bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing … »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Nhÿx A. Volkova

________________________
L. Nhÿx A. Volkova

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 51
â g e : 33
t o u r : Eau
t o t e m : Leviathan
a n n é e : Cinquième année.
a r r i v é e : 18/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : -
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Left_bar_bleue0/0NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Empty_bar_bleue  (0/0)

NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Vide
MessageSujet: NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing … »   NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » EmptyDim 26 Sep - 23:10

Volkova.

...........................................Lucifher Nhÿx Ashka



Âge : Dix-neuf ans.
Année : Cinquième année.
Date de Naissance : 30 Octobre.
Lieu de Naissance : Île de Svenskøya (Svalbard).
Origines / Nationalité : Svalbarde. Mais possèderait toutefois des origines Islandaises.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut Social : : Célibataire, officiellement, officieusement … c'est autre chose.
Opinion envers la Tour du Feu : : Neutre, Nhÿx se contente d'observer et d'écouter pour l'heure.
Totem : Un Léviathan, Roi des Océans.
Nom du Totem : Ahmadoëlishevalkiya, dit Valkiya.
Autres : Nhÿx est muette, et possède un regard pourpre.
    NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » VIPERA-1



DL LA POLICE DES PRÉNOMS
❧ Avatar by L.Pleasure. Ne pas utiliser sur un autre forum merci.
❧ Célébrité : Cintia Dicker.


Née de l’union de deux gardiens absolus, Nhÿx fut une enfant aimée malgré l’amour fusionnel de ses parents, mais qui s’avéra malgré tout solitaire tout au long de son enfance. Dépourvue de voix dès sa naissance, elle se créa malgré elle une bulle dans laquelle elle s’enferma longtemps, et qui se fit plus solide au fur et à mesure que les années s’écoulèrent. Maltraitée pendant longtemps par les autres enfants de son âge effrayés par ses différences multiples, elle n’accorde pas sa confiance aussi facilement que l’on peut le croire et il semblerait qu’elle continue encore de se méfier de ceux qui s’appellent « des amis ». Sa rencontre avec son totem se fit le jour où elle songea à mettre un terme à ses jours, comptant sur une potentielle noyade pour abréger ses souffrances. Depuis ce jour, le Léviathan semble avoir une certaine influence dissuasive sur ceux qui chercheraient à approcher la jeune fille à la chevelure flamboyante, grondant violemment dès qu’il en a l’occasion. Cette dernière n’a que peu d’influence sur ce dernier lorsqu’il entre dans une rage terrible, ce qui peut expliquer ses rares métamorphoses si une étendue d’eau suffisante n’est pas dans les alentours, en effet, les seuls endroits où le Léviathan peut réellement apparaître sans se sentir prit dans un étau sont les étangs profonds, les lacs et océans. Les ruisseaux ne sont pas suffisants pour le contenir.

Nhÿx possède une idée bien arrêtée sur les absolus et ne désire nullement trouver le sien, considérant par ce fait qu’elle serait enchaînée malgré elle. Une idée que semble moyennement partager son totem qui n’y voit que la peur d’accorder sa totale confiance à une personne capable de la protéger.




Dernière édition par L. Nhÿx A. Volkova le Dim 3 Oct - 19:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Nhÿx A. Volkova

________________________
L. Nhÿx A. Volkova

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 51
â g e : 33
t o u r : Eau
t o t e m : Leviathan
a n n é e : Cinquième année.
a r r i v é e : 18/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : -
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Left_bar_bleue0/0NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Empty_bar_bleue  (0/0)

NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Vide
MessageSujet: Re: NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing … »   NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » EmptyDim 26 Sep - 23:10


Recherche

...........................................de liens … 



LA MEILLEURE AMIE • Leur relation n'a pas réellement débuté sur les chapeaux de roues, et la confiance entre les deux jeunes fille fut terriblement dure à s'installer, Nhÿx n'accordant jamais totalement sa confiance, encore maintenant. Il fallut trois ans avant que la jeune fille de l'eau ne considère cette autre comme une véritable amie, bien mieux, comme une sœur. Cependant, elles ne sont pas inséparables et leur amitié est souvent mise à l'épreuve, plus encore, surtout lorsque Nhÿx conserve pour elle des secrets bien trop lourds à porter pour elle. Mais comment expliquer que l'on ne peut dévoiler la raison qui la pousse à refuser tous ses prétendants ou qu'elle ne peut faire confiance aux autres ? { Même âge, Tour indifférente.}

LE PROTECTEUR • Étrange que cette relation à sens unique. Loin de réellement s'en douter, Nhÿx s'est attiré un protecteur qui n'est autre qu'un jeune homme se trouvant être aussi un excellent ami, au même titre que la meilleure amie. Ce dernier s'est décerné le titre de Preux Chevalier dès l'instant où il a posé ses yeux sur la jeune fille à l'aspect fragile et à la voix absente. Une attitude qui semble fortement amuser le totem de Nhÿx dès lors qu'il se trouve proche d'eux. Cependant, un autre sentiment anime le protecteur, un sentiment fort alliant attirance à l'amitié. En effetn, il semblerait que ce dernier soit un tantinet amoureux de l'apprentie-gardienne qui en bonne aveugle … n'y voit que du feu. { Plus vieux, Tour indifférente.}

LOUP Y ES-TU ? • Il fallait bien une personne pour s'en prendre à ce que l'on croit… plus faible que soit ? Cet élève-là est bien prit qui croyait prendre. Bel et bien décidé à en faire s'en souffre-douleur, il ne cesse de torturer Nhÿx sans réellement prendre en compte ses capacités. Et si quelques actes de ce dernier parviennent à la toucher, il va s'en dire qu'elle sait lui rendre la pareille d'une façon bien plus subtile, jouant de son élément et de la forme de son totem qui demeure inconnu au bourreau… Un jeu en quelques sortes… Mais auquel Nhÿx semble de plus en plus faiblir ou qu'elle trouve on ne peut plus lassant …  { Âge indifférent, Tour du Feu.}


Dernière édition par L. Nhÿx A. Volkova le Dim 3 Oct - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Nhÿx A. Volkova

________________________
L. Nhÿx A. Volkova

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 51
â g e : 33
t o u r : Eau
t o t e m : Leviathan
a n n é e : Cinquième année.
a r r i v é e : 18/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : -
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Left_bar_bleue0/0NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Empty_bar_bleue  (0/0)

NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Vide
MessageSujet: Re: NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing … »   NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » EmptyDim 26 Sep - 23:10

NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Water


Dernière édition par L. Nhÿx A. Volkova le Lun 27 Sep - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Nhÿx A. Volkova

________________________
L. Nhÿx A. Volkova

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 51
â g e : 33
t o u r : Eau
t o t e m : Leviathan
a n n é e : Cinquième année.
a r r i v é e : 18/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : -
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Left_bar_bleue0/0NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Empty_bar_bleue  (0/0)

NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Vide
MessageSujet: Re: NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing … »   NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » EmptyDim 26 Sep - 23:11

NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Terre

NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Th_icone2
ELDAN MASON GALE ; DIRECTEUR DE LA TOUR TERRE ; HE IS MY MOON THEN I'M AN ECLIPSE
Mon soleil, l’astre de mes nuits… Celui sans qui je le crains, mon existence n’aurait pas de réel sens. Ce n’est qu’une fois le manteau de la nuit paré de ses étoiles scintillantes que je le rejoins dans un endroit où nos deux éléments sont en communion. Il est cet homme pour qui je me consume, brûlant d’un sentiment que je n’ose nommer, mais dans lequel je me noie sans même chercher à remonter à la surface. Ses baisers m’enivrent, tel le nectar des Dieux aux lèvres des mortels… Sous ses regards, je fonds tel la neige sous la chaleur de l’été. Mes courbes se laissent conquérir sous ses paumes exploratrices et de je deviens dès lors cette terre vierge à posséder. Dans ses bras, je deviens femme lorsque je demeure encore enfant, désireuse de n’être plus qu’un avec lui, de plonger dans les abysses d’un gouffre sans fin où le temps n’a plus d’impact sur nos rendez-vous bien trop courts. Sa présence m’est devenue indispensable, tout comme la lune a besoin de son soleil pour briller de tout son éclat.


Dernière édition par L. Nhÿx A. Volkova le Lun 27 Sep - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Nhÿx A. Volkova

________________________
L. Nhÿx A. Volkova

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 51
â g e : 33
t o u r : Eau
t o t e m : Leviathan
a n n é e : Cinquième année.
a r r i v é e : 18/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : -
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Left_bar_bleue0/0NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Empty_bar_bleue  (0/0)

NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Vide
MessageSujet: Re: NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing … »   NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » EmptyDim 26 Sep - 23:11

NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Feu


Dernière édition par L. Nhÿx A. Volkova le Lun 27 Sep - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Nhÿx A. Volkova

________________________
L. Nhÿx A. Volkova

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 51
â g e : 33
t o u r : Eau
t o t e m : Leviathan
a n n é e : Cinquième année.
a r r i v é e : 18/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : -
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Left_bar_bleue0/0NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Empty_bar_bleue  (0/0)

NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Vide
MessageSujet: Re: NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing … »   NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » EmptyDim 26 Sep - 23:11

NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Air


Dernière édition par L. Nhÿx A. Volkova le Lun 27 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Left_bar_bleue0/0NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Empty_bar_bleue  (0/0)

NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Vide
MessageSujet: Re: NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing … »   NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » EmptyLun 27 Sep - 19:24


Mouaaaaah NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » 700913
Je veux un liiiieeen NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » 1257
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

L. Nhÿx A. Volkova

________________________
L. Nhÿx A. Volkova

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 51
â g e : 33
t o u r : Eau
t o t e m : Leviathan
a n n é e : Cinquième année.
a r r i v é e : 18/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : -
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Left_bar_bleue0/0NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Empty_bar_bleue  (0/0)

NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Vide
MessageSujet: Re: NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing … »   NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » EmptyLun 27 Sep - 23:16

Tu veux quoiiiiii ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Left_bar_bleue0/0NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Empty_bar_bleue  (0/0)

NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Vide
MessageSujet: Re: NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing … »   NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » EmptyMar 28 Sep - 13:41


Punis moi, car je n'ai point d'idée ._.
Et en plus, j'ai pas lus ta fiche (a) pas tapeeeer **

Comme plusieurs de mes persos, ma Dellà s'intéresse aux langues et connaît donc le langage des signes, surtout qu'elle doit bien avoir quelques membres de sa famille qui sont sourds et muets *ou pas XD*
Et je suppose que de ton côté, Nhÿx est issue d'une bonne famille, comme c'est souvent le cas pour tes persos ? (a) (et c'est là que pas du tout, et j'aurais l'air con xD)
Enfin, que ce soit le cas ou non, Dellà a beaucoup voyagé durant son enfance et son adolescence avant de rentrer à Bewit.
Nhÿx et Dellà auraient donc pus se rencontrer par le passé, à un mariage, une soirée, lors d'un voyage ou n'importe où ? x)
Après.. je sais pas *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

L. Nhÿx A. Volkova

________________________
L. Nhÿx A. Volkova

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 51
â g e : 33
t o u r : Eau
t o t e m : Leviathan
a n n é e : Cinquième année.
a r r i v é e : 18/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : -
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Left_bar_bleue0/0NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Empty_bar_bleue  (0/0)

NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Vide
MessageSujet: Re: NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing … »   NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » EmptyDim 3 Oct - 16:39

T'as pas lu ma fiche ? SHAME ON YOU !!
Je ne te parle plus tant que tu ne l'as pas fait =o … 

Ah bah tiens, elles ont une chose en commun, Nhÿx connait plusieurs langues ! (oui oui, même si elle ne parle pas … ça ne l'a jamais empêché XD)
Mais du coup, si Dellà connait le langage des signes, ça va pouvoir aider je crois =D

Pour ce qui est de la famille de Nhÿx, elle est … normale quoi XD . Je me suis pas attardée dessus ^^'  Ils étaient juste des gardiens et absolus.
Après … euh … je sais pas. Oui, possible qu'elles se soient rencontrées au cours d'un évènement quelconque … faut juste savoir que Nhÿx vient du grand Nord quoi XD …
Revenir en haut Aller en bas

Cleylan H. Sylgrave

________________________
Cleylan H. Sylgrave

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 60
â g e : 35
t o u r : Terre.
t o t e m : Coyote.
a n n é e : 6ème.
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Left_bar_bleue0/0NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Empty_bar_bleue  (0/0)

NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Vide
MessageSujet: Re: NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing … »   NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » EmptyDim 3 Oct - 17:42

Ptit gâteau NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » 421954 , je veux un lien aussi, sauf que... je sèche x)
Revenir en haut Aller en bas

L. Nhÿx A. Volkova

________________________
L. Nhÿx A. Volkova

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 51
â g e : 33
t o u r : Eau
t o t e m : Leviathan
a n n é e : Cinquième année.
a r r i v é e : 18/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : -
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Left_bar_bleue0/0NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Empty_bar_bleue  (0/0)

NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Vide
MessageSujet: Re: NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing … »   NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » EmptyDim 3 Oct - 19:54

Han Ma Dray *-* … 
Bien sur que je veux un lien avec toi *O* ; 

Pour le lien … tout dépend si tu veux du positif ou du négatif ? Il faut que je lise ta fiche =p
Revenir en haut Aller en bas

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Left_bar_bleue0/0NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Empty_bar_bleue  (0/0)

NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Vide
MessageSujet: Re: NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing … »   NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » EmptyJeu 7 Oct - 18:22

L. Nhÿx A. Volkova a écrit:
T'as pas lu ma fiche ? SHAME ON YOU !!
Je ne te parle plus tant que tu ne l'as pas fait =o … 

Ah bah tiens, elles ont une chose en commun, Nhÿx connait plusieurs langues ! (oui oui, même si elle ne parle pas … ça ne l'a jamais empêché XD)
Mais du coup, si Dellà connait le langage des signes, ça va pouvoir aider je crois =D

Pour ce qui est de la famille de Nhÿx, elle est … normale quoi XD . Je me suis pas attardée dessus ^^'  Ils étaient juste des gardiens et absolus.
Après … euh … je sais pas. Oui, possible qu'elles se soient rencontrées au cours d'un évènement quelconque … faut juste savoir que Nhÿx vient du grand Nord quoi XD …
Désolée de ne répondre que maintenant **

Dellà vient de Moscou, c'est dans le Nord aussi *baf*
Oui, j'ai crus comprendre que Nhÿx venait d'un coin vraiment paumé o_O"
Si sa famille est normale..je vois pas comment elles auraient pus se connaître avant.. Dellà a beaucoup voyagé dans son enfance et début d'adolescence, mais je ne vois pas vraiment de raison pour que ses parents et elle voyagent dans un coin aussi perdu que le Grand Nord (a)
Mais bon, allez, disons que des cousins éloignés de Dellà vivent pas loin de chez Nhÿx, qu'il y a eu un mariage (ils doivent bien se marier aussi les gens du Nord, non ? *SORS*), que Dellà a fait le voyage et que Nhÿx et sa famille étaient invités parce qu'ils connaissaient les mariés **
Et blablabla, les deux gamines à peine âgées de 15ans se sont rencontrées et.. C'est super banal comme début, non ? x_x
Arf, ça craint, mon mal de crâne me bouffe toute inspi **
Je sens qu'on vas jamais réussir à trouver un truc XD

Help NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » 421954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Vide
MessageSujet: Re: NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing … »   NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing …  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NHŸX ✩ « There’s something inside me, consuming… confusing … »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Enfin, tout peut débuter ! :: Tout sur Vous. :: Et plus si affinitées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit