AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cracks in the crystal ball [Lulu & Dudu <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 29
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Cracks in the crystal ball [Lulu & Dudu <3]   Dim 12 Sep - 16:58


Lune, Duncan & Dellà *
Crystal Ball

Le week-end était là, mais le beau temps n’y était pas. Forcément, les seuls jours où les élèves pouvaient se reposer et avoir du temps pour eux, ils faisaient moche. Un peu de soleil ne leur aurait pas fait de mal, loin de là. Mais non. Un ciel gris remplis de nuage. Un air frais, trop frais. Et quelques gouttes de pluie de temps en temps parce que sinon c’est pas drôle. L’air frais ne gênait pas la jeune fille de l’Air, loin de là. Le vent, elle aimait ça, et son Totem aussi, bien entendus. Mais le mauvais temps, elle s’en serait bien passé pour cette fois. Sa semaine avait été longue, elle aurait voulus un week end calme et reposant, au soleil, mais ce samedi-là, le soleil semblait se cacher. Alors Dellà n’avait pas fait grand-chose pour le moment. Elle s’était accordée une grasse matinée jusqu’à 10h, un petit dej tranquille, le reste de la matinée sur les balancelles de la Tour Air à réfléchir, et un repas de midi plutôt sympa avec Lune et Duncan. Mais voilà maintenant plus d’une heure qu’elle était seule dans la chambre, allongée sur son lit. Elle dormait de plus en plus mal, trouvant que Lune était à la fois distant et mystérieux avec elle, tandis que Duncan et lui semblaient lui cacher quelque chose. La situation un peu étrange dans l’école avec la tension entre les élèves de Feu et les autres n’arrangeaient rien dans l’esprit de la belle blonde. Mais le pire pour elle, c’était sa future bague au doigt. Fiancée. Dellà était fiancée. Elle n’en avait même pas encore parlé à Lune et Duncan, n’osant pas et ne trouvant jamais vraiment le bon moment. Oui, fiancée. La jeune blonde rêvant de liberté était maintenant attachée à un homme. Un inconnus. Un jeune élève de l’école. Noam. Quel prénom atroce. Vous ne trouvez pas ?
« Il est plutôt beau garçon je trouve. »
« On s’en fout. Il nous prive de notre liberté. Ce n’est qu’un fils à papa comme tant d’autres. »
« Tu n’as même pas cherché à le connaître. »
« Tu lui fais confiance toi ? »
« Non, mais bon.. »
« J’ai pas envie de le connaître, j’ai envie de l’effacer. »

Ce Noam, elle ne le connaissait pas vraiment, en effet. Mais a vrai dire, elle s’en fichait. Elle était écœurée que sa famille l’est rendue prisonnière d’un inconnus, alors qu’elle avait toujours crus pouvoir échapper à un mariage arrangé. Mais le rêve n’avait rien de réel apparemment. Elle s’était crus dans un compte de fée, avec hirondelle et Gardiens, mais cet été, elle s’était réveillée en sursaut avec ce cauchemar réel qu’était son futur mariage. Un simple arrangement entre deux familles. Une autre preuve de la stupidité humaine. Et il fallait qu’elle reste là sans rien faire, se laissant manipuler comme un simple objet. Un soupire, puis Dellà se tourna sur le ventre, fermant les yeux. Elle ne tarda pas à s’endormir, laissant ses pensées s’envoler le temps de se reposer l’esprit. Les fenêtres étaient grandes ouvertes dans la chambre, laissant un courant d’air circuler dans toute la pièce. C’était comme ça que Dellà aimait être, entourée d’air. Ca la rassurait. Quand elle se réveilla, ouvrant doucement les yeux, elle ne sut depuis combien de temps elle dormait, mais elle vit que Lune était entré dans la chambre et était maintenant sur son lit. Elle bougea un peu, se tournant et se retournant, finissant par se remettre exactement comme avant, les yeux posés sur son ami silencieux. Elle resta un long moment à le regarder, se demandant ce qu’il pouvait bien cacher, avant de se dire qu’après tout, elle aussi elle cachait quelque chose. Finalement, elle s’étira de tout son long avant de se transformer en hirondelle, de voler jusqu’au lit de Lune, s’y posant délicatement, pour reprendre forme humaine. Bien sur, elle était nue. Ses cheveux longs lui descendaient en cascade sur ses épaules, cachant même sa poitrine. Elle était assise juste en face de son ami, le regardant dans les yeux avec un sourire rassurant. Elle n’était pas gênée d’être nue face à lui, puisqu’après tout, il l’avait déjà vus nue un nombre de fois incalculable.
« Lune, tu sembles pensif.. »
Penchant légèrement sa tête de côté, elle lui fit une petite moue, tandis qu’elle posait sa main sur celle du jeune homme. Elle se rapprocha un peu de lui, déposant un baiser sur sa joue, puis finissant par lui sourire.
« Au fait, tu sais où est Dudu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/
 

Cracks in the crystal ball [Lulu & Dudu <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Le coin des vieux trucs. :: Archives. :: RPs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard