AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Andromeda. Je peux voler ? Oh mon dieu, mais c'est formidable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

________________________
Andromeda V. Stevenson

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 37
â g e : 23
t o u r : Air
t o t e m : Pipistrelle Commune
a n n é e : Première Année
a r r i v é e : 18/10/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Andromeda. Je peux voler ? Oh mon dieu, mais c'est formidable.   Lun 18 Oct - 21:25

Andromeda Valentine STEVENSON
On est tous exceptionnel à notre manière.


feat Selena Gomez


Identité.


nom : STEVENSON
prénom(s) : Andromeda Valentine
âge : 15 ans
date de naissance : 10 mai 1995
signe astrologique : Taureau
sexe : Féminin.
nationalité : Américaine.
lieu de naissance : Manathan
sexualité : hétérosexuelle, mais elle est à un âge où elle se cherche encore.
autre(s) :
  • Douce, lente à la réflexion, une fois qu’elle a décidé de la bonne orientation qu’elle doit prendre, rien ni personne ne pourront jamais la faire changer d'avis. Elle a horreur du changement en général, et une fois qu’elle a dû prendre elle-même les quelques rares décisions nécessaires importantes au cours de la vie, elle est sur des rails !

  • elle est fidèle, constant, solide, patiente, endurante, persévérante, forte, attachée, sensuelle, stable, concrète, réaliste, régulière, loyale, robuste, constructive, tenace, a un besoin important de sécurité, mais elle peut aussi parfois être têtue, rigide, possessive, rancunière, matérialiste, figée, statique ou lente.



Bewitching.


tour : Air
année : Première Année
animal totem : Pipistrelle Commune - ou chauve souris -
nom du totem : Nathusisus Vespérilla
autre(s) :
  • Il s'agit dune femelle assez jeune, elle n'a donc pas tellement de sagesse, mais arrive tout même à conseiller la jeune fille. La petite chauve-souris est très franche et ne ce prive pas de dire ce qu'elle pense des fréquentations d'Andromeda à cette dernière et lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle s'exprime sans se soucier de ce que pourrait dire la jeune femme.

  • Étant donner qu'il s'agit d'une chauve-souris, la jeune fille a du mal à se repérer avec ses yeux, oh elle a une bonne vue, seulement les caractéristiques de son totem prenne le dessus sur elle. Oh elle ne sans plein pas, elle trouve sa cool. Elle se repère donc grâce à ses oreilles et l'écho que lui rend les ultra sons émit par la chauve-souris. Parfois, lorsque se promène, elle se surprend à attraper une mouche ou un moustique au passage.

  • Comme les chauves-souris vivent t'en groupe, elle a tendance à en être entourée lorsqu'elle se balade dehors, Andromeda à une tendance à préférer la nuit au jour et se retrouve donc plusieurs fois dehors à des heures tardive. Son totem la pousse parfois à dormir durant les cours, lorsqu'elle juge celui-ci inintéressant. Du coup même si c'est une bonne élève, il y a certaine matière où il se trouve qu'elle peine. En général se sont ce qu'elle juge les mauvaises matière, celle qui prône le mal et non le bien.




J'ai bien envie de vous raconter ma vie.



autre(s) : Je joue aussi Clarence et Franklin. Et oui je fais un troisième persooooo *o*



Dernière édition par Andromeda V. Stevenson le Mar 19 Oct - 11:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

________________________
Andromeda V. Stevenson

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 37
â g e : 23
t o u r : Air
t o t e m : Pipistrelle Commune
a n n é e : Première Année
a r r i v é e : 18/10/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Andromeda. Je peux voler ? Oh mon dieu, mais c'est formidable.   Lun 18 Oct - 21:26

Que la fête commence.



INTRODUCTION


« Tiens Andromeda, dans ce journal tu pourras écrire chacune de tes pensées, chacun de tes rêves. Prends en bien soin et ne le montre à personne, car ce que tu raconteras là dedans est secret, et si il tombe entre de mauvaises mains, on pourrait s’en servir contre toi pour t’humilier et même pire. »

Ce fût les mots de mon père, lors de mon huitième anniversaire. J’avais accepté ce présent avec un sourire plein d’amour et de gratitude envers celui-ci. Ce journal était magnifique, il était fait d’une couverture en velours beige, un verrou maintenait celui-ci fermé et lorsque je l’ouvris, je fus ébloui par la blancheur de ses pages, elles étaient immaculées, et très douce. Je regardais de nouveau mon père avec des yeux aimants et je lui dis d’une voix de petite fille.

« Il est vraiment très joli, mais par quoi est-ce que je vais commencer ?? »

J’avais tellement de choses à dire, tellement de choses sur le cœur, que tout ce bousculaient dans ma petite tête. Je le regardais attentivement comme si ce dernier allait me le dire, mais ce fut mon père qui tout en me relevant la tête, me donna des conseils.

« Et bien, tu peux commencer par parler de toi et de ta famille par exemple. Ensuite, tu verras, tout te viendra naturellement. »

J’embrassais mon père. C’était un homme vraiment exceptionnel. Je tournais alors mon regard vers ma mère. Tout le monde disait qu’on se ressemblait et j’en étais fière, car elle aussi était vraiment exceptionnel et d’une gentillesse extrême. Jamais les gens n’ont dit du mal d’elle. J’embrassais mes deux parents et rejoignis alors ma chambre, pressée de commencer à écrire.



C'EST A L'ECOLE QU'ON SE FORGE L'ÂME.



Comme tous les jours j’allais à l’école où j’étais l’une des meilleures élèves. J’aimais beaucoup l’école et étudier, j’aimais y aller pour ça et seulement pour ça. Pourquoi ? Parce que j’étais toujours très seule, je n’avais pas d’amis, tous les autres de mon âge ne cessaient de me pousser dans la boue, de me pincer et de se moquer de moi. Lorsque j’essayais de sympathiser avec un nouvel élève, tout de suite les autres l’empêcher d’être mon ami en lui racontant que j’étais bizarre et autres choses méchantes. Mais comme on dit, il vaut mieux être seul que mal accompagné. Comme chaque jour, je m’asseyais seule dans un coin à écrire dans mon petit journal beige. Comme j’étais souvent seule et dans un coin tranquille je chuchotais ce que j’écrivais, j’avais l’impression que cela avait plus d’impact ainsi.

« Cher journal, aujourd’hui est un jour comme les autres. Je suis encore seule, Kim et Jasmine ce son encore moqué de moi, elles m’ont poussés dans la boue une nouvelle fois. Je me suis relevée et je leur ai souri comme si de rien était. J’étais étonné par contre car Maximilien m’a souhaité mon anniversaire, oui aujourd’hui dix ans cher journal. Mais j’ai l’impression que ce « bon anniversaire » cache quelque chose, j’espère que ce ne sera pas méchant et ni trop humiliant. Par contre j’ai hâte de voir le cadeau de maman et papa. Cher journal, j’ai peur aujourd’hui. J’ai peur que les autres ne te prennent à moi… »

« Hey Andromeda. Tu fais quoi de beau ? Je peux voir ? »

Mais il ne me laissa pas le temps de réagir qu’il avait déjà prit mon journal et c’était mit à le lire à haute voix. Il était plus grand que moi et j’étais obligée de sauter pour tenter de récupéré mon journal qu’il tenait en l’air. J’en avais les larmes aux yeux, je voulais qu’il me le rende, je me sentais violé dans mon intimité, comment on pouvait faire une chose pareille. J’allais abandonner lorsqu’une voix dans ma tête –sûrement ma conscience- me parla et me dit de ne pas abandonner. Je pris alors une poussé au sol et ce fut comme si je m’en volais, j’atteignis mon journal et le saisi de ma petite main, j’atterrissais au sol, puis serrant le journal contre moi, je poussais mon assaillant qui tomba à terre. Je courus le plus vite possible vers la maîtresse. Celle-ci était de mon côté et me protégea des autres élèves.

Après cet incident, mes parents firent une dérogation pour que je puisse être dans un autre collège que mes camarades. Je fus donc placée dans un collège de jeunes filles, mais pas n’importe qu’elles jeunes filles, des filles comme moi, intelligentes et très douées. Mais le problème dans ce genre de collège c’est que beaucoup d’entre elles ce battent pour être la meilleure. Tout ça ne me gênée pas, j'acceptais de ne pas être forcément la meilleure, après tout il y a beaucoup plus important dans la vie. La chose qui était bien dans ce nouveau collège, c’est que j’avais enfin des amies, de gentilles amies. Je me fis promettre d’être juste et loyale envers elles, car elles m’appréciaient pour ce que j’étais, elles ne se moquaient pas de moi, ne me poussaient pas dans la boue. Une chose m’étonna dans cette école, c’est que les autres filles étaient comme moi, elles tenaient toutes un journal intime.

Depuis que je suis dans cette école chaque jours est un jour nouveau pour moi. J’ai changeais, je suis plus gaie plus heureuse. Par contre il n’y a pas de garçon, et j’arrivais à un âge ou je commençais à m’intéressais à eux. Du coup avec les filles de ma chambre on achetait des magasines pour se renseigner sur le sujet, les étudier, les analyser. Quand je voyais toutes ces photos, ces images, je me savais attirée par les garçons, mais quand je voyais mes camarades se changeaient dans la chambre, j’avais la sensation de ne pouvoir regardait ailleurs. Tout ça me trouble énormément, j’ignore ce qui ce passe car je n’ai jamais eu de petit ami, je n’ai jamais embrassé de garçon ou même de filles, les garçons je ne les ai vu qu’en photo depuis que je suis dans ce collège, car mêmes les professeurs et employés sont des femmes.
A quinze ans on commence à ce pose des questions sur son identité, on se cherche aussi bien sexuellement que mentalement, on se cherche un look, un style quelque chose qui pourrait nous différencier des autres et nous rendre intéressant. Comme je me questionnais beaucoup j’allais voir mes professeurs pour leur parler, et tous me répondait que chaque élèves, chaque personne est exceptionnelle à sa façon.



UNE PETITE VOIX DANS MA TÊTE.


Mais un jour durant l’année de mes quinze ans quelque chose d’étrange se passa dans mon corps, j’ignorais encore de quoi il s’agissait. J’étais au toilette lorsque sa s’est produit, je vis du sang sur mes doigts lorsque je fis tomber le papier toilette dans la cuvette, j’étais horrifiée, j'ai cru que j’allais mourir, plus je tentais d’arrêter l’écoulement plus ça coulait, je commençais à paniquer lorsque la même voix d’il y a quelques années se manifesta dans ma tête.

• Calme toi Andromeda, ce n’est rien.•
« C’est rien ! Comment ça c’est rien ! Je perds mon sang et c’est rien, mais appeler de l’aide !! Aller chercher l’infirmière !! »
• Regardes dans ton sac, tu as toujours ce qu’il faut dedans, et tu as ce dont tu as besoin sans savoir ce que c’est. Prend le, voilà c’est bien, maintenant enlève le papier autour, mais la ficelle vers le bas et enfonce le où le sang coule.•

Cette idée me dégouta profondément, mais je décidais de suivre les conseils de cette voix inconnue. Je fis ce qu’elle me dit et le sang s’arrêta de couler. J’appris plus tard que j’avais eu ce que l’on appelle les règles. Ma mère ne put m’expliquait tout cela, car j’étais tout le temps à l’école, même les week-ends et les vacances, cette dernière étant très occupée puisqu’elle avait un travail qui la forçait à voyager un peu partout dans le monde, quant à mon père lui aussi était très pris par son travail.

• Andromeda, il faut que je te parle sérieusement et pour me répondre pas la peine de parler à voix haute, tu peux tout à fait le faire en pensée lorsque tu me parles.•
◘ D’accord. Qu’est ce que tu veux me dire, et qui es-tu d’abord.◘
• Je m’appelle Nathusisus Vespérilla, je suis une pipistrelle commune ou plutôt une chauve-souris, je suis également une femelle et ta nouvelle amie. Je t’autorise à m’appeler par un diminutif tel que Nathu ou Vesp’ lorsque tu t’adresses à moi comme mon nom est plutôt long et compliqué. Je suis là car tu as atteint l’âge requis pour une école particulière. Cette école porte le nom de Bewitching, c’est une école pour gardien. Ces apprentis gardiens gardent quelque chose de très spéciale, chacun se voit attribué un élément, parmi la terre, l’eau, le feu et l’air. Toi tu es prédestinée pour la Tour de L’Air, par ta solitude, ton dévouement, ta gaité et ta persévérance. Tu es donc parfaite pour cette tour. Mais tu as le choix, le choix de ne pas devenir une gardienne et de laisser l’élément Air se détruire et s’affaiblir ou bien de rejoindre cette école et de défendre cet élément coûte que coûte. De lui donner pouvoir et force. Et ainsi apprendre à le contrôlé, à fabriquer des tornades à l’aide d’une simple brise de déchaîné les vents, et même de voler sous forme humaine comme sous ma forme, mais pour ça il te faudra apprendre avec les meilleurs professeurs. Alors es-tu partante ?•

Je pris un instant de réflexion, j’allais laisser mes amies et un avenir prometteur. Mes parents ne se douteraient sûrement de rien, vu que je ne les voient jamais. Mais comment allais je tromper la directrice ? Je n’en savais rien.

• Ne t’en fais pas pour ça je m’en charge. Alors c’est oui ?•
◘ Oui.◘
• Bien, par contre nous devons fusionner et cela risque d’être plutôt douloureux.•

Je me laissais faire. Tout à coup une douleur atroce me parcouru la colonne vertébrale. Je regardais mes mains, elles prenaient l’apparence de petites ailes de chauve-souris. La douleur était telle que je tombais à terre faisant s’ouvrir la porte du toilette, je me relevais douloureusement, toujours terrassé par cette douleur et je me regardais dans le miroir, mon visage était complètement différent, il était tout petit et ressemblait à la tête d’une chauve-souris. J’avais l‘horrible impression d’être dans un vieux film pourri de loup-garou. Où l’acteur se transforme en cette affreuse bête dévorant tout sur son passage. Petit à petit la douleur passa et je redevins moi-même, ce fut incroyable. Je remis mes cheveux en place et défroissa mes vêtements, pour aller au bureau de la directrice afin de lui parler de tout ça.

Mais lorsque j’y fus, ce fut tout autrement, je n’eu pas le temps de lui dire quelque chose, qu’elle vint vers moi. Elle me fit m’assoir et elle-même s’installa sur son grand fauteuil de cuir et me regarda intensément avant de prendre la parole.

« Andromeda, tu vas devoir changer d’école, j’ai reçu une lettre de ton père me disant que tu devais rejoindre une grande école dans un autre pays. Et comme je veille au bien de mes élèves, tu partiras dans l’après midi. Tu peux aller préparer tes affaires. »

Je fus tellement effarée que je ne pus rien dire oralement. Je m’adressais alors à ma chauve-souris de façon mentale.

◘ Comment tu as fait ça ? ◘
• J’ai manipulé son esprit, elle n’a pas vraiment reçu cette lettre, mais ça elle ne le saura jamais. Bon maintenant va préparer tes affaires qu’on puisse partir.•

Je m’exécutais et parti préparer mes affaires dans ma chambre, sous le regard attristée de mes amies, mais je leur promis que je leur écrirais dés que je le pourrais pour leur donner des nouvelles. Quelques heures plus tard, j’étais dans un avion en partance pour le pays de galle. Là où se trouve cette nouvelle école très étrange.



Oooooh MAIS C'EST QUOI CET ENDROIT ???



Cela fait maintenant quelques semaines que je suis à Bewitiching. Je trouve cette école vraiment magnifique, j’ai rencontré des gens très gentil et très sympathique provenant de ma tour. Notamment une personne, elle s’appelle Dellà, c’est vraiment une fille très jolie. Lorsque je suis arrivée, c’est elle qui m’a fait visiter l’école, qui m’a aidé à prendre mes marques. Nous nous entendons très bien, hormis le fait qu’elle a peur des chauves-souris, mais bon je lui dis qu’elle ne risque rien, que toute les choses qu’on entend sur elles sont fausses, comme le fait qu’elles s’agrippent dans les cheveux longs, ou bien qu’elles sucent le sang de leur victime. Rien que d’imaginer Nathu entre de faire ça me fait rire. Je n’ai pas encore l’âge pour me transformer, même si en cour on apprend les rudiments, mais je suis sur que Vesp’ adorerait prendre ma place histoire de se transformer pour faire peur aux filles qu’elle considère comme des pouffiasses. Mais aujourd’hui, je devais demander quelque chose à celle que je considérais comme la grande sœur que j’aurais aimé avoir. Je ne cessais de me poser des questions sur ce que j’avais entendu dans les couloirs. Lorsque je fus dans ma tour je la vis assise sur l’un des sofas, je m’approchais en m’écriant BOU tout prés d’elle juste pour la faire sursauter, mais ça ne sembla pas marcher, je n’avais pas relevé car ce n’était pas très important.

« Dellà, j’ai un truc à te demander, je peux ??? »
« Oui vas-y je t’écoute. »
« Voilà, alors tout à l’heure en promenant dans les couloirs, j’ai entendus des plus grand parler d’un certain Woann et j’avoue que ce que j’ai pus entendre sur lui ne m’a pas vraiment rassuré, c’est vrai qu’il a tué quelqu’un ?? »
« Premièrement, ce n’est pas bien d’écouter les conversations des autres. Deuxièmement Woann est l’incarnation du Feu. Il est donc assez puissant, mais il n’est pas gentil comme les autres, il dévaste ce qu’il trouve sur son passage, il est pour dire infernal, il est l’incarnation du mal en plus d’être celle du feu. Beaucoup tente de se dresser contre lui, beaucoup essayent de le défier, mais souvent sans succès, il a une sorte de mini armée du Feu derrière lui. Mais sous aucun prétexte tu ne dois l’approcher, il pourrait te faire du mal, évite aussi les gardiens de la tour feu, ils sont pervers, manipulateur, dangereux. Je te conseil de te tenir à l’écart. »
« Haaaan mais c’est vraiment trop horrible, je suivrais ton conseil, je resterais à l’égard de ces gens. Je te promets que je ne m’approcherais pas d’eux. Et s’ils viennent vers moi, si ils me parlent je fais quoi ? J’ai peur grande sœur. »
« S’ils t’adressent la parole, surtout ne t’enfuis pas en courant, se sera une preuve qu’ils te font peur. Si jamais ils s’adressent à toi, répond à leur conversation, sans rien dévoiler sur toi. Ils pourraient s’en servir contre toi. N’ai pas peur, je serais là pour te protéger, je veillerais sur toi dans l’ombre. »

Je la serrais dans mes bras. Un sourire se dessina sur mes lèvres, c’était un sourire de bien être. Heureusement qu’elle était là, sinon je ne sais pas ce que je deviendrais sans elle.




Dernière édition par Andromeda V. Stevenson le Mar 19 Oct - 12:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

________________________
Kyp D. Stallon

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 508
â g e : 29
t o u r : Feu
t o t e m : Ourse Blanche
a n n é e : 6 ème
a r r i v é e : 30/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Y'en a t'il un?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Andromeda. Je peux voler ? Oh mon dieu, mais c'est formidable.   Lun 18 Oct - 21:43

Bienvenue à ce nouveau perso alors Razz
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wyleeth.deviantart.com/

avatar

________________________
Andromeda V. Stevenson

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 37
â g e : 23
t o u r : Air
t o t e m : Pipistrelle Commune
a n n é e : Première Année
a r r i v é e : 18/10/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Andromeda. Je peux voler ? Oh mon dieu, mais c'est formidable.   Lun 18 Oct - 22:14

Merci Kypi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 29
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Andromeda. Je peux voler ? Oh mon dieu, mais c'est formidable.   Lun 18 Oct - 22:22


Hihi :p

Hâte de voir comment est Andro =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

avatar

________________________
Andromeda V. Stevenson

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 37
â g e : 23
t o u r : Air
t o t e m : Pipistrelle Commune
a n n é e : Première Année
a r r i v é e : 18/10/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Andromeda. Je peux voler ? Oh mon dieu, mais c'est formidable.   Lun 18 Oct - 22:32

Very Happy
Il faudra attendre alors. ^^
Pour le moment c'est un secret (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

________________________
Maëlis D. Stevens

Incarnation Eau
je maîtrise l'attaque vibraqua.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1235
â g e : 28
t o u r : Eau
t o t e m : Loutre
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 28/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Hum...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
15/500  (15/500)

MessageSujet: Re: Andromeda. Je peux voler ? Oh mon dieu, mais c'est formidable.   Mar 19 Oct - 11:03

Selena ♥
Tu veux nous faire une population complète. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

________________________
Andromeda V. Stevenson

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 37
â g e : 23
t o u r : Air
t o t e m : Pipistrelle Commune
a n n é e : Première Année
a r r i v é e : 18/10/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Andromeda. Je peux voler ? Oh mon dieu, mais c'est formidable.   Mar 19 Oct - 11:22

Non quand même pas -quoique- x)
C'est juste que je me trouve inspirée pour un nouveau perso en ce moment lol.

Bon bah voilà, j'ai terminé ma fichette, j'espère qu'elle vous plaira.
Je vais pas m'auto validé, déjà parce que se serait pas juste pour les autres et ensuite parce que je peux pas me mettre les couleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

________________________
Henry J. Blackmore

Professeur
j'enseigne la Magie Noire.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 30
â g e : 49
t o u r : Ancien du Feu
t o t e m : Cobra
a r r i v é e : 02/10/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Andromeda. Je peux voler ? Oh mon dieu, mais c'est formidable.   Mar 19 Oct - 12:04

Validée, je te file tes couleurs. Wink
Cependant, avant de passer ta fiche dans les acceptées, j'aimerais que tu corriges un peu l'ortographe.
Tu peux cependant rp avec sans aucun soucis à partir de...
Maintenant !
Et viens en Magie Noire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

________________________
Andromeda V. Stevenson

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 37
â g e : 23
t o u r : Air
t o t e m : Pipistrelle Commune
a n n é e : Première Année
a r r i v é e : 18/10/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Andromeda. Je peux voler ? Oh mon dieu, mais c'est formidable.   Mar 19 Oct - 12:29

Super Merci ^^

j'ai corrigé les quelques fautes que j'ai pu apercevoir, mais certaines me sont sûrement passées sous le nez x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


MessageSujet: Re: Andromeda. Je peux voler ? Oh mon dieu, mais c'est formidable.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Andromeda. Je peux voler ? Oh mon dieu, mais c'est formidable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Enfin, tout peut débuter ! :: Registre. :: Maintenant, tout ne dépend plus que de Vous. :: A I R-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com