bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mizuki, The Moon ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Mizuki, The Moon ... Vide
MessageSujet: Mizuki, The Moon ...   Mizuki, The Moon ... EmptyLun 10 Aoû - 1:14


MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com



    I d e n t i t é ;

    Mizuki, The Moon ... 31mog111


      NOM(S) : Takashi
      PRENOM(S) : Mizuki
      AGE : 17 ans
      DATE DE NAISSANCE : 18 Décembre 1991
      SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagittaire
      SEXE : Féminin
      NATIONALITE : Japonaise
      LIEU DE NAISSANCE : Tokyo, la ville lumière ...
      SEXUALITE : Se cherche encore ...
      AUTRE(S) : Elle garde une certaine addiction au shit et autre drogue douce, même s'il est très difficile de s'en procurer... Petit plaisir fugace ...



    B e w i t c h i n g ;

      TOUR : Air
      ANNEE : Bientôt 4 ans que je suis ici...
      Bien que j'ai 17 ans, j'entre à présent en 4ème année; Un an de retard qui ne me fait ni chaud ni froid. J'avance à mon rythme ...
      ANIMAL TOTEM : Crécerelle
      NOM DU TOTEM : Arata ... Le renouveau, le changement tel un courant d'air glissant sur votre visage ...
      AUTRE(S) :



    R P ;


      "Words like violence
      break the silence
      come crashing in
      into my little world"



      D'un des fenêtres d'une chambre de la Tour air s'élevait un mince filet de fumée. Présence éveillée dans la nuit noire... Adossée au chambranle, Mizuki se tenait là, le regard tourné vers le ciel, une clope à la main, dernier vestige de rêveries multicolores qu'elle avait pu avoir par le passé. Ses fins cheveux d'ébène semblaient vouloir suivre le courant d'air frais qui traversait cette nuit froide, se soulevant par minces mèches aux longueurs disparates. Indifférente, la jeune fille aux yeux en amandes fixait un point inconnu, son regard noir se voilant petit à petit, tandis que son esprit revenait vers ces moments, souvenirs d'une existence révolue ... Vraiment ?

      Un ciel d'étoiles qui ne s'éteignent jamais, comme si l'espoir pouvait perduré toujours .. Voila le dernier souvenir que garda la jeune fille avant de partir de son pays d'origine, le Japon. Elle était née un soir de giboulées dans un quartier d'une des banlieues les plus mal famées de Tokyo. On dit que l'endroit où l'on grandit prédomine et influence sur le caractère et sur les actes futurs. Vrai ou faux ? un peu des deux car on ne peut nier que son enfance marqua Mizuki et que cela a influencé ses actes, et sa manière de réagir à certaines situations mais ça ne fait pas tout, loin de là. Elle avait vécu ainsi, entre pauvreté et violence constante, pourtant tant dans son monde que rien ne semblait l'affecter.

      Reniflant légèrement, Mizuki écrasa son reste de cigarette, se plongeant dans ses souvenirs, un sourire amer au coin des lèvres.
      Elle se souvenait encore de la première fois où elle avait essayé un joint. A peine âgée de onze ans, la fillette voulait être intégrée dans la bande, ne plus être seule .... Puis elle y avait pris gout, guettant avec impatience la prochaine bouffée qui la ferait planer, faisant de ses rêves les plus fous une réalité éphémère.
      Au final, plus elle y réfléchissait plus la jeune fille pensait à cette époque avec nostalgie, un moment de sa vie qu'elle ne regrettait pas malgré une ambiance de famille pas des plus saines et un esprit quelque peu embrumé. Elle y avait rencontré des gens qui étaient peu à peu devenus sa famille de cœur, emplissant peu à peu le vide béant d'affection qui brulait en elle.
      Tous les foyers ont leur secret, plus ou moins sombres.Certains qui devraient d'ailleurs restés muets pour le bien de tous. Quand Mizuki avait découvert celui de la famille Takashi, son cœur s'était brisé dans la solitude et la honte. Même à présent qu'elle avait fait de l'école de Bewitching son foyer, la jeune fille ne pouvait oublier et sentir à nouveau le regard presque dégouté de son père sur sa poitrine qui commençait à se former, signe de sa honte. Elle avait tout essayé, tout fait pour se rattraper mais rien n'y faisait, l'indifférence de ses parents à son égard ne faisait que s'accentuer ...
      Des mois passèrent et la lune imperturbable observait le fil de vie d'un être qui cachait son désespoir derrière une voix chantée aux accents rauques pleurant des larmes de silences. Le jour où sa vie avait basculé, Mizuki s'en rappelle encore, souvenir vif comme marquée au fer blanc. C'était peu après ses 12 ans ... elle était rentrée chez elle et s'était retrouvée face au regard furieux de son père, tenant le petit sachet contenant l'herbe qui lui permettait d'oublier la puanteur de cette existence qu'elle détestait de toute son âme. En plus d'être une fille, ses géniteurs lui reprochaient de ne plus être bonne à rien.
      Pour eux, en plus de la honte que cela faisait rejaillir sur leur nom, l'utilité de leur enfant était à présent nulle. L'esprit embrumé par la stupéfaction et la tristesse, Mizuki n'avait pas dit un mot, fermant son cœur sensible et ses lèvres à double tour.
      Trahie, abandonnée, la jeune fille avait fui, persuadée de trouver porte close à la moindre tentative. Elle avait vécu ainsi quelques temps, protégée par les rebuts de la société avec lesquelles elle avait lié des liens plus solides qu'avec des gens de son propre sang .... Sa voix, rare et seule manifestation orale de Mizuki emplissait d'espoir les lointaines veillées au coin du feu, et lui avait rapporté même un peu d'argent...
      Puis le rêve et la chaleur de ces nuits fut remplacé par le sol froid et dur d'un orphelinat de quartier.
      Assistance sociale prévenue de manière anonyme, Mizuki s'était débattue en vain. Nouvelle prison à ses yeux ...
      Les souvenirs de ces murs crasseux, de l'ambiance stricte et de lui ... envahissaient encore les cauchemars de la jeune fille certaines nuits. Surveillant pervers, elle muette, faisant une victime désignée. Ses mains calleuses sur son corps, son rire gras et ses baisers forcés ...
      La rage au cœur, la jeune fille s'est promis de le retrouver et de le tuer ... une fois en pleine possession de ses pouvoirs, la vengeance tracera une chemin de sang sur les notes de sa vie.
      Elle n'en avait jamais dit un seul mot, mais la douleur dans son regard d'ébène suffisait à dissuader le moindre curieux sur cette période de sa vie qui précède son entrée à l'école. Elle en avait retiré une grande peur des contacts humains corporels même si désireuse de sociabilité.
      Une larme silencieuse roula sur la joue de la jeune fille maintenant âgée de 17 printemps....Innocence brisée.

      Au fil des souvenirs qui traversaient son esprit, Mizuki en vint à sa rencontre avec Arata ... sa moitié. Au moment où la pensée l'effleurait, un mince sourire s'étira sur ces lèvres pâles et une vague de chaleur l'envahit comme une caresse sur sa joue. Entre animal sauvage et femme-enfant, elle avait grandit tant bien que mal, sauvée de cet enfer sur terre qui se disait vouer son existence aux enfants démunis, par un être qu'elle n'aurait pu imaginer ...

      Hope...

      Du haut du balcon de la minuscule chambre qu'elle habitait, Mizuki contemplait la lune, le regard sombre empli d'un désespoir qui la submergeait. C'en était trop, plus qu'elle ne pouvait le supporter ... la jeune fille aux cheveux sauvages avait enjambé la balustrade avec peine vu sa petite taille. En équilibre, les jambes de chaque côté mais un pied reposant encore sur le béton, elle oscillait, comme sur le fil de son destin. Une respiration saccadée ... un soupir et son élan fut brisé par un flash dans son esprit, une voix emplissant sa tête.

      " Non ! Ne fais pas ça !!"
      Surprise, Mizuki avait faillit tomber mais se rattrapa à temps, faisant basculer le poids de son corps vers l'endroit sécuritaire, le balcon...
      Je deviens folle, voilà que je me remets à avoir des hallu'. Oh réveilles-toi ma vieille !
      Malgré la gifle qu'elle s'était infligée, la jeune fille pouvait toujours percevoir ce souffle étranger et ce mince soupir dans son esprit. Pourtant d'un calme extraordinaire, elle se mit à ressentir de la curiosité plutôt que de la panique. L'être.... dans sa tête semblait le comprendre et reprit de nouveau la parole. La voix pure semblait aller et venir, jamais fixe, comme portée par un courant inconnu.
      " N'aie pas peur, je suis toi ... une partie de toi plus précisément. Je ne pensais pas devoir me révéler maintenant mais bon les circonstances ... voilà quoi. Je suis ce qu'on appelle ton Totem, Arata, mais ne le révèle jamais à personne... jamais !"

      La jeune fille écoutait en silence, même si dans son esprit filtrait des pensées comme " Ok et t'es là pourquoi ? " qu'elle ne pouvait retenir. Malgré sa méfiance, elle ne pouvait nier se sentir pleine, comme si la présence révélée dudit Totem la complétait, comblant une place que Mizuki n'avait que senti quelques fois comme un vide qui serait à jamais béant.
      Arata, lui expliqua longuement des choses que la jeune fille allait découvrir plus tard, sa forme, une crécerelle, oiseau de proie aux couleurs chatoyantes et son rôle. Hébétée, elle ne pouvait croire qu'elle était appelée à devenir une Gardienne. Elle qui n'avait su satisfaire même les gens de son propre sang, comment pourrait-elle protéger quiconque ?
      Le rapport avec son élément se fit plus facilement, l'air étant comme une composante essentielle à sa vie de façon logique autant que sentimentale.

      Ainsi elle ne sauta pas ce soir là ...

      Grâce aux longues discussions avec Arata, ses indices, la jeune fille fit des recherches et tomba enfin sur ce qui serait pour une durée plus ou moins longue son foyer. Fait étrange ou coïncidence, sa fugue fut un succès, et elle prit ce que l'on nommait encore parfois "les ailes de fers" en direction de Bewitching.
      Son arrivée dans cette école si particulière se fit aussi discrète que ses propres pas dans la brume. Mizuki ne changea pas, silhouette éphémère d'une jeune fille au caractère mystérieux et l'esprit aussi palpable qu'un courant d'air. Elle fit de cette école son foyer d'appartenance, trouvant dans la confiance dans sa tour, une sorte de but.
      Durant les trois années qu'elle passa ici, Mizuki ne laissa jamais échapper la moindre information personnelle, ayant un peu honte de son passé malgré un air détaché derrière la fumée de sa cigarette. Sympathique, discrète, mature, le regard de la nippone se voilait quelques fois laissant apparaître une force de caractère et une expérience que l'on ne devinait pas à la vue de cette frêle jeune fille, ce qui surprit ceux qui le croisèrent et la croise encore.

      Les mots sont une arme dont le silence est la protection...


      Lorsque la révolte du feu éclata, Mizuki ne leur avait jeté qu'un regard indifférent. Qu'ils se brûlent les ailes, ces petits papillons de nuit à chercher la gloire et le pouvoir.... Ils finiront ternis et imbu d'eux-même à s'en étouffer. On dit que l'air galvanise le feu, que ces deux éléments ensemble peuvent faire des ravages, c'est vrai mais cela n'intéressa pas la jeune fille quand l'ambition de cette tour tout feu tout flammes de rallier des gens liés à l'air se manifesta. Fidèle à sa propre Tour, Mizuki , même si certaines de ses pulsions auraient pu être comblées, ne le jeta pas une once d'intérêt. Elle les haïssait pas, mais était persuadée que leur manière d'agir n'était pas forcément la meilleure.
      Pas de geste encourageant ou malveillant, juste le pire ...l'indifférence et le silence. S'ils en venaient à lui faire pression ou autres, à ce moment, la fille des rues, presque cruelle, se réveillait et se révoltait ...

      Sa rêverie fut interrompue par un fin courant d'air ... grincement d'une porte.
      Mizuki n'avait pourtant pas laissé de lumière suspecte ou quoi que ce soit qui aurait pu trahir sa présence. Elle se retourna légèrement, les sens aux aguets.

      "Oui? "




Dernière édition par Mizuki Takashi le Mer 12 Aoû - 3:54, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Mizuki, The Moon ... Vide
MessageSujet: Re: Mizuki, The Moon ...   Mizuki, The Moon ... EmptyLun 10 Aoû - 1:47

    R é a l i t é ;

      AVATAR : Mika Nakashima
      PRENOM :/ appelez-moi Lin' Wink
      AGE : 22 ans
      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM : par Top
      Attirée il y a un moment déjà, je me lance.
      QU'EN PENSEZ-VOUS : Très complet, beau graphiquement, sérieux ... les points négatifs viendront surement ! xD
      CODE(S) :
      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Mizuki, The Moon ... Vide
MessageSujet: Re: Mizuki, The Moon ...   Mizuki, The Moon ... EmptyLun 10 Aoû - 13:05


    Bienvenue && Merci pour ton inscription !
    Bon courage pour ta fiche, préviens-nous lorsqu'elle sera terminée (:
    Si tu as des questions, n'hésites pas.

    Le code est bon.

    {Ce message pourra être déplacé à ta demande si tu manques de place}
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Mizuki, The Moon ... Vide
MessageSujet: Re: Mizuki, The Moon ...   Mizuki, The Moon ... EmptyLun 10 Aoû - 16:24

Coucou,
Voila je pense avoir terminé.
Dîtes moi s'il y a des choses à modifier etc ...

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Mizuki, The Moon ... Vide
MessageSujet: Re: Mizuki, The Moon ...   Mizuki, The Moon ... EmptyLun 10 Aoû - 20:54


    Bonsoir,

    Alors tout d'abord tu as un joli style d'écrire, vraiment. Néanmoins, il y a plusieurs choses qui m'intriguent dans ta fiche.

    • Il n'y a que la partie 'Hope' qui soit vraiment rédigée sous forme de RP.
    • A 17 ans, on est en cinquième année donc même si elle est en retard d'un an pour un redoublement ou autre, elle est en quatrième année et non pas en troisième.
    • Le totem se manifeste l'année des douze ans, hors dans ton histoire, elle a plus de quatorze ans et c'est bien trop tard. N'étant pas admin, je ne peux pas dire si le contexte peut être détourné à ce point alors dans le doute...
    • A ce que j'ai cru comprendre, elle s'est droguée, mais à quel âge ? °° Parce que si c'est avant l'apparition du totem et avant Bewit' c'est un peu jeune quoi °° (ils entrent à Bewit' a 13 ans)

    Merci d'avance et bon courage pour ces modifications/explications.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Mizuki, The Moon ... Vide
MessageSujet: Re: Mizuki, The Moon ...   Mizuki, The Moon ... EmptyLun 10 Aoû - 21:09

Oki je vais modifier tout ça, ^^
C'est vrai que la concordance âge/entrée n'est pas top, vais modifier la chronologie des choses pour que cela soit plus cohérent.

par contre juste une petite question, pour le "style rp"
Qu'est ce que tu entends par la ... ?
Que faut il que je changes pour que ça rentre pleinement dans le rp, le temps, la façon de raconter ?

Edit: Est ce que cela conviendrait si je racontais ce qui c'est passé avant sa rencontre avec son totem sous forme de flash back , et reprendre au moment du balcon ? ( tout en modifiant l'âge et addiction bien sur)
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Mizuki, The Moon ... Vide
MessageSujet: Re: Mizuki, The Moon ...   Mizuki, The Moon ... EmptyMer 12 Aoû - 2:58

Mizuki Takashi a écrit:
Oki je vais modifier tout ça, ^^
C'est vrai que la concordance âge/entrée n'est pas top, vais modifier la chronologie des choses pour que cela soit plus cohérent.

par contre juste une petite question, pour le "style rp"
Qu'est ce que tu entends par la ... ?
Que faut il que je changes pour que ça rentre pleinement dans le rp, le temps, la façon de raconter ?

Edit: Est ce que cela conviendrait si je racontais ce qui c'est passé avant sa rencontre avec son totem sous forme de flash back , et reprendre au moment du balcon ? ( tout en modifiant l'âge et addiction bien sur)

J'ai pas tout fini, ms voila les modifications que j'ai apporté

- L'année de scolarité
-La drogue, c'est maintenant uniquement de la drogue douce, ( dc plus d'aiguilles ...)
- Le totem se manifeste bien quand elle allait sur ses 13 ans.
- Pour le style rp j'ai modifié, c'est encore en cours pour la période de rupture avec la famille etc, ms j'espère que ça va mieux.


C'est dc encore pas terminé j'éditerais qd ça sera le cas Mizuki, The Moon ... 47442

Edit : voila, j'ai fini les modifications.
S'il y a encore des choses à modifier, je ne serais pas contre de petits conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Mizuki, The Moon ... Vide
MessageSujet: Re: Mizuki, The Moon ...   Mizuki, The Moon ... EmptyMer 12 Aoû - 4:12


    Okay, j'ai relu et c'est bon à présent (=
    Tu es donc validée.

    Bienvenue parmi nous && bon jeu ! N'hésite pas à demander des liens et des RPs aux membres et à te joindre à nous sur le flood (=
    N'oublie pas de créer ta fiche de relation.
    Je vais de ce pas te mettre ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Mizuki, The Moon ... Vide
MessageSujet: Re: Mizuki, The Moon ...   Mizuki, The Moon ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mizuki, The Moon ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Le coin des vieux trucs. :: Archives. :: Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit