bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (M) amaldriel jude hopkins ♣ aaron johnson (free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
(M) amaldriel jude hopkins ♣ aaron johnson (free) Left_bar_bleue15/500(M) amaldriel jude hopkins ♣ aaron johnson (free) Empty_bar_bleue  (15/500)

(M) amaldriel jude hopkins ♣ aaron johnson (free) Vide
MessageSujet: (M) amaldriel jude hopkins ♣ aaron johnson (free)   (M) amaldriel jude hopkins ♣ aaron johnson (free) EmptyMer 25 Aoû - 20:16

amaldriel jude hopkins
« La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience. »

(M) amaldriel jude hopkins ♣ aaron johnson (free) Wjcdc2
feat Aaron Johnson (peu négociable)


Identité.


nom : Hopkins.
prénom(s) : Amaldriel Jude.
âge : 22 ans.
date de naissance : Au choix en 1988.
signe astrologique : Au choix.
sexe : Homme.
nationalité : Irlandaise.
lieu de naissance : Omagh, Comté de Tyrone, Irlande du Nord.
sexualité : Hétérosexuel.


Bewitching.


tour : Terre.
année : Septième.
animal totem : Le Grizzli (c'est une femelle).
nom du totem : Au choix.
autre(s) : Il est le frère d'Atahana... Ouais, c'était évident. Je vous invite donc à aller lire ma fiche avant tout, car il y a beaucoup d'informations sur lui.



A propos de lui.


Amaldriel est un homme tendre, généreux et solitaire. Il adore sa sœur d'un an sa cadette et ne la lâche pas d'une semelle depuis sa naissance. Tout comme elle, il est riche, bien élevé, beau et attachant. Mais il n'est pas toujours d'accord avec Atahana, surtout au niveau de ses fréquentations... Inquiet pour sa sœur, il est bien décidé à l'éloigner du Feu et surtout de Woann. Très déterminé, il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et il prendra toujours les devants. Assez timide dans une relation de couple, il est aussi séducteur que romantique et ne supportera pas de blesser une femme, quitte à être une serpillère pour elle. C'est un personnage complexe du fait de sa gentillesse sans fin et de sa méfiance qui prend le dessus peu à peu, le poussant à plus de violence qu'il ne l'aimerait. La puissance du Feu l'attendrait-elle, lui aussi ?

Pour plus d'infos, envoyez-moi un MP, mais l'essentiel est là et dans ma fiche (: Le reste, c'est à vous de l'inventer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/
 

(M) amaldriel jude hopkins ♣ aaron johnson (free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Enfin, tout peut débuter ! :: Dossiers. :: Les amis de nos amis.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit