewitching.jdrforum.com/

avatar

________________________
Galathéa H. Black

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 70
â g e : 31
t o u r : AIR
t o t e m : Chouette Harfang
a n n é e : 7ème
a r r i v é e : 11/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ???
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ♣ another one bites the dust ▬ G.H.B.   Dim 12 Sep - 13:20

Oups désolé du flood^^
J'ai enfin trouvé la seconde partie du code yeaaah >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 29
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
15/500  (15/500)

MessageSujet: Re: ♣ another one bites the dust ▬ G.H.B.   Dim 12 Sep - 13:21

Congrats :'D. Je valide Wink
_________________

    THE SHOW MUST GO ON.
    Inside my heart is breaking, my make-up may be flaking, but my smile still stays on. Whatever happens I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance, on and on, does anybody know what we are living for ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewitching.jdrforum.com/

avatar

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 26
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ♣ another one bites the dust ▬ G.H.B.   Dim 12 Sep - 17:43

Miami, moi aussi j'aime bien ton prénom, ça me fait penser à une marque de chocolat ou quelque chose du genre, avec du lait et tout ... * déraille complétement * Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bardadoll.e-monsite.com/

avatar

________________________
Galathéa H. Black

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 70
â g e : 31
t o u r : AIR
t o t e m : Chouette Harfang
a n n é e : 7ème
a r r i v é e : 11/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ???
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ♣ another one bites the dust ▬ G.H.B.   Dim 12 Sep - 18:27

Haha, tu penses à Galak? La marque de chocolat blanc avec le dauphin =D
C'est bon en effet *-*

Merci de l'accueil en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 26
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ♣ another one bites the dust ▬ G.H.B.   Dim 12 Sep - 18:37

Ah bah peut-être XD Tu vois, comme quoi l'inconscient c'est fou, suffit d'une simple consonance pour me faire penser " chocolat " A très bientôt dans le jeu <3

Dernière édition par Seed V. Powell le Dim 12 Sep - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bardadoll.e-monsite.com/

avatar

________________________
Ezeckiel L. Sullivann

Incarnation Air
je maîtrise l'attaque tornade.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 160
â g e : 27
t o u r : ##
t o t e m : ###
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 24/04/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Unknow ..
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
15/500  (15/500)

MessageSujet: Re: ♣ another one bites the dust ▬ G.H.B.   Dim 12 Sep - 20:14

    J'adore ton prénom, ton vava, ton perso *__*
    Bienvenue parmi nous. Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas. MP (=
    Bon courage pour ta fiche.

_________________

    REGARDE UN OISEAU MORT DANS LE CIEL! (AA) ♣️  I believe, i can fly. I believe, i can touch the sky. Icon ©️ CEREALKILLER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

________________________
Galathéa H. Black

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 70
â g e : 31
t o u r : AIR
t o t e m : Chouette Harfang
a n n é e : 7ème
a r r i v é e : 11/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ???
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ♣ another one bites the dust ▬ G.H.B.   Dim 12 Sep - 20:23

Roooh, tant de compliments, tu veux me faire rougir? *-*
Merci pour ton accueil chaleureux , et je n'hésiterai pas si j'ai besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


MessageSujet: Re: ♣ another one bites the dust ▬ G.H.B.   

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ another one bites the dust ▬ G.H.B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Enfin, tout peut débuter ! :: Registre. :: Maintenant, tout ne dépend plus que de Vous. :: A I R-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit