bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Karen R. Gillivray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Karen R. Gillivray Vide
MessageSujet: Karen R. Gillivray   Karen R. Gillivray EmptySam 5 Sep - 17:52

    I d e n t i t é ;

      NOM(S) : GILLIVRAY
      PRENOM(S) : Karen Rose
      AGE : Entre 13 & 19 ans. 17 ans
      DATE DE NAISSANCE : 7 juin
      SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux !
      SEXE : Féminin
      NATIONALITE : Américaine
      LIEU DE NAISSANCE : Boston
      SEXUALITE : Hétéro
      AUTRE(S) : /



    B e w i t c h i n g ;

      TOUR : Air
      ANNEE : De 1 à 7. 5 ème années
      ANIMAL TOTEM : La Tourterelle
      NOM DU TOTEM : Era
      AUTRE(S) :


    R P ;

    Karen s'étira les bras longuement avant de regarder le soleil qui baignait sa chambre d'une lumière douce. Une journée normale qui allait commencer, du haut de ses 12 ans, elle devait rentrer en 5ème. Une journée importante, dans la cours des grands si on peut dire ! La filette s'habilla consencieusement, prenant soin que sa tenue soit impécable, les cheveux attachés en queue de cheval. Sa mère frappa doucement à la porte en lui demandant d'une voix douce :

    Chérie ? Tu es sûre que tous va bien ? Ca fait au moins 1 heure que tu es enfermée dans ta chambre pour te préparer !

    Karen répondit vaguement mais poliment à sa mère, en précisant qu'elle voulait que sa journée commence du bon pied. Enfin prête, elle descendit rapidement les escaliers, faisant une bise sur la joue de ses deux parents au passage. Elle ouvrit la porte et rejoigna l'arrêt de bus qui se retrouvait à une centaine de mètres de chez elle, timide et discrète, Karen s'installa sur un des bancs en attendant avec patience le car.
    Alors que la jeune fille n'embetait personne, un homme d'environ 17 ans s'avança vers elle, un sourire ravageur s'affichait sur ses lèvres minces. Rien qui ne rassurait la demoiselle Gillivray qui était très reservée avec les personnes qu'elle ne connaissait pas, et ce garçon semblait tellement sur de lui qu'elle était complètement déconcernée. Dès qu'il fut à sa hauteur, le jeune homme la regarda un bref instant, et il se retourna vers une fille d'une quizaine d'années pour l'embrasser langoureusement. Un soulagement pour Karen qui ne voulait pas se retrouver face à ce mec toute seule. Elle réflechissait, à tout et à rien, se répétant sans cesse la salle où elle devait aller en première heure.

    Une autre personne parlait dans son esprit, distinctement, " Heureusement qu'il n'a pas approché celui là !" s'exclama cette voix que Karen n'avait jamais entendu auparavant. Quelqu'un qui murmurait dans son dos pour faire une mauvaise blague ? La jeune fille se retourna en observant les autres personnes de l'arrêt de bus. Personne ne semblait avoir parler, ils continuaient leurs discutions en toute innocence. Ce n'était pas une personne qui avait parlé à l'extérieur, mais bien en elle. Une chose qu'elle ne pouvait décrire, une présence animal, libre, qui ne survolait que ses pensées sans trop peser. Karen fronça les sourcils en murmurant :
    " Qui êtes-vous ?"
    La chose parla denouveau dans sa tête sans paraître surpris.
    " Je ne suis pas une chose, mais je suis en toi, simplement."
    Une foulée de questions s'empara de son esprit, et un cri strident retendit dans son crâne. Elle se prit la tête entre les mains essayant de ne penser à presque plus rien, et le cri s'arrêta d'aussitôt. Era, oui, l'esprit qui demeurait en elle s'appelait ainsi, lui parlait longtemps, lui expliquant un peu ce qui se passait pour qu'elle ne soit pas complètement perdue. Ils continuaient à parler entre eux, et Karen loupa même le bus qu'elle n'avait pas vu passé.

    T'en pis, la rentrée sera pour une prochaine fois ! La filette rentra à la maison, et sa mère s'irrita en lui demandant pourquoi elle n'avait pas pris le bus. Karen n'expliqua rien, elle ne pouvait de toute manière rien n'expliquer, on allait la prendre pour une folle si elle expliquait la voix à l'intérieur de sa tête, l'esprit, la chose qui s'engouffrait en elle telle une ombre. Karen se sentait puissante, forte, paisible, et une énormité de pouvoirs se déversa en elle comme un ruisseau, progressivement.
    Elle était devenue, dès ce jour, une apprentie gardienne.
    Un an plus tard, Karen intégra Bewitching, une école avec que des élèves comme elle. La jeune fille pouvait maitriser l'air, symbole de la liberté et de la rêverie. Toujours aussi discrète, souriante et chaleureuse, Karen s'entraînait durement seule dans un coin sombre de la Tour de l'Air. Elle se fit deux amis qui compte beaucoup à ses yeux, Sean Harreth, un ami à qui elle pouvait facilement se confier, et surtout le taquiner gentillement pour qu'il s'énerve un peu et risposte. Un grand jeu qu'ils faisaient depuis pas mal de temps déjà. Puis au début de sa 5ème années, Karen sympatisa avec Alexandre Martin, mignion, gentil et attentionné, il n'était pas du tout insensible aux charmes de Karen. Elle s'amusait beaucoup à jouer avec lui, mêlant sensualité et beauté. Pour le moment, rien ne s'était passer entre eux deux. Pour le moment...
    Les élèves du Feu ne la soucie guère, elle ne voulait juste pas qu'ils se mêlent de ses affaires. Si le pire des cas arrivait, elle ne se rangerait pas du côté du Feu, c'était une certitude. Elle savait que les Profanes étaient tués au fur et à mesure. Mais que pouvait-elle bien faire ?!



    R é a l i t é ;

      AVATAR : Kery Russel
      PRENOM : Mathilde !
      AGE : 15 ans
      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM : sur le site pub-rpg-design.
      QU'EN PENSEZ-VOUS : /
      CODE(S) :
      OK by héara.
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Karen R. Gillivray Left_bar_bleue15/500Karen R. Gillivray Empty_bar_bleue  (15/500)

Karen R. Gillivray Vide
MessageSujet: Re: Karen R. Gillivray   Karen R. Gillivray EmptyLun 7 Sep - 9:45


    Bonjour mademoiselle.
    Les codes sont corrects, c'est un bon début... Hum.

    Je ne vais pas y aller par quatre chemins, parce que de toute façon, je ne sais pas le faire. Ta fiche ne va pas du tout, encore moins si tu souhaites jouer Karen. Nous exigeons une fiche parfaite et un excellent niveau pour les prédéfinis de base, puisque ceux-ci obtiendront un rôle important par la suite avec l'évolution des intrigues. Et là, pour le moment, ce que tu as écrit ne suffit pas du tout.
    Déjà, nous n'apprenons rien de ton personnage. A part qu'elle est timide, c'est tout, rien d'extraordinaire et ça, on le savait tous. Ton Initiation n'est même pas développée, elle tient en 3 lignes et ce n'est clairement pas suffisant. C'est quand même le passage le plus important de la vie de ton personnage ! En plus de cela, ton RP ne fait que 801 mots et nous en demandons un minimum de 1 500. Deux options s'offrent donc à toi : soit tu choisis de reprendre entièrement ta fiche, soit tu laisses tomber (tu peux très bien inventer ton propre personnage).
    Mais attention, si tu décides de reprendre ta fiche, il va falloir que tu travailles sérieusement. D'une part, il faudra passer ton RP sous un correcteur d'orthographe car il y a beaucoup de fautes. D'autre part, tu devras TOUT étoffer. Si tu le souhaites, et je te le conseille vivement, lis les fiches des autres joueurs. Nous demandons des anecdotes de la vie du personnage, c'est ce qui nous aide à en apprendre plus sur lui, or toi, tu nous as présenté quelques situations en 3 lignes. Ce n'est pas vraiment ainsi que l'on va savoir qui est Karen.

    J'ai bien conscience que je suis sévère et que ce n'est pas facile de tout reprendre, mais c'est comme ça. Nous voulons un niveau de RP excellent, et les prédéfinis se doivent d'être à cette image.
    Préviens-moi au plus vite de ta réponse, en attendant, je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Karen R. Gillivray Left_bar_bleue15/500Karen R. Gillivray Empty_bar_bleue  (15/500)

Karen R. Gillivray Vide
MessageSujet: Re: Karen R. Gillivray   Karen R. Gillivray EmptyMar 15 Sep - 9:42


Pas de nouvelles ? Dommage.
Ta fiche est envoyée aux archives, préviens un administrateur si tu souhaites la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Karen R. Gillivray Vide
MessageSujet: Re: Karen R. Gillivray   Karen R. Gillivray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Karen R. Gillivray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Le coin des vieux trucs. :: Archives. :: Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit