bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suicidaire || Nemesis D. O'Brady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Suicidaire || Nemesis D. O'Brady Vide
MessageSujet: Suicidaire || Nemesis D. O'Brady   Suicidaire || Nemesis D. O'Brady EmptyVen 3 Juil - 0:08

    I d e n t i t é ;

      NOM(S) : O'Brady
      PRENOM(S) : Nemesis December
      AGE : 18 ans
      DATE DE NAISSANCE : 3 Juin 1991
      SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux
      SEXE : Féminin
      NATIONALITE : Américaine
      LIEU DE NAISSANCE : Amérique
      SEXUALITE : Hétérosexuelle
      AUTRE(S) : Elle a une grave maladie, elle est non seulement grave mais rare également, en effet quand Nemesis se blesse elle ne sent rien, elle n'a aucune douleur, c'est une maladie génétique, car sa mère en est souffrante aussi.



    B e w i t c h i n g ;

      TOUR : Terre
      ANNEE : Sixième
      ANIMAL TOTEM : Ours brun
      NOM DU TOTEM : Kenai
      AUTRE(S) : //


    R P ;

    Suicidaire || Nemesis D. O'Brady 7ayumi120090221225423


    Chapter One. Enfance & Découverte


      Regardez moi cette petite jeune fille aux cheveux noirs et ces deux petits joyaux si bleus et profonds que l'océan. Elle a tout ce qu'elle veut mais ce qu'elle voulait avoir, elle ne l'a pas et ne l'aura jamais. Oui c'est moi, je n'ai jamais manqué de rien, ni de cadeaux et surtout d'amour, j'ai reçu beaucoup d'amour venant de mes parents et de mon petit frère et de ma petite sœur qui sont nés après, mais malheureusement c'est moi qui a eu reçu le gène de la maladie. Pas que je veuille ça pour mes frères mais pourquoi moi ? Cette maladie si rare et si exceptionnelle, pourquoi elle est tomber sur moi ? Tout le monde aurait rêvé de se blesser et de rien ressentir, ce serait tellement plus facile, vous vous brûlez vous ne ressentez rien, vous vous coupez vous ne ressentez rien...ce n'est pas si facile que ça quand vous en êtes souffrant, moi j'en suis souffrante et je sais combien c'est dure. Enfin...maintenant. Parlons de mon enfance, les problèmes sont arriver bien après. Je suis l'ainée de la famille, j'ai toujours été très protectrice envers mon frère et ma sœur, surtout ma petite sœur car c'est une fille tout comme moi et qu'elle a plus besoin de moi que mon frère. J'ai toujours apporté beaucoup d'importance à la famille, j'étais une enfant normale, enfin presque. A l'école tous les autres me trouvaient étrange car j'étais différente des autres enfants. A cause de ma maladie, je n'avais pas d'amis, personne osait s'approcher de moi, je me sentais si seule qu'à la récrée au lieu de jouer avec les autres enfants, je me cachais dans les toilettes des filles pour pleurer toutes les larmes de mon corps. Je n'avais rien fait pour mériter ça, j'étais quelqu'un d'intelligent, j'avais de bonnes notes à l'école, je n'étais pas la meilleure certes mais j'en faisais partie.

      Assise contre le mur des toilettes, je pleurais toutes les larmes de mon corps, quelques unes s'aventuraient sur mes lèvres y laissant un goût salé. Je me sentais si seule, je n'avais rien fait de mal pour mériter tout ça, j'étais jeune, je ne comprenais pas, j'avais que 12 ans, enfin j'étais très indépendante déjà à cet âge là. J'ai appris à parler et à marcher alors que je n'avais même pas fêté ma première année de vie, je voulais toujours aider les autres, surtout ma maman qui éduquaient ma petite sœur et mon frère. Je faisais quelque tâches ménagères comme mettre et enlever la table, nettoyer la poussière et parfois passer l'aspirateur même s'il était un peu lourd pour mon petit corps. J'avais pris soin de fermer la porte des toilettes à clé, je ne voulais pas que les filles entrent et me voient en train de pleurer, je suis quelqu'un de très fier et je n'aime pas trop pleurer devant les autres alors qu'elles faisaient partis des coupables. C'est toujours gênant se trouver dans une situation pareille devant quelqu'un d'autre qui ne vous apprécie pas, alors je vérifiais toujours que la porte était bien fermée et quand quelqu'un cognait pour pouvoir entrer, je me bouchais les oreilles, ce bruit me terrifiait. Parfois je n'allais pas en cours, bien sur mes parents étaient tout de suite prévenus, à croire que même les professeurs étaient contre moi, ce n'était tout de même pas ma faute si j'avais une maladie rare, je n'avais pas demandé à en être souffrante. A croire qu'ils m'enviaient de rien ressentir quand je me blessais, j'étais souvent choquée quand je pensais ça, c'était complètement malsain m'envier à cause de ma maladie alors qu'ils ne savent même pas combien c'est dur d'avoir une maladie de ce genre. Je les haïssaient tous, sans exception.

      Dans ma petite tête, j'imaginais pleins de façons diffèrentes pour les tuer, oui malgrè mon apparence de petite fille et mon visage angélique je m'imaginais souvent couteau à la main en train de les poignarder un par un, ils le méritaient après tout, ils me faisaient souffrir aussi, pas physiquement certes, de toute manière ils ne pourraient pas, mais moralement alors moi je les faisais souffrir physiquement même si c'était que mon imagination et que jamais tout ça se reproduirait. J'étais en train de me relever pour aller nettoyer mon visage quand quelqu'un me parla ou plutôt une voix.

      - Nemesis tu es plus forte qu'eux tous, ne t'inquiète pas.


      Elle était grave mais douce à la voix, ça se voyait de suite qu'elle appartenait à un mâle et on aurait dit qu'il était enruhmé. Surprise et surtout plus effrayée qu'autre chose, je me posta devant le miroir et regarda partout, grâce au miroir, je pouvais tout voir, devant il n'y avait que le miroir mais je pouvais tout voir ce qui se passait dans mon dos, hors je ne voyais absolumment rien. Cette personne était-elle invisible ? Si oui, elle en avait de la chance...parfois moi aussi j'aimerais être invisible pour éviter de voir tous ces regards posés sur ma personne. Cependant ce que la voix m'avait dit me réconfortait, peut-être que c'était ma consicence (comme Dori dans Nemo mdr) mais en tout cas, ces mots étaient réconfortants et me volèrent même un petit sourire qui se dessina sur mes lèvres fines. Même que je sois effrayée, j'aimais déjà la voix.

      - Merci, mais qui êtes vous ? Et pourquoi je ne peux pas vous voir ?


      Un petit rire.


      - Je suis surpris que tu n'as pas mal réagit et content également, il y en a beaucoup qui ont tout de suite peur et se méfient, mais pas toi, merci.

      - Que voulez vous dire par "il y en a beaucoup" ? Je ne suis donc pas la seule à entendre une voix ? Et qui êtes-vous ?

      Je sais, je suis du genre curieuse et je voulais tout savoir. Ce n'est pas tous les jours qu'on entends une voix dans sa tête, déjà avec ma maladie rare on me prenait pour quelqu'un de diffèrent, imaginez maintenant s'ils apprennent que j'entends des voix ?


      - Je suis un esprit, enfin plutôt un Totem, mon nom est Kenai.

      - Dites...est-ce que vous êtes entré dans mon corps ? Et puis qu'est-ce que c'est un Totem ? Et vous n'avez pas répondu à toutes mes questions et puis j'aime beaucoup votre prénom.

      - Merci Nemesis, je ne suis pas entré dans ton corps, je suis seulement un protecteur, plus précisément de la Terre, il y a ceux du Feu, de l'Air et de l'Eau, il se trouve que moi je fais partie de ceux de la Terre et on a besoin de toi Nemesis.
      - Oh...vous êtes plusieurs alors ! Et qu'est-ce que je peux faire pour vous ? Personelement, je ne pense pas pouvoir faire grand chose, je suis tellement jeune et petite et puis je suis souffrante d'une grave maladie.
      - Justement, tu es unique, cette maladie est tellement rare et malgrè le fait que tu sois jeune et petite, tu es une Gardienne et tu as donc des pouvoirs qui te serviront pour sauver la Terre donc.

      - Excusez moi de vous dire ça mais tout ça me semble très étrange. Je sais que je suis unique vu ma maladie mais je ne pense pas être prête à affronter ce genre de choses Kenai.

      C'était la première fois que je prononçais son nom, je me sentais un peu idiote à parler là toute seule et j'avais peur que les autres m'entendent, je n'hésitais pas à jeter des coups d'oeils à la porte pour vérifier qu'elle était bien fermée et que personne avait rentrer, ils allaient encore se moquer d'elle et elle avait peur de ne pas pouvoir se contrôler et les frapper comme ils le méritaient.
      [/color]
    U.C



    R é a l i t é ;

      AVATAR : Ashley Greene <3
      PRENOM : Bianca
      AGE : 17 ans
      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM : Partenariat
      QU'EN PENSEZ-VOUS : Très beau design et gros coup de foudre pour le contexte et ce personnage là que je précise est PRÉDÉFINI =)
      CODE(S) : AbIrato, Panem et Circenses


Dernière édition par Nemesis D. O'brady le Ven 3 Juil - 21:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Suicidaire || Nemesis D. O'Brady Vide
MessageSujet: Re: Suicidaire || Nemesis D. O'Brady   Suicidaire || Nemesis D. O'Brady EmptyVen 3 Juil - 0:16

+1

Dernière édition par Nemesis D. O'brady le Ven 3 Juil - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Suicidaire || Nemesis D. O'Brady Left_bar_bleue15/500Suicidaire || Nemesis D. O'Brady Empty_bar_bleue  (15/500)

Suicidaire || Nemesis D. O'Brady Vide
MessageSujet: Re: Suicidaire || Nemesis D. O'Brady   Suicidaire || Nemesis D. O'Brady EmptyVen 3 Juil - 9:52

Bonjour bonjour =)
Je te fais ça tout de suite. Par contre, l'âge sous ton avatar doit correspondre à celui de ton personnage, soit 18 ans et non 17.
Bonne chance pour la recherche des codes et l'écriture de ton RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Suicidaire || Nemesis D. O'Brady Vide
MessageSujet: Re: Suicidaire || Nemesis D. O'Brady   Suicidaire || Nemesis D. O'Brady EmptyVen 3 Juil - 13:40

Coucou =)
Ben c'était l'avatar qui était demandé ^^' et en plus c'était marqué non négociable xD Soit on met 19 ans, elle a bien 19 ans dans Twilight, mais bon je ne serais plus un élève u_u Je mets un avatar plus approprié alors ? XD 18 ans et 19 ans, il n'y a pas grande différence xD
Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Suicidaire || Nemesis D. O'Brady Vide
MessageSujet: Re: Suicidaire || Nemesis D. O'Brady   Suicidaire || Nemesis D. O'Brady EmptyVen 3 Juil - 13:47

Non, elle parlais de l'age affiché sous ton avatar, pas de l'age de la fille sur l'avatar.
Va dans ton profil et a la place de ton age réel, met la date de naissance de ton perso, c'est ce que Théara voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Suicidaire || Nemesis D. O'Brady Left_bar_bleue15/500Suicidaire || Nemesis D. O'Brady Empty_bar_bleue  (15/500)

Suicidaire || Nemesis D. O'Brady Vide
MessageSujet: Re: Suicidaire || Nemesis D. O'Brady   Suicidaire || Nemesis D. O'Brady EmptyVen 3 Juil - 13:48

Non mais... xD
Je parlais de l'âge SOUS ton avatar, celui que tu remplis dans ton PROFIL, c'est la date de niassance de ton personnage que tu dois mettre ! Et pas la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Suicidaire || Nemesis D. O'Brady Vide
MessageSujet: Re: Suicidaire || Nemesis D. O'Brady   Suicidaire || Nemesis D. O'Brady EmptyVen 3 Juil - 13:48

Hum ok xD Désolé j'avais mal compris O.o
Oui j'avais compris que c'était pas la mienne ^^' Je pensais que tu parlais d'Ashley Grenne ! xD

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Suicidaire || Nemesis D. O'Brady Left_bar_bleue15/500Suicidaire || Nemesis D. O'Brady Empty_bar_bleue  (15/500)

Suicidaire || Nemesis D. O'Brady Vide
MessageSujet: Re: Suicidaire || Nemesis D. O'Brady   Suicidaire || Nemesis D. O'Brady EmptyVen 3 Juil - 13:53

Pas grave. Il fait chaud on a du mal. xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Suicidaire || Nemesis D. O'Brady Vide
MessageSujet: Re: Suicidaire || Nemesis D. O'Brady   Suicidaire || Nemesis D. O'Brady EmptyVen 3 Juil - 14:00

Et en plus je viens de me lever, alors je te dis pas XD
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Suicidaire || Nemesis D. O'Brady Left_bar_bleue15/500Suicidaire || Nemesis D. O'Brady Empty_bar_bleue  (15/500)

Suicidaire || Nemesis D. O'Brady Vide
MessageSujet: Re: Suicidaire || Nemesis D. O'Brady   Suicidaire || Nemesis D. O'Brady EmptyVen 3 Juil - 14:01


Je compatis, on est deux. xD.
Bon, ne floodons point trop tout de même ! Bonne chance pour la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Suicidaire || Nemesis D. O'Brady Left_bar_bleue15/500Suicidaire || Nemesis D. O'Brady Empty_bar_bleue  (15/500)

Suicidaire || Nemesis D. O'Brady Vide
MessageSujet: Re: Suicidaire || Nemesis D. O'Brady   Suicidaire || Nemesis D. O'Brady EmptyMar 21 Juil - 17:57

    Pas de nouvelles ?
    Ta fiche est envoyée aux Archives, préviens un admin' si tu souhaites la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Suicidaire || Nemesis D. O'Brady Vide
MessageSujet: Re: Suicidaire || Nemesis D. O'Brady   Suicidaire || Nemesis D. O'Brady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suicidaire || Nemesis D. O'Brady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Le coin des vieux trucs. :: Archives. :: Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit