bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? Vide
MessageSujet: Naïs D. Fearn''Links | Do you really know me ?   Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? EmptyJeu 14 Mai - 19:55



    Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? 607279pania1
    feat pania Rose
      Naïs Dafnis Fearn

      Professeur de Magie Blanche.

      aime soigner les gens | intuitive | observatrice | a pris l'habitude de décrypter le comportement de ses interlocuteurs | curieuse | un rien cynique | déteste qu'on tente de la manipuler | intransigeante | rancunière | avide de connaissances pour tout ce qui a touche à son domaine | câline | fuyante | joueuse | considère Bewitching et plus partculièrement la Tour Eau comme sa maison, qu'elle protégera coûte que coûte | ne se lasse pas de se disputer avec Orana | déteste qu'on prenne en compte sa nationalité irlandaise | refuse de ressembler à ce qu'elle appelle "le troupeau" | n'a pas encore pris toute la mesure de la situation | indépendante d'esprit comme de coeur.


    I'm looking for : toutes sortes de liens, si possible originaux ou complexes, même si je n'ai rien contre les histoires simples.


    Dernière édition par Naïs D. Fearn le Jeu 14 Mai - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? Vide
MessageSujet: Re: Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ?   Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? EmptyJeu 14 Mai - 19:56

Love & Friends
We could die for them


U.C


Dernière édition par Naïs D. Fearn le Jeu 14 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? Vide
MessageSujet: Re: Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ?   Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? EmptyJeu 14 Mai - 19:57

Ennemies & Rivals
We could kill them.


U.C


Dernière édition par Naïs D. Fearn le Jeu 14 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? Vide
MessageSujet: Re: Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ?   Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? EmptyJeu 14 Mai - 19:58

The Others
We could look after them


U.C
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? Vide
MessageSujet: Re: Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ?   Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? EmptyJeu 14 Mai - 23:30

Moi je veux bien un lien if you want =)
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? Vide
MessageSujet: Re: Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ?   Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? EmptyVen 15 Mai - 8:24

Volontiers ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? Vide
MessageSujet: Re: Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ?   Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? EmptyVen 15 Mai - 22:58

Pas vraiment d'idée très developpé mais tu vas m'aider Smile

Donc, Nate est un manipulateur de première, très bonne élève. J'aurais bien vu un élève un peu agaçant pour Mademoiselle Fearn. C'est bien le genre à reprendre les profs et provoquer...surtout une jolie femme...
Après je sais pas ce que tu vois toi ?
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? Vide
MessageSujet: Re: Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ?   Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? EmptyVen 15 Mai - 23:23

Détestant me laisser marcher sur les pieds il est certain que tu dois m'irriter. D'un autre côté, j'aime beaucoup les duels verbaux où chacun y va de sa réponse au tac-à-tac. Donc, il pourrait être amusant de mettre en place une relation entre conflit - tu t'opposes à mon autorité, je te vois comme un m'as-tu-vu - et complicité exprimée à coups de piques. Sachant de plus que la Magie Blanche est la Magie propre à l'Eau, si tu assistes à mes cours, je dois prendre un malin plaisir à te faire sentir que pour une fois, un Feu nous est "égal", voire "inférieur". Sans le dire directement, bien sûr, je tiens à ma peau.

Ca peut être un compromis acceptable ?
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? Vide
MessageSujet: Re: Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ?   Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? EmptySam 16 Mai - 17:00

J'adore *.*
C'est parfait je vais t'ajouter !!
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? Vide
MessageSujet: Re: Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ?   Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? EmptySam 16 Mai - 17:17

Parfait, je t'ajouterais en faisant mes MAJs, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? Left_bar_bleue15/500Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? Empty_bar_bleue  (15/500)

Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? Vide
MessageSujet: Re: Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ?   Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? EmptySam 16 Mai - 19:00

Moi aussi Madame *O*
Par contre vu que je ne suis pas d'Eau, il va falloir trouver quelque chose en dehors des cours x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? Vide
MessageSujet: Re: Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ?   Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? EmptyLun 18 Mai - 1:45

J'accepte des élèves d'autres Tours à mon cours, bien que certaines parties du programme soient réservées aux élèves de l'Eau. Donc, si tu as envie, rien ne t'empêche de venir aux autres. Sinon... j'ai bien une idée mais ça n'est peut-être pas trés clair :

Sachant que lors de mes études ici, j'avais une peur bleue des élèves Terre, il se peut que j'ai gardé une forte appréhension vis-à-vis de cet élément. Dés lors, sachant que tu en es l'Incarnation, je ferais preuve de beaucoup de réserve vis-à-vis de toi, dans un mécanisme plus ou moins conscient de défense. A côté de cela, tu sembles avoir une personnalité assez intéressante, et j'ai une certaine attirance pour le Feu, même si je fais passer mon élément avant tout. Tu y es également liée, de par ta relation avec Woann.
Enfin, tu sembles te rapporcher un peu de Maciej, que j'ai tendance à protéger. Je tâcherais donc d'en savoir plus quant à tes intentions vis-à-vis de lui.
Reste à savoir comment tu réagirais face à mon comportement à triple facettes.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? Vide
MessageSujet: Re: Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ?   Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? EmptyLun 18 Mai - 3:35


    J'veux un lien aussi! J'ai pas d'idée précise, mais ça me semble évident, prof, Eau, face à une Incarnation, Eau, ne peut qu'y avoir des bulles =D. Si je trouve un truc avant de mourir, je t'en fais part. Sinon propose-moi des choses aussi hein, c'est plus sûr.
    *sort*
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? Left_bar_bleue15/500Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? Empty_bar_bleue  (15/500)

Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? Vide
MessageSujet: Re: Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ?   Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? EmptyLun 18 Mai - 9:41

C'est une excellente idée Naîs =D
Je suis prenneuse à 1000 %. Ayant un caractère assez inquisiteur, je m'amuserai à te pousser un peu dans tes retranchements pour savoir ce que tu peux vraiment penser de moi... Oui, c'est génial ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? Vide
MessageSujet: Re: Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ?   Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? EmptyLun 18 Mai - 11:01

Théra : heureuse que cela te convienne ^^ je t'aouterais donc

Ashtray : alors je viens de relire ta fiche... et je suis toujours en manque d'idées - -" alors voilà toujours une base qu'on pourra voir à creuser ou non, si cela te convient.

-> Je suis attiré par le Feu, non pas pour le pouvoir ou autre, mais juste parce que son énergie et ce qu'il cache me fascine. De plus, je m'entends assez bien avec Nathaniel. A côté de ça, même si je n'ai pas encore saisi tout ce qui se jouait, j'ai une position assez clair, soit : tout faire pour sauvegarder l'Eau, ce qui implique dans mon Esprit de ne pas se laisser corrompre par le Feu. Enfin, je suis assez partagée vis-à-vis de Théara, du fait de ma défiance vis-à-vis de la Terre. Il est donc tout à fait possible que je tâche de t'aider plus ou moins, que ce soit en t'apprenant des techniques de Magie Blanche qui ne sont pas encore au programme, en étudiant les élèves de l'Eau pour deviner lesquels pourraient se laisser gagner par la révolte du Feu afin de les manipuler pour qu'ils restent dans les rangs et autres.

De ce que j'ai compris, Ashtray préfère tirer les ficelles dans l'ombre. Dans ce cas, elle est peut-être intéressée par ma conception de notre élément, qui est que s'il paraît le plus faible par bien des aspects, il a en vérité le potentiel pour dominer les autres, même s'il ne le fait pas pour préserver l'équilibre, cette chose qui manque à tous les Eaux.

Rsste à savoir, même question que pour Théara, comment tu réagirais face à tout ça ( pourquoi il faut toujours que mes liens dérapent dans l'incompréhensible ? )
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? Vide
MessageSujet: Re: Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ?   Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? EmptyLun 18 Mai - 20:10


    Bon. Tout d'abord désolée si ce qui va suivre n'est pas compréhensible, suffit d'aller voir ce que je poste dans le flood à des heures indues pour comprendre pourquoi =D. Donc j'espère avoir bien bien compris ce que tu veux dire, auquel cas t'as le droit de me frapper y'a no soucis.
      So. Je suis pour ton idée lumineuse, en sachant que personne ne sait si Ashtray ne va pas céder à la Tentation & se retrouver crac badaboum chez les pyromanes. Donc à moitié pour rassurer ses confrères de la tour Eau, à moitié pour faire taire les rumeurs de chute qui l'insupportent, à moitié (oui oui trois moitiés on fait pas les choses à MOITIE chez Ashtray) pour vraiment savoir se défendre, elle serait prête à suivre des "cours particuliers" et en plus (comble du comble) à être attentive.
      Elle apprécierait Naïs comme étant une excellente représentante de sa Tour, l'admirerait pour ce qu'elle fait passer, mais évidemment ça tu le sais pas =D vu que c'est pas son genre de montrer ce genre de trucs, mais elle respecterait son professeur et serait peut-être même "normale" avec elle. Cela dit Naïs reste une humaine, Ashtray n'aime pas le genre humain, donc ça va elle est gentille mais c'pas sa copine non plus.
      Je m'emballe là non?
    C'est pas clairhein? Ah non c'est pas claiiiir...
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? Vide
MessageSujet: Re: Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ?   Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? EmptyLun 18 Mai - 20:16

Bah si, c'est clair. Tu suis des cours particuliers en plus des cours normaux, t'agis normalement et même avec un zeste d'amabilité et de respect qu'il faut bien être Heart pour remarquer. Et en plus, tu es à peu prés attentive, à défaut d'être intéressée par ce que je raconte.

C'est une bonne synthèse ? Si oui, je t'ajouterais le jour où je daignerais faire mes MAJs
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? Vide
MessageSujet: Re: Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ?   Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? EmptyLun 18 Mai - 20:21


    Parfait.
    Tu mérites entièrement mon respect. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? Vide
MessageSujet: Re: Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ?   Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naïs D. Fearn'Links | Do you really know me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Le coin des vieux trucs. :: Archives. :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit