bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ▬ Ѯrin Lyn Eden → « Enseigner, c'est apprendre deux fois. » [ Finish. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


▬ Ѯrin Lyn Eden → « Enseigner, c'est apprendre deux fois. » [ Finish. ] Vide
MessageSujet: ▬ Ѯrin Lyn Eden → « Enseigner, c'est apprendre deux fois. » [ Finish. ]   ▬ Ѯrin Lyn Eden → « Enseigner, c'est apprendre deux fois. » [ Finish. ] EmptyMar 25 Aoû - 18:07

    I d e n t i t é ;

      ▬ Ѯrin Lyn Eden → « Enseigner, c'est apprendre deux fois. » [ Finish. ] Iconew

      NOMS : Eden.
      PRENOMS : Erin Lyn.
      AGE : 25 ans.
      DATE DE NAISSANCE : 5 novembre 1983.
      SIGNE ASTROLOGIQUE : Scorpion, ascendant Lion.
      SEXE : Féminin.
      NATIONALITE : Franco-Américaine.
      LIEU DE NAISSANCE : France ; Aix en Provence.
      SEXUALITE : Hétérosexuelle.
      AUTRES : Erin Lyn à la particularité de jouer du piano lorsqu'elle ne se sent pas.. Bien diront nous. Cependant, elle ne se montre pas et n'avoue même pas cette manie. Enfin.. A part cela, il faut préciser une chose essentielle avec Erin : Il ne faut jamais se fier à ses sourires, ses charmes et cette douceur qui pourrait bien être qu'une partie d'un tout bien plus complexe qu'il peut bien y paraitre. Et Dieu merci, heureusement pour elle..




    B e w i t c h i n g ;

      ▬ Ѯrin Lyn Eden → « Enseigner, c'est apprendre deux fois. » [ Finish. ] Icone2

      ANCIENNE TOUR : Terre.
      POSTE : Professeur de défense & Protection Magique.
      MOTIVATIONS POUR CE POSTE : Incarnation du courage, du calme et de la réactivité quand il le faut, Erin est sûrement la personne la mieux placée pour avoir la place de professeur de défense ainsi que de protection magique.
      ANIMAL TOTEM : Le Scorpion.
      NOM DU TOTEM : Sineä.
      AUTRE : Sineä n'aide nullement à adoucir le coté piquant de Lyn, qui s'entend parfaitement bien avec l'incarnation. L'une et l'autre ne font qu'une et n'ont aucun de secrets qui puissent les séparer. Après tout, elles partagent le même esprit. N'est ce pas ? Cela aide surement bien plus qu'on ne pourrait le croire. Même si dans le fond.. Erin aimerait avoir un peu de tranquillité. Ce qui n'est pas forcement gagné par moment.




    R é a l i t é ;

      ▬ Ѯrin Lyn Eden → « Enseigner, c'est apprendre deux fois. » [ Finish. ] Sanstitre1aed

      AVATAR : Sophia Bush.
      PRENOM : Rose ! ( Enfin, c'est un surnom. )
      AGE : 23 ans.
      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM : Pfiou. Je l'ai aperçu souvent dans divers partenariats, et je me suis décidée après un long moment de réflexion.
      QU'EN PENSEZ-VOUS : Si je me suis inscrite, c'est que je dois le trouver intéressant x)
      CODE(S) :
      Spoiler:



Dernière édition par Erin L. Eden le Ven 28 Aoû - 1:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


▬ Ѯrin Lyn Eden → « Enseigner, c'est apprendre deux fois. » [ Finish. ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ Ѯrin Lyn Eden → « Enseigner, c'est apprendre deux fois. » [ Finish. ]   ▬ Ѯrin Lyn Eden → « Enseigner, c'est apprendre deux fois. » [ Finish. ] EmptyMar 25 Aoû - 18:08

    R P ;


▬ Ѯrin Lyn Eden → « Enseigner, c'est apprendre deux fois. » [ Finish. ] Sanstitre2nll





Musicalement..
Votre.




Les musiques d'une vie,
..Ou..

Le face à face avec soit même.



______________________


    C'était un soir, pas fait comme un autre très certainement. Enfin, c'est ce que l'on pouvait se dire à première vue. Erin était là, assise au pied de son canapé. Un verre plein d'un liquide ambré, posé sur la table basse devant elle. Elle n'y avait même pas touché, n'y avait pas pensé une seconde. Tout était orienté vers.. Les pages qu'elle tournait. Qui glissaient entre ses doigts. Qui lui échappaient, finalement, tout autant que les instants de son existence. C'est à ce moment précis que le déclic vint. Celui de raconter son histoire. Juste comme ça.. A ses murs, à son propre silence, ou peut être même à son verre.

    Erin raconte, ce que Lyn a vécu. Tout se résume en musique. Quatre musiques précisément qui coulent en fond sonore comme le bruissement de l'eau d'une rivière dans un paysage serein.


Ecoutez là.. Vivez là.. Ressentez là..


« The atlantic was born today and i'll tell you how:
The clouds above opened up and let it out. »



Piste One : Transatlanticism, By Death Cab for Cutie. ;;


    « Eden.. Quel beau nom. Le paradis. Un paradis déchu. C'est ce que j'en pense hier, ce que j'en ai toujours pensé finalement, quand on regarde de plus près.

    Lili Brown.. Ma mère. Une femme souriante et optimiste à tout point de vue. Amoureuse de la vie comme d'un homme. Shady May-Frill. Elle n'avait que dix sept ans quand elle est tombée raide dingue de cet homme. Vous savez.. L'amour, c'est une chose irrationnelle, et elle en a fait l'expérience. Mais cet homme là.. Shady.. Ce n'est pas lui qu'elle a épousé. Parce que finalement.. Dans les bonnes familles, les bonnes convenances comptent bien plus que les bons sentiments. La belle Lili était destinée à un certain Lilian. Douce ironie. Lilian et Lili. Lilian.. Eden. Voilà l'homme qui me donna son nom, mais pas son sang.

    Enfant d'un amour qui n'a su perdurer, je suis la véritable fille d'un certain Shady et d'une Lili. Pour ma mère, se serait pourtant, encore et toujours, un amour, sa première fille, et l'image de ce qu'elle a perdu. Pour Lilian, celui que j'ai appelé pendant bien longtemps « Papa », je suis une erreur. Une enfant qui n'aurait jamais dû être. Une enfant qui a causé bien plus de soucis que je n'aurai dû.

    Vous devinerez aisément que je n'ai jamais eu l'amour de mon « père », et uniquement celui de ma mère. Le pire dans cette histoire, c'est que je ne suis pas fille unique. Non, une petite sœur, ma petite sœur, à vu le jour un an après moi. Lou Ann.. Eden. Véritable enfant de l'un comme de l'autre. Lilian, dès les premiers jours d'existence de Lou, n'a pu être autre chose qu'un père aimant, contrairement à ce qu'il a bien pu être avec moi. Mais qu'importe.. Lou n'y était pour rien.

    Nous étions si différente et pourtant si semblable. Elle.. Petite tête blonde, et moi brune de jais. Elle avait les yeux couleurs d'eau et moi les iris d'un violine atypique. Ce n'est pas le physique qui nous rapprochait, il faut bien l'avouer. Mais finalement, s'était l'affection que l'on avait l'une pour l'autre. Aujourd'hui encore, j'ai une certaine rancune contre ma Mère et une haine farouche contre mon.. « père ». Mais ma sœur est .. La seule et l'unique que je ne saurai détester.

    Voyez le schéma familiale. Mais vous me direz, il n'y a pas de famille toute rose. Toute faite et surtout parfaite. C'est une chose que je veux bien croire. Enfin.. Tout cela pour dire que mon enfance s'est déroulée de la sorte. Sous des allures d'une tranquillité qui n'était pas. Sous le jour d'un nom aux accents mensongers et surtout.. Sous le poids d'une culpabilité dont je n'étais nullement responsable mais dont je ressentais déjà les effets.

    Triste début ? Je n'ose pas vraiment y croire. Il y'a bien pire, il me semble. Après tout, nous avions un toit sur la tête et j'avais surtout ma petite sœur. Ma petite poupée blonde. Une véritable fleur qui s'épanouissait à mesure que je me refermais sur un monde qui me montrait une façade bien sombre.

    Si mon enfance devait être une chanson, elle serait une musique calme.. Douce, mais aux reflets tristes. Parce que finalement.. Malgré la haine, j'attendais l'affection. Réaction digne d'une enfant me direz vous. Mais.. Dans une vie, il y'a des choses que l'on a de cesse à attendre en vain. Parce que finalement.. Il n'a jamais fait un pas vers moi. Il ne m'a jamais aimé et j'ai appris à le détester.

    Voilà ce que c'est que de naitre dans une famille à demi française, à demi américaine. Voilà ce que c'est que d'ouvrir les yeux pour la première fois à Aix en Provence, dans un cadre qui se voudrait beau. Voilà ce que c'est, que de commencer à exister. 
    »




« Sometimes I feel I've got to run away..
I've got to ..Get away. »



Piste Two : Tainted Love, By Marilyn Manson. ;;


    « Ah.. Si j'avoue que j'ai été une enfant terrible, est ce que cela rendrait la chose pardonnable ? Certainement que non. Et puis, honnêtement, je ne cherche pas à me faire pardonner. On a tous nos moments, et les miens sont toute l'histoire de ma vie. Enfin, tout ça pour dire qu'a peine la dizaine passée, il est arrivé ce qu'il devait arriver. Il était environ 23h, il me semble. Et j'avais décidé de faire le mur pour aller.. Chez une copine. Rien que pour embêter mon père, rien que pour lui faire peur. La sale gamine que j'étais, espérait qu'il en fasse une crise cardiaque. Méchante ? A peine ! Qu'on ne pense pas ça de moi. Disons plutôt que j'avais un esprit.. Singulier. Avec une imagination débordante, faite pour mener la vie dure à ce qui me servait d'autorité.

    Ma chambre était au premier quand je décidais de descendre le long de la gouttière. C'est pratique ces trucs quand on est petite et qu'on ne pèse pas lourd. Mais au milieu de ma descente.. J'ai entendue une voix. Malheureusement pour moi, elle ne venait de nul part. Mais il faut avouer que sur le moment, j'ai cru qu'elle venait d'en bas. Alors, forcement, ma prise sur la gouttière à lâchée et je me suis retrouvée au sol. A moitié sonné. Le regard dans le vide. Et cette voix qui continuait. En plus.. Cette voix là, elle racontait.. N'importe quoi. Une histoire d'esprit. Une histoire de terre.. - Que j'avais retrouvé avec perte et fracas soit dit en passant. - Je ne l'écoutais que d'une oreille en soufflant. Et finalement, je me décidais après quelques secondes à regarder autour de moi et .. Personne. Voilà, il n'y avait personne. Le malheur. Forcement, j'ai cherché l'auteur de la farce.. Sans pour autant le trouver.

    Il a bien fallut une heure, voir deux, pour que je me dissuade d'être folle, postée dans un recoin du jardin. Je tentais de fuir la voix. Et encore plus la venue possible de mes parents. On ne savait jamais. Assise entre deux arbres, je cherchais toujours. Bon.. J'avais tout de même compris que .. Ça..Enfin, la voix, plutôt, s'appelait Sineä. Jolie nom. Voilà ma première constatation. Rapidement, je l'ai appelé Sin, sans me dégonfler. Et quand même ! Quand même après.. Je ne sais combien d'heure, dans la nuit, refroidie par l'air ambiant, je me décidais à croire qu'elle disait. Peut être pour simplement rentrer chez moi, ou alors.. Parce qu'une part de moi croyait en tout ce que je pouvais entendre. L'initiation avait alors commencé. Moi, une gardienne. C'est sûrement le lendemain matin, lorsque je me suis retrouvée dans mon lit que j'ai bien voulut croire, réellement, à tout ce qui n'étais arrivé.

    En plus de m'être faite engueulé par mon adorable père, je me retrouvais avec cette voix. A la réconfortante, sifflante, agréable et .. Inévitablement flippante. Mh. J'ai pourtant finit par m'y faire. Avec un peu de mal, mais je m'y suis faite. Et finalement.. Il était l'heure de rentrer à l'école.. Bewitching. C'était l'endroit idéal. Le moment parfait. Ce qui m'aiderait à fuir ce que j'avais à fuir et ce qui me séparerait néanmoins de ma sœur. Ma petite.. Sœur.

    Quittant la France pour l'Angleterre, je finis par intégrer l'école de Magie. Mes premières années ne furent pas grandiose. J'ai appelé ça .. Le temps d'intégration. Ma tour était la Terre et, il faut avouer que j'y étais bien. Seulement.. Vers les 15 ans, les choses ont commencés à se corser. Vous savez, c'est l'age des garçons et tout ça. Et il faut avouer que .. J'étais devenue sûre de moi, allez savoir pourquoi. Sûrement que Sin aidait. Piquante comme elle l'était, elle en devenait presque contagieuse, ou alors, elle éveillait en moi quelque chose qui devait grandir, la réponse à cette interrogation reste encore entière aujourd'hui. Enfin, tout ça à fait que je suis devenue .. Une petite peste. D'accord, d'accord ! Je l'étais à la base. Mais le temps d'adaptation y faisait beaucoup. Personne ne pouvait réellement m'approcher. Ou alors.. Il fallait s'accrocher. Ce que certains ont fait. Pourtant.. Ça ne m'a pas empêcher de devenir ce que je devais devenir.. Pire encore : Une garce. Mais qu'on se rassure, ce n'est pas un drame en soit d'en être une. La preuve.. Il suffit de me regarder. Enfin, tout ce qu'il faut retenir de cette période de ma vie, c'est que je rêvais de fuir.. Et j'y avais réussit à ma manière. »


../..


Dernière édition par Erin L. Eden le Ven 28 Aoû - 0:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


▬ Ѯrin Lyn Eden → « Enseigner, c'est apprendre deux fois. » [ Finish. ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ Ѯrin Lyn Eden → « Enseigner, c'est apprendre deux fois. » [ Finish. ]   ▬ Ѯrin Lyn Eden → « Enseigner, c'est apprendre deux fois. » [ Finish. ] EmptyMar 25 Aoû - 19:09

../..



« If I had to.. I would put myself right beside you..
So let me ask.. Would you like that ? Would you like that ? »



Piste Three : Diary Of Jane, By Breaking Benjamin. ;;


    « Aussi.. Chiante, il faut le dire, que j'ai pu être, j'étais douée et réussir mes études n'étais pas une option, mais une certitude. Pourtant, à ce moment là, je ne savais pas quelle voie emprunter. Je ne savais pas où j'allais. Tout le monde se disait que j'allais droit dans le mauvais .. Tunnel. On va dire ça comme ça. Manière bien courtoise de dire que je prenais le mauvais chemin de vie. Pourtant, ça ne semblait pas être le cas. Enfin, il ne me semblait pas. Mais s'était peut être parce que je l'ai connut.. Lui.

    Sa tour ? Le feu.. Oui, le Feu. Et croyez moi.. Il en était le digne représentant. Arrogant, pénible, ambitieux et par dessus tout.. Coureur de jupon. Aucune fille ne lui résistait, ni à lui, ni à ses sourires. Ce qu'il voyait, il l'avait. Et en l'occurrence.. Les filles allaient droit dans son lit, comme il le souhaitait. Sauf une.. Moi. Évidement, puisque je ne laissais personne m'approcher. Sebastian. Un anglais de bonne famille. Au moment de notre rencontre, il .. M'horripilait. Mais tout le connait le petit dicton qui dit que le voile entre la haine et l'amour est bien fin. Et bien.. Il a fallut prêt d'un an et demi pour que Sebastian et moi, nous nous rapprochions. De la haine, nous avons finit par jouer au chat et à la souris pour finalement feindre ce qui se voulait être une amitié. Un baiser volé par ci, le réconfort de ses bras par là. On se cantonnait à.. Une belle amitié parfaitement factice.

    Et puis, il y a eu cette absence de deux semaines. Sebastian à dû s'absenter pour aller une raison.. Familiale quelconque. Je ne pensais pas que cette petite absence changerait tout. Pourtant, s'était le cas. Parce qu'il ne m'avait fallut que deux semaines pour trouver quelqu'un.. Un élève de ma tour. Nous étions parfait ensemble. Enfin.. Pas pour tout le monde. Pas pour Sebastian, qui, à son retour, n'a pas apprécié.. Bizarrement que je lui présente mon petit Ami. Mon Dieu.. Je me souviens encore de cette crise monumentale qu'il m'a fait. Une crise qui a commencé sous les yeux du pauvre garçon qui était censé être mon petit ami et qui s'est terminé dans les escaliers de l'école. Dans ces mêmes escaliers, Sebastian m'a avoué, pour la première fois, ne plus jamais vouloir me voir dans les bras d'un autre. Et .. Qu'il voulait apprendre ce qu'était la fidélité. Alors j'ai pris le pari risqué de vouloir lui apprendre, sans..- Il faut le dire. - .. Me préoccuper du pauvre jeune homme qui me servait officiellement de petit ami, enfin, lui, ça s'est terminé juste après.

    Parallèlement me direz vous ? Et bien, parallèlement, je ne savais pas réellement quoi faire, jusqu'à ma dernière année. Et oui.. Au dernier moment, je me suis décidée. En discutant avec le directeur de ma Tour. Malgré mon caractère, il était apparemment possible de faire quelque chose de moi, un professeur. J'ai bien voulut le croire. Et à la fin de mes études, Sebastian et moi, fraichement fiancés, n'avons nullement décidé de commencer notre carrière professionnelle. Non.. Nous sommes parti tout les deux pour vivre, voyager.. Et profiter. La jeunesse n'a pas de raison. En tout cas.. Ce n'était pas la raison qui me dictait mes actes, alors que j'étais fraichement majeure. C'était, avant tout, l'envie de rendre fou mon père et de profiter de la vie avec Sebastian qui m'animait. Peut être bien que finalement.. C'était une bonne idée.. De profiter.

    Les deux jeunes diplômés que nous étions, avons visités les États-Unis. Folie d'un soir ou soirée trop arrosée, nous avons même faillit finir marié à Vegas, seulement, Elvis n'était pas avec nous ce soir là. Nous avons visité l'Australie.. La France également, je lui ai fait connaître mon chez moi. J'y ai revue ma sœur. J'étais surprise de la voir aussi grande, normal.. Normal. Cependant, ma petite tête blonde n'en demeurait pas moins, la plus belle à mes yeux. Mes parents ? Ma mère riait de me voir heureuse et mon père hurlait à me voir avec.. Je cite « Un petit gosse de riche exécrable ».. Mais c'était ma vie et finalement, elle n'allait pas durer si longtemps que ça. »



« And it came to me then that every plan..
Is a tiny prayer to father time. »



Piste Four : What Sarah Said, By Death Cab For Cutie. ;;


    « Il a suffit.. D'un seul et unique voyage pour.. Causer tout ça. Je n'aime pas en parler. Parce que je ressens encore la peine qui m'a assaillit quand c'est arrivé. Après tout.. Ça ne fait qu'un an et.. Trois mois.

    Nous avons voyagé longtemps. Fait tellement de projets que nous étouffions sous leurs poids. Et pourtant, ils étaient tous réalistes et réalisables. Pour preuve, ce voyage était le dernier.. En Irlande. Après, nous retournions en Angleterre. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Nous n'avions rien.. Contre les profanes, mais eux, ne nous aimaient vraisemblablement pas.

    Un soir, fait comme un .. Autre, nous avions décider de sortir. Une simple sortie comme .. Une autre. Sur le chemin du retour, alors que nous étions entrain de rire. Moi, prise d'une envie soudaine de lui monter sur le dos, rien que pour l'embêter, nous nous retrouvâmes encerclés. Des voleurs.. A première vue. Enfin, c'est ce que l'on a pensé. Sebastian n'a pas voulut donner ce qu'il avait. Sebastian a bêtement voulut me protéger. Sebastian est .. [..] .. Mort.

    Tout s'est finit alors qu'il gisait au sol. Se vidant de son propre sang. Dans mes bras. Je n'aimais pas pleurer, mais cette fois ci, ça n'avait été que ma seule solution. Le monde.. Non, le mien venait de s'écrouler, de la manière la plus douloureuse qui soit. J'avais perdu mon âme, mon cœur. Ce qui me faisait sourire. Je l'avais perdu, lui. J'ai cru tomber, pour ne jamais me relever. Je l'ai vraiment cru. J'aurai préféré mourir avec lui, ou même à sa place.

    Seulement, la vie continue. Sebastian à finit en terre et moi.. Non, il n'y avait rien qui pouvait me résonner. Je ne pensais vraiment pas pouvoir accuser le coup. La moindre goute de sang me le rappelait, me rappelait cette soirée. Certains instants m'en rappelaient d'autre. Tout était.. Trop insoutenable. Même le simple fait de respirer. Et cette situation là, a durer pendant près de quatre mois. Lou est même venue en Angleterre, où nous avions acheter une maison pour nous y installer avec Sebastian, pour s'occuper de moi. J'ai honte de l'avouer, mais sans elle, je ne me serais pas relevée. Il a fallut autant de mois, ensuite, pour me redonner envie de vivre. De reprendre le cours de mon existence.

    Et quelle existence. Je n'y voyait pas réellement de suite. Puis, Lou à postuler, sans même m'en informer pour que je rentre en tant que professeur, cette fois ci, à Bewitching. Après tout, j'en avais la qualification, mais je ne voulais pas. Je pensais pas en être capable. Et pourtant, s'était le seul remède, celui de soigner le mal par le mal. Le comble dans cette histoire ? C'est que ce mal me rongeant ? Ce manque d'ambition ? Personne ne pouvait rien voir, rien percevoir. J'étais tellement froide, tellement silencieuse. Plongée dans une aréactivité étonnante. Personne ne pouvait me faire ressentir quoique ce soit. Sauf.. Elle. Lou.

    Sa demande à aboutit, comme vous vous en doutez. Après tout, j'avais été une bonne élève, et encore mieux que ça : Une excellente élève. Alors.. Les choses ont suivit leur cours, encore une fois. Après tout, rien n'est figé, tout bouge.. Tout évolue. Moi y comprit. Aujourd'hui ? Je ne vais pas avoir la prétention de dire que la douleur s'est totalement résorbée. Que j'ai oublié mon chagrin. Mais.. J'ai appris à faire la part des choses, a vivre avec. C'est une question de travail sur soit. Et .. J'ai énormément travaillé sur moi même. Je ne suis pas totalement redevenue celle que j'étais, mais désormais, je suis bien plus mure. Bien plus réfléchit. Mais toujours aussi .. Piquante. Et.. Il faut bien remercier Sin pour cela. Quel esprit, cette Sin. »


Écoutez là.. Vivez là.. Ressentez là..


    Les pages usées avaient toutes été feuilletées et elles lui avaient échappés. Mais cette fois ci, Erin l'avait bien voulut. Les doigts de sa main droite fleuretaient avec la couverture. Les iris violines posées sur son verre, toujours aussi plein. Un sourire, léger, de peint sur ses lèvres nacrées. Finalement, son récit était terminé et elle finissait par le réaliser. C'était le récit d'une autre existence, d'un autre temps. Parce qu'une nouvelle vie lui tendait les bras, une nouvelle existence l'attendait.

    Alors Lyn laissait son verre.. Erin se relevait. Le livre de rangé dans un coin. La musique d'arrêtée. Elle devait aller se coucher. Après tout, demain, une nouvelle journée pointerait son nez. Et surtout, son premier jour en tant que professeur.


▬ Ѯrin Lyn Eden → « Enseigner, c'est apprendre deux fois. » [ Finish. ] Sanstitre3hqs
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


▬ Ѯrin Lyn Eden → « Enseigner, c'est apprendre deux fois. » [ Finish. ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ Ѯrin Lyn Eden → « Enseigner, c'est apprendre deux fois. » [ Finish. ]   ▬ Ѯrin Lyn Eden → « Enseigner, c'est apprendre deux fois. » [ Finish. ] EmptyVen 28 Aoû - 1:50

    Désolée du double post.
    Mais j'ai bien eu besoin d'un autre post pour ma présentation et je pense l'avoir finit ▬ Ѯrin Lyn Eden → « Enseigner, c'est apprendre deux fois. » [ Finish. ] 421954
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
▬ Ѯrin Lyn Eden → « Enseigner, c'est apprendre deux fois. » [ Finish. ] Left_bar_bleue15/500▬ Ѯrin Lyn Eden → « Enseigner, c'est apprendre deux fois. » [ Finish. ] Empty_bar_bleue  (15/500)

▬ Ѯrin Lyn Eden → « Enseigner, c'est apprendre deux fois. » [ Finish. ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ Ѯrin Lyn Eden → « Enseigner, c'est apprendre deux fois. » [ Finish. ]   ▬ Ѯrin Lyn Eden → « Enseigner, c'est apprendre deux fois. » [ Finish. ] EmptyVen 28 Aoû - 9:30


    I love you
    Bon, je me doute bien qu'un simple smiley ne peut répondre aussi simplement, mais je tiens tout de même à préciser qu'il est parfaitement à sa place. Ce que je trouve génial dans ta fiche, c'est que tu as su nous relater chacun des moments importants de la vie de ton personnage sans utiliser le dialogue, ce qu'on pourrait pourtant s'attendre à voir comme souvent. Mais non, ta fiche tient bien la route et le fait de tout nous présenter du point de vue d'Erin nous aide à comprendre son "mode de fonctionnement" si je puis dire. Une vie pas facile qui a grandement contribué à l'éllaboration de son caractère. (Ceci dit, pauvre jeune homme Terrien). En bref, j'aime beaucoup ton personnage et je pense que son côté un peu aguicheur et piquant mettra de l'ambiance pendant ses cours (surtout si on se fit à la majeure population de Feu qui ne demande qu'à multiplier les âneries). Quand à Lou Ann, tu peux en faire un personnage préféfini si tu le souhaites. Puisqu'elle est un élément très important de la vie d'Erin, peut-être que sa présence pourrait t'ouvrir de nouvelles voies en RP et ainsi faire progresser la mentalité de ta demoiselle.

    Ta fiche est donc validée, je t'ajoute tout de suite à la Pédagogie. (Ancienne Terre en plus, je ne peux que t'aimer !)

    Bon RP parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour t'aider. N'oublie pas de créer ta fiche de liens, le Flood et autres sont désormais à ta disposition =).
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


▬ Ѯrin Lyn Eden → « Enseigner, c'est apprendre deux fois. » [ Finish. ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ Ѯrin Lyn Eden → « Enseigner, c'est apprendre deux fois. » [ Finish. ]   ▬ Ѯrin Lyn Eden → « Enseigner, c'est apprendre deux fois. » [ Finish. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Ѯrin Lyn Eden → « Enseigner, c'est apprendre deux fois. » [ Finish. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Le coin des vieux trucs. :: Archives. :: Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit