bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction} Vide
MessageSujet: Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction}   Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction} EmptyVen 18 Sep - 22:00



    { i d e n t i t é »

      { nom » Von Veler. On pourrait tout d'abord croire qu'il n'y a rien à dire. Pourtant, ce nom ou plutôt, ces deux noms renferment secrets et vie passée surement beaucoup trop douloureux pour pouvoir aimer prononcer un tel nom. Deux noms. Celui de sa mère et celui de son père, cet homme dont-il n'a jamais connu le visage ou la voix. Cet homme qui lui est totalement inconnu... Bien longtemps il s'est cru avoir pour père un héros, un homme bon et fort. Il s'était trompé et, il le comprit lorsque le besoin arriva dans sa vie et celle de sa mère. Cette tendre femme qui lui offrit le Von de son nom. Ce Von qu'il chérit plus que tout, mais, qui, maintenant le fait souffrir plus qu'autre chose. Alors, il se contente de cacher son nom, ne l'offrant qu'à de très rares personnes. { prénom » Alexenders Chlodwig en sa totalité. Rare sont les fois où vous l'entendrez se présenter de son prénom entier. Vous pourrez le connaître sous différentes formes comme Alexenders, Chlodwig ou encore AC mais, jamais les deux. Où, sauf si vous n'êtes vraiment pas intime avec le garçon. Là et seulement là il ne dira rien à l'entente de ses deux prénoms. Pour le reste, nous pouvons vous dire que ces prénoms ont été choisis par la mère d'Alexenders qui continua la tradition familiale en l'appelant comme le père et le grand-père maternelle. Pour le reste, Alexenders se contente simplement de le porter sans le juger. Ne souhaitant ni le détester ni l'aimer. Un prénom est un prénom, il n'y a rien à redire. Ce sont juste des mots de toute façon. { âge » Dix-huit ans. L'âge de la majorité. Cette chose qui doit changer la vie et qui pourtant la laisse telle qu'elle est. Sans rien enlever ni rajouter. On reste tel que l'on est, on ne devient ni adulte, ni mature. On reste l'enfant ou l'adolescent que l'on a toujours été. Sachant pertinemment que tout ce que nous cherchons n'arrivera que bien plus tard, lorsque nous aurons traversé les évènements qui nous ferons grandir et devenir adulte. Et pourtant, quelquefois certains enfants sont des adultes depuis déjà bien trop longtemps. Ne souhaitant alors qu'une chose, revenir en arrière, dans l'innocence du passé.
      { date de naissance » Le 8 décembre 1990. Ce fut le jour où sa mère le mit au monde. Dans cette petite cabane, ce petit taudis qui faisait autrefois sa vie. Cet endroit qui était son travail mais, dont-elle sortit. Il aurait pu mourir et elle aussi. Mais, ce jour-là, quelqu'un passa par là et l'aida. Ce jour-là un père fut trouvé mais...rien ne changea ou, presque. { signe astrologique » Sagittaire. Un simple mot pour Alexenders. Il ne voit en cela ni signification ni sainte parole. Il se contente de le dire lorsqu'on lui demande et d'écouter sans vraiment le faire lorsque l'on souhaite lui parler d'astrologie. Pas qu'il n'aime pas ça. Mais, pour lui le futur ou même le destin ne se dessine pas par des mots couchés sur papier, il change et, ce ne sont pas des prédictions qui vont le faire non. C'est soit. Alors, oui, peut être que la signification de son signe lui ressemble, peut être que son horoscope marche quelquefois. Mais, il s'en fiche. Il ne s'y intéresse pas et s'il lit cela, c'est plus pour rigoler silencieusement. { sexe » Masculin. A preuve du contraire ou même sans preuve, Alexenders et bel et bien un homme. Ses traits et son corps le prouvant largement et ce, sans même aller à l’extrême. Seuls les plus chanceux pourront vérifier cela en intimité. { nationalité » Allemande. Que ce soit du côté de son père ou de sa mère, Alexenders et allemand de pure souche. Rien en lui ne peut le faire autre. Allemand depuis des générations, il sera surement le premier à ne pas continuer cette longue descendance allemande. { lieu de naissance » Berlin. Ce fut dans cette ville légèrement enneigée qu’il naquit. Dans une cabane abandonnée, dans un taudis son premier cri fut entendu. Il aurait pu mourir, sa mère également mais, ce ne fut pas le cas. Cette naissance fut le début d’une nouvelle vie, d’un dur combat pour sa mère. { sexualité » Homosexuel. Vous comprenez donc maintenant pourquoi Alexenders ne continuera pas la descendance allemande de sa famille. Car, il n'aura jamais d'enfant ou, si c'est le cas, il sera adopté. Pourquoi homosexuel ? Simplement, car, les filles ne l'attire pas. Il peut les trouver belles, charmantes ou sublimes mais, elles ne seront jamais l'objet de ses désirs. Jamais une femme n'a réussi à éveiller en lui la passion et le désir qu'un homme allume pour le laisser bruler avec violence. C'est ainsi. Il n'a pas choisi, c'est venu comme cela. Bien-sûr, certaines expériences lui ont prouvé cette orientation. Maintenant, il la vie, sans la nier, sans la cacher. Ce n'est pas pour cela, qu'il ira le crier sur tous les toits !
      { autre » Orphelin. Depuis ses treize ans un peu prêt Alexenders est orphelin. Son père étant décédé des années plutôt, il perdit sa mère également. Dans un bien tragique accident qui le marqua pendant plusieurs mois, lui faisant perdre toutes paroles. Depuis, il s'en est remis et un sourire se dessine à nouveau sur ses lèvres mais, il ne faut surtout pas lui parler de ses parents, sinon, la tristesse sera encore trop grosse pour être supportée.

    { b e w i t c h i n g »

      { tour » La Tour de l’Eau. Cette tour si sage et calme. { année » Sixième année. Et oui, cela fait déjà un moment qu'il se trouve ici. Et d'ailleurs, il vient même à se demander ce qu'il fera après. Lorsque sa formation se terminera. Pour lui être dans cet endroit est tellement normal qu'il ne se voit aucunement retourner en Allemagne, là où rien ne l'attend. { animal totem » L’alligator. Rusé, vil, violent et puissant. { nom du totem » Harmen. Un nom que l’on pourrait dire androgyne et qui parfois trompe. { autre » Ils ne s’entendent pas. Non, ce n’est pas la guerre entre eux mais, il est vrai qu’il est rare qu’Alexenders et Harmen soient d’accords ou souhaitent la même chose. Ils sont toujours en train de se lancer des piques, des remarques sarcastiques et parfois méchantes. Toujours en train de se chercher la petite bête. Quelquefois, on pourrait se dire qu’en fait, c’est tout simplement leurs façons de montrer leurs affections mais, personne ne le sait vraiment, eux-mêmes ne le savent pas donc, ils se contentent de continuer à jouer à ce petit jeu, se prenant la tête à longueur de journée. Car, jamais un jour ne se passe sans qu’Alexenders ou Harmen ne sorte quelque chose à l’autre. C’est ainsi. Autrement ce ne serait surement pas eux.


Dernière édition par Alexenders C. Von Veler le Sam 19 Sep - 19:07, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction} Vide
MessageSujet: Re: Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction}   Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction} EmptyVen 18 Sep - 22:00



    { r p »

      { prologue »Monsieur Veler. Vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas. Pourtant, je suis là à vous écrire une lettre. Surement, car, je crois en vous, car, pour moi, vous êtes un héros. Mais, peut être me suis-je trompé. Peut être, mais, je ne le saurais pas si je ne vous écris pas cette lettre. Alors, je suis là, en train d'écrire sur cette feuille un peu sale une demande à l'aide. Oui, c'est cela, je vous demande de l'aide. Non, ce n'est pas pour moi dont vous ne connaissez rien mais, pour ma maman. Cette femme que vous connaissez, que vous avez rencontré et aider à sortir d'un gouffre et ce, en lui offrant de l'argent et un enfant. Vous vous rappelez ? Ce jour d'hivers où vous avez aidé une jeune prostituée à accoucher ? Oui, vous avez comprit cher monsieur Veler. Je me présente, Alexenders Chlodwig Von Veler, le fils de cette jeune femme, d'Elisabeth. Enfin, cela n'est pas le plus important cher monsieur. Le plus important et que ma maman est malade, très malade et que nous ne pouvons pas payer les soins qu'il lui faudrait. Oui, monsieur Veler, je vous demande de l'argent ou non, je vous demande simplement de l'aider pendant un temps. Juste le temps qu'elle se remette ou que je sois plus grand, que je puisse travailler. Je voudrais que vous l'aidiez comme vous l'avez fait dans le passé. Car, si vous l’avez fait une fois vous pouvez bien le faire une deuxième fois non ? Cher monsieur Veler, si vous êtes la personne que j’ai imaginé, rêvant d’un père héroïque et fort, alors, vous nous aiderez j’en suis sûr.
      Alexenders Chlodwig Von Veler.
      Aidez ma maman.
      { première partie » U.C

    { r é a l i t é »

      { avatar » Dimitri Vankerkoven.
      { prénom » Ahaha ! Secret...
      { âge » Dix-huit ans.
      { comment avez vous découvert le forum » C'est une très bonne question -_- Pour dire vrai je n'en aie aucune idée, je ne m'en souviens plus. Surement grâce à un Top-Site ou un partenariat.
      { qu'en pensez-vous » Et bien, si je suis là en ce moment je dirais que c'est parce que je l'aime bien ^^ Il est très agréable au niveau du design qui est superbe (le vert également ^^) en plus, le niveau rp est superbe et le contexte très intéressant. Donc, conclusion, le forum est super !(C'est dommage quant même qu'il n'y aie pas les petits boutons accordé au design ! -éditer, supprimer, citer etc.-)
      { code » Adjugé vendu by Théa ♥️.



Dernière édition par Alexenders C. Von Veler le Sam 19 Sep - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction} Vide
MessageSujet: Re: Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction}   Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction} EmptyVen 18 Sep - 22:00

{Under Construction}
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction} Vide
MessageSujet: Re: Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction}   Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction} EmptyVen 18 Sep - 22:01

{Under Construction}
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction} Vide
MessageSujet: Re: Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction}   Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction} EmptyVen 18 Sep - 22:02

{Under Construction}
même si à mon avis ça ne servira pas, on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction} Vide
MessageSujet: Re: Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction}   Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction} EmptyVen 18 Sep - 22:07

    bienvenue et bonne chance pour la suite (:
    god, qui est la personne sur ton avatar ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction} Vide
MessageSujet: Re: Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction}   Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction} EmptyVen 18 Sep - 22:09

Merci =)
La personne sur mon avatar est Dimitri Vankerkoven ^^
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction} Vide
MessageSujet: Re: Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction}   Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction} EmptyVen 18 Sep - 22:10

    je ne connaissais pas, mais il est canon (a)
    bon, je te laisses à ta fiche, je vais terminer la mienne x)
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction} Vide
MessageSujet: Re: Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction}   Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction} EmptyVen 18 Sep - 22:12

XDD je suis bien d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction} Vide
MessageSujet: Re: Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction}   Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction} EmptySam 19 Sep - 22:30

bienvenue ^^!
Revenir en haut Aller en bas

Sean C. Harrett

________________________
Sean C. Harrett

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 42
â g e : 35
t o u r : air
t o t e m : busard
a n n é e : sixième année
a r r i v é e : 26/05/2009

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction} Left_bar_bleue0/0Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction} Empty_bar_bleue  (0/0)

Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction} Vide
MessageSujet: Re: Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction}   Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction} EmptySam 19 Sep - 23:40

    BIenvenue ♥️
    Ton avatar est à tomber *o*
    Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction} Vide
MessageSujet: Re: Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction}   Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction} EmptySam 19 Sep - 23:41

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction} Left_bar_bleue15/500Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction} Empty_bar_bleue  (15/500)

Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction} Vide
MessageSujet: Re: Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction}   Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction} EmptyDim 20 Sep - 16:26


    Bonjour bonjour ~
    Effectivement, superbe avatar. En tout cas, les codes sont bons, je te souhaite donc bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction} Vide
MessageSujet: Re: Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction}   Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction} EmptyDim 20 Sep - 16:57

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction} Vide
MessageSujet: Re: Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction}   Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexenders, vor dem Engel, der Teufel hinter... {Under Construction}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Le coin des vieux trucs. :: Archives. :: Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit