bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 t o s c a | Such noise is not good for me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


t o s c a | Such noise is not good for me... Vide
MessageSujet: t o s c a | Such noise is not good for me...   t o s c a | Such noise is not good for me... EmptyMar 28 Juil - 20:17

tosca eden erickson


    Identité ;

      NOM(S) : Erickson.
      PRENOM(S) : Tosca Eden. Le premier prénom a été choisi par sa mère qui a des origines italiennes. Sa mère a grandi à Toscane. Quant au deuxième prénom, son père voulais ajouter son petit grain de sel.
      AGE : 16 ans
      DATE DE NAISSANCE : Un beau 4 juin 1993
      SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux
      SEXE : Tu m'as bien vu?
      NATIONALITE : Maltaise & Anglaise
      LIEU DE NAISSANCE : Sur l'île de Malte
      SEXUALITE : Hétérosexuelle... à ce qu'elle sache...
      AUTRE(S) : Non, tout va comme sur des roulettes



    Bewitching ;

      TOUR : Terre
      ANNEE : 4eme
      ANIMAL TOTEM : Koala
      NOM DU TOTEM : Kimo
      AUTRE(S) : Non, ça baigne...


    Once upon a time ;

      « Il était une fois une jeune fille pleine de vie qui habitait dans une petite maison au bord de l'eau. Son père était pêcheur et sa mère ne travaillait pas. Ils étaient heureux. Sans être à la rue, ses parents essayaient toujours de joindre les deux bouts. Ils cachaient leurs difficultés financières à leurs enfants, mais ceux-ci savaient bien qu'ils ne roulaient pas sur l'or. L'aîné passait ses vêtements aux plus jeunes, c'est-à-dire, Tosca. La jeune fille avait trois autres grands frères. Il y avait Peter, Karl et le plus jeune, Xenos. Entre le plus jeune frère et la petite Tosca, il y avait environs six ans de différence. Même si ses parents ne l'ont jamais avoué, la petite brunette était un "accident". Pourtant, elle n'a jamais ressentit qu'elle était un poids pour eux. Ils étaient très aimants, mais aussi très occupés et très demandant. Sa mère s'occupait seule de la maison et de sa propre mère qui était allée habiter chez eux et son père travaillait beaucoup pour joindre les deux bouts. Ils étaient stricts et souhaitaient des enfants disciplinés, obéissants et responsables. Ils éduquaient leurs fils pour devenirs des hommes avec un emploi stable et ils voulaient que leur fille devienne une bonne femme au foyer féminine et docile. Malheureusement, malgré tous leurs efforts, elle restait bien entêtée. Ils lui donnaient des cours pour qu'elle s'améliore, mais elle n'était pas vraiment celle qu'ils auraient souhaitée. Et ça, elle le savait. Par contre, ils délaissaient toutes leurs tâches le Dimanche pour aller à la messe et jouer avec les enfants. C'était une tradition qu'ils n'ont jamais délaissée jusqu'au 12eme anniversaire de Tosca… »

      « Quoi!? À L'armée!? T'ES MALADE? POURQUOI? » Elle le regarda avec un air d'incrédulité, cherchant quelqu'un pour lui dire qui faisait une blague. Oui, OUI. C'était une blague. Ça devait être une blague! Ce n'était tout simplement PAS possible que son frère qui avait 18 ans aille à l'armée. Il ne ferait pas de mal à une mouche. C… C'était une blague!
      « Très drôle Xenos, mais trouve quelque chose de plus plausible la prochaine fois. » Elle fit semblant de rire pour essayer de faire croire que c'était une bonne farce et qu'elle l'avait trouvé très drôle. Puis, elle entendu en arrière d'elle des valises tomber. En se retournant, elle vit son frère Peter tenant deux grosses valises qu'il venait de descendre le long de l'escalier. Un bruit qu'elle aurait voulu bannir, qu'elle aurait voulu ne jamais entendre. Elle posa lentement sa main tremblotante à sa bouche. D'un coup, elle la cogna sur la table et regarda attentivement son frère. Auparavant, il aurait rapidement comprit quelle question elle allait poser. Maintenant, ils se regardaient, comme des étrangers. Finalement, elle se décida à poser sa question, voyant qu'il ne devinerait pas.
      « Mais, pourquoi?
      - Tu sais on ne roule pas sur l'or et…
      - Mais on a toujours bien survécu jusqu'à maintenant! On pourrait…
      - Tosca! Ne dénigre pas le geste généreux de ton frère! Il a fait son choix et il faut le respecter! » Ajouta son père d'une voix tranchante et autoritaire.

      C'en était trop. Elle ne pouvait plus les croire. Ils lui avaient cachés la vérité trop longtemps. Ils avaient dût peser le pour et le contre depuis des semaines. Elle voulait fuir. Fuir toutes ces choses dénudées de sens. Tosca se mit à courir hors de sa petite maison près de la mer. Elle sortie par la porte de derrière et se rendit à la plage. Il y avait des vents forts et la mer était tumultueuse. Elle couru jusqu'à un amas d'immenses rochers pour s'y appuyer. Elle respirait fort et irrégulièrement. Puis, elle craqua. Elle se mit à pleurer comme elle n'avait jamais pleuré. Elle pleura longtemps, jusqu'à ce qu'elle s'endorme sur la plage. En se réveillant, elle aperçu deux grandes jambes habillées un jeans usé. Elle leva la tête et découvrit le visage de son grand frère. Tosca se leva et fit mine de ne pas l'avoir vu. Elle ne pouvait retenir ses larmes, mais elle ne voulait pas lui tomber dans les bras. Pourtant, c'est ce qu'elle fit. Elle couru jusqu'à lui pour l'enlacer avec force.

      « Arrête, tu m'étouffes!
      - J'peux pas croire que tu me fais ça…
      - Écoute, je vais gagner un peu d'argent pour aider les parents et je te sort d'ici. J'vais venir te chercher, je te le promets. »
      Il m'embrassa tendrement sur le front et partir vers notre demeure, là où étaient ses bagages et la camionnette qui allaient l'amener à l'armée. Il allait là où on allait lui apprendre à faire passer son pays avant sa personne, laissant sa petite sœur toute seule sur la plage.

      « Xenos partit pour l'armée. Il envoyait parfois des lettres à la maison. Tosca les guettait toujours avec impatience. C'était toujours avec la même euphorie qu'elle les découvrait dans leur petite boîte aux lettres. Puis, la jeune femme reçue une autre lettre. Le sourire aux lèvres, elle déchira l'enveloppe et sortit la lettre en toute vitesse. Elle l'a lu. Ce qu'elle vu l'horrifia. Elle lâcha la lettre. Elle porta sa main tremblotante à sa bouche pendant qu'elle gardait l'autre à la même position qu'elle avait juste avant de lâcher le bout de papier. Tout était flou. Elle commença à tituber jusqu'à ce qu'elle s'affaisse au sol. Elle était encore consciente, mais ses jambes l'avaient lâché. Elle pleura la disparition tragique de son frère. La jeune femme changea. Elle devint réservée et "sauvage". Elle ne parlait plus à ses amis, ni à sa famille d'ailleurs. Même si elle ne pouvait se retenir d'en vouloir à ses parents pour la mort de son frère, elle savait bien qu'ils n'y étaient pour rien. Enfin, c'était ce qu'elle croyait avant le 16 février 2005… »

      « Tosca, tu veux aller me chercher ma canne à pêche? Elle est dehors près du trou dans la glace. »

      À son habitude, elle ne répondit pas mais le fit quand même. Elle prit donc son manteau et sortit dehors, se dirigeant vers la mer. Elle aperçue au loin le trou dans la glace et la canne à pêche qui était à côté. Elle s'y rendit rapidement, empoigna le fameux objet et se retourna. En se retournant, elle avait accroché la glacière qui servait à ranger les poissons. Celle-ci c'était renversée. Elle s'accroupit pour la redresser jusqu'à ce qu'elle voie tout ce qui était tombé de la boîte. Des dollars. Des milliers de dollars sûrement. Qu'est-ce qu'il faisait avec des milliers de dollars dans une glacière alors qu'elle et ses frères se serraient la ceinture? Elle ne tenait plus en place. Elle prit la glacière et accouru à la maison. Elle se mit à hurler à tue-tête:
      « PAPA! PAPA! Viens ICI »
      Il arriva en courrant, se demandant bien ce que sa fille avait à crier ainsi.
      « TU VOULAIS QU'ON CRÈVE DE FAIM PENDANT QUE TU IRAIS TE LA COULER DOUCE AVEC TA MAÎTRESSE?
      - Mais de quoi tu parles? »
      Elle n'avait jamais été aussi hystérique de sa vie. Elle hurlait de toutes ses forces.
      « De quoi JE parle? TU CACHES DE L'ARGENT DANS UNE GLACIÈRE À POISSON EN NOUS DISANT QUE TU ARRIVES À PEINE À JOINDRE LES DEUX BOUTS! »Il se tu. Il la regarda longuement avant de se mettre à dire d'une voix tranchante et autoritaire, la même qu'il avait utilisé pour lui dire d'arrêter d'argumenter sur le choix de son frère:
      « Ça suffit, donne-moi cette glacière, ce n'est pas ce que tu crois.
      - Non. »
      Il tenta de lui prendre de force mais elle se mit à courir vers la plage. Son père la suivit au pas de course. Dans un élan de rage, elle lança la grosse boîte dans la mer gelée qui se brisa aussitôt, laissant les billets s'éparpiller autour des morceaux de glace. Son paternel arriva juste après pour constater le drame. Il était furieux.
      « MAIS QU'EST-CE QUE T'AS FAIT?
      - TU L'AS ENVOYÉ EN ENFER SALE LÂCHE! Je croyais que j'étais née d'un grand homme. Maintenant, je comprends que mon père n'est un petit minable comme les autres. »
      Il lui reprit le bras fermement, le serrant fort, pour qu'elle cède comme d'habitude.
      « LÂCHE MOI, ASSASSIN! »

      « Elle se dégagea et partit aussi vite qu'elle était arrivée. En essayant de fuir la vérité, celle que son père avait demandé à Xenos d'aller dans les forces militaires afin qu'il les aide à subsister tandis qu'il se remplissait les poches. En se sauvant, elle fit la rencontre avec une automobile. C'est la dernière chose qu'elle vit. Après, il n'y avait plus que des ombres dans cette vision déjà tellement sombre. Puisqu'elle refusait catégoriquement de voir ses parents, elle alla s'installer chez ses grands-parents paternels. En fait, elle ne comprit jamais le fin fond de l'histoire. Elle ne leur a plus jamais parlé. Elle envoie parfois une carte de noël préconçue, mais sinon, elle n'a plus jamais de rapport avec eux. Elle prévoyait peut-être aller en option musique au secondaire, question de continuer ce qui ne l'a jamais laissé tomber: la musique. Pourtant, autre chose s'offrit à elle… »

      t o s c a | Such noise is not good for me... X4lro6


      Tosca se promenait dans une petite forêt non loin de chez ses grands-parents. Elle se pratiquait à s'orienter sans sa vue. Elle comptait ses pas, écoutait le son des branches se cassant sous ses pieds et humait l'air qui était étrangement différent dans certaines parties de la forêt. Depuis sa dispute avec son père, elle n'était plus alaise près de la mer. Le son doux et l'odeur subtile de la mer lui étaient insupportable. Maintenant, elle essayait d'amadouer la forêt qu'elle appréciait de plus en plus. Entre tous les charmants bruits qu'elle entendait tous les jours, un attira son attention. C'était une respiration lente et régulière. Elle l'entendait très bien, mais elle était incapable de dire d'où il venait, avant qu'elle ne puisse chercher plus longtemps, quelqu'un ou quelque chose se prononça.
      « Hum... Hep, Moi c'est Kimo... Si tu le désire, hypothétiquement bien sûr, serait-il possible de concevoir de... tu sais... de devenir moi? Oui je sais c'est bizarre mais je prends pas de place et je promets de ne pas rentrer plus tard que 22h et... »
      Tosca sursauta, c'était quoi ce truc qui lui parlait de choses insensées? Encore une fois, la voix l'interrompit dans ses pensées.
      « N'ait pas peur, je… j'ai toujours été avec toi, tu es une fille de la terre et hum… On t'a choisi pour être hum… une gardienne quoi. »
      Elle n'en avait rien à faire de ce baragouinage! Elle voulait juste rentrer chez elle. Qu'est-ce qu'elle avait bien donnée au bon Dieu pour qu'un fou lui demande d'être une gardienne. Et puis, une gardienne de quoi? Tosca se prit la tête entre ses mains et tomba sur ses genoux. Ça y est, elle était folle. Complètement toquée.
      « F… Fait moi confiance. »
      Une demande réellement étrange et, bizarrement, elle n'en demanda pas plus. Tosca avait soudainement une confiance inébranlable envers cette... ce... truc. Comme si elle avait compris que c'était son destin ou que c'était l'une des dernières choses qui allait lui faire du mal. Elle n'avait plus grand chose à perdre de toute façon. Tosca acquiesça d'un léger coup de tête. Par contre, elle avait peur. Même si elle avait acceptée cette situation, elle avait peur de l'inconnu. Un mal de tête la prit rapidement. À cet instant, des tonnes de pensées l'envahirent. Des images lui venaient très rapidement. Ces visions lui avaient soudainement pompées toute son énergie. Ses jambes flanchèrent et c'est ainsi qu'elle s'affaissa au sol.

      « On lui racontait une histoire, celle de cette chose sûrement. Ce qu'elle ignorait, c'était qu'elle allait devenir la sienne. Ses grands-parents l'avaient retrouvée quelques heures plus tard. Ils étaient très inquiets mais, heureusement, elle n'avait rien. Ils découvrirent par la suite qu'elle était devenue différente. À contre cœur, ils l'envoyèrent à une étrange école de magie dans le pays de Galle. Son grand-père traitait ses professeurs de "charlatans". C'était une manière à lui de cacher son inquiétude envers ce monde qui lui était inconnu. Quant à Tosca, elle se rendit bien compte que ce monde était fait pour elle. Elle possédait la sagesse de l'eau, la personnalité solitaire de l'air et la sauvagerie de la terre, elle s'adapta parfaitement à cet environnement. Heureusement, la différence criante entre elle et la tour du feu l'empêche de se laisser pervertir. Par contre, leur persistance à son égard finira peut-être par avoir raison d'elle… »



    Realité ;

      AVATAR : Kaya Scodelario
      PRENOM : Justine
      AGE : 14 ans
      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM : Heu... Partenaire de quelqu<un je suppose xD
      QU'EN PENSEZ-VOUS : Rawww jadoreuuu...
      CODE(S) : OK By Tek'


Dernière édition par Tosca E. Erickson le Mer 5 Aoû - 18:42, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
t o s c a | Such noise is not good for me... Left_bar_bleue15/500t o s c a | Such noise is not good for me... Empty_bar_bleue  (15/500)

t o s c a | Such noise is not good for me... Vide
MessageSujet: Re: t o s c a | Such noise is not good for me...   t o s c a | Such noise is not good for me... EmptyMar 28 Juil - 20:20


Bonsoir =).
Je change tout de suite ton pseudo, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


t o s c a | Such noise is not good for me... Vide
MessageSujet: Re: t o s c a | Such noise is not good for me...   t o s c a | Such noise is not good for me... EmptyJeu 30 Juil - 3:00

Je crois que j'ai finis, hum... tu pourrais changer mon nom de nouveau?... t o s c a | Such noise is not good for me... 749690
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
t o s c a | Such noise is not good for me... Left_bar_bleue15/500t o s c a | Such noise is not good for me... Empty_bar_bleue  (15/500)

t o s c a | Such noise is not good for me... Vide
MessageSujet: Re: t o s c a | Such noise is not good for me...   t o s c a | Such noise is not good for me... EmptyJeu 30 Juil - 12:51

Wala =).
Je laisse le soin à un modérateur de s'occuper de ta fiche, pour le moment, je suis un peu débordée. Mais si cela n'a pas été fait avant ce soir, je m'en chargerai =).
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


t o s c a | Such noise is not good for me... Vide
MessageSujet: Re: t o s c a | Such noise is not good for me...   t o s c a | Such noise is not good for me... EmptyJeu 30 Juil - 16:51

Merci, mais je pars en voyage pour 4 jours, alors ne vous inquiètez pas si je ne réponds pas... t o s c a | Such noise is not good for me... 842999
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


t o s c a | Such noise is not good for me... Vide
MessageSujet: Re: t o s c a | Such noise is not good for me...   t o s c a | Such noise is not good for me... EmptyVen 31 Juil - 1:09

    Alors, alors, qu'avons nous là... Une fiche fort sympathique BIEN qu'incomplète.

    En fait nous attendons de la fiche plus un récit de deux choses :
    - L'initiation (Rencontre avec le totem + acceptation de la réception)
    -Vie à Bewitching.
    >> CHOSE IMPORTANTE que tu n'as pas assimilé, c'est que le personnage ne voit pas le Totem, tout se passe à l'intérieur de la tête, il peut se faire une vague idée de la bestiole mais en aucun cas le voir et le toucher (en réf' au dernier paragraphe Smile )
    Or tu t'en arrêtes à la première fois où Azrael (le chat des Schtroumpfs ♥️) parle à Tosca.

    Je te demanderai donc d'écrire toute l'initiation et la façon dont Tosca a envisagé la vie à Bewit' Smile Après cela il ne fait aucun doute que tu seras validée Smile Courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


t o s c a | Such noise is not good for me... Vide
MessageSujet: Re: t o s c a | Such noise is not good for me...   t o s c a | Such noise is not good for me... EmptyVen 31 Juil - 2:05

C'est mieux? t o s c a | Such noise is not good for me... 716671
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


t o s c a | Such noise is not good for me... Vide
MessageSujet: Re: t o s c a | Such noise is not good for me...   t o s c a | Such noise is not good for me... EmptyVen 31 Juil - 16:03

**Arrive et s'apprête à être pénible**

C'est mieux, beaucoup, j'voudrais juste que tu mettes dans ton rp l'acceptation de Tosca envers Azrael, et qu'il y ait une sorte de discussion entre eux... Parce qu'Azrael ne s'impose pas à elle, il lui fait la demande d'acceptation et c'est elle qui accepte ou refuse d'être Gardienne. Après ça ce sera bon je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


t o s c a | Such noise is not good for me... Vide
MessageSujet: Re: t o s c a | Such noise is not good for me...   t o s c a | Such noise is not good for me... EmptyMar 4 Aoû - 20:48

La demande est plus claire, en fait, plus ou moins mais Kimo n'est jamais très clair...

J'ai un peu changé, ça marche? t o s c a | Such noise is not good for me... 716671
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


t o s c a | Such noise is not good for me... Vide
MessageSujet: Re: t o s c a | Such noise is not good for me...   t o s c a | Such noise is not good for me... EmptyMer 5 Aoû - 15:11


    Alors alors, je prends le relais puisque Sean est absent et qu'il m'a donc demandé de m'occuper de toi.

    Bon, alors pour la rencontre avec le totem, je suis perplexe, parce que tu as encore trop exterioriser la chose. Je m'explique, tu dis qu'elle se rapproche de la 'chose' et après qu'elle ait accepté, tu dis que quelque chose monte le long de son corps et va jusqu'à lui couvrir les yeux. Or, le totem a toujours fait parti du gardien, seulement il ne pouvait pas se manifester, il était 'caché' comme si il attendait que son gardien soit prêt à l'accepter. Et lorsque ce dernier à 12 ans, le totem peut enfin lui parler pour la première fois, mais pas de l'extérieur, il lui parle dans sa tête. Si tu veux, c'est comme si ils étaient deux dans un même corps (et par la suite les gardiens apprennent à se transformer en leur totem et là c'est l'animal qui a le corps et le gardien qui est en retrait et qui parle dans la tête de l'animal) ce sont deux parties d'un tout (:

    Ensuite, pour le dialogue, même si c'est dans ses habitudes de ne pas être clair, là il ne lui parle pas de gardiens, ni de totems, elle ne sait même pas ce qu'elle accepte, c'est étrange. Même si il ne lui donne pas de détails, il peut lui dire ça de façon bizarre, tout en lui disant au moins qui ils sont tout les deux et quel est leur élément, ça me semble assez important.

    Voilà désolée de te demander encore de faire des modifications, mais après ça, ça sera bon. C'est juste que c'est l'élément le plus important donc on ne peut pas passer à côté.
    Autre chose, fais attention niveau orthographe, tu as écrit "entendu" au lieu de 'entendit' , par exemple. (:

    Bon courage et merci d'avance pour ces modifications ♥️
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


t o s c a | Such noise is not good for me... Vide
MessageSujet: Re: t o s c a | Such noise is not good for me...   t o s c a | Such noise is not good for me... EmptyMer 5 Aoû - 18:07

...

C'est juste que on a accepté d'autres gens sans être très clair. Je me suis basée sur la présentation de Madeleine et il n'y avait rien de clair.

Mieux ? *légèrement exaspérée...*
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


t o s c a | Such noise is not good for me... Vide
MessageSujet: Re: t o s c a | Such noise is not good for me...   t o s c a | Such noise is not good for me... EmptyMer 5 Aoû - 19:54


    Désolée, d'avoir été exigeants mais je trouve ça dommage de ne pas t'aider à cerner la relation avec son totem, ça t'aidera pour tes RPs.
    Après je comprend que tu trouves ça injuste si certains n'ont pas du le faire mais saches que de mon côté, je leur aurais demandé ce que je t'ai demandé.

    En tout cas, c'est parfait à présent. Tu es donc validée.
    Bienvenue parmi nous && bon Rp.
    N'hésite pas également à te joindre à nous sur le flood et à demander des liens et des RPs aux membres (:
    Je vais de ce pas te mettre ta couleur. ^.^
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


t o s c a | Such noise is not good for me... Vide
MessageSujet: Re: t o s c a | Such noise is not good for me...   t o s c a | Such noise is not good for me... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

t o s c a | Such noise is not good for me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Le coin des vieux trucs. :: Archives. :: Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit