bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Warren M. Lowell

________________________
Warren M. Lowell

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 174
â g e : 34
t o u r : Eau
t o t e m : Cygne
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 26/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations... Left_bar_bleue0/0Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations... Vide
MessageSujet: Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations...   Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations... EmptyMar 28 Sep - 1:47

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations... N1wfhs


    Warren Matthew Lowell


    Ce que je préfère dans les rivières,
    C'est que printemps, été ou hiver,
    Elles changent toujours d'humeur et de couleur.
    Mais combien de coeurs dans la nature,
    Ont rêvé d'aventure,
    En laissant fuir les années, sans se demander :
    Au détour de la rivière ...



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ About Me ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je viens du canada, ma vie n'a pas toujours été toute rose mais globalement mis à part mon manque évident d'amis mon enfance a été remplie de bonheur jusqu'à la mort de mon père suite à quoi une partie de moi s'est révélée puisque j'ai fais la connaissance de mon totem. Les années ont passées depuis l'époque où je jouais avec les chiens qu'élevait mon père et que je faisait partit de l'équipe de water polo de ma ville. Depuis que je suis entré à Bewitching j'ai réussit à m'ouvrir aux autres et ma vie a radicalement changé, bien évidement maintenant je maîtrise la magie et surtout l'eau, cet élément est pour moi une chose tout à fait fascinante, l'eau a tellement d'aspects différents, de plus elle est source de vie et se trouve partout, dans l'air, les plantes et même dans le corps humain...
On dit souvent que je suis une personne gentille et serviable mais je ne pense pas que ma personnalité puisse se résumer à ces deux qualificatifs. J'aime avoir quelques instants de solitude dans la journée, des moments où je peux me laisser aller à quelques rêverie et oublier le poids qui pèse sur moi en tant que gardien. Je reste toujours ouvert aux autres préférant apprendre à connaitre les gens avant de les juger et cela sans tenir compte de l'élément auquel ils appartiennent. Malgré mon coté gentil et altruiste il ne faut oublier que j'ai aussi mes sautes d'humeur et que je peux me montrer quelque peu agressif si on cherche vraiment à me faire franchir certaines limites.

Pour en savoir plus sur moi cliquez ici.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ What I Want ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je recherche :
- Un/une meilleur(e) ami(e) dans les élèves maitrisant l'eau ou l'air.
- Un maître du feu qui sortirait un peu du lot et avec qui j'arriverai à discuter sans m'emporter
- Des amis de touts types
- Des ennemis
- Pourquoi pas mon absolu...
- Des relations compliquées
- Des ex
- Pour le reste je vous laisse proposer ^^


Dernière édition par Warren M. Lowell le Mer 20 Oct - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Warren M. Lowell

________________________
Warren M. Lowell

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 174
â g e : 34
t o u r : Eau
t o t e m : Cygne
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 26/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations... Left_bar_bleue0/0Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations... Vide
MessageSujet: Re: Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations...   Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations... EmptyMar 28 Sep - 1:47


Girls of my life



Image 100*100
Nom et Prénom(s)

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla





Dernière édition par Warren M. Lowell le Mar 28 Sep - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Warren M. Lowell

________________________
Warren M. Lowell

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 174
â g e : 34
t o u r : Eau
t o t e m : Cygne
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 26/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations... Left_bar_bleue0/0Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations... Vide
MessageSujet: Re: Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations...   Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations... EmptyMar 28 Sep - 1:47


Boys of my life



Image 100*100
Nom et Prénom(s)

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Revenir en haut Aller en bas

Andromeda V. Stevenson

________________________
Andromeda V. Stevenson

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 37
â g e : 28
t o u r : Air
t o t e m : Pipistrelle Commune
a n n é e : Première Année
a r r i v é e : 18/10/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations... Left_bar_bleue0/0Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations... Vide
MessageSujet: Re: Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations...   Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations... EmptyJeu 21 Oct - 1:37

ça te dirais un petit lien avec un ma première année ?? =)
Revenir en haut Aller en bas

Jill Elaura Wilde

________________________
Jill Elaura Wilde

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 88
â g e : 32
t o u r : Feu
t o t e m : Dragonne Ishanka
a n n é e : 4ème
a r r i v é e : 08/10/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations... Left_bar_bleue0/0Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations... Vide
MessageSujet: Re: Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations...   Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations... EmptyJeu 21 Oct - 20:31

Il faudra écrire notre lien aussi, je ne l'ai pas encore fait sur mon sujet mais je le ferais dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eden S. Erichsen

________________________
Eden S. Erichsen

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 72
â g e : 34
t o u r : Eau
t o t e m : Pingouin
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 10/10/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations... Left_bar_bleue0/0Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations... Vide
MessageSujet: Re: Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations...   Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations... EmptySam 23 Oct - 15:59

Un lien, peut-être ? Entre élève de l'Eau de la même année ?
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations... Vide
MessageSujet: Re: Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations...   Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un gars trop gentil pour son bien cherche des relations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Enfin, tout peut débuter ! :: Tout sur Vous. :: Et plus si affinitées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit