bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 E.E Greenson, un nouveau professeur...[finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


E.E Greenson, un nouveau professeur...[finished] Vide
MessageSujet: E.E Greenson, un nouveau professeur...[finished]   E.E Greenson, un nouveau professeur...[finished] EmptySam 1 Aoû - 17:24

    I d e n t i t é ;

      NOM(S) : Greenson
      PRENOM(S) : Edwin Eleanore
      AGE : Plus de 21 ans. 23 ans
      DATE DE NAISSANCE : le 22 mars 1986
      SIGNE ASTROLOGIQUE : poisson
      SEXE : Féminin
      NATIONALITE : Anglaise
      LIEU DE NAISSANCE : Londres
      SEXUALITE : Hétérosexuelle
      AUTRE(S) :


    B e w i t c h i n g ;

      ANCIENNE TOUR : Terre
      POSTE : Professeur de botanique
      MOTIVATIONS POUR CE POSTE : Elève studieuse de la Tour Terre, elle se passionna avant tout pour les plantes et leurs propriétés magiques. Sa connaissance de la flore et de son histoire en font une professeur motivée et pasionnée par sa matière, soucieuse d'instruire à bien les élèves de bewitching.
      ANIMAL TOTEM : Loup
      NOM DU TOTEM : S'Amurane
      AUTRE(S) :
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


E.E Greenson, un nouveau professeur...[finished] Vide
MessageSujet: Re: E.E Greenson, un nouveau professeur...[finished]   E.E Greenson, un nouveau professeur...[finished] EmptyDim 2 Aoû - 14:34

[list]R P ;

[list]

Devant les imposantes portes d’acajou, elle sentit son cœur papillonner dans sa poitrine. Elle se souvenait trop bien de la première fois où ses pieds avaient frôlé le sol de marbre du hall d’entrée, lorsque la lumière accueillante de l’école l’avait enveloppée toute entière par une tiède nuit de septembre 1998. Elle avait maintenant, bien grandit depuis sa première année en tant qu’élève de la prestigieuse école Bewitching. Son frère lui-même avait compté parmi les nombreux élèves bénéficiant de l’enseignement unique que conférait cette école si spéciale. Il était assigné à la tour du Feu. Lorsque S’Amurane s’était présenté à Edwin, on avait supposé qu’elle irait le rejoindre.
Mais son cœur en avait décidé autrement. Sitôt arrivée à Bewitching, elle alla grossir les rangs de la tour Terre. Les premiers temps furent durs : l’éloignement de sa famille, les railleries de la part de son frère et de ses amis ne facilitèrent pas ses premiers mois en tant qu’élève. Mais elle était déjà brillante, et étudier lui permettait de mettre de côté ses tourments pour les quelques heures qu’elle réservait à ses études.
Enfant insignifiante aux yeux de ses camarades de classes, elle traversa ses sept années d’études à Bewitching avec des amis de la tour Terre. Elle pouvait se lier d’amitié avec les membres de la tour Eau, mais était la cible des moqueries des pensionnaires de la tour Feu et était méprisée par ceux de la tour Air qui la trouvait trop réaliste et terre à terre pour comprendre leurs envolées lyriques.
Lorsqu’elle atteint l’âge de 19 ans, elle quitta l’école avec, derrière elle, un curriculum vitae des plus impressionnants pour le peu qu’il contenait à l’époque. Elle avait finit première de sa promotion et avait reçut les félicitations enthousiastes du doyen de l’établissement. Elle voulait découvrir de nouveaux horizons, et aussi s’éloigner de sa famille, qui, face aux résultats catastrophiques de son aîné, avait reporté tous ses espoirs sur les frêles épaules de la jeune fille. Edwin ne voulait pas vivre pour ses parents. Ils la savaient docile, et n’auraient pas hésité à la pousser à accomplir une carrière brillante aux honoraires oniriques. Leur cadette en avait pourtant décidé autrement. Plutôt que de suivre la voie que ses parents, à coup de pots-de-vin et de piston, lui avaient offerte, elle s’envola dans un tour du monde épique, à bord d’une dirigeable et, pour compagnie, l’une de ses meilleures amies et un chat. Elle rencontra bien des périls et plusieurs fois, du combattre les représailles d’un feu de paille en usant de son pouvoir. Elle apprit beaucoup, notamment grâce à S’Amurane, son Totem protecteur qui la garda de dangers insurmontables. Au terme de son épopée, elle réfléchit longuement à quel métier elle souhaitait exercer. Elle et Paula, sa compagne de voyage, avaient longuement discuté de leur avenir ensemble : Son amie voulait travailler comme guérisseuse, afin d’utiliser son don à bien. Edwin, elle, n’avait jamais étudié toute la question en entier. Lorsqu’elle n’était qu’une adolescente, elle ne cessait d’imaginer des moyens de faire enrager ses parents et se venger de son frère, et lors de son voyage, elle s’était focalisé sur les dangers qu’elle était susceptible de rencontrer. Puis, un beau jour, S’Amurane lui fit sentir qu’enseigner était sa vocation.


Elle se trouvait au bord d’une rivière en compagnie du chien familial lors d’une énième réunion de famille aussi intéressante qu’un pot de fleur lorsque lui parvirent des échos de sanglots et de hoquets retenus à grand peine. Elle identifia la source de ce bruit quelques mètres plus loin, en la personne d’une fillette âgée, tout au plus de 13 ans. Assise sur un rocher, elle semblait entrer en osmose avec la nature qui l’entourait. Les yeux grands ouverts, elle semblait sujette à un débat intérieur, alors, Edwin comprit. Cette petite venait de subir l’initiation au monde des éléments. Elle était aussi perdue qu’elle l’avait été elle-même bien des années plus tôt. Notre jeune fille ne voulait pas interrompre les explications du totem de cette enfant. Elle préféra la laisser dans le calme et quitta les lieux après avoir fait pousser quelques brins de lavandes au pied d’un noisetier.
Le lendemain, elle retourna au bord de la rive afin de trouver calme et s’éloigner des turbulentes discussions au sujet de l’héritage d’on ne savait quelle arrière-grand-tante récemment décédée. Elle redonna vie à des violettes qui avaient souffert des hautes chaleurs estivales lorsque la fillette qui pleurait se présenta à elle. Elle ne la connaissait pas personnellement, mais l’avait déjà aperçue au détour d’une allée du village dans une bande de joyeux drilles pleins de vie. Elle observait avec incrédulité les fleurs qui respiraient la santé entre les doigts de la jeune femme et demanda, d’un ton timide :

Vous êtes comme moi n’est-ce pas ?
Edwin laissa échapper un éclat de rire, ravie que cette enfant est comprit si facilement sa vraie nature.
Oui, je maîtrise un élément, la Terre. Ton Totem s’est révélé à toi ?
Hm hm, je suis guidée par une souris, elle s’appelle Owena.
La jeune femme souris, cette petite devait être enfant de la Terre, tout comme elle, les souris étaient réfléchies et creusaient à même la terre leurs habitations.
Je suis guidée par S'Amurane, un loup.
Domestique ou sauvage ?
Edwin rit de cette question si simple qui résumait pourtant la plus grande partie de son caractère :
Disons qu’il s’apprivoise avec difficulté, et qu’il peut se montrer sauvage. Sa soif de liberté prédomine sur son confort matériel.
La jeune enfant hocha la tête, comprenant parfaitement ce que sa compagne entendait par-là.
Je me sens perdue, il me faut faire un choix entre l’Eau, le Feu, la Terre et l’Air ?[/color]
Techniquement, si tu suis ton instinct, ta route est tracée… Mais tu es libre de choisir ce que tu veux devenir, personne ne peut t’imposer la voie à suivre.
Mais je ne sais pas ce que je veux, je ne connais même pas l’histoire de ces tours donc m’a parlé Owena hier… Et si je ne pouvais pas faire de choix ?
Délicatement, Edwin posa sa main sur celle de l’enfant dans un geste apaisant.
L’eau est calme…Elle est parfois sournoise, mais on la voit toujours arriver de loin. Insaisissable, elle combat le feu en s’alliant à l’air et…domine la terre en l’ensevelissant sous les marées. Elle prend les commandes par moments, ne cherche pas la bagarre et suit le court de sa vie avec entrain et constance. Elle sait écouter et éclaire les esprits errants.
-Le feu est incontrôlable. Passionné et souvent traître. Il profite des failles et méprise les faibles et ne se donne pas de limite. Il est ennemi de l’eau, se sert de la terre et, est hait, même de l’air, qu’il intoxique par des volutes de fumée. Il est également hypnotique et fascinant. Dangereux et utile, celui que ne peut le maîtriser en devient la victime. Il veut se faire maître de chaque matière –dont son combat éternel contre l’eau- Il est violent et arrogant.
-L’air, est libre et vagabond. Il suit son bon plaisir sans se soucier dans conséquences, mais peut se montrer compréhensif et chauffer celui qui meurt de froid. Il ne se lie que peu aux autres, domine certainement les éléments, mais subit parfois les conséquences de leurs actes. Observateurs, ils n’abandonnent jamais et prennent la vie comme elle vient.
-La terre est soumise à de nombreuses tensions : elle est le théâtre du combat des éléments, mais penche à présent vers les joies de la brûlante perfidie. Elle est constante et respectueuse de chacun. Elle ne crée rien qui soit contre nature, et offre à chacun de quoi vivre à son aise. Il ne s’agit pas d’un simple choix tu sais…La tour vers laquelle tu te tourne définira ta personnalité, si tu choisis mal ceux que tu veux rejoindre, tu pourras vivre un véritable enfer en t’intégrant de façon maladroite. Tout dépend de ce que tu ressens.


La jeune femme sourit et se leva enfin, laissant la jeune fille avec ses pensées. Elle venait de comprendre pourquoi son voyage autour du monde lui avait été aussi utile : elle aurait de bien nombreuses anecdotes à narrer à ses futurs élèves… En effet elle avait adoré expliquer les caractèristiques des différents éléments. Enseigner était une seconde nature chez elle: elle aimait garder souvent ses cousins et cousines plus jeunes losque leurs parents les lui confiaient, du temps de ses études à Bewitching, elle avait, dans ses trois dernières années, donnés des cours aux élèves plus jeunes connaissant des difficultés d'assimilation.
Pour la matière, elle hésitait entre deux thème: l'étude des éléments et la botanique. Elle s'était longtemps intéressée aux variations des comportement des gens selon leurs Tours. Mais ellle trouvait les plantes à la fois utiles, magiques et mystérieuses, et ce fut vers elles que son coeur se tourna, elle se destinait à devenir professeur de botanique.


Elle avait donc fait ses bagages sans regarder derrière elle. Son frère semblait mal tourner, sa mère et son père se désolaient qu’elle se voue à : « marteler le crâne de morveux n’en valant pas la peine à longueur de temps plutôt que de devenir une personnalité majeure de la révolte du Feu. » Mais avec pour seule compagnie, sa valise de couleur brune et son sac à main. Elle se remémorait son assurance alors qu’elle agitait nonchalamment la main vers ses parents, sans vraiment penser les revoir un jour…Elle avait parcourut une longue route depuis son premier jour de classe en tant que Gardienne. La petite adolescente filiforme et banale s’était métamorphosée en une jolie jeune femme, active, pratique et logique qui souhaitait réaliser ce quel souhaitait et ne plus se plier à aucun diktat quel qu’il soit.
Ce jour là, elle avait soigné son style : habillée d’un sobre tailleur noir et ses cheveux acajou brillant, reposant sagement et ordonnés avec classe en un brushing à la fois naturel et de bonne forme pour un entretien d’embauche.
Elle avait apprit quelques jours plus tôt que l’ancienne professeur de botanique avait péris lors d’un éboulement dans une caverne, sur le continent. Bien que cette nouvelle l’ai profondément peinée- elle tenait la totalité de son enseignement de cette femme au regard rêveur- elle s’était présenté pour prendre la succession de ce poste. Elle savait qu’elle jouissait d’une bonne réputation aux yeux du corps enseignant compte tenu de ses résultats scolaires pour le moins excellent, elle redoutait pourtant de ne pas savoir l’ultime réponse à la question qui scellerait son destin. Nerveuse, mais capable de se maîtriser, elle traversa le hall si bien connu de ses pas en quête d’occupation. Ce jour-là, elle ne traînait plus des pieds, ses talons claquaient solennellement sur le marbre, interrompant le silence et lui attirant les regards des professeurs venus préparer avec la minutie qu’apporte un long temps de préparation. Certains lui sourirent, d’autres ne reconnurent pas en cette jeune femme souriante l’enfant qui avait animé à elle seule des heures de classes interminables. Au bout du corridor, escale finale de la croisière des souvenirs, le bureau du directeur, un homme autrefois juste qui s’était laissé séduire par la tentation des flammes. Elle frappa trois coup contre le bois de l’ultime barrière à son avenir. Se sachant attendue et ponctuelle, elle ne craignait pas de se montrer impromptue. Finalement, une voix de baryton l’invita à entrer. Elle poussa la lourde porte et sourit à celui qui deviendrait son employeur. Il lui rendit cette politesse, lui proposant le fauteuil se trouvant en face de lui d’un geste avenant du bras. Elle s’installa avec adresse en face de son interlocuteur, il lui posa les quelques questions que le savoir-vivre souhaitait puis il rentra dans le vif du sujet.

Vraiment Edwin, je me supposais que l’enseignement n’aurait pas été votre voie. Tout un chacun vous considérait déjà comme l’étoile montante de la société intellectuelle des Gardiens…Nonobstant…Je suppose qu’il ne serait pas mauvais de vous avoir comme enseignante dans notre établissement. Vous venez de la tour Terre et avez toujours su faire face aux obstacles avec volonté et dignité….Néanmoins, un tel poste requiert une maîtrise de soi parfaite…les élèves ne vous feront pas de cadeaux, soyez en sûre ! Et ceux de la tour Feu sont les plus coriaces…
Edwin le laissa parler, attendant le moment propice à un plaidoyer en faveur de sa cause. L’homme lui jeta un coup d’œil avant de poursuivre :
Je ne doute pas de vos capacité… J’ai fait partie de ceux qui vous ont formée, qui vous ont vu grandir…Mais vous êtes si jeunes encore…Si jeune..
Monsieur le directeur…
Sa voix était posée et plaisante, elle ne laissait rien paraître de sa nervosité.
Je comprends vos doutes, mais l’enseignement est ma vocation. Je veux instruire les générations futures, et ma connaissance des plantes est, vous le savez, très bien menée depuis mon entrée dans cet établissement… Je veux faire encore un peu partie d’ici…Je peux le faire et, vous le savez, monsieur. Je suis la meilleure postulante que vous verrez pour ce poste…

La porte d’acajou se ferma avec douceur, et le bruit des talons frappant le sol retentit une nouvelle fois dans le hall. Sur le visage de la jeune femme, les lèvres se joignaient en un sourire vainqueur. Elle le présentait : elle avait le poste, elle était dès à présent la nouvelle professeur de botanique à l’école de Bewitching !
Son installation fut rapide: elle n'avait avec elle que des livres et de quoi se vêtir et enseigner. Elle avait prit ses quartiers dans une chambre sous les combles, mais son bureau et sa salle de classe se trouvaient aux deuxième et premier étages. Ellle avait hâte que l'année scolaire débute (chose qui devait arriver sous peu) et une fois son installation achevée, se perdit dans des notes, remarques et ébauches pour son premier cours en tant que professeur.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


E.E Greenson, un nouveau professeur...[finished] Vide
MessageSujet: Re: E.E Greenson, un nouveau professeur...[finished]   E.E Greenson, un nouveau professeur...[finished] EmptyDim 2 Aoû - 14:35

    R é a l i t é ;

      AVATAR : Alexa Chung
      PRENOM : Claire!
      AGE :
      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM : Par son admin
      QU'EN PENSEZ-VOUS : J'aime le concept!
      CODE(S) : OK by Tek'

[/list][/list]
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


E.E Greenson, un nouveau professeur...[finished] Vide
MessageSujet: Re: E.E Greenson, un nouveau professeur...[finished]   E.E Greenson, un nouveau professeur...[finished] EmptyLun 3 Aoû - 2:34


    Bonjour && Bienvenue sur Bewitching (:
    Merci pour ton inscription.

    Alors pour ta fiche, il y a plusieurs choses qui me chagrine, m'empêchant de te valider tout de suite.µ
    • Tout d'abord, les gardiens ne choisissent pas leur tour. L'élément accompagne le totem et se présente à eux selon leur caractère et non pas l'inverse.
    • La mise en page ne facilite pas la lecture. Certaines paroles ne sont pas bien mises en évidence et cela gène un peu. De plus, il serait bien d'indiquer les retours en arrière en mettant la mention "flash back" car lors de ton Rp elle est sur le point d'arriver à son entretient d'embauche et ensuite tu mets en scène un souvenir où elle parle à une enfant, il s'agit donc d'un flash back, il serait bien de le préciser.
    • Il me semble qu'il serait bien d'évoquer la rencontre avec le totem (il me semble que les anciennes fiches de professeurs en parlaient) et que l'on en sache plus sur la relation entre ton personnage et son totem qui n'est pas beaucoup évoquée.

    Voilà, bon courage et merci d'avance pour les modifications effectuées.
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
E.E Greenson, un nouveau professeur...[finished] Left_bar_bleue15/500E.E Greenson, un nouveau professeur...[finished] Empty_bar_bleue  (15/500)

E.E Greenson, un nouveau professeur...[finished] Vide
MessageSujet: Re: E.E Greenson, un nouveau professeur...[finished]   E.E Greenson, un nouveau professeur...[finished] EmptySam 22 Aoû - 16:12


Petite précision miss, le Loup est déjà pris, il va falloir trouver un autre Totem Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
E.E Greenson, un nouveau professeur...[finished] Left_bar_bleue15/500E.E Greenson, un nouveau professeur...[finished] Empty_bar_bleue  (15/500)

E.E Greenson, un nouveau professeur...[finished] Vide
MessageSujet: Re: E.E Greenson, un nouveau professeur...[finished]   E.E Greenson, un nouveau professeur...[finished] EmptyJeu 27 Aoû - 14:56

Les 10 jours sont écoulés et nous n'avons pas de nouvelles.
Ta fiche est donc envoyée aux Archives, préviens un administrateur si tu souhaites la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


E.E Greenson, un nouveau professeur...[finished] Vide
MessageSujet: Re: E.E Greenson, un nouveau professeur...[finished]   E.E Greenson, un nouveau professeur...[finished] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E.E Greenson, un nouveau professeur...[finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Le coin des vieux trucs. :: Archives. :: Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit