bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort... Vide
MessageSujet: Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort...   Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort... EmptyJeu 16 Juil - 22:22

    I d e n t i t é ;

      NOM(S) : Van Offenberg
      PRENOM(S) : Tynan Klaus.
      AGE : [24 ans.
      DATE DE NAISSANCE : Un 18, un Juillet. Un 18 Juillet.
      SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer.
      SEXE : C'est un joli JOYSTICK accompagné de DEUX CURSEURS, qui trône entre les jambes de Tynan.
      NATIONALITE : Allemande
      LIEU DE NAISSANCE : Né à Berlin, Allemagne.
      SEXUALITE : Débridée, Epanouie et Homosexuée. Il est homosexuel.
      AUTRE(S) : Il vous emmerde.


    A p p l e f i e l d ;

      CURSUS SCOLAIRE :
      PARTCIPATION AUX COMPLOTS : Oui.
      POSTE A BEWITCHING : Oui.
      SI OUI, LEQUEL : Cuisinier.
      AUTRE(S) : Il vous emmerde.²


    R P ;

      Ce RP de présentation vous permettra de mettre en place son histoire et surtout ses traits de caractère à travers plusieurs anectodes. Etant donné que vous désirez incarner un profane merci de mettre en évidence ce qui le pousse à détester (ou non) les gardiens, comment il a découvert ce monde... Faites cette partie avec sérieux, car c'est grâce à elle que l'on pourra juger votre niveau de RP & que l'histoire de votre personnage sera visible aux autres membres. Veuillez à faire un minimum de 1000 mots, à corriger les fautes et à utiliser les temps du passé (vous racontez une histoire qui s'est déroulée).



[/list]


Dernière édition par Tynan K. Van Offenberg le Jeu 16 Juil - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort... Vide
MessageSujet: Re: Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort...   Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort... EmptyJeu 16 Juil - 22:22

    Chapitre 01. Pourquoi suis-je ici ?

      Mère « Tynan, où comptes-tu aller de la sorte ? »
      Tynan « Loin de la mère manipulatrice, froide et exigeante que tu es. »
      Mère « Ainsi donc tu crois que tu peux décider de t’en aller ou non ? Mon pauvre enfant, tu n’as donc rien compris ? Tu vis parce que je le décide. »
      Tynan « On a bien souvent vu ta capacité à décider de qui avait le droit de vie et de mort, n’est-ce pas Mère ? »
      Mère « Si tu veux le prendre de cet angle de vue là… Oui, j’ai mené notre famille au sommet, oui ton père et moi vivions un amour puissant. Mais voilà toute l’histoire mon chéri. Je l’ai tué, cruellement et froidement. Pourquoi ? Pour ne plus voir l’image de notre famille s’effondrer à cause des conséquences des actes de ton cher Papa. »
      Tynan « Tu me dégoûtes ! »
      Mère « Ah… Voilà qui est bien dommage Tynan, parce que c’est moi et moi seule qui décide de ta vie et de la façon dont tu la mènes. Sache une chose, tout ce que j’ai donné je peux le reprendre. Tes vêtements, tes biens, tes amis, ta vie. »
      Tynan « De toute façon tout a été pourri par ton arrogance et ton argent ! Reprend ce que tu veux. »
      Mère « Tynan, sais-tu pourquoi je t’ai confié cette mission ? Cette ultime mission ? »
      Tynan « Je n’en ai cure ! »
      Mère « Je vais bientôt mourir Tynan. Tout ce que j’ai, eh bien, tout te reviendra. Je suis malade et je ne veux pas souffrir. »
      Tynan « Alors tu crois que pour cette raison je vais me charger de t’éliminer ? Reviens sur Terre malgré tout ce que tu m’as fait, tu restes ma mère. »
      Mère « Alors obéis-moi pour la dernière fois de ta vie. »
      Tynan « Que veux-tu que je fasse ? »
      Mère « Très bien, voilà le plan. Je me suis envoyée des lettres de menaces de façon régulière ces huit derniers mois, je t’en ai envoyé, des lettres dans lesquelles le Corbeau, décrit la façon dont il va me tuer. Il te demande une rançon contre ma vie, 8.000.000€. Tu diras à la police que je t’ai empêché de la payer. Mon assassinat ? Un empoisonnement, un soir où tu n’es pas là, en Suède avec Lilian. »
      Tynan « Lilian ? Pourquoi l’impliquer ? »
      Mère « C’est ton alibi. Je t’ordonne seulement de le quitter après ma mort. J’ai déjà tout prévu, je t’ai acheté, officiellement je me suis achetée, une maison dans une cité reculée. Applefield. Jolie et spacieuse même si très chère. Les gens n’avaient pas très envie que des étrangers viennent s’installer là-bas, mais tu dois disparaître un temps du paysage. Ma mort éclaboussera tout notre milieu. La compagnie que mes amis et moi avons fondée te reviendra à moitié évidemment, cependant je t’en conjure ne prend pas les commandes sans savoir tout ce dont il s’agit. L’explication fait partie de l’héritage. Maintenant si tu veux bien je vais te demander de préparer le mélange qui tuera la plus grande femme d’Allemagne. »
      Tynan « Très bien. Je pars ce soir pour la Suède, avec Lilian, nous prendrons le jet privé. Demain tu meurs et je reviens en urgence. »
      Mère « Merci Tynan, si tu savais comme je t’aime. »
      Tynan « Je t’aime assez pour accepter de te délivrer. »


    Chapitre 02. Débuts de mission

    Sa mère n’avait pas menti, la maison était spacieuse, beaucoup trop pour une seule personne, beaucoup trop pour dix. Un peu en retrait de la ville, heureusement, elle avait beaucoup fait parler d’elle avant son arrivée dans la cité. Ignorant tout des Gardiens, il pensait que sa mère avait juste essayé de dissimuler une partie de leur argent, ou avait fait une opération plus incompréhensible encore, il n’avait pas idée de la supercherie, de l’intelligence de sa mère. L’impliquer dans la vie de la Magie, oui, elle le voulait profondément. A son arrivée, une jeune femme, Jenny.

    Il n’avait personne à qui parler, aucune connaissance et souhaitait tout de même s’intégrer rapidement dans la vie de la commune. Ne soyons pas fous, quand il apprit que des gens capables de faire la pluie et le beau temps, au sens propre du terme, existaient il ne crut pas Jenny. Mais ce qu’elle lui dit après en revanche l’intéressa.

      Jenny « Veux-tu en côtoyer ? »
      Tynan « Si ça n’existe pas je ne le peux pas. »
      Jenny « Ecoute, récemment il y a eu des meurtres dans la région, les Gardiens du Feu ont assassiné des Profanes, c’est comme ça que nous nous appelons, nous les personnes au courant de l’existence des Gardiens mais qui sommes dépourvus de leurs capacités. Je te propose un poste à Bewitching, l’école des Gardiens. Tu y travaillerais en tant que cuisinier et tu me servirais d’espion. »
      Tynan « Cuisinier ? Jenny, je sais cuisiner ce n’est pas le problème, mais j’ai étudié pendant six ans pour pouvoir faire le métier que je souhaitais. »
      Jenny « Je sais, mais veux-tu que des gens meurent ? »
      Tynan « Non, bien sûr que non ! »
      Jenny « Je voulais te faire entrer à Bewitching en tant qu’espion, si tu avais pu apprendre les prochaines cibles, les plans du Feu, nous aurions pu protéger les gens avant l’arrivée des Gardiens mal intentionnés. »
      Tynan « Qu’est ce que je devrais faire ? A part la cuisine. »
      Jenny « Te rapprocher du Directeur, nous pensons qu’il est derrière tout ça, ou au moins qu’il y est très impliqué. Faire ami-ami avec lui, devenir indispensable. »
      Tynan « J’accepte, parce que c’est un défi et que ça semble assez amusant comme rôle. Je te ferai mon premier rapport une semaine après mon entrée à Bewitching pour qu’il soit intéressant, je n’apprendrai rien tant que je n’aurais pas gagné un minimum la confiance des élèves et du Directeur. »
      Jenny « Merci Tynan. »


    Il intégra donc l’école de Magie, il y découvrit ce que personne n’aurait osé imaginer, des élèves tous plus doués les uns que les autres, aux capacités multiples et aux talents exceptionnels. Rien ne lui plaisait plus que de surprendre des Gardiens, mâles, reprendre forme humaine, il en avait déjà approché un ou deux, certains même de près, de très près. Sa vie prenait un tournant tout particulier et le Directeur était un homme intrigant, facétieux et même parfois suspect mais il n’en avait cure, il remplissait sa mission, tout en évitant le plus possible de s’étaler au près de Jenny qui lui était rapidement devenue trop oppressante.



Dernière édition par Tynan K. Van Offenberg le Sam 25 Juil - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort... Vide
MessageSujet: Re: Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort...   Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort... EmptyJeu 16 Juil - 22:25

[list]R é a l i t é ;

    AVATAR : Stas Svetlichnyy
    PRENOM : Bonjour ça va ?
    AGE : 17 ans.
    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM : Demandez à mon cervelet.
    QU'EN PENSEZ-VOUS : Que du bien.
    CODE(S) : OK by Théara.
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort... Left_bar_bleue15/500Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort... Empty_bar_bleue  (15/500)

Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort... Vide
MessageSujet: Re: Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort...   Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort... EmptyVen 17 Juil - 10:58

Mais quel petit enquiquineur ~
Les codes sont corrects, blabla, j'attends la suite et surtout, ton RP What a Face
Bon courage Dad' I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort... Vide
MessageSujet: Re: Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort...   Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort... EmptyMar 21 Juil - 23:46

Chapitre 1 posted Smile
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort... Vide
MessageSujet: Re: Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort...   Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort... EmptySam 1 Aoû - 14:24

    Ta fiche était-elle fini ?
    Si oui, il faut prévenir, parce que là tu as attendus pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort... Vide
MessageSujet: Re: Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort...   Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort... EmptySam 1 Aoû - 20:32

    Nan elle est pas finie en fait. Smile

    J'en avais parler avec Théa' et on avait convenu (puisque le 3° chapitre a un passage qui lui est consacré) qu'on le ferait en collaboration pour ce passage là. Sauf qu'elle est partie et que j'dois attendre son retour, partant moi même demainpour trois semaines...

    Je crains de ne pouvoir finir ma fiche avant. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort... Left_bar_bleue15/500Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort... Empty_bar_bleue  (15/500)

Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort... Vide
MessageSujet: Re: Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort...   Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort... EmptySam 22 Aoû - 16:14

I'm back. Et Tynan revient demain j'crois =).
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort... Left_bar_bleue15/500Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort... Empty_bar_bleue  (15/500)

Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort... Vide
MessageSujet: Re: Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort...   Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort... EmptyLun 7 Sep - 9:36

Pas de nouvelles depuis 10 jours, ta fiche est donc envoyée aux Archives.
Préviens un administrateur si tu souhaites la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort... Vide
MessageSujet: Re: Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort...   Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tynan K. Van Offenberg {Prédef} Mefiez vous de l'eau qui dort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Le coin des vieux trucs. :: Archives. :: Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit