bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune.   Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 20:25

Je ne peux pas en dire pareil de mon côté c'est le second ou le troisième Razz
Tu aurais une icon de la fille qui te sert d'avatar ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 32
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune.   Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 20:27

Code:
http://i19.servimg.com/u/f19/13/59/35/10/billie36.png

Je vais te demander la même chose car je vois pas du tout qui c'est lool
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune.   Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 20:56

Il s'agit d'Eugen Bauder Smile (tu peux te servir de celle dans ma signature si tu veux Smile ou alors je t'en envoie une quand j'en ai trouvé une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 32
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune.   Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 20:58

Oki ^^ je vais prendre celle de ta signature =)
Revenir en haut Aller en bas

Kainan M. McHell

________________________
Kainan M. McHell

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 113
â g e : 36
t o u r : Feu
t o t e m : Jaguar
a n n é e : Septième Année
a r r i v é e : 05/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune.   Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 21:08

Lune S. Montebello a écrit:
Kainan > D'abord faut que tu remarques que j'ai mis des liens prédéfinis avant de m'insulter en disant que c'est le néant dans ma tête ! Razz Oui je veux un lien Smile
Ouais je sais pas quoi prendre comme type de lien par contre :S

Oui, mais sont-ils à jour ? Je veux dire lesquels sont encore libre
Et bien tu auras besoin de quoi ?
Sachant qu'il peut être méchant ou plus du caractère de ta tour sauf que pour cela il faut creusé un peu en profondeur.
Un truc sérieux ? Un délire ? un lien évolutif ou plutôt stable.
Revenir en haut Aller en bas

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 32
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune.   Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 21:09

je t'ai ajouté =)
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune.   Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 21:35

Tous les liens prédef que j'ai mis sont encore tous libres à l'exception de "La mauvaise fréquentation" qui est pris par Woann Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kainan M. McHell

________________________
Kainan M. McHell

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 113
â g e : 36
t o u r : Feu
t o t e m : Jaguar
a n n é e : Septième Année
a r r i v é e : 05/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune.   Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 21:41

Alors soit le premier ou le dernier What a Face

Par contre si on prend le premier tu risques d'être pour lui l'unique personne à savoir qui il est réellement. Donc tu auras beaucoup d'importance pour lui, la moindre erreur de ta part pourrait lui être fatal. Qu'il soit de la tour Feu ne change pas grand chose, car il a le caractère de ta tour. Et puis ils pourrait facilement trouver une rumeur ou autre afin que son masque ne soit pas découvert.

Pour ce qui est du second... C'est plutôt son totem qu'il t'aime pas. Car c'est lui qui est le Masque Noir de Kainan, c'est souvent les répliques de Zen' qu'utilise le jeune homme.

Reste à savoir si tu veux positif ou négatif.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune.   Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 22:02

Ok hum... sinon en dehors de ça tu n'as pas une idée ? un lien positif ou négatif ? on n'est pas pressé, on n'est pas obligé de trouver un lien dans la minute on peut chercher et faire un truc vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Caldwell

________________________
Annabeth Caldwell

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 59
â g e : 28
t o u r : Eau
t o t e m : Dauphin
a n n é e : 6th
a r r i v é e : 08/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune.   Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 13:29

Citation :
La petite soeur Cette fille est d'une douceur qu'il protège. Elle est un peu une seconde Atahana. Ils sont très proches.
Elle est sa petite soeur, sentimentalement parlant évidemment, d'ailleurs elle et Atahana ne s'entendent pas.
Les deux jeunes filles sont "en compétition" pour être la première dans son coeur. Au vu des événements récents...
Que va-t-il advenir de cette jeune fille et de sa relation avec Lune ?

Moi ça me botte bien ça (a) si tu es d'accord Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 421954
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune.   Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 17:31

Haaaan c'est vrai ? Tu veux bien ?? Very Happy

Non parce que genre... en plus de ça avec Alice en petite soeur c'est juste... deux fois mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas

Sean C. Harrett

________________________
Sean C. Harrett

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 42
â g e : 35
t o u r : air
t o t e m : busard
a n n é e : sixième année
a r r i v é e : 26/05/2009

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune.   Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 EmptySam 18 Sep - 22:19

    tu sais que je m'en veux d'être aussi lente pour répondre à mes demandes de lien ? ----------->[]
    bref de bref ! j'ai peut-être une idée. ou plutôt une toute petite piste :
    le caractère de Lune pourrait autant l'amusé que complètement l'exaspéré.
    être cruel, froid, voilà des choses que Sean ne conçoit pas. Il est pas peace&love, mais il a certains principes tout de même. Cependant, il apprécie le talent en général et l'intelligence.
    bref, il pourrait autant apprécié que ne pas aimer Lune.
    ( ça aide beaucoup n'est-ce pas ... )
    j'avais donc dans l'idée une relation assez changeante, instable.
    tu en dis quoi ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Caldwell

________________________
Annabeth Caldwell

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 59
â g e : 28
t o u r : Eau
t o t e m : Dauphin
a n n é e : 6th
a r r i v é e : 08/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune.   Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 13:15

Lune S. Montebello a écrit:
Haaaan c'est vrai ? Tu veux bien ?? Very Happy

Non parce que genre... en plus de ça avec Alice en petite soeur c'est juste... deux fois mieux Razz

Mdrr' non non je propose juste pour te faire espérer c'est tout (a) mdr' !
Ça peut être bien parce que en plus Dellà est la meilleure amie d'Anna' (a) 'fiin bref Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 421954
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune.   Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 12:00

Annabeth : C'est paaaarfait Very Happy

Sean... hummm je ne sais pas quoi dire xD c'est d'un flou artistique totalement Seannien xD
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune.   Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Filant, tournant, au grè du vent, c'est l'ombre sur l'Océan. Lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Enfin, tout peut débuter ! :: Tout sur Vous. :: Et plus si affinitées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit