bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête. Vide
MessageSujet: Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête.   Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête. EmptyVen 24 Juil - 12:52


MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com




    I d e n t i t é ;

      NOM(S) : Silverwing (ailes d'argent.)
      PRENOM(S) : Juliet Grace
      AGE : Entre 13 & 19 ans. 18 ans.
      DATE DE NAISSANCE : Le 26 Juin.
      SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer [ 1er signe d'Air.]
      SEXE : Féminin.
      NATIONALITE : Américaine.
      LIEU DE NAISSANCE : Alaska.
      SEXUALITE : Hétérosexuelle.
      AUTRE(S) : ///



    B e w i t c h i n g ;

      TOUR : Air.
      ANNEE : . Sixième année.
      ANIMAL TOTEM : Colombe.
      NOM DU TOTEM : Innocence.
      AUTRE(S) : ///




    R é a l i t é ;

      AVATAR : Hayden Panettiere
      PRENOM : Facultatif.
      AGE : 16 ans.
      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM : Sur un top site =)
      QU'EN PENSEZ-VOUS : J'adore tout simplement Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête. 421954
      CODE(S) : OK By Tek'


Dernière édition par Juliet Silverwing le Lun 27 Juil - 11:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête. Vide
MessageSujet: Re: Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête.   Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête. EmptyVen 24 Juil - 12:53

[list]R P ;

Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête. Hayden10


APPARENCE PHYSIQUE:

    En effet, on ne peut pas vraiment dire que je sois imposante… Du haut de mon petit mètre soixante, je n'arrête pas de me plaindre de ma petite taille. Mes cheveux, épais, légers et à peine ondulés sont aussi doux que du satin et possèdent une belle teinte dorée naturelle dont je suis particulièrement fière. .Ils retombent delicatement en cascade sur mes épaules.J'ai également une assez longue frange qui passe son temps à cacher mes yeux et à me gêner.J'en suis parfois obligé à mettre une barette.Le coiffeur ?Je n'y ai pas encore songé, ce problème n'est pour l'instant pas insurmontable au point d'aller payer une petite fortune pour une simple coupe.
    En ce qui concerne mes yeux, les gens les qualifient d'étrange.Pourquoi ? Tout simplement car d'après eux j'ai l'air de porter tout le mal de ce monde sur mes épaules.Et si vous connaissez mon histoire, vous vous rendrez compte que ce n'est pas tout à fait faux.... Des yeux d’un bleu clair remarquable et particulièrement troublant, tirant en partie vers des reflets argents, et reflétant la profondeur de mon âme. Vous l'aurez compris, je ne peux rien cacher aux gens...Voila pourquoi cette frange ne me dérange pas tant que ça. Mais ne vous y trompez pas, dans mes yeux, on peut également voir pétiller ma joie de vivre bien que je ne soit pas si épanouïe que ça… Et sans mes prunelles, mon visage aurait sans doute l'air glacial. Glacial par le fait que ma peau soit beaucoup plus pâle que la moyenne des autres élèves. Cependant, il peut s’animer lorsqu’un sourire enfantin vient se poser sur mes lèvres rosâtres . Ce visage est soutenu par un cou aux traits fins qui s’harmonise parfaitement avec l’ensemble de ma silhouette. Plutôt fine et élancée, j'ai l'incroyable avantage de ne pas grossir. Et dieu sait que beaucoup de jeunes filles seraient prêtes à tuer père et mère pour ne pas prendre du poids. Moi, je n'ai même pas besoin de faire attention à ce que je mange. J'ai beau manger comme quatre, je ne prend pas un gramme.Ma théorie sur le sujet ? Très simple.N'étant pas une adetpe des gros pulls et des manteaux, je perds la graisse accumulée lorsque mon corps doit se réchauffer pour résister à la température hivernale. A moins que ce ne soit juste parce que ma croissance n’est pas terminée… Autre habitude,plutot étrange cette fois-ci, je ne bouge presque jamais la tête. Oh, ce n’est pas dû à mon éducation, non. C’est simplement que pour regarder une chose sur le côté, je préfère bouger mes yeux que ma tête de manière à avoir un bon champs de vision, centré sur l’objet de mon attention…
    Quant à ma voix, elle est claire et aux intonations neutres. Je vous parle, et on peux très bien avoir l’impression qu’il s’agit d’une personne récitant une poésie ou un discours. Rien de très captivant n'est-ce pas ?Mais ne vous avais-je pas déjà prevenu que j'étais ennuyeuse à mourir ?
    Niveau vestimentaire, on ne peut pas dire que je fasse vraiment des efforts.Je ne passe pas mon temps devant un miroir,moi.Maquillage ? Biensur que je connais,il m'arrive de temps à autre de mettre un peu de crayon et de mascara, mais rien de plus.Je n'ai pas envie de ressembler à un pot de peinture comme ces jeunes filles sophistiquées.
    Sinon, je m'habille très sobrement : j'opte très régulièrement pour un jean ou un slim de couleur sombre.Pour les hauts, un simple débardeur sert à m'habiller.Je mets très souvent des baskets ou des converses, rien de très chic. Et pour le manteau, je n'en porte que très rarement alors...inutile de s'attarder sur le sujet.Cependant n'allez pas croire que je suis une demoiselle négligée, j'ai tout de même des principes


Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête. Spike10



CARACTERE :


    Douce : Oui, d'après beaucoup de personnes je suis une demoiselle à l'extrême douceur. Au début je ne comprenais pas en quoi je l'étais, mais je me suis vite rendue compte qu'absolument tout dans mon atitude le laissait penser. Mes gestes lents, précautionneux...ma demarche fébrile, ma voix fluette, mes tendres verbes. Je sais aujourd'hui que si la douceur portait un nom, ce serait sans nul doute le mien.

    Gentille: Il est vrai que je suis une fille plutôt renfermée, cependant cela ne m'empêche en aucun cas d'être sympathique avec les personnes que je rencontre. Je ne suis peut-être pas très avenante, mais la gentillesse fait pour mon plus grand plaisir, partie de mes qualités.

    Secrète: Effectivement, vous l'aurez compris, je n'aime pas étaler ma vie...je ne parle jamais de moi, et si l'on me pose des questions, je fais absolument tout pour eviter d'avoir à y répondre. Je suis comme l'air : volatile et fuyante. J'aime preserver ces mystères qui planent autour de mon être. J'attire les gens, c'est un fait indéniable, mais je les repousse...Pourtant plus je les dissuade de me connaître, plus ils essayent de m'attraper. C'est peine perdue pour eux, je suis libre et sans frontières.
    Emprisonne t-on du vent ? Ridicules idéalistes.

    Rêveuse : A vrai dire, pour être honnête, je suis de nature assez rêveuse et idéaliste, en revanche j'ai su trouver un juste milleu entre terre et ciel.


    Brave: Ô combien j'aime cet adjectif que l'on utilise pour me décrire. Courageuse ? Je ne crois pas, seulement j'ai appris à contrôler mes peurs et mes démons, de plus je très impulsive. Lorsqu'une situation délicate se présente à moi, je ne prends pas toujours le temps de la reflexion, j'ai tendance à souvent agir sur un coup de tête. Je sais que cela me jouera des tours.


Dernière édition par Juliet Silverwing le Lun 27 Juil - 13:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête. Vide
MessageSujet: Re: Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête.   Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête. EmptyVen 24 Juil - 12:53

Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête. 11aisu10
Le vent, l'un des quatre éléments de la Terre souffle sur nos têtes et s'enroule dans nos cheveux. Léger comme l'air, il soulève bien des pensées...

CHAPITRE 1 ( Introduction.): « Année après année, rien n’est eternel. »


    C’est dans le denses et merveilleuses forêts d’Alaska que la jeune demoiselle vit le jour, une somptueuse petite fille. A travers son regard nous pouvions déjà voir pétiller sa joie de vivre, l’envie de vouloir apprendre à marcher et courir, pour pouvoir enfin gambader à travers les immenses champs de blés. Depuis si longtemps Mr et Mme Silverwing avait attendu un aussi beau cadeau après la naissance de leur fils ainé : Nathan.
    Une jolie blonde aux yeux bleus particulièrement expressifs, une peau laiteuse et claire...A travers son regard, nous pouvions également discerner une incroyable force de caractère, une determination hors pairs, et un sens du devouement hors norme. Cependant...elle avait l’air si fragile et vulnérable en apparence. Déjà à l’epoque, elle demandait beaucoup d’attention, beaucoup de protection de la part de ses parents et de son grand-frère.
    Le jour de sa naissance, le 15 Novembre 1990, un pétale de rose s’était delicatement posé sur cette poupée de porcelaine, un symbole de la benediction des dieux . Sa mère s’était alors penchée sur son deuxième enfant en lui murmurant doucement pour ne pas la bruquer :

    « Nous t’avons choisis comme prénom Juliet Grace, tu te rendras vite compte par toi même qu’il te vas à merveille car tu es douce et magnifique. »

    En effet, elle ne s’était pas trompée, Juliet avait bel et bien hérité de la tendresse et de la naturelle beauté de sa mère, une beauté troublante... C’était une petite fille epoustouflante, promise à un avenir tout aussi surprenant et riche en rebondissement. Mais ça...elle le comprendrait sans doute beaucoup plus tard.



CHAPITRE 2 : ( L’enfance) : « Aux matins heureux débordant d’esperance. »


« Papa, maman ! Nathan !!!!!!!!!!! Le petit dejeuner est prêt ! »

    A tout juste sept ans, ce petit bout de choux était particulièrement autonome, elle detestait qu’on l’assiste et persistait à dire qu’elle était assez grande pour se debrouiller toute seule, même lorsque ce n’était pas le cas. Il fallait le voir pour le croire, mais elle se croyait déjà capable de pouvoir conduire une voiture. Ses parents ne cessaient alors de lui répondre en rigolant : « Apprends d’abord à faire correctement ton lit, après on verra. ». Debrouillarde certes, mais pas forcement une experte en ce qui concerne les taches menagères. Biensur elle était encore un peu jeune.
    Pourtant ce n’était pas l’ambition qui lui manquait à cette petite. Lorsque ses parents s’absentaient, elle avait pour habitude de prendre le balais et la serpillère et de faire le ménage de fond en comble de la maison. Vous allez me demander si ça lui plaisait de faire cela, et bien je vous réponds non, cependant on ne fait pas toujours les choses parce qu’on aime les faire, on les fait parfois pour faire plaisir aux autres ou tout simplement parce qu’on les juge de necessaires.

    « Vous arrivez oui ou non ?! »

    Une vraie petite commandante. Il fallait la suivre à la baguette, qu’est-ce que ça allait être quand elle serait plus grande ? Elle avai tout interêt à faire carrière dans la police ou dans l’armée.
    Comme tous les matins, les petits-dejeuners étaient très mouvementés avec Juliet. Elle ne laissait pratiquement pas parler son frère rien que pour le plaisir de le faire enrager. Et dès que ce dernier se mettait vraiment dans une colère noire et menaçait de « lui mettre une fessée », elle courrait se refugier derrière les jambes de sa maman. La mistinguette, dès lors sauvée, prenait un malin plaisir à lui tirer la langue pour le narguer.
    Elle pouvait être une vraie petite peste parfois, neanmoins elle n’était jamais méchante et connaissait que trop bien les limites des membres de sa famille. Jamais elle ne se serait permise d’aller trop loin avec eux.
    Sinon mis à part l’anectode des repas, voici celle des « après-repas ».

    « Nathan...S’il te plait Nathan...Tu viens jouer avec moi ? Allez s’il te plait mon grand-frère que j’aime plus que tout au monde. »

    Une merveilleuse comédienne. D’ailleurs son frère n’y resistait pas, en même temps qui l’aurait put ? Les gens qui l’entouraient, avaient pour habitude de ceder à tous ses caprices et ses moindres exigences. Pourtant, loin de là l’idée qu’elle était une vilaine petite fille pourrie gâtée, bien au contraire, simplement qu’elle avait decouvert le fait qu’elle avait un don incroyable : savoir manipuler les gens. Elle ne l’expliquait pas, mais tous ses numéros –même les plus grotesques- marchaient à chaque fois. C’était particulièrement surprenant.
    Mais la petite fille avait beau être infernale à la maison, elle devenait un vrai petit ange lorsqu’elle partait faire une petite promenade. Elle adorait grimper dans les hauts arbres afin d’avoir cette sensation de domination extrême, mais ce qu’elle aimait d’autant plus, c’était le vent qui venait caresser les fins traits de son visage avec délicatesse. Le sentir passer sous sa nuque...c’était si jouissif pour la demoiselle qui s’amusait souvent à sa cacher, comme pour surprendre le vent, le piéger à son propre jeu. Attraper le vent ? Ah ah ah, quelle idée grotesque, c’est comme essayer de capturer l’inexistant...


CHAPITRE 3 ( Pré-adolescence) " A tout jamais et pour toujours son coeur s'est arrêté."


    Cela faisait trois ans, jour pour jour, que Elisabeth, la mère de Juliet avait quitté ce monde pour reposer en paix. Tuée par ...à vrai dire personne ne le sait vraiment.Cependant Il n'existe pas de mort plus douloureuse et immonde que celle d'être mutilé
    A l'age de seulement onze ans, la demoiselle s'était enfermée dans sa tristesse, ne laissant desormais exploser aucune emotion si ce n'est celle de l'indifférence. Tout le monde était inquiêt pour elle, elle ne parlait pratiquement plus, elle ne faisait qu'approuver d'un simple et ridicule petit signe de tête qui lui était devenu coutumier. Sa mère, son rayon de soleil, était mort, comment pouvait-elle encore vivre avec le sourire ? C'était tout bonnement impossible, elle ne pourrait plus jamais se réjouir de quoi que ce soit, elle venait enfin de se rendre compte que le monde n'était pas si candide qu'il en avait l'air. Il faut toujours se méfier des apparences. Et depuis la disparition de sa chère maman, la demoiselle n'avait pas craqué, elle n'avait pas pleuré une seule fois, la douleur étant trop forte elle ne savait même plus comment l'exterioriser. Jusqu'à ce fameux jour, où elle rentra chez elle en pleurs simplement car elle avait perdu son concours de danse classique.Son père aurait pu être abasourdi par un comportement aussi puéril, mais non. Il savait parfaitement que ce n'était que l'élement declencheur et que la raison était autre.

    " Viens t'asseoir sur mes genoux..."

    " Papa...papa si tu savais comme je m'en veux de n'avoir jamais rien laissé paraître jusqu'à aujourd'hui...J'ai...toujours fait comme si cela ne m'avait jamais touché..Mais chaque nuit son souvenir me hante..
    Aujourd'hui je voulais tout faire pour gagner, pour elle...Mais j'ai perdu d'une façon si idiote ! C'était tellement important pour moi..."


    Partageant cette ardente douleur, William se contenta simplement de répondre d'une façon apaisante et sage :

    " Ta mère t'aimeras toujours, qu'importe que tu gagnes ou coupe ou non, tu es sa plus grande fierté, ma fille. On apprend plus de nos echecs que de nos victoires. Lorsque tu auras compris ça, ta force n'aura plus de faille. "

    " Je t'aime papa."


Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête. 22148010

Les nuits d’hiver pleurent
Quand le vent est là
Vent fragile, et transparent
Qui souffle pourtant si fort dans les arbres
Où dorment les oiseaux
Qui meurent de froid.


' Je me rapelle de cet illustre jour, comme si c'était hier...Mon école avait organisé un voyage d'une semaine dans le Colorado. Je ne voulais pas y aller, j'en étais malade à l'idée de devoir quitter mon cher père. Pourtant il ne me laissait pas le choix et ne cessait de me répéter que cela me ferait le plus grand bien. Idioties. J'aimais trop le climat glacial de l'Alaska pour souhaiter m'aventurer dans les plaines arides du Colorado. Je me demandais comment j'allais faire pour tenir le coup pendant sept jours, c'était une eternité. Et comment allait faire mon père pour se débrouiller seul ? J'avais seulement douze ans, c'est vrai, mais c'est moi qui m'occupais toujours de lui, comme par exemple de savoir s'il n'avait pas mis son dentifrice dans le frigidaire. Je le connaissais bien, il n'était pas un irresponsable, simplement un adulte très distrait depuis la dispiration de sa douce épouse et tendre mère. Moi aussi j'étais très touchée par sa disparition, les années passaient, mais je ne l'oubliais pas, son souvenir restait encré au plus profond de mon coeur. Cependant, je crois que mon père restait le plus touché, il s'était enfermé dans un effrayant silence que moi même je n'arrivais à briser. Il avait fait mine d'être assez fort pour deux, mais je me suis immédiatement rendue comtpe qu'il n'y arriverait jamais. J'avais pitié de la faiblesse et de la vulnérabilité de notre famille. Nous courrions à notre perte. Moi, petite poupée de porcelaine, que pouvais-je faire pour lui venir en aide sans risquer de me briser les aîles ?

C'est le coeur lourd et les larmes au bord des yeux que je partis donc, laissant mon père à son triste sort. Je me sentais terriblement mal, quelque chose d'horrible allait se produire, et malheureusement je ne pourrais rien y changer. Idée ridicule ? Oui, au début je me disais que j'étais assez paranoïaque et que je devais essayer de me détendre. Les premiers jours furent les plus dûrs, par la suite je décidais finalement de me laisser aller, et je laissais tomber cette grotesque idée au fur et à mesure que les jours s'ecoulaient.
Je rentrais sereine, ravie de retrouver mon paternel que j'aimais plus que tout.

" Papa ! Papa ! Je suis rentré ! "

Cruelle immondice, une horrible et entêtante odeur venait d'assaillir mes délicates narines. A mon plus grand regret, je connaissais déjà cette odeur synonyme d'une bien funeste nouvelle. Je n'avais pas eu tort, je fis une macabre découverte en rentrant dans le sallon. Il n'y avait plus rien, tout était détruit, anéanti...seul le corps désarticulé de mon père gisait au sol. Je ressentais une indescriptible douleur qui me poignardait en plein coeur, c'était comme mourir...ou pire.
Morte de chagrin, j'étais étouffé par mes sanglots. Je me laissais lentement glisser contre le mur, je ne voulais plus vivre...je ne pouvais plus vivre. Pourquoi existais-je si je ne servais à rien ? J'étais si inutile, si...pathétique.
De plus je voyais déjà les gros titres : " Mr Silverwing assassiné, faisant une nouvelle orpheline." mais encore " Une malediction jetée sur la famille Silverwing ? ". Je n'avais plus aucune volonté, et c'est dans cette même vision des choses que je m'emparais du poignard luisant encore du sang de mon père. Au moins je ne pourrais plus rien regretter si ce n'était le fait de ne pas l'avoir fait avant. Je le plaçais au niveau de mon abdomen, et commençais lentement à tracer le chemin pourpre qui me conduirait aux Enfers. Je ne sentais rien, plus rien, je devais très certainement être déjà aux côtés de ce bourreau de Lucifer. Oui ça ne pouvait-être que ça, sinon pourquoi entendrais-je des voix ?

? _ Je regrette...
Juliet _ Comment ?
?_ Je regrette que tu sois si faible ma petite.Juliet _ ...Croyez moi, je le regrette aussi. Je suis lasse de vivre. Qui êtes-vous ?
?_ Je me nomme Innocence, depuis toujours je fais partie intégrante de ton âme.
Juliet _ Dans ce cas pourquoi ne vous-êtes vous pas manifesté plus tôt ? Pourquoi ne puis-je pas vous voir ? Suis-je bel et bien entre les mains du diable ?
Innocence_ Du calme, une seule question à la fois. Tu viens d'avoir douze ans, voila pourquoi tu peux désormais m'entendre. Ensuite, tu ne peux pas me voir car je suis...disons...une sorte d'esprit, je suis une colombe plus exactement. Je représente les dignes traits de ton caractère. Et non, tu n'es pas morte à ce que je saches, sinon je ne serais pas entrain de dialoguer ouvertement avec toi. Alors maintenant fais-toi violence et ressaisis toi ! Tu ne peux pas mourir aussi lachement !
Juliet _ Je...c'est si compliqué....
Innocence_ Tu as toute la vie devant toi, ne fais pas ça. Je peux t'offrir des choses dont tu n'oserais même pas imaginer dans tes rêves les plus fous ! Je te promets que si tu me suis tu ne souffiras jamais plus, je te protegerais mon enfant.
Juliet _ Comment puis-je savoir que tu ne me mens pas ?
Innocence_ Qu'as-tu à perdre desormais ? Accepte.
Juliet _ Vous avez raison. J'accepte...

Sur ces mots, je laissais tomber l'arme au sol.

Dernière édition par Juliet Silverwing le Lun 27 Juil - 14:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête. Left_bar_bleue15/500Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête. Empty_bar_bleue  (15/500)

Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête. Vide
MessageSujet: Re: Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête.   Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête. EmptyVen 24 Juil - 12:56

    Bonjour mademoiselle =).
    Bonne chance pour la recherche des codes et pour la fin de ta fiche.
    En cas de besoin, n'hésite pas à MPotter la Team.

    { Ce message pourra être déplacé si nécessaire. }
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête. Vide
MessageSujet: Re: Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête.   Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête. EmptyLun 27 Juil - 12:44

    Merci beaucoup =)
    Désolé pour cette petite attente, de plus je ne suis pas très douée pour les fiches de présentation Embarassed
    J'espère que ça conviendra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête. Vide
MessageSujet: Re: Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête.   Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête. EmptyLun 27 Juil - 13:25

    Bienvenue !

    Première chose, tu t'es donnée du mal pour rien, nous n'avions pas demandés une description physique et une description de caractère, mais je ne t'en tient pas rigueur !
    Bon sinon ton Rp est bien ficelé, on découvre ton personnage ainsi que les raisons de la manifestation de ton totem, donc jusque là tout va bien, seulement fais attention aux petites fautes par ci par là, je pense que c'est de l'innatention, mais bon, si tu pouvais les corriger ^^
    A part ça, je ne comprends pas pourquoi tu écris les 3/4 de ton Rp à la troisième personne et qu'en dernière partie tu utilises la première ? C'est fait exprès ? Si oui, il n'y a pas de soucis ^^
    Dis moi si c'est volontaire et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête. Vide
MessageSujet: Re: Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête.   Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête. EmptyLun 27 Juil - 13:32

    Merci beaucoup =)

    Pour les fautes d'orthographe je vais tenter de les corriger Smile
    En effet, j'ai pratiquement ecrit toute mon histoire à la troisième personne, mais pour la dernière partie j'étais plus inspiré pour l'ecrire à la première.
    C'était dans l'unique but de mieux faire ressortir les sentiments que Juliet à éprouvé.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête. Vide
MessageSujet: Re: Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête.   Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête. EmptyLun 27 Juil - 13:59

    D'accord, il n'y a donc pas de soucis ^^
    Tu es Validée (+3points à ta Tour) !

    N'oublies pas de faire ta fiche de Liens, d'aller voir les autres fiches, nous ne mangeons pas (a)
    La partie Rp t'es donc à présent ouverte !
    La box ainsi que les jeux t'attendent ^^

    Amuses toi bien et Bienvenue dans notre Monde !!
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête. Vide
MessageSujet: Re: Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête.   Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête. EmptyLun 27 Juil - 14:01

    Voila, j'ai édité ^^
    Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête. Vide
MessageSujet: Re: Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête.   Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet Grace Silverwing || Qui sème le vent récolte la tempête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Le coin des vieux trucs. :: Archives. :: Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit