bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 •• Zane L. Harrows ~ Perturbateur ? :D {TERMiNE :D}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


•• Zane L. Harrows ~ Perturbateur ? :D {TERMiNE :D} Vide
MessageSujet: •• Zane L. Harrows ~ Perturbateur ? :D {TERMiNE :D}   •• Zane L. Harrows ~ Perturbateur ? :D {TERMiNE :D} EmptyJeu 16 Juil - 20:56

•• Zane L. Harrows ~ Perturbateur ? :D {TERMiNE :D} 23764310

    I d e n t i t é ;

      NOM : Harrows. « Merci Papa, grâce à toi, je passe jamais inaperçu & tout le monde sait toujours qui je suis, merci Happy »
      PRENOMS : Zane Lévy. « Cette fois, merci Maman I love you Faut dire qu'à ma naissance, Papa était carrément pas dans le mouvement, quoi ! »
      AGE : o5 ans. « L'âge de l'innoncence, de la joie, où les soucis ne peuvent pas m'atteindre ! Mmh... Bah quoi ? C'est mon Papa qui me dit toujours ça, je suis pas philosophe, non plus, hein ! »
      DATE DE NAISSANCE : o5.o1.2oo4 « Je vous préviens que recevoir les cadeaux de Noël en même temps que ceux de l'anniversaire, c'est pas aussi drôle que ça en a l'air & en plus, j'en ai pas forcément deux fois plus comme on pourrait le croire ! & puis après, le reste de l'année, moi j'ai plus rien ! C'est tout concentré en une dizaine de jours, c'est trop nul ! »
      SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne. « Vous avez vraiment envie de savoir à quoi ça me fait penser ? Aux licornes ! J'ai l'impression que je suis une créature magique, grâce à mon signe astrologique, c'est pas trop bien ? Very Happy »
      SEXE : Masculin. « Ahhhh !! Mais quoi ?!! Je ressemble pas à une fille, quand même ? Surprised C'est quoi, cette question ? Shocked »
      NATIONALITE : Britannique. « Né en Angleterre mais maintenant je vis aux Pays de Galles... Britannique, ouai ! »
      LIEU DE NAISSANCE : Manchester. « Oui, oui, c'est bien ça, le Manchester où y a une équipe de foot trop forte ! Bah je suis né là-bas & j'y ai habité longtemps... Enfin... Pas trop en fait. Après j'ai déménagé à Applefield, c'est hyper perdu par rapport à Manchester, hein ? Mais bon, merci Maman, comme ça je connaissais Papa avant que... 🇳🇴 »
      SEXUALITE : « Ça veut dire quoi sexualitééééééé ? »


    A p p l e f i e l d ;

      CURSUS SCOLAIRE : Dernière année de maternelle. « Je crois bien que ça s'appelle comme ça, parce qu'en fait je vais pas vraiment à l'école alors j'en sais rien... J'espère que j'irai l'année prochaine, en CP, ce serait un bonheur, je connaîtrai des gens qui ont le même âge que moi ! Là ? Bah je connais que les élèves de mon Papa qui ont de 13 à 19 ans... C'est eux qui m'apprennent un peu ce qu'il y a à savoir quand on est en maternelle... Apparemment pas grand chose, de toute manière parce que tout ce qu'ils me disent, je sais déjà le faire ! »
      PARTCIPATION AUX COMPLOTS : Non. « Les complots avec l'histoire du Feu ? Bahhh personne veut m'expliquer, moi je comprends rien alors je risque pas d'y participer, hein ? »
      POSTE A BEWITCHING : Non. « Si j'ai bien compris poste = métier... ? *MÉTIER, n.m. ; Travail dont on peut tirer des revenus pour gagner sa vie* Bon bah absolument aucun dans ce cas-là ! »
      AUTRE(S) : « Oui, parce que moi, comme je suis le fils du Directeur de Bewitching, & bah j'habite dans l'Ecole, comme les élèves ! C'est grave trop la classe ? Very Happy »


    R é a l i t é ;

      AVATAR : Le si adorableee Jackson Brundage I love you
      PRENOM : Appelez-moi Jamie, pour le moment, si vous en avez envie Happy
      AGE : 15 ans Happy
      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM : Mmh... De fil en aiguille, j'dirais Very Happy Bahh, avec Noelynn, quoi Very Happy
      QU'EN PENSEZ-VOUS : De Bewitching ? I love you Au premier abord, faut que j'comprenne, au second ? Il semble que j'en sois amoureux •• Zane L. Harrows ~ Perturbateur ? :D {TERMiNE :D} 1634 On verra bien ce que me réserve le troisième Very Happy
      CODES : OK by Théara.


Dernière édition par Zane L. Harrows le Dim 19 Juil - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


•• Zane L. Harrows ~ Perturbateur ? :D {TERMiNE :D} Vide
MessageSujet: Re: •• Zane L. Harrows ~ Perturbateur ? :D {TERMiNE :D}   •• Zane L. Harrows ~ Perturbateur ? :D {TERMiNE :D} EmptyVen 17 Juil - 17:45

    R P ;

      Ce RP de présentation vous permettra de mettre en place son histoire et surtout ses traits de caractère à travers plusieurs anectodes. Etant donné que vous désirez incarner un profane merci de mettre en évidence ce qui le pousse à détester (ou non) les gardiens, comment il a découvert ce monde... Faites cette partie avec sérieux, car c'est grâce à elle que l'on pourra juger votre niveau de RP & que l'histoire de votre personnage sera visible aux autres membres. Veuillez à faire un minimum de 1000 mots, à corriger les fautes et à utiliser les temps du passé (vous racontez une histoire qui s'est déroulée).

« first; Un minuscule problème invisible... »

•• Zane L. Harrows ~ Perturbateur ? :D {TERMiNE :D} 23368710

      « Maman... ! Maman tu m'avais p'omis ! » commença calmement l'enfant. « T'avais dis qu'on i'ait au pa'c, cet ap'ès-midi. 'ega'd' quelle heu'e il est ! »

    Zane était lessivé, il avait couru toute la journée dehors avec son copain Embry. A cette époque, le gamin était âgé de tout juste trois ans. En réalité, il en approchait à grand pas, les fêtant la semaine suivante. Malgré cet état de fatigue, l’enfant avait vraiment envie d’aller au parc avec sa Maman. Probablement l’esprit de contradiction, me direz-vous. Soukaïna Reynaud, la mère de Zane, était une jeune femme d’une grande beauté. Elle avait l’allure d’un mannequin, avec des formes bien proportionnées, un visage angélique qui inspirait confiance et douceur. Ce jour-là cependant, elle semblait préoccupée, les traits soucieux, presque anxieux, même. Elle s’affairait dans la maison avec un sac de bagage. Celui pour partir en vacances, vous aurait dit son fils. Soukaïna rangeait, nettoyait et ~ le plus étonnant dans tout cela ~ faisait ses bagages. La mère de Zane n’était pas quelqu’un de maniaque habituellement, là, elle astiquait tout jusqu’à la moindre poussière. Généralement elle ne nettoyait jamais toute la maison en même temps, à la même période, là, tout l’habitat était passé au peigne fin. Ses mystérieux agissements n’atteignaient pas Zane. Il était dans sa petite bulle, comme d’habitude, s’amusait avec tout et rien. Il n’était cependant pas autorisé à entrer dans la maison : sa mère nettoyait. Il le prenait en haussant les épaules et repartait de plus belle en courant avec Embry. Mais il fallait bien qu’à un moment ou un autre il soit fatigué. Vingt et une heure trente étaient dépassées de peu, c’est à ce moment-là que Zane avait réclamé le parc. Embry était rentré après que sa mère l’ait appelé et maintenant le petit n’avait plus rien à faire dehors. Soukaïna regarda alors son fils, un sourire contraint aux lèvres.

      « Ne t’inquiètes pas mon amour, Maman est là. Le parc, on n’a pas le temps d’y aller. Quand tout ça sera terminé, je te promet que je t’y emmènerait. En attendant, monte dans ta chambre, mon chéri. Mets ton pyjama en vitesse, rassemble tes jouets préférés et mets-les dans ton sac à dos. » Elle lui tendit un sac à dos qu’il attrapa en vitesse. « Tu fais le plus vite que tu peux et tu redescends me rejoindre si j’ai pas terminé… On va faire quelque chose, si tu finis avant moi, je t’achète un cadeau tout à l’heure, d’accord ? Par contre si c’est moi qui gagne… » Elle fit mine de réfléchir. « Et ben j’aurai le droit au plus gros bisous et au plus gros câlin que toutes les Mamans ont jamais eu ! » lâcha-t-elle en rigolant, vainquant son angoisse le temps d'une seconde.

    Zane n’avait rien compris. Il n’était nullement inquiet, tout était normal pour lui. Mais la citation d’un cadeau lui mit l’eau à la bouche. Il partit alors en courant dans sa chambre, criant à sa mère qu’elle ne se fasse pas d’idées, que ce serait à elle de lui offrir le cadeau. Il n’avait aucune idée de pourquoi il devait faire tout ce dont lui avait parlé sa Maman mais il le fit le plus vite possible, une boule d’excitation dans le ventre. Il savait que dans quelques jours il aurait des tonnes de cadeaux grâce à son anniversaire mais c’était un cadeau en plus, encore un. Il ne disait jamais non à un nouveau cadeau. Dans sa chambre, il prit son pyjama le plus chaud ~ n’oublions pas que nous sommes au début de l’hiver ~ qui était en fait posé sur son lit et enfila ses chaussettes de ski qu’il aimait tant. Il prit sa Nintendo DS et tout les jeux qui allaient avec, un gros lapin nommé Alfred à qui il manquait un œil à force d’être mordillé et les mit dans le sac à dos. Il balaya sa chambre du regard. Ses jouets préférés ? Il n’y en avait pas tant. Malgré sa chambre rempli à ras bord, Zane était tout le temps dehors avec Embry ou Alec. Alfred et sa DS étaient les seuls jouets qu’il utilisait réellement. Se rendant compte qu’il avait terminé, il descendit en courant les escaliers et sauta au cou de sa mère. Il lui scanda la même phrase durant dis minutes avant de s’endormir sur le canapé : « J’ai gagné, j’ai gagné, j’ai gagné ! ». Soukaïna souriait. Elle termina d’astiquer la cuisine, attrapa les deux gros sacs de bagages ~ l’un à son fils, l’autre à elle-même ~ et les sortit dehors. Elle prit tout ce qui pouvait être utile, les fourra dans son sac, attrapa ses clés de voiture et de maison, fit le tour de la maison pour éteindre toutes les lumières et fermer tout les volets. La jeune femme prit son fils dans ses bras, dans un geste protecteur et sortit de la maison, un dernier regard de regret derrière elle. Elle la ferma à clés et courut dans sa voiture. Son fils attaché, elle démarra à toute vitesse. D’après son comportement, elle se sentait ~ ou se savait ~ traquée.

    A son réveil et son grand étonnement, Zane se trouvait toujours sur la route. Lorsqu’il se redressa correctement sur son siège, il vit que le paysage ne lui était en rien familier. Bizarre. Il tourna la tête pour regarder de l’autre côté de la route et aperçu un petit paquet cadeau sur le siège d’à côté. Il l’ouvrit en silence, un grand sourire aux lèvres et trouva une petite bague. Le gamin n’y comprit absolument rien, mais elle était vraiment trop jolie. Il l’enfila à son pouce. Trop grande. Il fallait s’en douter, qu’elle ne lui irait pas… Zane haussa les épaules. « Tant pis, c’est l’intention qui compte, hein ! » pensa-t-il joyeusement. Il regarda sa Maman. Elle conduisait, rien d’anormal. Il se rendormit rapidement, n’ayant aucune occupation autre.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


•• Zane L. Harrows ~ Perturbateur ? :D {TERMiNE :D} Vide
MessageSujet: Re: •• Zane L. Harrows ~ Perturbateur ? :D {TERMiNE :D}   •• Zane L. Harrows ~ Perturbateur ? :D {TERMiNE :D} EmptySam 18 Juil - 17:20

« second; La dégringolade totale... »

•• Zane L. Harrows ~ Perturbateur ? :D {TERMiNE :D} 22834810

      « Cours Zane ! Cours le plus vite que tu peux, Maman arrive dans quelques instants ! Viteee ! Cache-toi, correctement ! Personne ne doit te trouver ! Dépêche toi, Zane, on n'a plus le temps, maintenant ! » hurlait Soukaïna à son fils, paniquée.

    Encore une fois, et depuis quelques jours déjà, Zane ne comprenait pas ce qu'étaient ces parties de cache-cache. C'était la première fois de sa vie qu'il y jouait autant. Le problème c'est que sa mère y prenait très à cœur. Il ne devait absolument pas être trouvable, jamais. Ce n'était pas facile de trouver une cachette introuvable. Dans l'esprit d'un petit garçon de trois ans, une bonne cachette se résumait à s'accroupir sous une table ou s'aplatir sous un lit... Zane devait faire preuve d'imagination. Sa mère ne tolérait pas d'écarts. Il devait être introuvable. Mais cela donnait un peu de piment au jeu, pour Zane. Il adorait lorsque sa mère jouait avec lui. Ce jour-là, elle avait l’air encore plus paniquée que d’habitude, que les deux jours qui venaient de passer. Oui car cela faisait maintenant deux jours qu’ils n’habitaient plus Manchester, vivant une minuscule cabane dans une ville inconnue du garçon. Ils avaient mystérieusement quittés la ville de naissance de l’enfant et se donnaient à des parties de cache-cache assez inquiétante. Aujourd’hui encore, alerte rouge mais finalement injustifiée vu qu’au bout d’une heure et demi caché comme un rat traqué, Soukaïna appelait son fils, lui intimant de la rejoindre, qu’il pouvait sortir. Le gamin, caché dans un trou sous un buisson d’orties du jardin, sorti, avec plus ou moins d’égratinures et rejoignit sa mère.

      « Ca me g’atte, Maman, ça me g’atte de pa’tout ! » se plaignit Zane, à qui Soukaïna répondit calmement que c’était à cause des orties.

    Elle prit son fils dans ses bras, l’emmena dans la cabane. Elle ouvrit sa sacoche de secours et passa de la pommade sur les piqures d’orties de Zane. Cela le soulageait quelque peu. Il partit prendre son doudou et revint voir sa mère.

      « Pou’quoi on a changé de maison, Maman ? » demanda gentiment le garçon. « Moi je l’aimait bien, l’aut’. »

      « J’ai eu quelques problèmes, chéri, t’inquiètes pas pour ça, bientôt, on y retournera et tout redeviendra comme avant, ne t’inquiètes pas. » expliqua Soukaïna, elle-même pas certaine de ce qu’elle avançait.

    Une nouvelle journée passa tranquillement quand les cris alertés de Soukaïna alarmèrent Zane. Il sortit de la petite cabane voir de quoi il s’agissait. Il y avait beaucoup de monde, le petit ne connaissait personne. Ils n’avaient pas l’air gentils, ils voulaient du mal à sa Maman, il en était persuadé. Soukaïna, pour faire passer le message à son fils sans que les hommes en question ne comprennent commença à compter très fort. Zane comprit qu’il fallait qu’il aille se cacher, ce qu’il fit sans plus attendre. Il resta ainsi des heures et des heures, entendant des fouilles dans sa nouvelle maison, des hommes hurlant des ordres à d’autres hommes. L’enfant était terrifié, il pleurait. De grosses larmes chaudes dégoulinaient sur ses joues, tombant sur ses petites mains et sur Alfred qui était lui aussi terré avec Zane. Au bout d’un moment, l’enfant s’endormit. Il ne savait pas s’il devait sortir et de toute manière ne se rendit pas compte qu’il sombrait. Lorsqu’il se réveilla, le calme était revenu. Soukaïna l’appelait, désespérée. Il ne savait pas depuis quand elle le cherchait. Probablement un moment. Elle devait s’inquiéter, comme il ne répondait pas. Dès qu’il entendit sa mère, Zane sortit en courant pour lui sauter dans les bras. Sa cabane était saccagé. Il se demandait qu’est-ce que ces méchants monsieur voulaient à sa Maman. Il se remit à pleurer et serra sa mère dans ses bras. Elle joignit ses larmes à celles de son fils, rassurée de le retrouver. Elle avait eu tellement peur qu’ils l’aient emmené. D’un seul coup, elle s’écarta de son fils, le regardant droit dans les yeux. Elle le fit descendre et lui prit la main, le traînant dans la voiture. Zane commença à demander à sa mère où ils allaient, il avait l’impression qu’ils recommençaient à fuir. Il comprit soudain pourquoi Soukaïna était partit de Manchester. Ces hommes allaient sûrement venir dans sa maison, elle avait préféré trouvé une cachette qui, enfin de compte, ne les avait pas plus protégé, retardant simplement l’attaque. Soukaïna répondit à son fils, pressée, cependant.

      « Je vais te présenter à quelqu’un, mon garçon. Je ne sais pas si je serai toujours en mesure de veiller sur toi. Si jamais j’ai un problème, ce serait dorénavant avec lui que tu vivras… En réalité… » La jeune femme hésita quelques secondes. « En réalité, cet homme… C’est ton père, Zane. Il te faudra être gentil avec lui, d’accord ? »

    Zane acquiesça. Il ne pouvait rien faire d’autre. Il ne connaissait pas son père, n’en avait même jamais entendu parler. Ils roulèrent environ dix minutes avant de s’arrêter devant de grands bâtiments. Soukaïna prit son fils dans ses bras. Elle avait peur, cela se sentait dans ses mouvements. Vous me direz, entrer dans l’Ecole de Bewitching en étant une simple Profane n’aidait pas les choses… Elle respira un grand coup et entra dans l’Ecole. Des regards mauvais l’accueillerent. « Toujours aussi sympa, dans le coin… » pensa-t-elle. Elle ne se fut pourtant pas importuner. Le personnel savait qui elle était, malgré ce qui avait pu se passer ou du moins les légers problèmes qu’il y avait eu, trois ans plus tôt. Ils la laissèrent aller chez le Directeur qui la reçut sans attente.

      « Bonjour Théodore. »

    Elle ne dit rien d’autre. Elle s’assit sur l’une des chaises pour les personnes que recevaient le Directeur Harrows, calant son fils comme il faut sur elle, de manière à pouvoir le protéger mais pour qu’il puisse voir l’homme. Théodore était surpris de voir sa femme ici. Il n’avait jamais vu Zane, connaissant pourtant son existence et n’avait jamais cherché à le connaître. Zane restait sans voix, apeuré. Il ne faisait qu’observer. Théodore salua son épouse qu’il n’avait pas vu depuis maintenant trois années, depuis qu’il avait su qu’elle était enceinte, à vrai dire. Théodore n’avait à l’époque pas grand chose à faire d’un enfant. Ce n’était pas un bon investissement, il n’avait pas le temps de s’en occuper et cela ne ferait que créer des problèmes dans son couple. Il y mit terme, restant sur sa position face à l’enfant qu’attendait Soukaïna. Il lui envoya de l’argent, chaque mois mais ne fit rien de plus. Malgré leur rupture, ils préférèrent ne pas mettre un terme à leur mariage. Ils étaient officiellement mariés mais en réalité ils n’étaient plus ensemble depuis longtemps. Aujourd’hui, Théodore se fichait d’avoir ou non d’enfant. Tant que celui-ci ne l’embêtait pas… Pourtant Théodore en voulait à Soukaïna d’avoir gardé cet enfant, d’avoir préféré rompre avec son mari plutôt que mettre fin à sa grossesse. Cette rancune persistait aujourd’hui encore, il lui en voulait énormément. Théodore regardait son fils, perplexe. Il commença une phrase mais sa femme l’interrompit.

      « Ne parle pas, Théodore, j’aimerai t’expliquer la situation. Je connais ta position face aux enfants, je sais que tu n’en voulais pas et maintenant Zane le sait aussi. Je ne lui ai jamais parler de nous, de toi. Pourtant il a fallut que je lui parle de toi ce matin, il sait juste que tu es son père. Ni pourquoi il ne t’as jamais vu, ni rien. J’espère que ta position à changer, Théo’, parce que moi, je connais quelques problèmes depuis quelques semaines. Tu auras probablement la charge de ton fils d’ici quelques jours… Après-demain, je pense que je ne serai plus ici, ils m’ont prévenus, les gars du Feu, ils me veulent. Je n’en ai plus pour longtemps. J’ai beau me cacher, ils me trouvent toujours. Zane a besoin de quelqu’un qui veillerait un minimum sur lui, tu es le seul qui puisse le faire, je t’en supplie, prends-le avec toi ! Garde-le ! »

    Zane regardait sa mère, déboussolée. Il ne comprenait rien à ce qu’elle venait de dire à l’homme qu’elle disait être son père mis à part le fait qu’il devait habiter avec lui. Le petit ne comprit pas pourquoi, quand, ni comment. Il regarda Théodore. Celui-ci était en pleine réflexion. Il leva la tête vers l’enfant dont les yeux brillaient et acquiesça.

      « D’accord. » répondit-il simplement. « D’accord Souki, je veux bien faire ça pour lui, je lui ferai installer une chambre dans mon appartement. Je ne te le rend pas à toi, ce service, je tiens à te le préciser quand même. Je n’ai toujours pas digéré que tu préfères cet enfant à moi il y a trois ans. Maintenant, je peux peut-être comprendre. Il a l’air tellement adorable. Mais à l’époque, un simple fœtus… Tu n’es pas pardonnée, Souki, sache-le. Quand dois-je le prendre ? »

    La jeune femme était soulagée, elle n’avait plus à se faire de souci pour son fils à partir d’aujourd’hui. Elle répondit à son mari qu’il devait prendre Zane dès à présent, qu’elle lui emmènerait tout ce qu’il possédait dans la journée. Soukaïna regarda Zane et lui expliqua la situation, qu’il allait vivre avec son père et ne la reverrait plus, elle se mit à pleurer. Zane la regarda, impuissant, la serrant dans ses bras. Il n’y comprenait rien. Après de longs adieux, Soukaïna Harrows tendit son fils à son mari et partit, un dernier regard pour l’amour de sa vie; Zane. Elle ramena ses vêtements et ses jeux à l’entrée de l’Ecole, ne voulant pas devoir refaire de si longs et douloureux adieux à son fils. Elle partit immédiatement attendre sa fin dans sa cabane… Quelques heures suffirent pour que les gardes du Feu attaquent à nouveau. Cette fois, elle savait que ce n’était plus un avertissement. Être Profane de nos jours n’était vraiment plus simple du tout. Quelques minutes plus tard, elle gisait sur le sol de la minuscule cabane, sans une onde de vie dans son corps éteint...


Dernière édition par Zane L. Harrows le Sam 18 Juil - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


•• Zane L. Harrows ~ Perturbateur ? :D {TERMiNE :D} Vide
MessageSujet: Re: •• Zane L. Harrows ~ Perturbateur ? :D {TERMiNE :D}   •• Zane L. Harrows ~ Perturbateur ? :D {TERMiNE :D} EmptySam 18 Juil - 17:38

« third; Une nouvelle vie qui commence... »

•• Zane L. Harrows ~ Perturbateur ? :D {TERMiNE :D} 24084811

    Zane habitait avec son père depuis un an et demi maintenant. Théodore n'était pas quelqu'un de méchant mais il se fichait un peu de ce que faisait Zane. Il n'inscrit pas son fils à l'école, jugeant que cela ne servait à rien pour le moment. Zane faisait sa vie dans l'Ecole. Il avait sa petite chambre dans l'appartement de Théodore, avec sa DS et Alfred, ses vêtements, un petit lit et même un minuscule bureau assortit à la chaise qui trônait au milieu de la chambre. Théodore avait été bien généreux. Il lui avait renouvelé sa garde-robe, lui achetant sans-cesse de nouveaux vêtements. Il faut dire, Zane grandit vraiment très vite ! Le gamin se levait le matin à l'heure qu'il voulait, prenait un bol de céréal et descendait dans Bewitching. Son père l'y autorisait. Zane furetait de partout, il adorait espionner les élèves. Au bout d'un an et demi ici, les élèves de l'Eole s'y étaient habitués. Zane s'était même fait des copains. Il en oublia presque Embry et Alec, qu'il ne reverrait jamais de toute manière. Les étudiants de Bewitching se plaisaient à apprendre toutes sortes de choses à Zane et le petit adorait cela. Il savait écrire et déjà même lire, grâce à eux. Il avait déjà comprit les bases, avant, mais maintenant c'était acquis. Le programme de CP était dans sa poche alors qu'il n'était qu'en grande section de maternelle, si il y allait.

    Ses journées ne se résumaient qu'à ça, de toute manière. Se lever, déjeuner, trainer dans l'école seul ou en compagnie soit du personnel, soit des élèves, de manger à midi, trainer dans l'Ecole à nouveau l'après-midi, manger le repas du soir puis aller se coucher. Zane croisait souvent son père mais ne parlait que rarement avec lui. Il n'avait pas réellement établi de lien fort avec cet homme mais il l'aimait bien et restait gentil avec lui, respectant les quelques règles que lui imposaient Théodore. Aujourd'hui, il avait cinq ans, sa mère lui manquait terriblement. Il n'aimait pas parler d'elle...

      « Soukaïna Harrows » pensa-t-il à voix haute, en plein milieu de la cour, un jour.

    Un garçon qui l'entendit arriva vers Zane, un sourire moqueur aux lèvres. Il lui dit des mots horribles, disant qu'elle, elle s'était fait tuer comme de rien, que tout le monde pensait ne jamais réussir à l'attraper et qu'enfin de compte elle avait été l'une des plus simples à liquider. Le garçon éclata de rire. Un étudiant du Feu, Zane en aurait mis sa main à couper. Il regardait le garçon, l'air mauvais. Il tourna les talons pendant que l'autre s'esclaffait et se cacha derrière un arbre, en position de fœtus. Théodore ne lui avait jamais dis que sa mère était morte. Et encore moins que le Feu en avait après elle !

    Un immense chagrin l'envahit. Il n'avait plus aucun espoir de revoir sa mère, elle était morte... Morte...
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
•• Zane L. Harrows ~ Perturbateur ? :D {TERMiNE :D} Left_bar_bleue15/500•• Zane L. Harrows ~ Perturbateur ? :D {TERMiNE :D} Empty_bar_bleue  (15/500)

•• Zane L. Harrows ~ Perturbateur ? :D {TERMiNE :D} Vide
MessageSujet: Re: •• Zane L. Harrows ~ Perturbateur ? :D {TERMiNE :D}   •• Zane L. Harrows ~ Perturbateur ? :D {TERMiNE :D} EmptyDim 19 Juil - 20:08

    Waw.
    Sincèrement, je ne sais pas quoi te dire, à part que c'est génial. Ta fiche est sublime, admirablement bien écrite, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire. Ton personnage est tout simplement adorable, une histoire qui m'a presque arraché une petite larme (Eh oui, Théara est sensible malgré tout ~).

    Fiche validée donc, je te mets chez les Profanes ♥️
    Bon RP parmi nous, je pense que ça va être drôle •• Zane L. Harrows ~ Perturbateur ? :D {TERMiNE :D} 894207
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


•• Zane L. Harrows ~ Perturbateur ? :D {TERMiNE :D} Vide
MessageSujet: Re: •• Zane L. Harrows ~ Perturbateur ? :D {TERMiNE :D}   •• Zane L. Harrows ~ Perturbateur ? :D {TERMiNE :D} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Zane L. Harrows ~ Perturbateur ? :D {TERMiNE :D}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Le coin des vieux trucs. :: Archives. :: Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit