bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ► Inscriptions aux cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


► Inscriptions aux cours Vide
MessageSujet: ► Inscriptions aux cours   ► Inscriptions aux cours EmptyVen 15 Mai - 0:08

Pour vous inscrire à un cours, veuillez remplir le questionnaire suivant et poster à la suite de ce topic.

Nom & Prénom :
Les motivations de votre personnage à assister à ce cours :
Quel est le niveau de votre personnage en mythes et légendes :
Voulez-vous étudier quelque chose en particulier ?
Si vous devez lancer une rumeur sur un personnage, laquelle serait-elle ?

Code:
[b]Nom & Prénom :[/b]
[b]Les motivations de votre personnage à assister à ce cours :[/b]
[b]Quel est le niveau de votre personnage en mythes et légendes :[/b]
[b]Voulez-vous étudier quelque chose en particulier ?[/b]
[b]Si vous devez lancer une rumeur sur un personnage, laquelle serait-elle ?[/b]

Les inscriptions sont ouvertes pour le premier cours, soit "De l'œuf cosmique à l'homme" qui parle de la création cosmique. Si cela vous intéresse, vous pouvez participer à ce cours, cela ne vous engage pas à suivre les suivants. pour ce cours, je limite les inscriptions à six personnes, pour que cela puisse avancer assez vite. Dès que six personnes se seront proposées, je fermerai les inscriptions. Évidemment, si vous voulez participer, vous vous engagez à ne pas laisser tomber en plein milieu. Si je juge que vous mettez trop de temps à répondre, je donne la main au joueur suivant.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


► Inscriptions aux cours Vide
MessageSujet: Re: ► Inscriptions aux cours   ► Inscriptions aux cours EmptyVen 15 Mai - 16:04



    Nom & Prénom : Coma ; Ashtray Charlotte.
    Les motivations de votre personnage à assister à ce cours : Absolument aucune, seulement il est bien connu qu'il vaut mieux révasser sous le nez du prof que dans un couloir. Peut-être que ce sera intéressant. Peut-être. Je souhaiterai donc assister à ce cours pour apprendre quelque chose si possible et surtout pour dormir en paix, puisque l'atmosphère est si apaisante.
    Quel est le niveau de votre personnage en mythes et légendes : Nul.
    Voulez-vous étudier quelque chose en particulier ? La Méduse, mon modèle ♥️.
    Si vous devez lancer une rumeur sur un personnage, laquelle serait-elle ? J'irais bien dire partout que Théara & Nate fricottent ensemble mais ce serait pas fair-play u__u. Eh, c'est quoi ces questions, là?
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


► Inscriptions aux cours Vide
MessageSujet: Re: ► Inscriptions aux cours   ► Inscriptions aux cours EmptyVen 15 Mai - 16:10


    Nom & Prénom : Cheyenne Aaliyah Stevens.
    Les motivations de votre personnage à assister à ce cours : On m'a toujours répété que la curiosité était un vilain défaut; il semble donc logique de me jeter à corps perdu dans ses bras avec autant excitation. Appelez ça comme bon vous semble mais ne vous avisez surtout pas de m'imaginer studieuse; vous risqueriez d'être déçus.
    Quel est le niveau de votre personnage en mythes et légendes : Plutôt bon.
    Voulez-vous étudier quelque chose en particulier ? L'anatomie masculine durant une séance de travaux pratique sans doute ? Twisted Evil
    Si vous devez lancer une rumeur sur un personnage, laquelle serait-elle ? Que tous les Feux sont gays...
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
► Inscriptions aux cours Left_bar_bleue15/500► Inscriptions aux cours Empty_bar_bleue  (15/500)

► Inscriptions aux cours Vide
MessageSujet: Re: ► Inscriptions aux cours   ► Inscriptions aux cours EmptyVen 15 Mai - 16:58

    Nom & Prénom : Théara J. Winfield.
    Les motivations de votre personnage à assister à ce cours : Mais quelle question, voyons. Tout ce qui peut concerner le monde Magique me passionne, et encore plus les Mythes & Légendes. Pourquoi m'en priver ? En plus, avec un si charmant professeur ... ♥️
    Quel est le niveau de votre personnage en mythes et légendes : Bon.
    Voulez-vous étudier quelque chose en particulier ? Mmmh... Tout dépend de ce que vous entendez par "étudier", est-ce que cela comprend aussi la phase pratique ?
    Si vous devez lancer une rumeur sur un personnage, laquelle serait-elle ? Nathaniel trompe Ashtrau à tout bout de champs, mais pas avec moi, oups ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


► Inscriptions aux cours Vide
MessageSujet: Re: ► Inscriptions aux cours   ► Inscriptions aux cours EmptyVen 15 Mai - 17:00

    Nom & Prénom : Joshua Connor Manshire
    Les motivations de votre personnage à assister à ce cours : La connaissance peut-être ?! Ca ne ressemble pas à Josh' d'aller en cours pour apprendre. Mais quoi de mieux que de révasser un peu && puis peut-être que l'étude cosmique sera interessante, histoire d'avoir encore plus la tête dans les nuages (:
    Quel est le niveau de votre personnage en mythes et légendes : Euuh... Sérieusement ... il survole le cours sans jamais avoir atterit ... x)
    Voulez-vous étudier quelque chose en particulier ? pour ce cours je sais pas mais pour celui là Plaisirs domestiques et plaisirs guerriers, ca parait très interessant x) y'aura t-il des plaisirs charnels ?! *sort*
    Si vous devez lancer une rumeur sur un personnage, laquelle serait-elle ? *réfléchis* Le string Léopard de Sean est très tendance et les aiselles de Théara sont bien garnies *sbaff* x)
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


► Inscriptions aux cours Vide
MessageSujet: Re: ► Inscriptions aux cours   ► Inscriptions aux cours EmptyVen 15 Mai - 23:26

Nom & Prénom : Harreth Sean.

Les motivations de votre personnage à assister à ce cours :
Parce qu'il adore tout ce qui est littérature et qu'il n'y a pas mieux comme livre que ceux où les dieux sont maîtres et sadiques Smile

Quel est le niveau de votre personnage en mythes et légendes :
Correct je suppose, sans être un véritable expert il a lu et connaît les bases sans doute...

Voulez-vous étudier quelque chose en particulier ?
La grèce et ses mythologies. Pis les différentes mythologies qui entourent les religions boudhistes Smile

Si vous devez lancer une rumeur sur un personnage, laquelle serait-elle ?
Oo > vengeance Razz
Joshua a la langue la plus experte que l'on ait jamais senti sur un membre et il prétendra nier toute relation avec des gars après... Ma foi il s'entraîne depuis tellement longtemps sur des Choupa Choup's Smile
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


► Inscriptions aux cours Vide
MessageSujet: Re: ► Inscriptions aux cours   ► Inscriptions aux cours EmptyVen 15 Mai - 23:35

    Nom & Prénom : Woann Laughlin
    Les motivations de votre personnage à assister à ce cours : En savoir toujours plus est un moyen de devenir le meilleur Twisted Evil
    Quel est le niveau de votre personnage en mythes et légendes : Bon.
    Voulez-vous étudier quelque chose en particulier ? Ce que je souhaite étudier, vous ne pouvez me l'apprendre alors ... à votre guise ^^
    Si vous devez lancer une rumeur sur un personnage, laquelle serait-elle ? Que Kerwan n'est qu'un prétentieux, et Théara un vagin ambulant. Mais le deuxième je le cacherai plutôt...
    Ok, que Chey' a un grain de beauté sur le dos et que oui, je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


► Inscriptions aux cours Vide
MessageSujet: Re: ► Inscriptions aux cours   ► Inscriptions aux cours EmptyVen 15 Mai - 23:44

Inscriptions au premier cours closes.

(à moins que je ne sache pas compter...) Vous êtes tous des sacs à hormones ambulants, ça va être le bordel x) Merci de vous être proposés. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


► Inscriptions aux cours Vide
MessageSujet: Re: ► Inscriptions aux cours   ► Inscriptions aux cours EmptyVen 15 Mai - 23:48

    Bouclée en pile douze heures Razz
    (oui oui remarque très utile, je m'en vais)
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


► Inscriptions aux cours Vide
MessageSujet: Re: ► Inscriptions aux cours   ► Inscriptions aux cours EmptySam 16 Mai - 11:38


    Sac à hormones? Maciej, c'est pas gentil, ça!
    C'est bouclé parce que le prof est trop génial c'est tout ► Inscriptions aux cours 421954 ~ ça va être terriiiiible, je prépare ma gomme et mon crayon, je compte bien faire des caricatures de tout ce qui bouge. (j'ai prévenu, je ne viens pas là pour suivre... x))
    Woann, quand tu dis quelque chose d'intéressant, tu t'enregistres hein? =D *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


► Inscriptions aux cours Vide
MessageSujet: Re: ► Inscriptions aux cours   ► Inscriptions aux cours EmptySam 16 Mai - 14:17

t'as intérêt à bien caricaturer, où j'te met en colle x)
Allez, arrêtons de flooder. u.u' (même si on aime ça)
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
► Inscriptions aux cours Left_bar_bleue15/500► Inscriptions aux cours Empty_bar_bleue  (15/500)

► Inscriptions aux cours Vide
MessageSujet: Re: ► Inscriptions aux cours   ► Inscriptions aux cours EmptySam 16 Mai - 19:46

    Je nie tout en bloc de toute façon, c'est mon sport favori.
    Merci monsieur le prof, direction le cours ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


► Inscriptions aux cours Vide
MessageSujet: Re: ► Inscriptions aux cours   ► Inscriptions aux cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Inscriptions aux cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Le coin des vieux trucs. :: Archives. :: RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit