bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

L. Nhÿx A. Volkova

________________________
L. Nhÿx A. Volkova

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 51
â g e : 33
t o u r : Eau
t o t e m : Leviathan
a n n é e : Cinquième année.
a r r i v é e : 18/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : -
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Left_bar_bleue0/0LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Empty_bar_bleue  (0/0)

LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Vide
MessageSujet: LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality »   LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » EmptySam 18 Sep - 18:56

Lucifher Nhÿx Ashka Volkova
« Parler, c’est comme baiser. C’est obscène et beau… »

LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » 11juqed
feat CINTIA DICKER


IDENTITÉ


Nom : Volkova
Prénom(s) : Lucifher Nhÿx Ashka.
Âge : Dix-neuf ans.
Date de naissance : 30 Octobre 1990
Signe astrologique : Scorpion.
Sexe : Féminin.
Nationalité : Svalbarde.
Lieu de naissance : Île de Svenskøya (Svalbard).
Sexualité : Hétérosexuelle
Autre(s) : Muette de naissance.


BEWITCHING


Tour : Eau.
Année : Cinquième année.
Animal totem : Un Leviathan.
Nom du totem : Ahmadoëlishevalkiya
Autre(s) : Très proche de son élément ainsi que de son totem, Nhÿx serait … indépendante… Nul ne sait réellement comment elle peut réagir… Son caractère est variable.



J'AI BIEN ENVIE DE VOUS RACONTER MA VIE…


mon petit prénom : Tiph.
mon petit âge : On ne demande pas l'âge d'une demoiselle (aa) … Sachez juste que je suis plus âgée que mon personnage.
sur mon avatar, c'est : Cintia Dicker.
voilà comment j'ai découvert le forum : Je le connaissais déjà … puis … voila.
tant qu'à faire, j'vous dis ce que j'en pense : Toujours aussi beau & bien organisé.
et voici la preuve que j'ai bien lu les règles : validation effectuée
autre(s) : Enlever la balise édition pleaaase ? (aa)



Dernière édition par L. Nhÿx A. Volkova le Lun 20 Sep - 20:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Nhÿx A. Volkova

________________________
L. Nhÿx A. Volkova

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 51
â g e : 33
t o u r : Eau
t o t e m : Leviathan
a n n é e : Cinquième année.
a r r i v é e : 18/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : -
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Left_bar_bleue0/0LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Empty_bar_bleue  (0/0)

LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Vide
MessageSujet: Re: LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality »   LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » EmptySam 18 Sep - 18:57

LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Bannire1

Prélude
...........................................Once upon a time

.PENSÉES ENFANTINES. _______
EXTRAIT DU JOURNAL DE NHŸX
D’aussi loin que je me souvienne, je n’ai jamais été une enfant comme les autres. Je présentais un défaut. Un défaut immanquable et qui faisait de moi une risée, l’étrangère d’un groupe… Le mouton noir du parfait troupeau. J’accumulais les tares, les différences. Rien en moi n’était commun aux autres enfants m’entourant. J’étais on ne peut plus différente. Premièrement, j’étais muette. Un mutisme involontaire qui me plongeait dans une sorte de léthargie permanente que je ne désirais pas, et me rendait solitaire. Nul ne pouvait pénétrer ma bulle, et personne ne pouvait comprendre ce que je ressentais dans ce silence perpétuel. De ce fait, la compagnie des autres m’était difficile à supporter, bien plus que je ne pouvais le laisser paraître. Je ne supportais pas les bavardages incessants de mes camarades, ni leurs cris… leurs rires encore moins. Plus encore, je jugeais ces autres comme des enfants puérils avec lesquels je n’avais décidément rien en commun. Ma seconde différence n’arrangeait pas les choses et résidait en mon regard : celui-ci, d’une couleur véritablement rare, brillait d’un éclat pourpre soutenue que seules quelques émotions plus ou moins fortes accentuaient. Le plus étonnant demeurait qu’il n’y avait aucune magie derrière tout cela, seulement quelques gènes indécis… Autant avouer tout de suite qu’une fillette au regard lilas, à la chevelure flamboyante comme le feu et surtout, incapable de parler… ne coure pas les rues. J’étais considérée comme l’envoyée du Diable ou sa fille peut-être par les plus religieux… Pour les superstitieux, j’étais un malheur ambulant… Quant à mes camarades… quel enfant n’aurait pas profité de mon handicap pour me prendre comme bouc émissaire ? J’étais seule, et ce tout me confortait dans une solitude sans faille. Je ne parvenais pas à me lier aux autres, malgré mes efforts. J’en étais arrivée à demeurer seule dans mon coin, évitant tout le monde, dessinant ce qui me passait par la tête ou lisant un livre qui n’était pas toujours adapté à mon âge, jusqu’à me plonger complètement dans les études une fois que je sus parfaitement lire… jusqu’à ce que l’on me fisse sauter une classe par le simple fait que j’étais bien trop en avance par rapports aux autres. Inutile de préciser que tout cela ne vint qu’accentuer la haine que les autres me portaient déjà ? Et plus les années passaient, plus le fossé entre les autres enfants et moi se creusait. Il y avait eux… puis il y avait moi. Mais tout cela n’était rien comparé au vide persistant qui m’habitait. Je me sentais incomplète, comme si une partie de moi manquait à l’appel, et je n’avais pas la moindre idée de comment remédier à ce problème-là… Je pouvais hurler intérieurement, rien ne changeait.

Mais mon existence n’était pas toute noire pour autant, loin de là. J’avais des parents aimants qui semblaient comprendre ma solitude comme s’ils étaient passés par là, et qui ne manquaient jamais une occasion de tenter de me faire plaisir. J’étais gâtée, un peu trop à mon goût, et la majorité des jouets que l’on m’offrait terminait généralement dans des coffres que je n’ouvrais jamais… Tout du moins, jusqu’à ce que je décide d’en faire cadeau à d’autres enfants qui en avaient bien plus besoin que moi. L’on en vint alors à m’offrir des livres, des accessoires pour peindre et d’autres diverses choses qui m’étaient bien plus utiles que des Barbies ou des poupées. Non, je ne manquais de rien… ou presque. Car malgré tout, rien ne parvenait à combler ce vide persévérant, et je craignais d’être atteinte d’insatisfaction, cette maladie qui ne se guérissait pas. Et l’unique fois où j’en fis part à mon père, celui-ci ne put me répondre qu’avec cet air mystérieux que « viendra un moment où cela changera… » Jusqu’alors, je n’ai jamais comprit le sens de ses paroles, tout ce que j’espérais était qu’il dise vrai. Comment aurais-je put alors deviner que ma partie manquante était tapie en moi, attendant sagement son heure ?


LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » 34sndjs
Chapitre 1;
...........................................The beginning of the end

.À L'ORÉE D'UNE SECONDE VIE. _______
C’était un jeu sans fin. Cruel et visant à détruire. On lui avait dit que la roue finirait par tourner, IL le lui avait promit, mais rien n’avait changé. Du haut de ses presque quinze ans, la situation demeurait la même. Elle subissait les moqueries de ses camarades de classe, les pincements… Elle ne pouvait crier, ses cordes vocales demeurant scellées sans aucune chance de fonctionner un jour… Elle ne pouvait compter sur personne pour l’aider, la protéger. Elle était faible. Elle était partie sans un mot, avant même la fin de ses cours. A quoi bon demeurer dans cette école où elle n’était pas la bienvenue ? Les professeurs eux-mêmes ne semblaient pas comprendre la détresse de cette élève qui faisait pourtant leur fierté tant ses notes étaient excellentes. Peut-être si celles-ci avaient chutées auraient ils comprit ? Nul n’aurait put le dire, pas même elle. Elle courait à perdre haleine, loin de cette maudite école, loin de ses bourreaux, loin de la maison. Loin, encore et toujours plus loin, avec une seule idée en tête. Elle ne pouvait pas continuer à vivre comme cela, c’était tout bonnement impossible, elle n’était plus capable de le supporter. Et quand bien même elle continuait de cette façon … qu’en serait-il d’ici dix ans ? Secouant doucement la tête, la jeune fille chassa cette pensée de son esprit. Non, elle ne pouvait vivre ainsi. C’était inconcevable. Oh elle songeait à ses parents, à ce qu’il se dirait dans leur village… mais ils lui pardonneraient. Certes, elle quitterait cette vie sans un mot, sans parler de ce fou projet à qui que ce soit … Mais qu’importe ? Tout cela ne regardait plus qu’elle désormais. Et enfin, elle parvint à son but, à bout de souffle… Devant elle, majestueuse et imposante … la mer. C’était ici que s’achevait son voyage… Laissant son sac tomber sur les galets, elle avança, hypnotisée par le remous des vagues. L’endroit parfait. D’aussi loin qu’elle se souvienne, elle avait toujours aimé l’eau, cherchant à demeurer plus longtemps dans son bain, se moquant bien de la température changeante de celui-ci…Cette fois-ci, ce serait différent. Le bain ne prendrait jamais fin… quant à la température… mieux valait ne pas y songer. Un pas … deux pas… puis d’autre encore, jusqu’à ce qu’elle parvienne devant l’eau. Était-ce une hésitation qui se profilait ? Un dernier regard en arrière, à en laisser ses regrets, puis une mine déterminée se retournant vers l’horizon. Un pas dans l’eau, puis un autre. La morsure du froid était semblable à des milliers de coupures sur sa peau, pourtant … elle continua d’avancer, encore, jusqu’à ce que l’eau lui parvienne mi-cuisse. Ses dents claquaient déjà, pourtant.

« C’est une idée véritablement stupide. On ne peut plus typique des humains. Tu ferais bien mieux de faire demi-tour. »

Un sursaut avant qu’elle ne se retourne brutalement. Pourtant… il n’y avait personne à ses côtés, personne derrière elle. Qu’est-ce que …

« Inutile de me chercher, je doute que tu puisses me trouver. M’entendre à la rigueur … mais me voir… »
« Ai-je déjà perdue la raison ? » osa t’elle glisser mentalement, une pensée bien plus pour elle qu’autre chose…
« La raison, je n’en sais rien, en revanche, je sais que tu perdras la vie si tu t’obstines à avancer dans cette eau. Sincèrement, je suis déçu. Je pensais que tu allais t’accrocher… au moins le temps que je te conte une histoire. »
« … Qui êtes-vous ? »
« Toi. Non, pas ta conscience si c’est ce à quoi tu penses. Je suis bien mieux que cette idée saugrenue à laquelle l’être humain s’attache pour se donner raison ou tort. Je m’appelle Ahmadoëlishevalkiya, j’ai conscience que ce patronyme est bien trop grand pour ta petite mémoire, aussi, je t’autorise à m’appeler Ahmadoë ou Valkiya si tu préfères. Pour le qui je suis … Mon espèce est censée ne plus exister… Dans la Bible, je suis la créature de l’apocalypse … mais pour toi, je suis tout simplement ton Totem … Un Léviathan. Et si tu es bien sage, que tu retournes sur la berge pour m’écouter, tu seras même autorisée à être moi. Tout cela ne dépend plus que de toi maintenant. »

Un silence. Autant mental que réel. Son regard continuait de fouiller autour d’elle, pourtant … elle n’était pas stupide, cette voix… elle l’entendait dans sa tête. Était-il possible qu’on ait put entrer dans son esprit pour lui parler … De la télépathie peut-être ? Impossible. Ou bien ? Plissant un instant le nez, elle se remémora les paroles de… Valkiya. Un Léviathan ? Dans son esprit ? Tout cela ne pouvait qu’être un rêve, rien de plus. Un rêve on ne peut plus arrogant… Une pensée à laquelle on répondit par un grognement sourd. Son cœur fit un bond tandis qu’elle constatait que tout cela pouvait bien être réel.

« Bien sûr que je suis réel idiote ! Maintenant, retourne sur la berge avant que je ne me fâche ! L’eau à beau être ton élément, tu ne la maitrises certainement pas pour qu’elle évite de te tuer par le biais d’une pneumonie ou que sais-je encore ! »

Un nouveau sursaut tandis qu’elle faisait demi-tour, trainant le tissu de ses vêtements derrière elle. IL était réel. Qu’est-ce que c’était que tout ce manège ?

« Voilà qui est plus raisonnable Nhÿx. Maintenant, je vais te conter une histoire. Ton histoire en vérité, qui est aussi la mienne. Sais-tu ce qu’est un être élémentaliste ? Bien … tu n’es pas aussi stupide que je pouvais le croire. Eh bien c’est ce que tu es … Ou tout du moins, c’est ce que tu deviendras, mais en beaucoup mieux. Et cesse de penser que je suis arrogant, je suis seulement très fier d’être ce que je suis ! Et ce que tu seras d’ailleurs ! »
« J’en doute sincèrement. »
« Ne doute jamais de moi ! Bien. Comme je te le disais, nous serons bien mieux. On nous appelle Gardien. Notre but est de protéger un élément… en ce qui nous concerne, il s’agit de l’élément le plus noble mais aussi le plus impétueux : l’eau. »
« Nous ? »
« Oui, nous. Je suis toi, tu es moi… Enfin, nous serons un seul si tu m’acceptes naturellement … »
« Pourquoi ferais-je cela ? »
« Ne t’es-tu jamais sentie… incomplète Nhÿx ? N’as tu jamais remarqué qu’il manquait une partie de toi ? »
« … C’est à croire que tu lis mes pensées… »
« Rien de plus normal, puisque je suis cette partie manquante ma petite… Et tout comme je te manque… tu me manques. Nous sommes tout l’un pour l’autre. Ensembles, nous serons quelqu’un à part entière. Je te donnerai les moyens de prendre ta revanche sur ceux qui ont fait que tu en es arrivé là… Même si je dois les remercier pour cela. Sans eux, nous n’aurions pas encore cette conversation. M’acceptes-tu Nhÿx ? Es-tu prête à affronter ce destin commun bien plus intéressant que la vie que tu mènes actuellement ? »
« » Un silence, une réflexion. Cette vie-ci ne valait pas la peine d’être vécue. Valkiya le lui confirmait lui-même. Mais après ? Inutile de penser au futur… Elle ne serait plus seule, c’était tout ce qui comptait. « Oui. »

Elle ne s’était pas attendue à cela… La douleur était terrible, jusqu’à la faire tomber au sol, ses mains venant s’accrocher à sa chevelure rousse, ses dents venant se serrer pour s’empêcher de hurler. Elle ne le pouvait pas, mais l’image était la bonne. Elle avait l’impression que l’air lui manquait dans ses poumons, et qu’on la forçait à accepter un corps étranger en elle… Cette douleur pourtant était salvatrice à sa manière. Elle eut l’impression que cette souffrance durait depuis une éternité… pourtant, lorsque ce fut terminé, elle haletait comme si elle venait de faire un marathon. Tout était confus en elle, elle ne distinguait plus ses pensées… Ce fut un bruit qui attira son attention, lui faisant vivement tourner la tête à la recherche du coupable. Ce n’était qu’un oiseau, bien plus loin… Humaine … elle ne l’aurait jamais entendu … « Nhÿx ? Tu vas bien ? » La voix de Valkiya semblait apaisée, moins grondante… « Oui. Oui Ahmadoëlishevalkiya. Je me sens très bien… »


LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » 29596au
Chapitre 2;
...........................................Bewitching

.IL EST GRAND TEMPS DE RALLUMER LES ÉTOILES. _______
EXTRAIT DU JOURNAL DE NHŸX
Je n’ai jamais tout à fait comprit pourquoi on m’avait assigné pour Totem cet animal fabuleux et mythique qu’était le Léviathan. Dès ma rencontre avec Valkiya, je n’avais pu m’empêcher de mener quelques recherches sur ces derniers… Animal fantastique, associé aux démons, créature de l’apocalypse, capable de modifier la planète et d’en bousculer l’ordre et la géographie… voire même d’anéantir le monde. Tout n’était pas entièrement faux m’avait soufflé mon totem… Avec de la volonté, nous pouvions mener le monde selon notre désir … néanmoins, il n’avait eu de cesse de « pouffer » à chaque description que je pouvais trouver, sans même éclairer ma lanterne. Il me fit patienter quelques semaines… puis quelques mois avant de me donner les informations nécessaires à ma compréhension. J’en appris un peu plus sur sa physionomie, puis sa taille… et enfin ses capacités. Il était certes capable de modifier la planète … mais tout cela ne pouvait se faire en quelques secondes, mais bel et bien des mois et sans relâche. Il était le Roi des océans à défaut d’être l’esprit de l’eau… et je compris au fur et à mesure de ses explications que nous nous complétions de bien des façons. Il était cette sombre facette que je n’avais jamais révélée à qui que ce soit… Mon assurance, mon courage et ma détermination. Il compensait mes faiblesses par sa force d’esprit… Sa ruse prenait le dessus sur ma crainte, sa langue acerbe sur mon mutisme. Et plus le temps s’écoulait, plus je voyais mon être changer petit à petit… Son esprit devenait mien, nos faiblesses se rejoignaient tout autant que nos forces. Ses défauts devenaient les miens, mes qualités les siennes. Nous avions beau être un, il nous fallait toujours chercher à avoir l’ascendant sur l’autre malgré tout, pour demeurer nous-mêmes. Mes parents eurent tôt fait de constater mon changement… tout en moi était différent. J’avais confiance en nos capacités, je gagnais en assurance… Ma sombre mine n’était plus, remplacée par une autre, bien plus douce mais qu’une détermination menaçante couvrait. Et comme ils avaient comprit que je n’étais plus tout à fait humaine, ils surent qu’il me fallait aller dans cette école dont Valkiya ne cessait de parler. Bewitching

Lorsque je foulais les dalles de cette école pour la première fois … je crois bien que mon cœur manqua de lâcher. Moi qui avait été habituée à des établissements quelconque d’humains, je ne m’étais pas préparée à rencontrer endroit plus majestueux. Bien plus beau que dans mes rêves, surpassant de loin mon imagination. Je n’étais pas la seule à être subjuguée par le charme de l’école, et il me tardait déjà d’en découvrir les lieux, d’apprendre toutes les matières qui s’offraient à moi… Valkiya avait raison… Ma vie ne serait plus jamais la même, et je comptais sur lui pour conserver mes souvenirs douloureux dans un recoin de ma mémoire auquel je n’aurais plus accès. Comme l’on s’y attendait, nous fûmes assignés à la Tour de l’Eau. La première fois que j’y eu accès, j’eus l’étrange sensation d’être véritablement moindre… L’atmosphère de l’endroit était oppressante, rappelant rapidement la force véritable de l’eau. Je m’étais sentie comme dans un étau duquel je ne pourrai jamais sortir… Mais avec le temps, j’avais fini par m’habituer, et j’en étais même venue à chercher cette sensation, comme si elle m’était nécessaire désormais.

Le feu cependant, me mettait toujours mal à l'aise malgré moi … Quand bien même j'en appréciais la chaleur et l'image, il me fallait reconnaitre que les élèves protégeant cet élément m'intimidaient en quelques sortes… Certes, mon élément aurait dû me rassurer, car après tout, l'eau n'est elle pas capable d'éteindre un feu trop véhément ? Mais en son contraire … le feu pouvait s'allier avec l'eau pour créer de la vapeur … Et je remarquais avec neutralité toutefois, que bien des élèves de notre tour s'alliaient avec l'élément opposé … tout comme l'avaient fait d'autre élèves appartenant aux autres éléments. Le feu gagnait en puissance, prêt à tout ravager sur son passage… Je ne voyais guère cela d'un bon oeil, mais tout comme Valkiya, je préférais encore me contenter d'observer avant de chercher à agir … tout cela n'était peut-être que passager ?

Mais tout cela n’était rien comparé à nos cours. Je les adulais, les attendais toujours avec impatience. Tout comme Valkiya, j’étais une férue de connaissances. Nous avions besoin de comprendre, d’aller plus loin, encore et toujours, d’approfondir ce que nous savions déjà. Il nous arrivait de débattre sur ce que nous avions lu, et il était rare que nous ne soyons pas d’accord sur un point. Mon cours favori demeurait immanquablement la magie astrale, quant Valkiya préférait nettement la maitrise élémentaire… Mais tout me semblait fascinant … Encore aujourd’hui je me savais capable de m’émerveiller devant une nouveauté de l’école tout comme j’étais fascinée par mes nouvelles capacités. Puis il y eut ma première transformation… L’un des plus beau moment de mon existence, celui où je rencontrais Valkiya pour la première fois. Il m’avait fallut attendre trois ans avant de m’autoriser cette expérience, bien consciente que mon totem prendrait l’ascendant sur moi, qu’il dirigerait tout selon son instinct animal. Je n’avais pas peur pour moi, mais bel et bien pour les autres. Qu’adviendrait-il de nous si mon totem venait à confondre un humain avec un poisson ? Jusqu’alors, ce n’est jamais arrivé, mais je demeurai toujours sur mes gardes lorsqu’il désirait reprendre l’ascendant. Nous étions au bord du lac lorsque nous nous transformâmes, je savais pertinemment que pour un être tel que Ahmadoë, un aquarium ou un bassin ne suffiraient peut-être pas. Je n’avais pas tort. Loin de m’apparaître effrayant, je trouvais mon autre moitié magnifique, et lorsque nous fûmes un de nouveau, je découvrais ce que lui ressentais lorsque je prenais moi le contrôle… C’était fascinant mais aussi désappointant. Notre première plongée fut chaotique pour ses débuts… Valkiya avait beau être une créature marine, notre rencontre avec notre élément nous apparut comme une naissance. Il était un nouveau-né sortant tout juste du ventre de sa mère, et agir selon ses instincts animalier n’était pas aussi facile que l’on pouvait le croire. Toutefois, il ne mit que quelques minutes à reprendre ses esprits, nous menant au gré de ses ondulations, dérivant selon les courants… Par son intermédiaire, j’eus aussi le loisir de découvrir les différents degrés de température de l’eau. Terriblement froide dans les bas-fonds lorsqu’elle l’était bien moins à la surface. Nous préférions amplement rester dans les fonds, sans vraiment nous l’expliquer. Nous restâmes une nuit entière à profiter des instincts primaires de mon totem, et ce fut avec plaisir que je compris que j’aimais nager avec lui… sous sa forme. Tout était bien plus différent… Une seule chose me perturba à l’aube cependant… Je n’aimais pas me retrouver nue. C’était le détail que nous avions oublié… Mes vêtements n’avaient pas résisté à notre escapade. L’une de mes plus grandes hontes je crois.


LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » 245bomu
Chapitre 3;
...........................................Cold case love…

.NOW BABY, IT'S KILLING ME. ! RATING NC - 16 ! _______

Spoiler:


Dernière édition par L. Nhÿx A. Volkova le Ven 24 Sep - 0:14, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 32
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Left_bar_bleue0/0LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Empty_bar_bleue  (0/0)

LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Vide
MessageSujet: Re: LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality »   LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » EmptySam 18 Sep - 19:16

Bienvenue parmi nous !!!
Sympa comme choix de prénom =)
Le deuxième me rappel un livre, même si il est quelque peu modifié =)
Revenir en haut Aller en bas

L. Nhÿx A. Volkova

________________________
L. Nhÿx A. Volkova

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 51
â g e : 33
t o u r : Eau
t o t e m : Leviathan
a n n é e : Cinquième année.
a r r i v é e : 18/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : -
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Left_bar_bleue0/0LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Empty_bar_bleue  (0/0)

LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Vide
MessageSujet: Re: LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality »   LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » EmptySam 18 Sep - 19:29

Merci beaucoup !
Un livre ? O.o … Personnellement, il est surtout tiré de la mythologie XD
Revenir en haut Aller en bas

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 32
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Left_bar_bleue0/0LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Empty_bar_bleue  (0/0)

LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Vide
MessageSujet: Re: LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality »   LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » EmptySam 18 Sep - 19:34

Oui la saga de la maison de la nuit =)
Mais elle est aussi prise de la mythologie dans le livre =)
En tout cas bon courage pour la rédaction de ta fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Eldan M. Gale

________________________
Eldan M. Gale

Directeur Terre
ma vie est tropicale.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 115
â g e : 41
t o u r : TERRE
t o t e m : Cougar
a r r i v é e : 11/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Left_bar_bleue0/0LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Empty_bar_bleue  (0/0)

LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Vide
MessageSujet: Re: LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality »   LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » EmptySam 18 Sep - 19:45

Bienvenue ! *-*

Bon courage pour faire ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://athenian-mind.forumactif.com/forum.htm

L. Nhÿx A. Volkova

________________________
L. Nhÿx A. Volkova

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 51
â g e : 33
t o u r : Eau
t o t e m : Leviathan
a n n é e : Cinquième année.
a r r i v é e : 18/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : -
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Left_bar_bleue0/0LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Empty_bar_bleue  (0/0)

LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Vide
MessageSujet: Re: LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality »   LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » EmptySam 18 Sep - 19:52

Ah !
Je crois que j'en ai lu un seul … mais je n'ai pas continué …  :3:
Merci à tous les deux en tous les cas :5: (Pour le gros chat … c'est moi ou il fait un clin d'œil ? O.O )
Revenir en haut Aller en bas

Noam A. Harrows

________________________
Noam A. Harrows

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 180
â g e : 34
t o u r : Terre
t o t e m : Panda roux
a n n é e : Cinquième
a r r i v é e : 06/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Ça sera lui, ou rien.
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Left_bar_bleue0/0LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Empty_bar_bleue  (0/0)

LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Vide
MessageSujet: Re: LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality »   LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » EmptySam 18 Sep - 19:55


    Oui Nyx, la déesse de la nuit. Je l'ai utilisé comme pseudo à une époque fort lointaine '-'

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche *-*
    Cintia, je l'ai toujours trouvé jolie =3
Revenir en haut Aller en bas

L. Nhÿx A. Volkova

________________________
L. Nhÿx A. Volkova

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 51
â g e : 33
t o u r : Eau
t o t e m : Leviathan
a n n é e : Cinquième année.
a r r i v é e : 18/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : -
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Left_bar_bleue0/0LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Empty_bar_bleue  (0/0)

LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Vide
MessageSujet: Re: LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality »   LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » EmptySam 18 Sep - 20:04

Merci *-* … 

Oui, voilà, tiré tout droit de là =p
Revenir en haut Aller en bas

Noralie K. Forbes

________________________
Noralie K. Forbes

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 83
â g e : 34
t o u r : Feu
t o t e m : Chacal
a n n é e : Cinquième
a r r i v é e : 11/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Left_bar_bleue0/0LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Empty_bar_bleue  (0/0)

LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Vide
MessageSujet: Re: LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality »   LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » EmptySam 18 Sep - 20:12

    Non, non tu hallucines pas, c'est un cougar qui fait un clin d'oeil xD

    Bienvenue sur Bewit !
Revenir en haut Aller en bas

L. Nhÿx A. Volkova

________________________
L. Nhÿx A. Volkova

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 51
â g e : 33
t o u r : Eau
t o t e m : Leviathan
a n n é e : Cinquième année.
a r r i v é e : 18/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : -
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Left_bar_bleue0/0LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Empty_bar_bleue  (0/0)

LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Vide
MessageSujet: Re: LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality »   LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » EmptySam 18 Sep - 20:19

Me voilà rassurée *-*
Je ne suis pas encore folle LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » 37686 (ou si … )

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 31
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Left_bar_bleue0/0LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Empty_bar_bleue  (0/0)

LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Vide
MessageSujet: Re: LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality »   LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » EmptySam 18 Sep - 20:27

Bonsoir et bienvenue sur Bewit !
Muette de naissance ? Wow, en voilà une contrainte qu'elle est intéressante !
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/

L. Nhÿx A. Volkova

________________________
L. Nhÿx A. Volkova

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 51
â g e : 33
t o u r : Eau
t o t e m : Leviathan
a n n é e : Cinquième année.
a r r i v é e : 18/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : -
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Left_bar_bleue0/0LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Empty_bar_bleue  (0/0)

LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Vide
MessageSujet: Re: LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality »   LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » EmptySam 18 Sep - 20:32

Eheh ! C'est justement ce qui me plait *-* … 
C'est un handicap qui va demander énormément d'efforts à la demoiselle … et accessoirement … à moi XD
Merci beaucoup !
Je vais tenter de terminer rapidement ma fiche, mais ce n'est pas gagné ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Maëlis D. Stevens

________________________
Maëlis D. Stevens

Incarnation Eau
je maîtrise l'attaque vibraqua.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1235
â g e : 34
t o u r : Eau
t o t e m : Loutre
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 28/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Hum...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Left_bar_bleue15/500LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Empty_bar_bleue  (15/500)

LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Vide
MessageSujet: Re: LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality »   LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » EmptySam 18 Sep - 20:58

Bienvenue ♥
Je suis fan de tes prénoms et félicitation, le nom de ton totem est carrément imprononçable. =)
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

L. Nhÿx A. Volkova

________________________
L. Nhÿx A. Volkova

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 51
â g e : 33
t o u r : Eau
t o t e m : Leviathan
a n n é e : Cinquième année.
a r r i v é e : 18/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : -
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Left_bar_bleue0/0LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Empty_bar_bleue  (0/0)

LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Vide
MessageSujet: Re: LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality »   LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » EmptySam 18 Sep - 21:04

Merci !
Meuh si c'est prononçable XDDDDD (la fille qui y croit vraiment) *et encore, faut considérer les accents et tout *SBAAAAF**
Revenir en haut Aller en bas

Kyp D. Stallon

________________________
Kyp D. Stallon

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 508
â g e : 34
t o u r : Feu
t o t e m : Ourse Blanche
a n n é e : 6 ème
a r r i v é e : 30/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Y'en a t'il un?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Left_bar_bleue0/0LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Empty_bar_bleue  (0/0)

LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Vide
MessageSujet: Re: LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality »   LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » EmptySam 18 Sep - 22:15

Bienvenue belle demoiselle (a)
(O.O Un levianthan comme totem, ça claque^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wyleeth.deviantart.com/

Raphaël S. Darren

________________________
Raphaël S. Darren

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 33
â g e : 32
t o u r : Tour de l'Eau
t o t e m : Alligator
a n n é e : 5 ème Année
a r r i v é e : 18/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Anaël Woods
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Left_bar_bleue0/0LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Empty_bar_bleue  (0/0)

LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Vide
MessageSujet: Re: LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality »   LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » EmptySam 18 Sep - 23:00

TIF' <3 ... adorable muette, te voilà avec un visage que je ne te connais pas mais bon hein je suis sûr que tu vas nous faire rêver. Content de te voir ici ;D
Revenir en haut Aller en bas

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Left_bar_bleue0/0LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Empty_bar_bleue  (0/0)

LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Vide
MessageSujet: Re: LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality »   LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » EmptyDim 19 Sep - 0:57


TIF ? =O
Genre..LA TIF que je connais ? *_*
En plus, une muette... Ca me fait penser à..Discorde.. *__* Et les prénoms et noms originaux.. C'est forcément toi LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » 421954
(et si c'est pas toi, j'aurais l'air un peu conne pendant 5 min, mais bon, ça va passer *sors*)

BIENVENUE en tout cas (a) LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » 510512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

L. Nhÿx A. Volkova

________________________
L. Nhÿx A. Volkova

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 51
â g e : 33
t o u r : Eau
t o t e m : Leviathan
a n n é e : Cinquième année.
a r r i v é e : 18/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : -
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Left_bar_bleue0/0LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Empty_bar_bleue  (0/0)

LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Vide
MessageSujet: Re: LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality »   LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » EmptyLun 20 Sep - 22:11

Kyp : Merci beau damoiseau =D
Raph : Merci mon ange que j'aime à la folie *O* … 
Beh ce doit être la deuxièmre fois que j'utilise Cintia D. je trouve qu'elle a un joli petit minois… Elle respire la joie de vivre *O*

POONETTE *_________*
Voui, c'est LA Tif que tu connais, la seule et unique !

Va falloir qu'on trouve des liens mes coco =D LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » 842999

Bref, j'ai terminé ma fiche, en espérant qu'elle vous convienne parce qu'elle est légèrement bâclée --' … 
Revenir en haut Aller en bas

Sooshie E. Aasgaard

________________________
Sooshie E. Aasgaard

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 66
â g e : 30
t o u r : Sud ; Eau
t o t e m : Pirahna
a n n é e : Troisième Année
a r r i v é e : 16/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Left_bar_bleue0/0LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Empty_bar_bleue  (0/0)

LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Vide
MessageSujet: Re: LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality »   LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » EmptyMar 21 Sep - 2:48

Oh m*rde!
MA TRAINEE D'AMOUUUUUUUR!!!! Je le savaiiiiis! J'avais un doute mais maintenant avec Poon c'est bon XD
J'te culbute va! :5:
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel L. Sullivann

________________________
Ezeckiel L. Sullivann

Incarnation Air
je maîtrise l'attaque tornade.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 160
â g e : 33
t o u r : ##
t o t e m : ###
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 24/04/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Unknow ..
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Left_bar_bleue15/500LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Empty_bar_bleue  (15/500)

LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Vide
MessageSujet: Re: LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality »   LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » EmptyMar 21 Sep - 4:36

    Bienvenue parmi nous. Désolé pour ce retard !! *J'adore le prénom, le vava, le totem. En plus l'handicap, j'y avais déjà pensé, mais n'avais jamais eu le courage de le faire jouer. Donc franchement rien que ça je suis totalement fan *____* *
    Donc je viens de voir que ta fiche était terminée. Je vais donc la lire dès demain. * :O ça va en faire des fiches à lire !! XD* en tout cas, je te remercie pour ton inscription sur notre forum. Et j'espère que tu t'y plaira vraiment =) Je te valide déjà tes codes et te dis à deux pieds ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Nhÿx A. Volkova

________________________
L. Nhÿx A. Volkova

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 51
â g e : 33
t o u r : Eau
t o t e m : Leviathan
a n n é e : Cinquième année.
a r r i v é e : 18/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : -
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Left_bar_bleue0/0LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Empty_bar_bleue  (0/0)

LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Vide
MessageSujet: Re: LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality »   LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » EmptyMar 21 Sep - 13:55

SH*T ! ma catin chérie d'amour o:
J'aurai du me douter que c'est toi … Y'a que toi pour me voler ma Rosie et utiliser un prénom qui ressemble à de la bouffe japonaise *O* …
Owi culbute moi que j'en fasse autant (aa)

Ezeckiel : Han merci *____*
Beh écoute, ce n'est pas la première fois que je joue une muette, donc j'avoue que je m'en sors assez bien maintenant xD … 
Encore faut-il maintenant que je trouve comment elle va faire pour se faire comprendre des autres … mais vu les cours, je pense avoir déjà quelques petites idées =D
Bonne lecture && merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Sooshie E. Aasgaard

________________________
Sooshie E. Aasgaard

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 66
â g e : 30
t o u r : Sud ; Eau
t o t e m : Pirahna
a n n é e : Troisième Année
a r r i v é e : 16/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Left_bar_bleue0/0LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Empty_bar_bleue  (0/0)

LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Vide
MessageSujet: Re: LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality »   LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » EmptyMar 21 Sep - 13:59

Han! TA rosie? mais f*ck U! xD
J'l'ai appris après que tu aimais bien cette mannequin spice de trainée! :O
En tout cas, tu n'as plus de petites baguettes magiques pour te faire comprendre, bonne chance What a Face Tu vas te traîner avec une bouteille d'eau pour écrire sur les tables, tu vas te faire traîter par la femme de ménage! NA! :p
Revenir en haut Aller en bas

Galathéa H. Black

________________________
Galathéa H. Black

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 70
â g e : 36
t o u r : AIR
t o t e m : Chouette Harfang
a n n é e : 7ème
a r r i v é e : 11/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ???
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Left_bar_bleue0/0LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Empty_bar_bleue  (0/0)

LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Vide
MessageSujet: Re: LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality »   LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » EmptyMar 21 Sep - 15:29

CINTIAAAAAAAAA ♥️ LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » 1257

Welcome et bon courage pour la suite LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » 170827
Revenir en haut Aller en bas

L. Nhÿx A. Volkova

________________________
L. Nhÿx A. Volkova

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 51
â g e : 33
t o u r : Eau
t o t e m : Leviathan
a n n é e : Cinquième année.
a r r i v é e : 18/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : -
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Left_bar_bleue0/0LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Empty_bar_bleue  (0/0)

LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Vide
MessageSujet: Re: LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality »   LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » EmptyMar 21 Sep - 17:33

Spice di putasse o:
quand je pense que tout le monde à cru que tu étais moua (aa)
Naaah, c'est beaucoup plus subtil ma belle … beaucoup plus subtil (aa) … && continue et je bouffe ton piranha o:

Merci Galathéa =D
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Vide
MessageSujet: Re: LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality »   LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Enfin, tout peut débuter ! :: Registre. :: Maintenant, tout ne dépend plus que de Vous. :: E A U-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit