bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Explications multiples et diverses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Henry J. Blackmore

________________________
Henry J. Blackmore

Professeur
j'enseigne la Magie Noire.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 30
â g e : 55
t o u r : Ancien du Feu
t o t e m : Cobra
a r r i v é e : 02/10/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Explications multiples et diverses ! Left_bar_bleue0/0Explications multiples et diverses ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Explications multiples et diverses ! Vide
MessageSujet: Explications multiples et diverses !   Explications multiples et diverses ! EmptyJeu 4 Nov - 15:05

Bonjour déjà à toute la communauté Wink
Je m'excuse dans un premier temps de mon absence en ces lieux, car j'ai été un peu occupé ces derniers temps. En effet, je ne peux pas faire les manifs, former les gens au BAFA, faire des colos, et m'occuper de Bewitching xD !
Je suis donc de retour, mais de manière partiel, car je rentre moi même en phase de partiel ! D'ici une ou deux semaine, je resterai disponible complétement =)
Néanmoins, j'assurerai la plupart des tâches administratives de ce forum, et j'assurerai aussi mes rp cours !
Bref, je vais spoiler ma dernière phrase !
Content d'être revenu parmis vous !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Eden S. Erichsen

________________________
Eden S. Erichsen

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 72
â g e : 34
t o u r : Eau
t o t e m : Pingouin
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 10/10/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Explications multiples et diverses ! Left_bar_bleue0/0Explications multiples et diverses ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Explications multiples et diverses ! Vide
MessageSujet: Re: Explications multiples et diverses !   Explications multiples et diverses ! EmptyVen 5 Nov - 9:26

Ravie de te revoir parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Explications multiples et diverses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: C'est par ici que l'on s'instruit. :: Juste pour Vous. :: En voyage ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com