bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 James William;; Levingston [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


James William;; Levingston [U.C] Vide
MessageSujet: James William;; Levingston [U.C]   James William;; Levingston [U.C] EmptyMer 8 Juil - 12:29

    I d e n t i t é ;

      NOM(S) : « Mon nom est devenu composé... Aller savoir pourquoi j'ai garder les noms de famille de mes parents. Ceux-ci son Maïakovski de mon père & Levingston de ma mère. Je garde à présent le nom de ma mère étant mieux prononcer que le premier »
      PRENOM(S) : « Il y a mes prénom russe qui sont Piotr & Victor et ceux anglais que je porte principalement a présent étant James & Williams mais je préfère néanmoins me faire appeler Azazel »
      AGE : « C'est long 18 années et pourtant c'est déjà derrière moi... »
      DATE DE NAISSANCE : « Le 21 Mars 1990 à accueillis ma naissance à bras ouvert »
      SIGNE ASTROLOGIQUE : « Bélier, je suis de nature ardente, énergique et agressives »
      SEXE : « Le bon dieu à donné un Homme de plus à la populations »
      NATIONALITE : « Mère Anglaise, Père Russe, je suis Anglo Russe sur mes papiers... »
      LIEU DE NAISSANCE : « Je suis née à Moscou, lors d'une nuit assez spéciale, c'était lors d'une éclipse de soleil... »
      SEXUALITE : « Je suis bisexuel, j'aime autant les femmes que les hommes... »
      AUTRE(S) : « J'ai les yeux qui change souvent de couleurs... Tout dépend de mon humeur. Il n'est pas rare de voir mes deux pentagramme noir sur mes poignets... »



    B e w i t c h i n g ;

      TOUR : « Feu, là où la destruction sera présente à chacun de mes pas... »
      ANNEE : « Je suis en Sixièmes Années, plus qu'une et je pars m'installer à l'autre bout du monde ^^ »
      ANIMAL TOTEM : « C'est un Guépard Royal, le plus rapide félin d'Afrique, 3eme Félins le plus puissant... »
      NOM DU TOTEM : « Il se nomme Aspàsià, je n'est jamais vraiment sut ce que cela voulez dire... Peut être qu'un jour je le saurais... »
      AUTRE(S) : « Le corps, musculeux, ressemble à celui d'un lévrier : il est svelte, presque maigre, avec de très longues pattes. Sa poitrine est profonde et sa taille étroite. Les os sont légers et la colonne vertébrale, extrêmement flexible, lui permet de projeter ses membres postérieurs très loin et, ainsi, de courir très vite (110 km/h en moins de 500 mètres, qu'il ne tient pas plus de 20 secondes). Sa queue est relativement longue et lui sert de balancier pour s'équilibrer pendant sa course. Les griffes du guépard ne sont pas rétractiles, non crochues, contrairement à celles des autres félins. Des poumons développés favorisent les échanges gazeux. N'ayant pas de griffes rétractiles, les guépards tuent leurs proies en les étranglant avec les dents mais celles-ci fournissent traction et adhérence lors d'une course et contribuent ainsi à maintenir les accélérations. Enfin, sa petite tête est plus aérodynamique. »


    R é a l i t é ;

      AVATAR : « J'utilise notre charmant - Joseph Gordon Levitt - ^^ »
      PRENOM : « My name is Maya =) »
      AGE : « J'ai Tout Juste 15 Printemps »
      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM : « J'ai pris ma planche de surf et je suis aller surfer sur Internet »
      QU'EN PENSEZ-VOUS : « Je le trouve Excellent, Magnifique, Resplendissant et me lançant un véritable défis ^^ »
      CODE(S) : « OK by Théara. »


Dernière édition par James W. Levingston le Lun 13 Juil - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


James William;; Levingston [U.C] Vide
MessageSujet: Re: James William;; Levingston [U.C]   James William;; Levingston [U.C] EmptyMer 8 Juil - 12:46

+1
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
James William;; Levingston [U.C] Left_bar_bleue15/500James William;; Levingston [U.C] Empty_bar_bleue  (15/500)

James William;; Levingston [U.C] Vide
MessageSujet: Re: James William;; Levingston [U.C]   James William;; Levingston [U.C] EmptyJeu 9 Juil - 10:43


Bonjour =D
Les codes sont corrects, bon courage pour la suite de ta fiche.
{ Tu disposes donc de 14 jours à compter d'aujourd'hui suite à ton départ en vacances. }
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
James William;; Levingston [U.C] Left_bar_bleue15/500James William;; Levingston [U.C] Empty_bar_bleue  (15/500)

James William;; Levingston [U.C] Vide
MessageSujet: Re: James William;; Levingston [U.C]   James William;; Levingston [U.C] EmptyLun 27 Juil - 11:25

    Pas de nouvelles ?
    En tout cas, le délai de finition accordé à ta fiche est dépassé.
    Ta fiche est donc envoyée aux Archives, préviens un administrateur si tu souhaites la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
James William;; Levingston [U.C] Left_bar_bleue15/500James William;; Levingston [U.C] Empty_bar_bleue  (15/500)

James William;; Levingston [U.C] Vide
MessageSujet: Re: James William;; Levingston [U.C]   James William;; Levingston [U.C] EmptyLun 7 Sep - 9:36

Pas de nouvelles depuis 10 jours, ta fiche est donc envoyée aux Archives.
Préviens un administrateur si tu souhaites la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


James William;; Levingston [U.C] Vide
MessageSujet: Re: James William;; Levingston [U.C]   James William;; Levingston [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James William;; Levingston [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Le coin des vieux trucs. :: Archives. :: Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit