bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F) brindille gabrielle sullivann && (F) siobbhan ekstazy green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezeckiel L. Sullivann

________________________
Ezeckiel L. Sullivann

Incarnation Air
je maîtrise l'attaque tornade.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 160
â g e : 33
t o u r : ##
t o t e m : ###
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 24/04/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Unknow ..
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
(F) brindille gabrielle sullivann && (F) siobbhan ekstazy green Left_bar_bleue15/500(F) brindille gabrielle sullivann && (F) siobbhan ekstazy green Empty_bar_bleue  (15/500)

(F) brindille gabrielle sullivann && (F) siobbhan ekstazy green Vide
MessageSujet: (F) brindille gabrielle sullivann && (F) siobbhan ekstazy green   (F) brindille gabrielle sullivann && (F) siobbhan ekstazy green EmptyLun 13 Sep - 2:48




    brindille gabrielle maria sullivann
    « Carpe Diem »

    (F) brindille gabrielle sullivann && (F) siobbhan ekstazy green T6fej4
    feat Katy Perry && I'm free, eat me now!


    Identité.


    nom : Sullivann
    prénom(s) : Brindille Gabrielle Maria
    âge : 21 ans
    date de naissance : 31 Octobre 1989
    signe astrologique : Scorpion
    sexe : Girls
    nationalité : Américano argentine
    lieu de naissance : Ushuaïa, Province de la Terre de feu, Argentine
    sexualité : Bisexuelle
    autre(s) :


    Bewitching.


    tour : Air
    année : Sixième année
    animal totem : Ecureuil volant
    nom du totem : Au choix
    autre(s) :



    Que la fête commence.


    Brindille est une jeune fille d'une tendresse sans pareille. Généreuse, intelligente, calme. Elle peut aussi être quelqu'un de très franc, manipulateur et quelque peu têtu. Elle est la soeur jumelle de l'incarnation air. Tout le temps fourrés ensemble, ils ne se sont presque jamais quitté depuis leur naissance. Elevés par leur grand-mère maternelle depuis l'âge de onze ans, elle se forgea un caractère, aidé par son acolyte de toujours Ezeckiel. Il fut le premier à entendre son totem. Et lorsqu'il lui raconta son histoire, elle le prit tout d'abord, pour un fou. Mais c'est seulement quelques jours plus tard, que Brindille entendit le sien. Elle comprit alors qu'elle était destinée à la même vie que son frère, ce qui l'enchanta tout particulièrement. Elle ne fut même pas surprise, ou ne se posa même pas de question lorsqu'elle entendit son totem. C'était comme si cela avait toujours été naturel. Depuis son arrivée à Bewitching, elle revit enfin. Elle ose s'affirmer et se montrer telle qu'elle est réellement. Bisexuelle affirmée, elle est aussi connue, pour ses nombreuses frasques avec le sexe opposés et les jeunes demoiselles de l'école. Ne supportant pas Woann et ses airs supérieurs, elle fait tout pour lui mettre des bâtons dans les roues. D'ailleurs, elle est la seule au courant du projet de son frère, concernant l'incarnation feu.


    Pour plus de détail, voir ma Fiche et me MP =)



Dernière édition par Ezeckiel L. Sullivann le Dim 3 Oct - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel L. Sullivann

________________________
Ezeckiel L. Sullivann

Incarnation Air
je maîtrise l'attaque tornade.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 160
â g e : 33
t o u r : ##
t o t e m : ###
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 24/04/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Unknow ..
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
(F) brindille gabrielle sullivann && (F) siobbhan ekstazy green Left_bar_bleue15/500(F) brindille gabrielle sullivann && (F) siobbhan ekstazy green Empty_bar_bleue  (15/500)

(F) brindille gabrielle sullivann && (F) siobbhan ekstazy green Vide
MessageSujet: Re: (F) brindille gabrielle sullivann && (F) siobbhan ekstazy green   (F) brindille gabrielle sullivann && (F) siobbhan ekstazy green EmptyDim 3 Oct - 6:42

siobbhan ekstazy green
  « Un jour, je serais la maitresse du monde. »

(F) brindille gabrielle sullivann && (F) siobbhan ekstazy green Wumik9
feat Annalyne McCord && I'm busy, sorry


Identité.


nom : Green.
prénom(s) : Siobbhan Ekstazy Mary
âge : 21 ans
date de naissance : 07 Novembre 1989
signe astrologique : Scorpion
sexe : Girl
nationalité : Australienne
lieu de naissance : Sidney
sexualité : Hétérosexuel (ou bi ?)
autre(s) : Elle a un accent très prononcé, et un piercing quelque part sur le corps. Mais seul quelque personne en connaisse l'existence.


Bewitching.


tour : Feu
année : Sixième année
animal totem : Au choix
nom du totem : Au choix
autre(s) : La relation qu'elle entretien avec son animal totem, est assez particulière. Chacun d'eux envoie balader en permanence l'autre. Et ils profite de n'importe quelle occasion, pour s'adonner à leur exercice préféré. De plus le totem de Siobbhan est de sexe masculin.


Que la fête commence.


Petite fille riche. Issu d'une famille bourgeoise d'Australie, elle fut élevée, dans le luxe, l'argent et le snobisme. Fille unique et totalement pourrie gâtée, elle a pendant de très longues années joué avec ça, sans que cela lui pose un problème. Si les autres sont pauvres ? C'est tout simplement leur problème. Ils n'avaient qu'à naître dans une famille de riche. Côtoyant la haute société australienne et mondiale, elle se fit très vite à son argent et à ces mondanités. Seulement depuis « l'intrusion » (comme elle le dit elle-même) de son totem dans sa vie, elle a changé. Comme si ce dernier, lui faisait voir la vie autrement. Comme s'il la tempérait. Pourtant, elle aurait aimé rester aussi hautaine, froide, méchante et pourrie gâtée jusqu'à la fin de sa vie, mais ce foutu animal de compagnie « intracrânien », à l'air d'en avoir décidé autrement. Pourtant, pas méchante dans le fond, elle cherche à regagner la place qui lui ai dû. Côtoyant Woann et faisant tout pour lui plaire, elle est prête à tout. Seulement au fur et à mesure des années, elle se rend compte qu'elle vaut mieux que cela. Et que finalement, elle n'a jamais réellement perdu sa place. Enfin, c'est ce qu'elle se dit au fond d'elle-même. Jamais au grand jamais, elle ne l'avouera devant tout le monde et surtout pas devant les élèves de feu, chez qui elle a une telle influence.

Lien avec Ezeckiel: (point du vue du coté d'Ezeckiel)
    « Quoi ? Comment ça ? Non, mais à ce que je sache, je suis majeur et vacciné non ? Quoi ? Mais de quoi tu me parles ? Je fais bien ce que je veux avec qui je veux non ? Oui, c'est clair, c'est ma vie et pas la tienne. Et t'inquiète pas, je suis assez grand, pour me débrouiller. Je n'ai pas encore besoin de toi, pour de dépatouiller et me sortir de ces histoires. Et puis qui te dit que ... Bon d'accord, je l'admets, elle fait partie de la tour feu. Et alors ? Je ne sais pas si tu comprends bien la situation, mais ... Tu connais la luxure ? Oui le péché ? Et bien tu vois, elle, c'est mon péché. C'est comme si elle faisait sortir mon côté animal. Comme si en sa présence, je n'étais plus moi. Ou alors un moi, mais plus bestiale, plus sanguin. Tu vois, quand nos corps s'approchent, nos sangs bouillent. Nos respirations deviennent haletantes, nos corps se touchent, nos mains, touche le corps de l'autre, sans même pouvoir s'arrêter. Elle est comme une sorte de drogue. Je ne peux plus passer une journée sans la voir, ou même sans la toucher. Peut-être que tu as raison. Peut-être est-ce une envoyé de Woann, pour me faire changer d'avis et surtout de camp. Mais que veux-tu ? Je prends le risque. On a qu'une seule vie. Et qui sait, peut-être est-ce moi qui arriverais à la faire changer de camp ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) brindille gabrielle sullivann && (F) siobbhan ekstazy green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Enfin, tout peut débuter ! :: Dossiers. :: Les amis de nos amis.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com