bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Somewhere over the rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ronan J. Piochard

________________________
Ronan J. Piochard

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 22
â g e : 33
t o u r : eau
t o t e m : basilic vert
a n n é e : cinquième année
a r r i v é e : 15/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Somewhere over the rainbow Left_bar_bleue0/0Somewhere over the rainbow Empty_bar_bleue  (0/0)

Somewhere over the rainbow Vide
MessageSujet: Somewhere over the rainbow   Somewhere over the rainbow EmptyMer 15 Sep - 16:33

Ronan Jacen Piochard
La vie c’est comme une boîte de chocolat,
on sait jamais sur quoi on va tomber.

Somewhere over the rainbow Boyd1
feat Boyd Holbrook
© Fox


Identité.


nom : Piochard
prénom(s) : Ronan Jacen
âge : 19 ans
date de naissance : 12 février 1991
signe astrologique : Verseau
sexe : Masculin
nationalité : Française
lieu de naissance : Bordeaux, en France
sexualité : Hétérosexuel
autre(s) : Bien français, mais avec des origines hispaniques et italiennes.


Bewitching.


tour : Eau
année : Cinquième Année
animal totem : Basilic Vert
nom du totem : Athanian-Karuso, dit Karu
autre(s) : Malgré que son totem soit un basilic vert, il a un éléphant tatoué sur son poignet droit, symbole de sa période rebelle, avant sa rencontre avec Karu.



J'ai bien envie de vous raconter ma vie.


mon petit prénom : Wilou
mon petit âge : 21 ans
sur mon avatar, c'est : Boyd Holbrook
voilà comment j'ai découvert le forum : Par Kyp (a)
tant qu'à faire, j'vous dis ce que j'en pense : Bah… j’aime bien (a)
et voici la preuve que j'ai bien lu les règles : validation effectuée
autre(s) : Un p’tit conseil pour lire ma fiche, mettez bien les musiques correspondantes, ça devrait rendre bien (a), (lien dans les titres (a) ) !
Note aux admins, la fiche est au présent parce que ce n'est pas une histoire passée, ce sont des flashback, des moments présents...



Dernière édition par Ronan J. Piochard le Ven 17 Sep - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ronan J. Piochard

________________________
Ronan J. Piochard

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 22
â g e : 33
t o u r : eau
t o t e m : basilic vert
a n n é e : cinquième année
a r r i v é e : 15/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Somewhere over the rainbow Left_bar_bleue0/0Somewhere over the rainbow Empty_bar_bleue  (0/0)

Somewhere over the rainbow Vide
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow   Somewhere over the rainbow EmptyMer 15 Sep - 16:33



L’eau clapote autour de moi, je me sens bien. Ces bruits me permettent de composer, de trouver des musiques à mes chansons, des chansons à mes musiques. Ils me permettent de créer, de faire vivre mon art. Un jour, je le sais, j’arriverais à jouer et à manipuler l’eau en même temps, un vrai son et lumière, mais avec l’eau remplaçant la lumière. Je lève les yeux vers le ciel, un rayon de soleil vient percer la couche des arbres me donnant l’air auréolé d’un ange, surtout avec mes cheveux blonds. Je souris légèrement, une chanson me venant automatiquement. Je l’ai appris il y a de ça quelques années, mais jamais je ne me lasserais de la jouer. D’un geste fluide, j’attrape mon ukulélé, avant de commencer les premières notes…


Somewhere, over the rainbow, way up high, There's a land that I dream of once in a lullaby.
Somewhere, over the rainbow, skies are blue, And the dreams that you dare to dream really do come true.

12 mars 2000
Il pleut… Comme dans les films lorsqu’il y a un enterrement. Mais là c’est pour de vrai. Un jeune garçon, pas plus de neuf ans, se tient debout, face à une fenêtre. Son costume noir, mal taillé, le gêne lorsqu’il bouge et sa cravate, elle aussi noire, lui gratte le cou. Pourtant il ne dit rien. Il n’a pas prononcé un mot depuis quatre jours d’ailleurs, depuis que son père a été retrouvé mort dans une rue mal famée de Paris. C’était leur premier voyage en famille depuis des années et ils avaient décidé de visiter la capitale de leur pays. Cela s’est mal passée, qui aurait cru que cette rue si jolie était si mal fréquentée ? Le père est mort en héros, il a protégé sa femme, son fils et sa fille, il est mort sous leurs yeux ébahis. Maintenant, ils sont revenus à Bordeaux, mais ils ne sont plus que trois et il est temps pour eux d’aller enterrer leur père.

Lorsqu’ils quittent la maison, la pluie est encore plus forte et leur vieux parapluie décrépi ne les protégeaient guère. Le petit garçon se dégage, pour marcher sous la pluie. Ce n’est pas une lubie, il veut simplement que sa mère et sa sœur soient plus à l’abri, alors il se mouille. Ils arrivent bientôt, il n’y a pas beaucoup de monde pour l’enterrement. Juste le grand père des enfants, ainsi que leur oncle maternel. Les autres sont déjà tous morts ou il ne leur parlait plus simplement. La cérémonie est simple, digne, seulement entrecoupée des pleurs des dames. Lui il ne pleure pas, il est courageux, même si son cœur a des larmes qui ne se tariront jamais. Lorsqu’elle prend fin, le grand père s’en va, il n’a jamais aimé son gendre de toute façon, seul l’oncle reste et vient parler au jeune garçon : « Tu sais mon grand, ton père est au paradis maintenant. » « C’est quoi le paradis ? » Un miracle, le garçon reparle… Peut être avait il simplement besoin d’un petit coup de pouce. « Le paradis, c’est un endroit où vont les personnes courageuses, les gens bons, comme ton père. Le temps l’a rappelé à lui, il ne vous a pas abandonné, il prépare simplement une belle maison pour quand, un jour, vous le rejoignez. D’ici là, soit courageux… »

Someday I'll wish upon a star And wake up where the clouds are far behind me.
Where troubles melt like lemon drops Away above the chimney tops That's where you'll find me.

21 mai 2001
« Rends la moi » « Non, elle est pas pour les enfants, tu sais même pas en jouer. » « Mais elle est pour moi, Maman me l’avait donné… » « Je m’en fiche, elle est pour moi maintenant… » Ronan regarde sa sœur avec son calme coutumier, cependant, elle sait bien qu’il est en colère contre elle, elle le fait même exprès, pour son bien. Ce n’est pas bon pour lui de se renfermer sur sa tristesse et de garder toutes ses émotions pour lui. Cela fait un an maintenant que leur père est mort et elle ne l’a jamais vu quitter son père, par le biais de cette guitare qu’elle tient désormais dans sa main. Au fond d’elle, elle sait qu’il vit à travers des rêves, il part dans d’autres mondes, parce qu’il a une imagination débordante. Elle sait que dans beaucoup d’entre eux, il rejoint son père et c’est cela qui la peine. Elle ne veut pas qu’il soit seul avec sa tristesse mais il ne s’ouvre jamais à elle. « Mais bon sang Ronan énerve toi un peu ! Cries moi dessus ! Redeviens le petit garçon que tu étais avant… » Elle s’interrompt, c’est encore dur pour elle de parler de son père à voix haute. « Je ne serais jamais comme avant Sarah, papa est mort, je suis l’homme de la maison maintenant. » Cette voix monocorde exaspère la demoiselle, on aurait presque dit qu’il n’était plus humain tant ses émotions avaient disparues. Et puis il avait cette nouvelle lubie, comme quoi leur père lui avait confié la mission de s’occuper de sa mère et sa sœur avant de mourir. Elle secoue la tête tristement avant de déposer la guitare à ses pieds et de quitter la pièce, pour éclater en sanglot sans pouvoir se retenir…

Somewhere over the rainbow, bluebirds fly,
Birds fly over the rainbow, Why then, oh why can't I ?

12 février 2002
Les enfants sont cruels entre eux et plus encore avec ceux qui sont différents. Ronan lui, il parle à un ami que personne d’autre ne peut voir. C’est un ami qui vient du paradis, un ami qui lui parle de son père, qui lui raconte sa vie là bas. Il lui dit qu’il est heureux de les voir revivre, même sans lui. Il lui dit qu’il est fier de lui et qu’il le voir de là haut. Il lui dit aussi qu’il ne doit pas être triste. C’est lui qui lui permet de tenir, qui lui permet de rester fort pour sa famille. Presque un an s’est passé depuis que sa sœur lui a demandé de s’énerver après elle. Il a un peu changé, il est moins renfermé, il sourit même, il grandit et parle aux autres, il apprend à jouer de la guitare et il est même doué pour ça. Son ami lui permet de parler à son père par son intermédiaire, mais lui aussi aimerait le voir, il aimerait aussi aller là-haut, voler vers le ciel, toujours plus haut.

Aujourd’hui, c’est son anniversaire et son père lui manque plus que jamais. Sa sœur lui a offert de superbes partitions et sa mère un violon… Elle veut qu’elle essaye un autre instrument parce qu’il semble avoir acquis le talent de son père. C’était un extraordinaire musicien, jamais reconnu pour son talent, ce qui les faisait vivre dans une grande pauvreté. Le violon était d’occasion et les partitions offertes avec… Mais cela faisait plaisir à Ronan, même s’il lui manquait un élément indispensable, son père…


Dernière édition par Ronan J. Piochard le Mer 15 Sep - 18:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ronan J. Piochard

________________________
Ronan J. Piochard

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 22
â g e : 33
t o u r : eau
t o t e m : basilic vert
a n n é e : cinquième année
a r r i v é e : 15/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Somewhere over the rainbow Left_bar_bleue0/0Somewhere over the rainbow Empty_bar_bleue  (0/0)

Somewhere over the rainbow Vide
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow   Somewhere over the rainbow EmptyMer 15 Sep - 16:33





Je me suis laissé emporter par l’émotion, une larme menace de s’échapper de mes yeux. J’ai toujours été sensible, même si j’ai mis des années avant de le montrer. Toutes les larmes que j’avais gardées à la mort de mon père s’échappent maintenant que j’ai grandi. Enfin, avec un léger sourire de bien être, je dépose l’ukulélé à mes pieds. J’ai fait du chemin depuis mon enfance, maintenant je maitrise quand même quatre instruments différents, je suis un vrai musicien en fait. A ce moment là, j’entends des cris provenant de la maison, mon beau-père doit être là, encore à se disputer avec sa fille à propos des gardiens j’imagine. Depuis que nous nous sommes venus nous établir à Applefield, pour que Rachel soit plus près de moi lorsque je poursuis mes études de gardiens, mon beau-père passe son temps à essayer de la dissuader, mais elle m’aime trop pour ça. Je pousse finalement un soupir, avec l’envie de me diriger vers la maison, mais mes yeux se déposent sur la guitare juste à côté de l’instrument que j’ai déposé juste avant. Une envie irrépressible de jouer sur cet instrument qui m’a tant suivi me prend finalement et je laisse les notes m’envahir, pour jouer maintenant une chanson que j’ai moi-même écrite.


I heard this old story before. Where the people keep killing for the metaphors
Don't leave much up to the imagination, So I, wanna give this imagery back
But I know it just ain't so easy like that So, I turn the page and read the story again
And again and again It sure seems the same, with a diff. Name
We're breaking and rebuilding And we're growing Always guessing

13 août 2005
Ronan a grandi. Il a 14 ans maintenant… Il a toujours son ami imaginaire, mais il n’est pas aussi gentil maintenant. Il préfère de loin le faire se comporter comme un voyou. C’est le simple reflet de son subconscient. Il en a assez… Il ne veut plus être l’homme de la maison, il ne veut plus aider sa mère, il ne veut plus être gentil avec sa peste de sœur, il ne veut plus avoir de bonnes notes à l’école. De toute façon, personne ne le comprend, personne n’est là pour lui et il ne veut plus être là pour les autres. En fait, c’est un simple adolescent. Tout a débloqué lorsque sa mère est arrivée avec son amant à la maison. Elle ose prétendre que ça serait leur nouveau papa, c’en ait trop pour le jeune garçon, qui pense que tout le monde se ligue contre lui. Il ne veut plus être le gentil garçon, c’est terminé, alors il est là, devant ce salon de tatouage. Il sait qu’il n’est pas majeur, mais il a l’autorisation de sa mère. Enfin, disons plutôt qu’il a falsifié la signature de sa mère pour avoir cette autorisation et il espère bien qu’elle sera furieuse. Il pousse finalement la porte et en ressort plusieurs heures après, un superbe éléphant tatoué sur le poignet…

Never knowing Shocking but we're nothing We're just moments We're Clever but we're clueless
We're just human Amusing but confusing Were trying but where is this all leading Never Know

13 août 2005
« Non mais t’es pas bien Ronan ? Qu’est ce qui t’as pris de faire ça ? » « T’as rien à dire, de toute façon t’es pas mon père. » Sa main part si vite qu’il ne la voit même pas. Par contre, la douleur sur sa joue est insupportable. « Tu vas voir si je suis pas ton père petit con! » Un coup, puis un autre, et encore un. Mais plus sur le visage, il ne doit pas vouloir que ça soit visible. Entre deux coup, le garçon arrive à parler, d’une voix entrecoupée par son souffle désordonné : « Je… le… dirais… à ma mère… » Les coups se stoppent un instant, juste assez pour que sa bouche vienne juste à côté de son oreille, pour lui murmurer : « J’éviterais si j’étais toi, sinon c’est sur ta mère que les coups vont venir. » Ses yeux s’ouvrent d’horreur. Il ose menacer sa mère et le pire c’est qu’il ne peut rien faire, rien faire du tout pour empêcher ça.

It all happened so much faster Than you could say disaster Wanna take a time lapse
And look at it backwards From the last one And maybe thats just the answer
That we're after But after all We're just a bubble in a boiling pot Just one breath in a chain of thought
The moments just combusting Feel certain but we'll never never know Just seems the same
Give it a diff. Name We're beggin and we're needing And we're trying and we're breathing


17 avril 2006
« C’est quoi ces bleus Ronan ? Tu t’es encore battu ? Mais qu’est ce que je fais pouvoir faire de toi ? » _Dis lui la vérité_ Il relève la tête brusquement. Une voix masculine, qu’il ne connaît pas, vient de se faire entendre dans sa tête. Il doit rêver, ce ne peut être qu’un rêve. _Je ne suis pas un rêve mon mignon_ Cette fois, il sursaute carrément, alors que sa mère stoppe finalement de parler, étonnée de le voir réagir enfin à ses paroles. Son regard s’est soudainement animé et il semble agité pour une raison qu’elle ne comprend pas. Lui se pose toujours des questions, à qui appartient cette voix. _ Athanian-Karuso, mais appelle moi Karu mon beau. Je suis ton totem._ Il a le sentiment de devenir fou, il ne comprend pas. _ Oh tu me déçois mon chou, tu étais beaucoup plus intelligent avant de commencer à dérailler. Enfin, c’est pas le sujet, je suis ton totem, tu es mon gardien. Tu as des pouvoirs magiques, tu dois aller étudier à Bewitching._ « Non je peux pas, il les frappera » « De quoi tu parles Ronan ? » Il plaque les mains devant sa bouche, écarte sa mère d’un coup d’épaule avant d’avancer d’un pas décidé vers sa chambre. Une fois à l’abri, il murmura : « Si tu me connais, tu dois savoir que si je m’en vais, il frappera maman, il frappera Sarah… » _C’est ta destiné mon p’tit chou à la crème, intelligent comme tu es, tu découvriras bien une façon de les sauver, même sans être là._ « Explique moi, de quoi il s’agit ? » _Tu es spécial mon biquet, un sorcier en quelque sorte. Lorsque tu entreras à Bewitching, tu feras parti de la tour Eau et un jour, tu maîtriseras cet élément et peut être même que tu sauveras le monde._ « Tu m’aideras à sauver ma famille ? » _Je te le promets choupinet, pour devenir mon gardien, il suffit que tu acceptes de ne faire qu’un avec moi, je t’offrirais l’opportunité d’apprendre, et même que tu pourras te transformer en moi._ « J'accepte mais... toi t’es quoi ? » _Tu peux parler dans ta tête tu sais, ça t’évitera de passer pour un fou, enfin, pour ta question, je suis… un basilic vert.Quoi ? T’es un lézard Retire ça mon tout beau, je pourrais me vexerDésolé, c’est juste que je m’attendais à…A quoi exactement ?Quelque chose d’un peu plus grand_ Sans le connaître vraiment, Ronan aimait déjà ce petit lézard bien sympathique.


Knock knock on the door to door Tell ya that the metaphor is better than yours
And you can either sink or swim Things are looking pretty grim
If you don't believe in what this one feeding Its got no feeling
So I read it again And again and again Just seems the same
Too many different names Our hearts are strong our heads are weak
We'll always be competing never knowing

23 mai 2006
Un dîner familiale. Le frère du mari violent de la mère est là et les enfants sont contraints d’assister à cette représentation comique d’un dîner de famille normal. Discussion ennuyantes et sans intérêt entre adultes. Le beau père se permet une remarque déplacée à mon sujet, son frère réplique : « Tu n’as aucune éducation Wilfried. » Ronan remarque que son beau père semble effrayé par son frère, sa remarque lui a amené un frisson involontaire qu’il n’a pas loupé. _Tu penses comme moi petit homme ? Je sais pas, à quoi tu penses Karu ? Allons, t’as pas une petite idée ?Tu veux que je me serve de ce type boursoufflé de suffisance pour aider ma famille ? Non mais ça va pas ? Ca va très bien mon mignon et c’est une sublime idée.Fais gaffe, tes papattes passeront plus les portes._ Le dîner se termine et les hommes vont se retirer dans le salon pour boire un digestif, mais le jeune homme ne veut pas laisser passer sa chance, Karu a raison, il est temps de faire quelque chose pour sa famille. Il interpelle finalement l’homme invité, et lui demande de but en blanc : « Monsieur, est ce que vous pouvez contrôler votre frère ? » « Oui je peux, pourquoi me pose tu cette question petit impertinent ? » « Faites le partir s’il vous plaît, faites le partir de chez moi, je ferais tout ce que vous voulez. » « Qui te dit que tu as quoi que ce soit à m’offrir ? » « N’importe quoi monsieur. » Il réfléchis, il se dit peut être qu’un esclave serait une bonne idée pour lui. Après tout il est riche et pourrait se permettre d’être cruel. Cependant il n’est pas comme ça, il n’est pas comme son frère, c’est un homme bon, quelqu’un de bien. « Soit. J’accepte de faire partir mon frère et tu ne me dois pour l’instant rien. Je viendrais réclamer mon dû plus tard… » Il part rejoindre son frère avant de partir. Le lendemain, lui aussi était parti, laissant la mère de Ronan dans un état de tristesse avancée, mais il savait qu’il avait bien fait, il savait qu’il les avait sauvé.


Dernière édition par Ronan J. Piochard le Ven 17 Sep - 0:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ronan J. Piochard

________________________
Ronan J. Piochard

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 22
â g e : 33
t o u r : eau
t o t e m : basilic vert
a n n é e : cinquième année
a r r i v é e : 15/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Somewhere over the rainbow Left_bar_bleue0/0Somewhere over the rainbow Empty_bar_bleue  (0/0)

Somewhere over the rainbow Vide
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow   Somewhere over the rainbow EmptyMer 15 Sep - 16:34





Les dernières notes viennent remplir le silence du jardin. Les cris ont cessés, mon beau père a du partir, ou alors il s’est simplement calmé. J’aime bien mon beau père, c’est lui qui a sauvé ma famille lorsque j’étais plus jeune et je lui suis reconnaissant pour ça. C’est lui aussi qui m’a donné ma femme et si ce n’était pas franchement agréable de se voir imposé ça au début, j’en suis finalement tombé amoureux. Deux bras viennent m’enserrer alors que je sens des lèvres se déposer dans ma nuque. Rachel est là, elle dépose sa tête dans le creux de mes épaules avant de murmurer : « Joue moi une chanson… » Je ne me fais pas prier et ma guitare entonne maintenant de nouvelles notes.

Certains disent tout leur amour Leur envie que ça dure toujours
C'est un crime comme on embrasse Un défi au temps qui passe D'autres sont jetés au vent
N'importe où n'importe comment Ils ne comblent que le silence Et retombent dans tous les sens

Il y a je t'aime et je t'aime Je t'aime trop je t'aime bien
Il y a je t'aime et je t'aime Je ne t'aime plus je t'aime loin

12 juillet 2009
« Bonjour monsieur. » Il est revenu, il l’avait promis et le voilà maintenant. Le frère de son ex beau père est revenu réclamer son dû pour ses services rendus. Ronan a peur de ce qu’il pourrait lui demander, après tout, il a, dans le passé, bien précisé qu’il ferait n’importe quoi pour lui. « Tu n’as pas oublié ta promesse n’est ce pas ? Tu dois faire quelque chose pour moi maintenant. Ma fille est amoureuse de toi, demande la en mariage et épouse la l’été prochain. Tu as intérêt à t’exécuter, je pourrais donner l’autorisation à mon frère de revenir. » Qu’il puisse avoir tant de pouvoir pétrifie Ronan. Après tout, il avait bien éloigné son bourreau, il pourrait bien le faire revenir. Il acquiesce donc, il n’a pas le choix. De toute façon, il se souvient d’elle, elle est très belle, elle est blonde, il pourrait vraiment se plaire avec elle, même si son cœur est déjà pris par une ravissante élève Terre.

Certains parlent du lendemain Ils font mal ou font du bien
On les chante on les murmure S'ils nous mentent ils nous rassurent
D'autres n'osent pas dire qu'ils gâchent Tant de choses qui se détachent
Ils demandent et toi tu m'aimes Ils attendent qu'on les retienne

Ils y a ceux qui brûlent et blessent Ils y a ceux qui hurlent et cessent Ils y a ceux qu’on n’oublie pas Surtout ceux que tu dis toi

27 août 2009
« Je vais me marier Maman, avec Rachel Binks. » Elle coule vers lui un regard soupçonneux. Serait ce l’une de ses blagues ? Depuis qu’il étudie à Bewitching, son fils a pris l’habitude de faire des blagues douteuses, mais cette fois ci, il semblait sincère. Elle le félicite, elle est heureuse pour lui, même si elle le trouve un peu jeune, après tout, il n’a que 18 ans.

La chanson se termine finalement, Rachel m'embrasse puis s'en va, elle est contente et j'aime ça. Bientôt, je devrai retourner à l'école, malgré tous les problèmes qu'il y a maintenant. Ces feux... Toujours à montrer leur supériorité sur tout. Ils ne comprennent pas qu'ils ne valent pas mieux que nous autres élèves? Les profanes sont des êtres comme les autres, comme ma soeur, ma mère ou ma femme, ils ne méritent pas leur punition arbitraire. Woann machin n'est qu'une brute sanguinaire, mais je ne peux pas m'opposer à lui, du moins pas directement. Qu'il en vienne à s'intéresser à ma famille, et là nous pourrons reparler de tout ça...


Dernière édition par Ronan J. Piochard le Ven 17 Sep - 14:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 31
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Somewhere over the rainbow Left_bar_bleue0/0Somewhere over the rainbow Empty_bar_bleue  (0/0)

Somewhere over the rainbow Vide
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow   Somewhere over the rainbow EmptyMer 15 Sep - 16:35

Bonjour et bienvenue sur Bewit !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/

Eldan M. Gale

________________________
Eldan M. Gale

Directeur Terre
ma vie est tropicale.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 115
â g e : 41
t o u r : TERRE
t o t e m : Cougar
a r r i v é e : 11/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Somewhere over the rainbow Left_bar_bleue0/0Somewhere over the rainbow Empty_bar_bleue  (0/0)

Somewhere over the rainbow Vide
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow   Somewhere over the rainbow EmptyMer 15 Sep - 17:37

Bienvenue !

Bon courage pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athenian-mind.forumactif.com/forum.htm


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Somewhere over the rainbow Vide
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow   Somewhere over the rainbow EmptyMer 15 Sep - 18:00

Bienvenue sur Bewit !!! I love you I love you
Et j'ai déjà vu ce monsieur sur un autre forum actuellement :7:
Bonne Continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ronan J. Piochard

________________________
Ronan J. Piochard

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 22
â g e : 33
t o u r : eau
t o t e m : basilic vert
a n n é e : cinquième année
a r r i v é e : 15/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Somewhere over the rainbow Left_bar_bleue0/0Somewhere over the rainbow Empty_bar_bleue  (0/0)

Somewhere over the rainbow Vide
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow   Somewhere over the rainbow EmptyMer 15 Sep - 18:12

Merci (aa)

Persée. Comment ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Noralie K. Forbes

________________________
Noralie K. Forbes

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 83
â g e : 34
t o u r : Feu
t o t e m : Chacal
a n n é e : Cinquième
a r r i v é e : 11/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Somewhere over the rainbow Left_bar_bleue0/0Somewhere over the rainbow Empty_bar_bleue  (0/0)

Somewhere over the rainbow Vide
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow   Somewhere over the rainbow EmptyMer 15 Sep - 19:17

    Bienvenue (:
    Très mignon le monsieur sur ton avatar, même si je ne le connais pas XD
Revenir en haut Aller en bas

Noam A. Harrows

________________________
Noam A. Harrows

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 180
â g e : 34
t o u r : Terre
t o t e m : Panda roux
a n n é e : Cinquième
a r r i v é e : 06/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Ça sera lui, ou rien.
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Somewhere over the rainbow Left_bar_bleue0/0Somewhere over the rainbow Empty_bar_bleue  (0/0)

Somewhere over the rainbow Vide
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow   Somewhere over the rainbow EmptyMer 15 Sep - 20:00


    bienvenue mon chou (aa)
    Oui oui, je t'ai reconnu mais je me chut *out*
    Et puis, Boyd, quel bon choix, my god *-* Tu m'donnes un bout ? *est déjà dehors*
    Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir à quoi il va ressembler le petit Somewhere over the rainbow 31874
Revenir en haut Aller en bas

Ronan J. Piochard

________________________
Ronan J. Piochard

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 22
â g e : 33
t o u r : eau
t o t e m : basilic vert
a n n é e : cinquième année
a r r i v é e : 15/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Somewhere over the rainbow Left_bar_bleue0/0Somewhere over the rainbow Empty_bar_bleue  (0/0)

Somewhere over the rainbow Vide
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow   Somewhere over the rainbow EmptyMer 15 Sep - 20:05

Merci à vous deux...

Et non, tu n'auras pas de bouts de moi! Nonméoh!
Revenir en haut Aller en bas

Noam A. Harrows

________________________
Noam A. Harrows

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 180
â g e : 34
t o u r : Terre
t o t e m : Panda roux
a n n é e : Cinquième
a r r i v é e : 06/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Ça sera lui, ou rien.
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Somewhere over the rainbow Left_bar_bleue0/0Somewhere over the rainbow Empty_bar_bleue  (0/0)

Somewhere over the rainbow Vide
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow   Somewhere over the rainbow EmptyMer 15 Sep - 20:22


    pfff, même pas une oreille ? éè t'es pas mignon éè
    de rien *-*
Revenir en haut Aller en bas

Kainan M. McHell

________________________
Kainan M. McHell

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 113
â g e : 36
t o u r : Feu
t o t e m : Jaguar
a n n é e : Septième Année
a r r i v é e : 05/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Somewhere over the rainbow Left_bar_bleue0/0Somewhere over the rainbow Empty_bar_bleue  (0/0)

Somewhere over the rainbow Vide
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow   Somewhere over the rainbow EmptyMer 15 Sep - 20:49

PAS TOUCHEEEE !!!
Il est à moi Somewhere over the rainbow 412954 Somewhere over the rainbow 412954 Somewhere over the rainbow 412954
Et pour une fois c'est vrai... Mon Ronan Somewhere over the rainbow 421954 Somewhere over the rainbow 421954 Somewhere over the rainbow 421954
Revenir en haut Aller en bas

Ronan J. Piochard

________________________
Ronan J. Piochard

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 22
â g e : 33
t o u r : eau
t o t e m : basilic vert
a n n é e : cinquième année
a r r i v é e : 15/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Somewhere over the rainbow Left_bar_bleue0/0Somewhere over the rainbow Empty_bar_bleue  (0/0)

Somewhere over the rainbow Vide
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow   Somewhere over the rainbow EmptyMer 15 Sep - 21:28

Ouais enfin pour l'instant j'suis pas à toi hein mon chou? Pour l'instant j'suis à ma femme Rolling Eyes

Et non non Noam, t'auras pas d'oreilles!
Revenir en haut Aller en bas

Kainan M. McHell

________________________
Kainan M. McHell

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 113
â g e : 36
t o u r : Feu
t o t e m : Jaguar
a n n é e : Septième Année
a r r i v é e : 05/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Somewhere over the rainbow Left_bar_bleue0/0Somewhere over the rainbow Empty_bar_bleue  (0/0)

Somewhere over the rainbow Vide
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow   Somewhere over the rainbow EmptyMer 15 Sep - 21:33

Tant que je t'aurais après cela me va Somewhere over the rainbow 421954
En tous cas, bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Somewhere over the rainbow Left_bar_bleue0/0Somewhere over the rainbow Empty_bar_bleue  (0/0)

Somewhere over the rainbow Vide
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow   Somewhere over the rainbow EmptyMer 15 Sep - 21:59


Bienvenuuuuuue Somewhere over the rainbow 510512
Boyd est un superbe choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Ronan J. Piochard

________________________
Ronan J. Piochard

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 22
â g e : 33
t o u r : eau
t o t e m : basilic vert
a n n é e : cinquième année
a r r i v é e : 15/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Somewhere over the rainbow Left_bar_bleue0/0Somewhere over the rainbow Empty_bar_bleue  (0/0)

Somewhere over the rainbow Vide
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow   Somewhere over the rainbow EmptyMer 15 Sep - 23:28

Pas comme si j'avais le choix mon chou (a)

Merci Dellà, pis faut féliciter Kai, c'est lui qui l'a trouvé (a)
Revenir en haut Aller en bas

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 32
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Somewhere over the rainbow Left_bar_bleue0/0Somewhere over the rainbow Empty_bar_bleue  (0/0)

Somewhere over the rainbow Vide
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow   Somewhere over the rainbow EmptyMer 15 Sep - 23:43

Bienvenu Bel Hétéro !! enfin !!!
Bon courage pour ta fiche en espérant que tu t'amuseras bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Maëlis D. Stevens

________________________
Maëlis D. Stevens

Incarnation Eau
je maîtrise l'attaque vibraqua.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1235
â g e : 34
t o u r : Eau
t o t e m : Loutre
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 28/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Hum...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Somewhere over the rainbow Left_bar_bleue15/500Somewhere over the rainbow Empty_bar_bleue  (15/500)

Somewhere over the rainbow Vide
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow   Somewhere over the rainbow EmptyJeu 16 Sep - 0:20

Bienvenue.
Un eau et en plus un beau mec. ♥
bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Ronan J. Piochard

________________________
Ronan J. Piochard

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 22
â g e : 33
t o u r : eau
t o t e m : basilic vert
a n n é e : cinquième année
a r r i v é e : 15/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Somewhere over the rainbow Left_bar_bleue0/0Somewhere over the rainbow Empty_bar_bleue  (0/0)

Somewhere over the rainbow Vide
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow   Somewhere over the rainbow EmptyJeu 16 Sep - 0:45

Oui, je sais que je suis beau, mais les filles mon coeur est pris...
(Ouais je sais, j'empêche de doux rêves, ne m'en veuillez pas^^)

Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas

Ronan J. Piochard

________________________
Ronan J. Piochard

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 22
â g e : 33
t o u r : eau
t o t e m : basilic vert
a n n é e : cinquième année
a r r i v é e : 15/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Somewhere over the rainbow Left_bar_bleue0/0Somewhere over the rainbow Empty_bar_bleue  (0/0)

Somewhere over the rainbow Vide
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow   Somewhere over the rainbow EmptyVen 17 Sep - 0:47

Désolé du double poste, mais j'ai fini ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel L. Sullivann

________________________
Ezeckiel L. Sullivann

Incarnation Air
je maîtrise l'attaque tornade.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 160
â g e : 33
t o u r : ##
t o t e m : ###
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 24/04/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Unknow ..
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Somewhere over the rainbow Left_bar_bleue15/500Somewhere over the rainbow Empty_bar_bleue  (15/500)

Somewhere over the rainbow Vide
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow   Somewhere over the rainbow EmptyVen 17 Sep - 2:31

    Bienvenue parmi nous (a) !! *fais comme si il ne savait rien*
    Je ne sais pas si j'aurais le temps de lire ta fiche ce soir. Mais soit sûr que demain dans l'après midi, tu seras validé x). Voilà, voilà (=
    Have fun !
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Somewhere over the rainbow Left_bar_bleue15/500Somewhere over the rainbow Empty_bar_bleue  (15/500)

Somewhere over the rainbow Vide
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow   Somewhere over the rainbow EmptyDim 26 Sep - 12:18

Vraiment déééésolée du retard x_x. Je viens d'achever la lecture de ta fiche et c'est parfait, j'aime beaucoup la mise en scène. Je te valide donc, amuse toi bien et n'oublie pas d'aller recenser avatar et totem ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/

Ronan J. Piochard

________________________
Ronan J. Piochard

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 22
â g e : 33
t o u r : eau
t o t e m : basilic vert
a n n é e : cinquième année
a r r i v é e : 15/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Somewhere over the rainbow Left_bar_bleue0/0Somewhere over the rainbow Empty_bar_bleue  (0/0)

Somewhere over the rainbow Vide
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow   Somewhere over the rainbow EmptyDim 26 Sep - 21:31

Merci Ata <3!
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Somewhere over the rainbow Vide
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow   Somewhere over the rainbow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Somewhere over the rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Enfin, tout peut débuter ! :: Registre. :: Maintenant, tout ne dépend plus que de Vous. :: E A U-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit