bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ysneyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Ysneyd Vide
MessageSujet: Re: Ysneyd   Ysneyd EmptyVen 17 Juil - 20:21

Bon dans l'ordre pour faire plaisir à une personne et respecter l'éthique.

    I d e n t i t é ;

      NOM(S) : San Suu Kyi
      PRENOM(S) : Ysneyd
      AGE : 13 ans
      DATE DE NAISSANCE : 1 février 1996
      SIGNE ASTROLOGIQUE : Porc de bois (Verseau)
      SEXE : Mâle
      NATIONALITE : Indienne
      LIEU DE NAISSANCE : un village perdu dans la capagne
      SEXUALITE : pas définit
      AUTRE(S) :Comprend les animaux
      Est souple, agile
      A un code de l’honneur, mais pas de lois




    B e w i t c h i n g ;

      TOUR : Terre
      ANNEE : Première
      ANIMAL TOTEM : Oran-outang
      NOM DU TOTEM : Louis
      AUTRE(S) :


    R P ;
    Ysneyd a longtemps vécu dans les forêts d’inde et des pays alentours. Ces parents convoyaient des arbres, pendant que lui était laissé au village ou dans la ville la plus proche.
    Pour arrondir ces fins de mois, il dévalisait les maisons des riches, en escaladant les murs. Cela lui valut plusieurs remontrances, mais toujours il s’échappait, grâce à son agilité et sa petite taille. Et le lendemain ces parents changeaient d’endroits.
    Il était l’amour de leur vie, leur petit ange spécial. Car Spécial il l’était. Ces parents n’arrêtaient pas de lui dire. Comme le fait que Voler était mal. Pourtant euh volaient bien les forêts pour gagner leur vie. Puis cela lui permettait de faire le fou.
    Le jour de ces douze ans, une sorte de singe lui dit de ne pas monter la façade de la maison.
    Oui, Ysneyd réussissait à comprendre les animaux à son grand regret. Ce jour là, il n’écouta pas. Il entra dans la maison. Il faillit se faire prendre.
    Les gardes à l’intérieur l’aperçurent alors qu’il quittait la pièce. Ils se mirent à lui tirer dessus avec intention de le tuer.
    Une course poursuite s’engagea. Ysneyd réussit à trouver une pièce non garder, mais celle ci n’avait aucuns sorties. Une voix lui dit :
    -Bon gardien, il est temps pour toi de prendre tes responsabilités. Je suis Louis, un ami à toi. Je peux te sauver, mais tu devras me suivre après. Dans le noir, il lui semblait apercevoir un singe genre Orang-outang. N’ayant pas le choix, il accepta. Sa vision changea, ces membres se modifièrent, des poils apparurent. Qu’en les gardes ouvrirent la porte, ils ne virent qu’un singe essayant de s’enfuir. L’un d’eux fit signe à son compagnon de le laisser partir afin de faciliter la recherche de l’intrus.
    Ysneyd ne reprit sa forme humaine que dehors, après bien sur être passé devant quelques miroirs. La voix dans son esprit à ce moment là lui dit : Tu es prévu pour d’autres choses que faire comme tes parents. Fait leur tes adieux ce soir, prend tous tes habits et de la nourriture, je te montrerais le chemin vers un lieu ou l’on t’apprendra.
    Les adieux furent déchirants, mais leur fils avait semble dire d’après ces dires, un travail très loin d’ici.
    Le voyage dura un peu plus d’un an. Ysneyd arriva aux pieds d’une de ces tours, sur conseils de Louis. Il s’apprêta à frapper à la porte pour demander ce qu’était vraiment ce lieu qui ne ressemblait pas à une école comme il lui disait.




    R é a l i t é ;

      AVATAR :
      PRENOM : Devinez (En rapport avec le pseudo)
      AGE : 32 ans
      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM : Grâce à une certain personne d’ici
      QU'EN PENSEZ-VOUS : pas encore d’opinion
      CODE(S) :
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Ysneyd Vide
MessageSujet: Re: Ysneyd   Ysneyd EmptyJeu 23 Juil - 22:00

C'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Ysneyd Vide
MessageSujet: Re: Ysneyd   Ysneyd EmptyVen 24 Juil - 10:43

oui je pense. A moins qu'elle ne convienne pas.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Ysneyd Vide
MessageSujet: Re: Ysneyd   Ysneyd EmptyVen 24 Juil - 12:52

Boooooon.

Je vais faire court. Rien ne va :S

Ton pseudo pour commencer, un prénom + un nom.
Ton avatar, il doit être aux normes de 200*320 et représenter une personne connue (dans la logique) sinon une personne reconnaissable et ressemblant à ton personnage.
Ta fiche ensuite... On demande un minimum de 1000 mots pour le Rp, je n'ai pas vérifié mais il ne me semble pas que tu en sois arrivé à 400. De plus ils y a des fautes récurrentes, comme le démonstratif "ces" mis à la place du possessif "ses". D'autres fautes, d'inatention je pense, ternissent la qualité de ton écrit.

Si tu souhaites rétablir les choses voilà ce qu'ilte reste à faire :
Faire modifier ton pseudo et trouver un avatar.
Puis il te faudra reprendre la TOTALITE de ta fiche, je sais que ça peut paraître insurmontable. N'hésite pas à lire des fiches de membres pour comprendre ce que l'on attend de la tienne.

Je ne te cache pas que pour l'instant, si tu en restes là, tu ne seras pas validé.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Ysneyd Vide
MessageSujet: Re: Ysneyd   Ysneyd EmptySam 1 Aoû - 14:28

    Les dix jours pour ta présentation ont expirés. Ta fiche se retrouve donc aux archives.
    Si tu souhaites la récupérer préviens un modo, car les admins sont en vacances.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Ysneyd Vide
MessageSujet: Re: Ysneyd   Ysneyd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ysneyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Le coin des vieux trucs. :: Archives. :: Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit