bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le charme n'est pas en toi tant que tu ne le conçois pas ; Alastar O'Brien - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Le charme n'est pas en toi tant que tu ne le conçois pas ; Alastar O'Brien - uc Vide
MessageSujet: Le charme n'est pas en toi tant que tu ne le conçois pas ; Alastar O'Brien - uc   Le charme n'est pas en toi tant que tu ne le conçois pas ; Alastar O'Brien - uc EmptySam 18 Juil - 19:10

    I d e n t i t é ;

      NOM(S) : O'Brien, à la fois fier de le porter et pourtant, il y a de ces fois où on voudrait ne pas avoir de nom du tout, surtout pour certaines personnes...
      PRENOM(S) : Alastar, on aurait pût l'appeler Lukas, Michael, Matthew et pourtant c'est Alastar...Il n'y prête pas attention, tant qu'on ne l'appelle pas Stardust ou Alli.
      AGE : Dix huit années, et encore on se demande s'il les fait bien.
      DATE DE NAISSANCE : 22 Mai, une date plutôt intriguante ?
      SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux, on raconte que leur type est l'air, cela expliquerait sa tour.
      SEXE : Masculin, s'il vous entendait, il s'énerverait.
      NATIONALITE : Irlandais, surement.
      LIEU DE NAISSANCE : Dublin, et je vous pris, pas de blague à ce sujet.
      SEXUALITE : Hétérosexuel jusque là, il n'a jamais pensé à changer de cap.



    B e w i t c h i n g ;

      TOUR : Air
      ANNEE : Sixième année.
      ANIMAL TOTEM : Sterne Hansel.
      NOM DU TOTEM : SixStars.


Spoiler:


Dernière édition par Alastar O'Brien le Sam 18 Juil - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Le charme n'est pas en toi tant que tu ne le conçois pas ; Alastar O'Brien - uc Vide
MessageSujet: Re: Le charme n'est pas en toi tant que tu ne le conçois pas ; Alastar O'Brien - uc   Le charme n'est pas en toi tant que tu ne le conçois pas ; Alastar O'Brien - uc EmptySam 18 Juil - 19:11

    R P ;

      « Tes yeux te contredisent, n'essaye pas, tu as déjà perdu. Tel un oiseau, tu t'es envolé de ce corps pour en retrouver un autre, la perception de cette phrase aurait pu être importante pour toi, mais semblerait-il. Elle ne l'est pas. Et puis tes yeux, tu en ouvris finalement un. Noir, une noirceur pâle et triste, voila la couleur de tes yeux et pourtant, ils était si beaux, comme fais-tu donc pour avoir de si beaux yeux dis moi ? Tu ne les tires pas de moi c'est sûr. De ta mère peut-être, elle est si belle, ta mère. Tu le sais non ? under co' »


Dernière édition par Alastar O'Brien le Sam 18 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Le charme n'est pas en toi tant que tu ne le conçois pas ; Alastar O'Brien - uc Vide
MessageSujet: Re: Le charme n'est pas en toi tant que tu ne le conçois pas ; Alastar O'Brien - uc   Le charme n'est pas en toi tant que tu ne le conçois pas ; Alastar O'Brien - uc EmptySam 18 Juil - 19:12

& au cas où j'aurais un surplus d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Le charme n'est pas en toi tant que tu ne le conçois pas ; Alastar O'Brien - uc Vide
MessageSujet: Re: Le charme n'est pas en toi tant que tu ne le conçois pas ; Alastar O'Brien - uc   Le charme n'est pas en toi tant que tu ne le conçois pas ; Alastar O'Brien - uc EmptyLun 27 Juil - 19:11


    Bon j'ai prévenu une admin (merci ma muse Razz).
    Mais voila, je serais absent un long (peut-être oui) moment, donc dès que je pourrais je terminerai tout ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Le charme n'est pas en toi tant que tu ne le conçois pas ; Alastar O'Brien - uc Vide
MessageSujet: Re: Le charme n'est pas en toi tant que tu ne le conçois pas ; Alastar O'Brien - uc   Le charme n'est pas en toi tant que tu ne le conçois pas ; Alastar O'Brien - uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le charme n'est pas en toi tant que tu ne le conçois pas ; Alastar O'Brien - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Le coin des vieux trucs. :: Archives. :: Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit