AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LETTER BOX - Sooshie Aasgaard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 66
â g e : 25
t o u r : Sud ; Eau
t o t e m : Pirahna
a n n é e : Troisième Année
a r r i v é e : 16/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: LETTER BOX - Sooshie Aasgaard   Sam 2 Oct - 21:54

UC
Revenir en haut Aller en bas

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 29
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: LETTER BOX - Sooshie Aasgaard   Jeu 7 Oct - 1:28

Le temps passe trop vite et trop lentement à la fois.
Tu ne trouve pas ?
Je n’arrive même pas à te voir et à passer du temps avec toi tellement tout se passe trop vite. Et en même temps, il se passe des choses étranges je trouve. Tu me diras, je n’suis pas obligée de continuer à donner des cours particuliers, ni d’aider des élèves en difficulté et je pourrais étudier un peu moins.. Mais tu me connais, je suis trop curieuse de savoir et d’apprentissage pour arrêter d’étudier. J’ai besoin de savoir que je suis en avance par rapport aux autres.
Pourtant, il faudrait tout de même que j’arrive à te voir, car crois-moi, j’ai beaucoup de choses à te raconter ! Et je suppose que de ton côté aussi tu as bien des choses à me dire !
Si je t’écris, c’est parce qu’il m’est arrivée quelque chose dont tu dois avoir connaissance. En y réfléchissant bien, il y aurait quelques rencontres que je pourrais te raconter, notamment avec des élèves Feu, mais c’est moins important.
Cette histoire touche quelqu’un que tu connais et que tu apprécie outre mesure. Tu vois bien de qui je parle.

Peu de temps après la rentrée, il y a eut une soirée où j’ai été invité. Sans doute y étais-tu aussi, comme beaucoup d’autres élèves de Bewit, mais il y avait tellement de monde que je n’ai pas vraiment fais attention.. Là-bas, j’ai retrouvé S, que je n’avais pas vus depuis la fin de ma 5ème année. Il était logique que pour nos retrouvailles, nous fêtions ça comme il se devait. Je crois que je n’avais pas autant bus depuis bien longtemps. S aussi avait beaucoup bus. Et je ne saurais t’expliquer comment ni pourquoi, mais on a finis tous les deux dans le hall. Tout a dérapé quand j’ai eu la stupide idée de vouloir montrer à S quelle était la sensation qu’on avait en volant. Le seul moyen que j’ai trouvé pour lui procurer cette sensation fut de le pousser du haut de 4 marches. Absurde, je sais.
C’est là que son totem a pris les choses en main. Le jeune homme bourré et complètement à l’ouest est devenus un dinosaure femelle complètement enragé. Son totem a voulus me tuer Soo’. Je ne sais moi-même pas vraiment comment j’ai fais pour m’en sortir, car je n’avais jamais eu l’occasion de me battre contre un totem en colère. Surtout un totem aussi puissant. Je t’avoue que mon hirondelle est loin d’être efficace contre ça.
Je t’épargne les détails, mais j’en ressors quand même avec une belle blessure à la jambe. J’ai du faire face à son totem seule. Et je peux t’assurer que son totem voulait réellement ma mort. Je l’ai ressenti au plus profond de moi.
Et moi qui suis si courageuse, je t’avoue que j’ai vraiment eu peur.

Voilà pourquoi je t’en parle Soo’, parce que tu dois faire attention à toi. Je ne veux pas que ses beaux yeux puissent t’entrainer dans une scène aussi dangereuse que celle où j’ai du faire face à son totem.
Son totem est incontrôlable. Je suis sérieuse, si jamais tu as affaire à ce dino complètement fou, n’essaye pas de te battre, où il ne fera qu’une bouchée de toi ! De toute façon, s’il te touche, j’en fais une affaire personnelle.
Mais je préfère te prévenir, d’où ma lettre.
Fais attention à celui qui semble si adorable à tes yeux.
Promets-moi de rester sur tes gardes en sa compagnie.

Dellà, ta grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

LETTER BOX - Sooshie Aasgaard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1