bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nathaniel A. Winston {Prédéfini { A finir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Nathaniel A. Winston {Prédéfini { A finir... Vide
MessageSujet: Nathaniel A. Winston {Prédéfini { A finir...   Nathaniel A. Winston {Prédéfini { A finir... EmptySam 18 Juil - 12:06


Nathaniel A. Winston
----------------------------------------------


Nathaniel A. Winston {Prédéfini { A finir... M110 Nathaniel A. Winston {Prédéfini { A finir... M210 Nathaniel A. Winston {Prédéfini { A finir... M310

    I d e n t i t é ;

      NOM(S) : Winston

      PRENOM(S) : Nathaniel Adam


      AGE : 18 ans


      DATE DE NAISSANCE : 16 Octobre 1990
      SIGNE ASTROLOGIQUE : Balance


      SEXE : Masculin
      NATIONALITE : Canadien
      LIEU DE NAISSANCE : Charlottetown, Île-du-Prince-Edouard.
      SEXUALITE : Hétérosexuel
      AUTRE(S) : //




    B e w i t c h i n g ;


      TOUR : Feu
      ANNEE : 6
      ANIMAL TOTEM : Tigre Blanc
      NOM DU TOTEM :
      AUTRE(S) : //




    R P ;


      /| THE BEGINING |\

      Je suis né dans une famille très modeste, mes parents étaient des profanes, ainsi que mon frère qui a trois ans de plus que moi et ma sœur qui est née un an après moi. Mes parents ont toujours vécu dans la peur de se faire tuer par les gardiens, ils avaient toujours espéré être choisis par un 'Totem', mais les années passèrent et ils s'étaient rendu compte que c'était trop tard pour eux, qu'ils seraient à jamais des profanes...
      Sept ans passèrent, durant c'est sept longues années, ma vie avait été bien plus que banale, si je me risquais de la raconter, des personnes âgées pourraient avoir une crise cardiaque. Enfin bref, j'avais sept ans et il me manquait quelques dents, mais ça ne m'empêchait pas d'être insupportable avec mes parents. Ils avaient été trop sympa avec moi et je faisais maintenant ce que je voulais dans la maison. Très vite, mes parents entreprirent de nous éduquer de façon à nous faire remarquer d'éventuel 'Totem'. Mais je ne voyais pas du tout ce que ça nous apporterait puisqu'ils avaient fait pareils pour eux et résultat ils sont toujours profanes... J'avais donc décidé de ne pas faire comme eux et de laisser faire les choses, de toute façon, je me foutais totalement d'avoir un esprit animalier m'envahir ou non, je me sentais déjà bien trop fort, personne ne réussirait à me tuer ou à me poser un quelconque problème.


      Douze ans, quatre mois, trois jours et une dizaine de minute... Voilà le temps qu'il m'aura fallu attendre pour que ma vie soit totalement bouleversée. Mais revenons une demi-heure avant cet événement assez particulier.
      Mes parents continuaient toujours l'éducation de mon frère et ma sœur qui commençaient à en être fatigué. En effet, mes parents avaient échoué il y a quelques années avec moi, mais c'était maintenant le tour de leurs deux autres enfants de les décevoir. Malheureusement, je n'ait pas participer à ce fantastique débat qui me parut très 'extraordinaire' lorsque j'ai appris son existence. En réalité, je ne l'ait pas vu en direct puisque j'avais une nouvelle fois fuis la maison pour éviter les discussions du genre 'Pour devenir gardien...' ou encore 'Ne faites pas comme votre frère qui...'. J'étais donc parti bien avant cette petite 'réunion de famille'. J'étais donc partie en quêtes d'une occupation à la fois pas trop fatigante, mais aussi très extravagante. Je me promenais lentement dans les rues d'Appelfied tout en restant sur mes gardes. Je ne craignais pas tellement les gardiens, mais une attaque pouvait très vite arriver.

      Kaiser ; Intéressant...

      Une voie? Il n'y avait personne autour de moi, j'étais absolument seul. Et pourtant, j'avais entendu une voie. cette sensation, je ne l'avais pas spécialement connu, mais je savais que c'était la peur. Je me suis figé tel une statue, ne savant quoi penser. Je tournais la tête dans tous les sens, mais il n'y avais toujours personne. pourtant cette voie m'avais parue réelle. Au bout de quelques minutes, mon inquiétude était partie -ou presque-. J'avais donc repris le chemin que je m'obstinais à suivre.

      Kaiser ; Tu n'a pas rêvé.

      Encore cette voie! Cette fois-ci, j'étais sûr qu'elle était bien réelle et que je n'étais pas fou.

      Nathaniel ; 'Où es-tu? Pourquoi te caches-tu?!'

      Ce crie retentit dans la ruelle, se répétant un long moment à cause de l'écho. Je me mis à courir, je sentais des gouttes de sueur couler le long de mon dos. Pourtant, j'avais froid, froid de peur. Rendu dans dans une impasse, je me suis assis derrière une poubelle, pour qu'aucun passant ne puisse me voir dans un tel état. Mes mains étaient posées sur le sol se crispant de plus en plus et ramenant la poussière qui trainait sur le sol vers leur paume.

      Kaiser ; Je suis tout simplement toi.
      Nathaniel ; Moi? Que veux-tu dire
      Kaiser ; Je suis un totem. Le totem du tigre blanc et je te surveille depuis très longtemps Nathaniel.
      Nathaniel ; Un totem? Je ne veux pas le devenir, dégage!
      Kaiser ; Tu oses me donner des ordre? Alors que je vais te donner une si grande puissance, que tu seras craint de tout le monde dés qu'ils entendront ton nom. De plus tu n'as pas l'air de pas savoir grand chose au sujet des totems et des gardiens...
      Nathaniel ; De la puissance? J'en ai déjà bien assez. Et puis...
      Kaiser ; N'en rajoute pas plus! Tu n'es qu'un moins que rien et je vais tout de suite te montrer ce que tu vas devenir!

      Je sentis mon cœur se crispait. Un arrêt cardiaque? Non, je me sentais bien et je respirais tout le temps, malgré la difficulté que je rencontrais pour le faire. Ma vue se troublait de plus en plus, ma respiration s'accélèrait, mais je ne recevais pas pour autant plus d'air. Sur le moment, je croyais mourir. Et puis plus rien, tous mes problèmes physiques avaient disparu, je respirais normalement et ma vue était rétablie. En effet, je voyais, mais d'une façon très étrange. C'était comme si j'étais devant la télé et que je voyais à travers la caméra et que tout ce qui m'entourait était noir.

      Nathaniel ; Que m'as-tu fais?
      Kaiser ; Comme je te l'ai dis, je vais te faire découvrir ce que tu vas devenir. Ou plutôt ce que je vais devenir et ce que tu vas contempler pour le restant de ta vie.
      Nathaniel ; Ne rêve pas trop.
      Kaiser ; On dirait que tu n'as toujours pas assez peur mon garçon.
      Nathaniel ; Je n'ai jamais peur.
      Kaiser ; La première chose que tu dois savoir, c'est que nos âmes sont liés. Nous ressentons les même chose. Donc je sais quand t'as peur ou que t'es joyeux.
      Nathaniel ; Intéressant, mais ne trainons pas ici.
      Kaiser ; Pourquoi ça?
      Nathaniel; Parce que sinon je ne pourrais pas le découvrir.
      Kaiser ; Très bien, accroche-toi bien.
      Nathaniel ; Ahah, très marrant...

      A peine j'eus le temps de dire ma phrase, que Kaiser parti à toute vitesse dans la direction d'où je venais. Toujours sous le choc de ces quelques déclarations, je ne cherchais même pas à savoir ce qu'il comptait faire. J'essayais tout simplement de garder mes idées claires et sensé. Mais très vite, je me rendis compte que ce qui allait sa passer n'allait pas être très joyeux. En effet, je connaissais parfaitement cette route, avec ces pavés mal cimenté, se décrochant les uns des autres dés qu'ils subissent un léger choque. Ces vieilles maisons, parfois fissuré de haut en bas qui attendent une tornade pour pouvoir s'envoler et être retrouvé des kilomètres plus loin. Mais une maison se démarquait des autres dans ce quartier, la mienne. Entretenu depuis toujours pas mon père, elle était impeccable.

      Nathaniel ; A quoi penses-tu exactement?
      Kaiser ; Je pense te montrer ce pour quoi nous sommes nés.
      Nathaniel ; Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
      Kaiser ; Notre destin et de tuer.
      Nathaniel ; Je ne crois pas à la destinée, c'est nous-même qui décidons de notre vie.
      Kaiser ; Peut-être bien, mais pourtant, nous allons tuer.
      Nathaniel ; Je n'y tiens pas.
      Kaiser ; A vrai dire, je ne te laisse pas vraiment le choix. Et je vais te le prouver.




      Sur ces derniers mots, il s'élança dans l'allé se trouvant devant la porte d'entrée et saute dessus, la faisant s'écrouler sur le sol. Finalement, la maison n'était peut-être pas si bien entretenu que ça. Mais là n'était pas la question, Kaiser m'avait surpris et apparement, il ne comptait pas s'arrêter là, puisque j'entendais très bien un rire sadique. Et cela pouvait venir que de lui...

      Je vu mon père sortir du salon, où ils étaient habituellement installé pour leurs réunions.

    R é a l i t é ;




    AVATAR : Mathias Lauridsen
    PRENOM : Je garde cette partie pour moi.

    AGE : 16 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM : Grâce à Théara.
    QU'EN PENSEZ-VOUS : Il est magnifique =O. Rien qu'avec le design, j'avais accroché au forum. Mais lorsque j'ai lu le contexte et l'intrigue, j'étais obligé de m'inscrire xD. De plus Nathaniel est libre, et c'est un style de personnage que j'aime jouer.


    CODE(S) :
    Spoiler:






Dernière édition par Nathaniel A. Winston le Dim 30 Aoû - 0:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Nathaniel A. Winston {Prédéfini { A finir... Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Winston {Prédéfini { A finir...   Nathaniel A. Winston {Prédéfini { A finir... EmptyMer 22 Juil - 1:21

Je réserve.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Nathaniel A. Winston {Prédéfini { A finir... Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Winston {Prédéfini { A finir...   Nathaniel A. Winston {Prédéfini { A finir... EmptyMer 22 Juil - 1:21

Et celui-là aussi =).
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Nathaniel A. Winston {Prédéfini { A finir... Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Winston {Prédéfini { A finir...   Nathaniel A. Winston {Prédéfini { A finir... EmptyJeu 23 Juil - 18:54

      Bonjour & Bienvenue (a)
      Ha, le sous chef de nous xD *SORT*

      Bon apparement le code à été validé par Théa, donc il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance pour la fin de ta fiche ^^
      Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Nathaniel A. Winston {Prédéfini { A finir... Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Winston {Prédéfini { A finir...   Nathaniel A. Winston {Prédéfini { A finir... EmptySam 1 Aoû - 14:26

    Les dix jours convenus ont été dépassés. Ta fiche se retrouve dans les archives.
    Si tu souhaites la récupérer pour la finir, previens un modo, car les admins sont en vacances.
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Nathaniel A. Winston {Prédéfini { A finir... Left_bar_bleue15/500Nathaniel A. Winston {Prédéfini { A finir... Empty_bar_bleue  (15/500)

Nathaniel A. Winston {Prédéfini { A finir... Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Winston {Prédéfini { A finir...   Nathaniel A. Winston {Prédéfini { A finir... EmptyLun 7 Sep - 9:37

Pas de nouvelles depuis 10 jours, ta fiche est donc envoyée aux Archives.
Préviens un administrateur si tu souhaites la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Nathaniel A. Winston {Prédéfini { A finir... Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Winston {Prédéfini { A finir...   Nathaniel A. Winston {Prédéfini { A finir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel A. Winston {Prédéfini { A finir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Le coin des vieux trucs. :: Archives. :: Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit