bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Angela Harper {*finish (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Angela Harper {*finish (ou presque) Vide
MessageSujet: Angela Harper {*finish (ou presque)   Angela Harper {*finish (ou presque) EmptyDim 26 Juil - 21:31

    I d e n t i t é ;

      NOM(S) : Angela
      PRENOM(S) : Harper
      AGE : 18 ans
      DATE DE NAISSANCE : 20 mai 1991
      SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau
      SEXE : F
      NATIONALITE : Australienne
      LIEU DE NAISSANCE : Sydney
      SEXUALITE : hétérosexuelle
      AUTRE(S) :



    B e w i t c h i n g ;

      TOUR : Terre
      ANNEE : 6
      ANIMAL TOTEM : Louve
      NOM DU TOTEM : Andromède
      AUTRE(S) : Elle a une tatouage sur l'épaule. Andromède


    R P ;

      • Act I. Sc I : Je t’aime


      L’amour rend aveugle... Une phrase connue et reconnue... Connue parmi tant d’autres lieux communs sur l’amour. L’amour, la plus belle chose. L’amour, plus fort que tout. L’amour, destructeur. L’amour, a ses raisons que la raison ignore. Bref je ne vous refais pas le tableau, vous le connaissez. Toutes ces choses sont bien vraies. La plus vraie est qu’on est prêt à tout par amour. Owen Harper l’a appris à ses dépens.
      Jeune homme, beau, riche, intelligent, fils unique d’une famille plus riche que tout. Seul héritier de la famille Harper, ses parents ne vivaient que pour lui. Leur perle rare devait à tout prix être digne de sa famille. Owen ne faisait pas de vagues. Il se pliait aux moindres exigences de ses parents. Mais voilà. Le destin a un nom. Maureen. Une sublime comédienne. Vous voyez le tableau. Une réception. Deux invités. Un coup de foudre.

        « -Tu ne peut pas l’épouser. »


      C’était sans appel pour la mère d’Owen. Maureen n’était pas une fille digne de son fils. Pendant un an, cette dernière s’opposa à leur union. Et le malheur, c’est qu’elle triompha. Elle tomba gravement malade. Owen fit tout pour passer du temps avec elle. Il essaya même de lui annoncer que Maureen était enceinte. Mais la vieille femme avait tout prévu. Depuis la mort de son mari, elle ne rêvait que de voir son fils faire un beau mariage. C’est donc sur son lit de mort qu’elle demanda à son fils de laisser Maureen hors de sa vie. Son fils ne sachant pas se décider. Elle laissa dans son testament une dernière volonté bien sinistre. Elle ne laissait à son fils sa fortune que s’il épousait Victoria. Une aristocrate charmante mais bien trop ennuyeuse. Victoria était l’amie d’enfance d’Owen et elle rêvait de se marier avec lui.

      • Act I. ScII : Je l’aime


        « -Je te quitte. Je vais épouser Victoria. Je l’aime »


      Maureen sentait son cœur l’abandonner. Toutes ses forces venaient de partir. Hier, il lui annonçait que sa mère était morte. Aujourd’hui qu’il se mariait avec cette coincée de Victoria. Que ferait-il demain ? Lui annoncer qu’il reniait sa fille?

        « -Et notre enfant… »


      Après nombres de larmes et de cris. Maureen était revenue à l’essentiel pour elle. Enceinte de 8 mois, elle ne pensait qu’à cette petite fille qui verrait le jour dans quelques semaines. Se caressant le ventre, elle venait d’interroger Owen sur sa décision.

        « -C’est le nôtre. Toi et elle, vous ne manquerez jamais de rien. Je serais là pour elle. »


      Maureen releva ses yeux brillants de larmes. Alors, comme cela il voulait quand même être père. Elle hocha la tête. Au moins, il ne l’abandonnerait pas financièrement comme tous ces hommes. Elle passa une main sur son ventre et pensa :

        « Ma fille, je t’aimerais pour deux… »


      Car Maureen n’était pas aveugle. Il avait beau dire qu’il serait là, elle devrait l’élever seule. Quand Maureen referma la porte, elle éclata en sanglots et le bébé dans son ventre se retourna. Leurs vies ne seraient jamais les mêmes.

      • Act II Sc I : Angela

      Seulement deux semaines après la nouvelle qu’Owen lui avait annoncée. Maureen eut de violentes contractions et dû se rendre en taxi à l’hôpital de Sydney. Le travail dura 7 heures. Pas si long quand on y réfléchit bien.
      Et le 20 mai au matin, Maureen pris dans ses bras, un bébé magnifique. Un ange. Son coeur s'arrêta de battre. La terre se mit à tourner dans l'autre sens. Le temps ralentit. Angela était née. Le premier être à passer la porte fut Owen. Il était en tenue de travail. L'hôpital avait dû l'appeler en catastrophe et il était venu. Maureen ne savait pas si elle était contente ou pas de le voir. Mais quand il aperçut l'enfant. Sa fille. Il eut un visage tellement enjoué qu'elle ne lui reprocha rien. Angela aurait une vie facile. Son père venait d’en faire sa princesse. Et dès sa sortie de l’hôpital, Owen offrit des sommes astronomiques à Maureen. Victoria n’était pas de cet avis mais elle prenait son mal en patience. Ainsi Maureen acheta un appartement immense et pour elle, commençait une nouvelle vie avec sa fille. Mais à la demande de Victoria, Owen n’avait pas reconnue Angela.

      • Act II Sc II : Oncle Owen

      Angela eut une enfance charmante. Elle grandit en plein centre ville de Sydney, entourée d’une mère aimante et d’un père qui lui passait tout ce qu’elle voulait. Bien sûr, elle ne comprenait pas la situation familiale dans laquelle elle vivait. Elle en avait déjà parlé à sa mère. Mais cette dernière lui avait dit qu’elle était un peu jeune pour comprendre. D’ailleurs elle ne saisissait pas non plus l’utilité d’appeler son père « Oncle Owen » et pas Papa. Mais elle avait appris à ne pas poser trop de questions. Elle aimait sa mère et cette dernière avait vraiment l’air affligé quand Angela abordait le sujet. Tout ce qu’Angela savait c’était que sa mère et Victoria, la femme d’oncle Owen, se détestaient. D’ailleurs Angela ne l’aimait guère. Cette femme était froide et distante. Souvent Angela la comparait aux belles mères dans les contes de fée. Angela allait à l’école du quartier. Elle y avait des amies, comme tous les enfants. Mais quelque chose lui échappait.

        « Tu ne dois pas dire que tu es la fille de papa d’accord ? »
        « Pourquoi ? »
        « Et bien tu vois papa et maman n’habitent pas ensemble et les autres ne savent pas qu’Owen est ton papa. On va donc dire que c’est un ami. »


      En effet, Angela devait mentir en permanence en disant que son père était seulement un ami de sa mère. Elle ne comprenait pas pourquoi. Et à la question : « il est où ton père ? » Angela restait bouche bée…

      • Act II. Sc III : Idylle retrouvée

      Puis vint l'adolescence et les premiers amours, ainsi que tout le reste. Angela était devenue une fille ravissante. Elle avait continuellement l'air plus âgé que son âge. Sa mère était si fière de sa fille. Cette dernière brillait à l'école. Elle y était populaire. Aimée. Respectée. Oui, Angela était de ses filles qui ne passent pas inaperçues. Mais c'est bien facile d'être splendide quand on a son train de vie. Owen versait à présent autant sur le compte d'Angela que sur celui de Maureen. Maureen avait investi dans un manoir immense. Angela aimait son père. Elle avait fini par apprendre la vérité de la bouche de sa mère, un jour. Mais bizarrement, elle ne lui en avait pas voulut. Sa mère lui en était reconnaissante et son père fut si heureux qu’il se jura que sa fille aurait tout ce qu’elle désirait. Angela ne connut jamais le besoin.
      Depuis peu Maureen avait repris contact avec Owen. Ils se voyaient souvent pour manger le midi, parfois Owen venait manger chez Maureen. Angela ne voyait quasiment pas Victoria. On disait que son entreprise allait mal. Puis un soir, Angela rentrait chez elle après une soirée entre amis. En poussant la porte, elle vit son père enlaçant sa mère, ils s’embrassaient à pleine bouche. Angela traversa rapidement le salon en évitant de faire des remarques. Le lendemain, Angela devait garder un autre secret. A présent, sa mère était l’amante d’Owen. En son fort intérieur, Angela ne pouvait qu’être heureuse. Sa mère avait retrouvé l’amour de ses 20 ans, et son père avait arrêté de se mentir. Ils étaient extrêmement discrets et l’absence quotidienne de Victoria leurs facilitaient les choses. Cette dernière n’avait aucune chance de leur surprendre, et mieux, elle ne pouvait divorcer car elle était ruinée…Owen savourait son idylle avec Maureen et connaissait la passion, chose qu’il avait perdue le jour où il avait dit oui à Victoria.

        Act III. Sc I : Andromède

      Angela avait 12 ans. Elle était rentrée d’une journée d’école magnifique et sa mère l’avait emmenée au cinéma. Dès son retour à la maison, elle fila dans son lit et s’endormit comme une pierre. Cette nuit là, elle fit un rêve. Ou plutôt, elle rencontra sa meilleure amie.
      « Elle marchait dans une forêt luxuriante. Cette forêt semblait infinie. Angela marchait, marchait, marchait mais elle ne vit jamais une seule habitation, jamais une seule marque de civilisation. Puis elle arriva près d’un lac. L’eau semblait si claire qu’Angela ne résista pas à aller la toucher. C’est à ce moment là, en se regardant dans l’eau, qu’elle la vit pour la première fois. Dans l’eau on voyait une louve magnifique au pelage gris-argent. Angela sursauta et regarda tout autour d’elle. Rien. Elle regarda à nouveau et la louve était toujours là. Soudain elle l’entendit. Cette voix grave et forte, douce et profonde.

        « Angela, je suis Andromède. Ton totem. N’ai pas peur, ma fille. »


      Mais Angela n’avait pas peur. Elle savait que cette louve ne lui voulait aucun mal.

        « Je m’appelle… »
        « Tu t’appelles Angela et tu as 12 ans. Tu es la fille de la Terre, mon enfant… »


      Andromède venait d’apparaître à la lisière des bois. Angela s’approcha doucement. S’ensuivie une longue discussion. Comment connaissait-elle son nom ? Qu’était un totem ? Qu’est-ce que les éléments ?"

      A son réveil, Angela n’avait qu’une peur. Que tout cela ne soit qu’un rêve. Mais non, Andromède était là, en elle, près d’elle. Depuis ce jour, Angela savait qu’elle appartenait à l’élément de la Terre. Force de la nature. Domaine de mère Nature.

        Act III. Sc II : Bewitching

      A 13 ans, Angela intégra l’école Bewitching. Elle appartenait à la tour de la Terre. A l’image des autres élèves, elle était fière et indépendante. Son caractère de feu, et son assurance à la limite de l’arrogance avaient fait d’elle une fille de la Terre digne de ce nom. Durant ces 6 années, jamais elle n’avait cessé d’être fidèle à sa tour.
      Lors de la révolution du feu, elle leur avait tourné le dos. Elle n’est pas attirée par le pouvoir. Tant que l’on n’en use pas sur elle, elle le laisse aux autres. Seulement, la vie lui a appris qu’il n’y avait qu’elle pour guider sa destinée. Angela redoute d’être enchaînée, elle refuse l’aide, son caractère trempé et sa volonté d’acier font d’elle une fille indomptable…






    R é a l i t é ;

      AVATAR : Megan Fox
      PRENOM : Marie
      AGE : 19 ans
      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM : Partenariat avec Crac'
      QU'EN PENSEZ-VOUS : Très beau
      CODE(S) : OK by Tek'


Dernière édition par Angela Harper le Lun 27 Juil - 2:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Angela Harper {*finish (ou presque) Vide
MessageSujet: Re: Angela Harper {*finish (ou presque)   Angela Harper {*finish (ou presque) EmptyDim 26 Juil - 23:14

    Bienvenue & merci de t'être inscrite ^^
    Il n'y a pas de soucis pour les codes, ils sont bon !
    Bonne chance pour ta fiche et n'oublie pas; si tu as des questions, les boites Mp du staff sont ouvertes !



    En plus tu tombes bien, les pauvres Terres sont en recrutement d'élèves (aaa) xDD
    *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Angela Harper {*finish (ou presque) Vide
MessageSujet: Re: Angela Harper {*finish (ou presque)   Angela Harper {*finish (ou presque) EmptyDim 26 Juil - 23:29

    Merci beaucoup! xD
    Je poste probablement ma fiche ce soir... Angela Harper {*finish (ou presque) 749690
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Angela Harper {*finish (ou presque) Vide
MessageSujet: Re: Angela Harper {*finish (ou presque)   Angela Harper {*finish (ou presque) EmptyLun 27 Juil - 1:12

    J'ai l'honneur de dire que ma présntation est finie!! Angela Harper {*finish (ou presque) 510512 Angela Harper {*finish (ou presque) 510512

    Je suis assez fière j'ai réussit à être assez concise pour tout ce que je voulais placer dedans xD Angela Harper {*finish (ou presque) 876377 Angela Harper {*finish (ou presque) 1257
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Angela Harper {*finish (ou presque) Vide
MessageSujet: Re: Angela Harper {*finish (ou presque)   Angela Harper {*finish (ou presque) EmptyLun 27 Juil - 1:36

    Bon...
    Tout d'abord, félicitation pour ton travail vite fait... Mais vite fait rime souvent avec mal fait ! Je ne suis pas méchante et mes critiques ne sont que constructives, elles sont faites pour t'aider, pas besoin de prendre la mouche, mais sache le, c'est vraiment brouillon ce que tu m'as fait !
    • Tu commences au présent, ensuite tu me fais un petit mix de temps ... Hum, bref tout cela mérite relecture.
    ATTENTION aux fautes d'accords et d'orthographes !!!!!

    En bref, une relecture approfondie s'impose, si tu as des problèmes avec les temps, un conseil : L'imparfait est TRES souvent majoritaire dans l'écriture des récits, mais tu peux utiliser le passé ainsi que l'indicatif. Voici un correcteur d'orthographe et d'accords, bien sûr il ne fait pas tout mais il pourrait t'aider Bon Patron.

    Si tu ne souhaites pas t'embeter plus que cela et ainsi laisser tomber ta fiche, envois moi un Mp.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Angela Harper {*finish (ou presque) Vide
MessageSujet: Re: Angela Harper {*finish (ou presque)   Angela Harper {*finish (ou presque) EmptyLun 27 Juil - 1:41

    Ne t'inquiète pas je ne me fache pas... Il m'en faut plus, surtout si c'est justifé Wink
    Je viens de la relire et je ne sais pas si c'est l'heure mais en effet, la finition est atroce xD
    Je l'avais démarrée en début d'après midi et je voulais la finir vite.
    Promis je la relis. =)
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Angela Harper {*finish (ou presque) Vide
MessageSujet: Re: Angela Harper {*finish (ou presque)   Angela Harper {*finish (ou presque) EmptyLun 27 Juil - 1:58

    Très bien donc, préviens moi lorsque tu as finis !
    Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Angela Harper {*finish (ou presque) Vide
MessageSujet: Re: Angela Harper {*finish (ou presque)   Angela Harper {*finish (ou presque) EmptyLun 27 Juil - 11:56

    Bon alors j'ai tout repassé sur bon patron mais je pense qu'il en reste encore car il ne m'en n'a pas spécifié autant que j'en attendais... J'ai donc repassé le texte sur deux autres correcteurs pour voir, j'ai obtenue le même résultats. Donc si il en reste je suis navrée, j'ai fait le maximum... =(
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Angela Harper {*finish (ou presque) Vide
MessageSujet: Re: Angela Harper {*finish (ou presque)   Angela Harper {*finish (ou presque) EmptyMar 28 Juil - 11:14

    Malgré le fait que tu es tout repassé sur des correcteurs diverses, il reste pas mal de fautes. De plus Tu ne parles pas assez de ton personnage, on ne connait presque rien sur lui, tu parles beaucoup trop des parents et de leur relation, il n'y a pas assez de détails.
    Je suis désolée, mais ta fiche est réfusée.

    Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Angela Harper {*finish (ou presque) Left_bar_bleue15/500Angela Harper {*finish (ou presque) Empty_bar_bleue  (15/500)

Angela Harper {*finish (ou presque) Vide
MessageSujet: Re: Angela Harper {*finish (ou presque)   Angela Harper {*finish (ou presque) EmptyMar 28 Juil - 11:28


    En bon ange de la tempérance, je t'offre une dernier chance Angela.
    J'aimerai que tu étoffes au maximum ton dernier paragraphe, concernant la vie de ton personnage à Bewitching. Mets-y vraiment tout ce que tu peux, nous avons besoin d'en connaître assez sur elle pour la jauger et c'est vrai que là, avec ta fiche, on en sait davantage sur la vie sentimentale de ses parents que sur elle-même, ce qui est inutile. Si tu as donc envie de jouer et de te décarcasser, il serait bien que tu nous présentes une anecdote mettant en scène ton personnage au sein de l'école. Par exemple, sa réaction lors d'une discussion avec un élève du Feu, ou bien son tout premier jour...

    Si tu ne veux pas relever le défi, fais-nous le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Angela Harper {*finish (ou presque) Vide
MessageSujet: Re: Angela Harper {*finish (ou presque)   Angela Harper {*finish (ou presque) EmptySam 1 Aoû - 14:32

    Théa ta donné une dernière chance, que fait-on ? Souhaites-tu finir ta fiche correctement et faire partie des notre ? ^^
    Si non, fais le moi savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Angela Harper {*finish (ou presque) Vide
MessageSujet: Re: Angela Harper {*finish (ou presque)   Angela Harper {*finish (ou presque) EmptyMar 18 Aoû - 15:32

    N'ayant recu aucune réponse,je pense que tu ne souhaite pas reprendre ton personnage.
    Tu as 24 heures pour te manifester après cela si nous n'avaons pas recu de nouvelles, ta fiche sera envoyée aux archives.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Angela Harper {*finish (ou presque) Vide
MessageSujet: Re: Angela Harper {*finish (ou presque)   Angela Harper {*finish (ou presque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angela Harper {*finish (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Le coin des vieux trucs. :: Archives. :: Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit