bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Souffrez-moi, frappez-moi, donnez-moi du plaisir. Némésis {prédéfinis}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Souffrez-moi, frappez-moi, donnez-moi du plaisir. Némésis {prédéfinis} Vide
MessageSujet: Souffrez-moi, frappez-moi, donnez-moi du plaisir. Némésis {prédéfinis}   Souffrez-moi, frappez-moi, donnez-moi du plaisir. Némésis {prédéfinis} EmptyMer 12 Aoû - 19:35

    I d e n t i t é ;

      NOM(S) : O' brady
      PRENOM(S) : Némésis December
      AGE : Dix huit ans
      DATE DE NAISSANCE : 01 décembre 1991
      SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagittaire
      SEXE : Féminin
      NATIONALITE : Américaine
      LIEU DE NAISSANCE : Belleville dans l'Illinois
      SEXUALITE : Bisexuelle
      AUTRE(S) :
      L'insensibilité congénital à la douleur est le fardaux qu'elle porte, ou supporte depuis sa naissance. Aussi fou qu'il puisse être, son plus grande désir, fantasme, serait de ressentir une fois la douleur à l'état brut.




    B e w i t c h i n g ;

      TOUR : Terre
      ANNEE : Sizième années
      ANIMAL TOTEM : L'ours Brun
      NOM DU TOTEM : Maija


    R é a l i t é ;

      AVATAR : Ashley Green
      PRENOM : Alexia
      AGE : 17 (bientôt Very Happy )
      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM : Par partenariat
      QU'EN PENSEZ-VOUS :
      Le design et le contexte mon tout de suite plu, j'ai jeté mon dévolu sur Némésis, et je sens déjà que je vais m'amuser avec elle (:

      CODE(S) : OK by Tek'


Dernière édition par Némésis.D O'brady le Mer 12 Aoû - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Souffrez-moi, frappez-moi, donnez-moi du plaisir. Némésis {prédéfinis} Vide
MessageSujet: Re: Souffrez-moi, frappez-moi, donnez-moi du plaisir. Némésis {prédéfinis}   Souffrez-moi, frappez-moi, donnez-moi du plaisir. Némésis {prédéfinis} EmptyMer 12 Aoû - 19:52

    R P ;

      Ce RP de présentation vous permettra de mettre en place son histoire et surtout ses traits de caractère à travers plusieurs anectodes. Bien sûr, les traits de caractère principaux pour chaque Tour doivent se retrouver dans votre personnage, et essayez d'éviter les histoires invraisemblables & tirées par les cheveux. Les étudiants ont une enfance d'être humain "normal" avant la découverte de leurs pouvoirs. Faites cette partie avec sérieux, car c'est grâce à elle que l'on pourra juger votre niveau de RP & que l'histoire de votre personnage sera visible aux autres membres. Veuillez à faire un minimum de 1000 mots, à corriger les fautes et à utiliser les temps du passé (vous racontez une histoire qui s'est déroulée).
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Souffrez-moi, frappez-moi, donnez-moi du plaisir. Némésis {prédéfinis} Vide
MessageSujet: Re: Souffrez-moi, frappez-moi, donnez-moi du plaisir. Némésis {prédéfinis}   Souffrez-moi, frappez-moi, donnez-moi du plaisir. Némésis {prédéfinis} EmptyJeu 13 Aoû - 23:12

    Bienvenue & Merci de ton inscription ^^
    Très jolie vava *-*
    Bon courage pour ta fiche, la Terre n'attend que toi ^^

    PS : Le code est bon !
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Souffrez-moi, frappez-moi, donnez-moi du plaisir. Némésis {prédéfinis} Left_bar_bleue15/500Souffrez-moi, frappez-moi, donnez-moi du plaisir. Némésis {prédéfinis} Empty_bar_bleue  (15/500)

Souffrez-moi, frappez-moi, donnez-moi du plaisir. Némésis {prédéfinis} Vide
MessageSujet: Re: Souffrez-moi, frappez-moi, donnez-moi du plaisir. Némésis {prédéfinis}   Souffrez-moi, frappez-moi, donnez-moi du plaisir. Némésis {prédéfinis} EmptyJeu 27 Aoû - 14:54

Les 10 jours sont écoulés et nous n'avons pas de nouvelles.
Ta fiche est donc envoyée aux Archives, préviens un administrateur si tu souhaites la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Souffrez-moi, frappez-moi, donnez-moi du plaisir. Némésis {prédéfinis} Vide
MessageSujet: Re: Souffrez-moi, frappez-moi, donnez-moi du plaisir. Némésis {prédéfinis}   Souffrez-moi, frappez-moi, donnez-moi du plaisir. Némésis {prédéfinis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souffrez-moi, frappez-moi, donnez-moi du plaisir. Némésis {prédéfinis}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Le coin des vieux trucs. :: Archives. :: Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit