bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Krystal Amy Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Krystal Amy Hawkins Vide
MessageSujet: Krystal Amy Hawkins   Krystal Amy Hawkins EmptyLun 30 Aoû - 11:39

Krystal amy Hawkins
une citation de votre choix

Krystal Amy Hawkins Ninadobrev2-1fce8d6
feat Nina Dobrev


Identité.


nom : Hawkins
prénom(s) : Krystal Amy
âge : 21 ans
date de naissance : 26 juin 1989
signe astrologique : Cancer
sexe : F
nationalité : Américaine
lieu de naissance : Texas
sexualité : Hétéro
autre(s) : Krystal est mystérieuse et charmeuse. Elle a une présence certaine, beaucoup de classe et un visage d'ange qui force l'admiration. Elle est très douce, aimable, patiente et n'a pas beaucoup de défauts à première vue, pourtant elle n'est pas parfaite.


Bewitching.


tour : terre
année : 6ème année
animal totem : Cheval
nom du totem : Moon Spirit
autre(s) :


Que la fête commence.




>> Il faut un commencement à tout <<

C'est le 26 juin 1989 que la belle Krystal a vu le jour dans les paysages arides mais fabuleux du Texas. Enfant désirée depuis longtemps par ses parents, elle fut reçue dans la famille comme un véritable petit trésor, un don du ciel qu'il fallait à tout prix préserver. Les premiers jours suivant sa venue au monde furent difficiles mais merveilleux pour Mr et Mme Hawkins qui ne s'attendaient pas à ce que la naissance de leur fille leur apporte autant de joie et de surprises. Ils avaient tout essayé durant des mois et des mois pour que Kristen, la mère de Krystal tombe enceinte mais en vain et les médecins ne comprenaient pas ce qui clochait car dans les résultats, tout paraissait normal.
C'est alors qu'un beau jour, les Hawkins allèrent voir une sorte de shaman prétendant pouvoir aider les couples ne pouvant avoir d'enfant. Elle récita tout un tas de formules et de prières incompréhensibles et Mr Hawkins était persuadé de se faire arnaquer, pourtant quelques semaines plus tard, Kristen fut prise de nausées matinales fréquentes. Elle fit alors un test de grossesse et surprise ! Elle découvrit qu'elle était enceinte. Pour en être certaine, elle se rendit chez son généraliste qui confirma la nouvelle, étonné et incapable de trouver une explication à ce phénomène étrange. Kristen jugea préférable de ne rien dévoiler sur sa petite virée shamanique...

>> Les premiers pas ...<<

Krystal s'épanouissait très vite, elle sut lire à l'âge de cinq ans et marcher bien plus tôt que la moyenne. Ses parents n'auraient su expliquer pourquoi mais ils avaient la sensation qu'elle était particulière, unique. Elle avait toujours eu ce petit quelque chose de spécial depuis sa naissance et si c'était difficile de mettre un mot dessus, ses parents étaient persuadés qu'elle était destinée à accomplir de grandes choses. Lorsqu'elle eut six ans et qu'elle entra enfin à l'école primaire, Krystal se sentit un peu exclue, pas vraiment dans son élément pour tout dire. Elle avait la sensation de ne pas avoir sa place parmi ses camarades de classe, c'était comme si sa vie devait être ailleurs. Face à ses problèmes d'intégration, ses parents étaient dépassés mais firent tout leur possible pour la soutenir et l'inciter à faire des efforts. Elle fit donc des efforts pendant plus d'une dizaine d'années, jusqu'à ses quinze ans... Cette année marqua sa vie au plus haut point, d'une façon que peu de personnes peuvent imaginer...


>> L'initiation...<<

Dans quelle mesure l'année de ses quinze ans avait-elle changé la vie de notre belle brune ? Ouvrez grand vos oreilles, vous risquez de ne pas croire ce que je vais vous révéler. Krystal se baladait en forêt avec ses camarades lycéens lors d'une sortie pédagogique visant à les sensibiliser sur la nature et le respect de l'environnement. Krystal se trouvait comme toujours en retrait lorsque soudain, une des filles de sa classe qui ne regardait pas où elle marchait faillit tomber dans un ravin. Faillit... parce que Krystal avait eut le temps d'hurler :

Attention !

Mais cela n'aurait pas été surprenant sans ce que je vais vous raconter... Au moment où Krystal hurla à l'intention de la jeune fille pour la prévenir du danger, des rochers apparurent littéralement comme par magie au niveau du ravin comme pour empêcher l'adolescente de tomber, comme si ils avaient entendu les cris de Krystal. La jolie brunette ne rêvait pas, elle venait de faire apparaître des rochers et de sauver la vie de quelqu'un. Mais ce n'était pas encore tout... Des flashs arrivèrent à son esprit, des visions étranges et brèves, puis des voix, ou plutôt des hennissements retentirent sans sa tête. Elle voyait un cheval, un magnifique pur sang arabe blanc.

Krystal était effrayée, elle ne comprenait pas ce qui était en train de lui arriver et se mit à courir à toute allure dans les bois, laissant ses amis sur place et son professeur perplexe. Il essaya d'ailleurs de la rattraper, en vain, elle était déjà trop loin. Et tandis que ses camarades de classe se livraient à d'intenses recherches pour la retrouver, Krystal courrait sans s'arrêter, les larmes perlant sur ses joues de poupée. C'est alors qu'une voix retentit dans sa tête. Encore...

Krystal... N'aie pas peur, je suis là pour t'aider...

La jeune femme se retourna, dans tous les sens pour voir d'où venait cette voix, elle ne trouva rien ni personne.

Qui... qui est là ?
-C'est moi Krystal, ton totem, Moon Spirit.
-Mon totem ? Moon Spirit ? C'est une blague hein allez montrez-vous !
-Comment crois-tu que ces rochers sont apparus Krystal ? Je t'y ai aidée. Je suis ton totem, une autre partie de toi et je suis ici avec toi car il est tant que la magie de l'élément terre te soit révélée...


>> Bewitching...<<
Krystal mit du temps à comprendre ce qui lui arrivait, elle eut du mal à accepter tout ça mais elle fut bien obligée de reconnaître que tout ceci était réel. Elle fut ensuite assez courageuse pour en parler à ses parents, espérant de tout coeur qu'ils ne la prennent pas pour une folle. Ils comprirent, comme souvent, et acceptèrent de voir qu'elle n'était plus la petite fille qu'ils chérissaient tant, mais une jeune fille spéciale, comme ils l'avaient toujours su.
Qu'est devenue Krystal aujourd'hui ? Elle est en sixième année à Bewitching, une école basée sur la magie des éléments afin qu'elle apprenne à maîtriser l'élément terre pour en devenir une gardienne.


>> Le feu fait des siennes. <<
Krystal était maintenant à bewitching depuis plusieurs années et elle s'y était toujours sentie en sécurité, chez elle. Pourtant les récents événements faisaient qu'elle était de plus en plus mal à l'aise et inquiète pour l'équilibre de la terre depuis que le feu s'en prenait aux profanes. Que faire ? Cette guerre ne concernait pas les autres éléments, c'est ce qu'elle entendait à longueur de journée, pourtant elle n'était pas d'accord avec ces personnes. Cette guerre concernait tous les éléments, même indirectement. Le feu menaçait l'équilibre planétaire et de ce fait, tous les éléments étaient concernés. Krystal avait de plus en plus de mal à supporter ce climat de tension et de haine qui imprégnait peu à peu l'école, mais était-elle la seule à se faire autant de soucis ?


J'ai bien envie de vous raconter ma vie.


mon petit prénom : Alexia
mon petit âge : 19
sur mon avatar, c'est : Nina Dobrev
voilà comment j'ai découvert le forum : Hasard
tant qu'à faire, j'vous dis ce que j'en pense : J'adore (a)
et voici la preuve que j'ai bien lu les règles : Validation effectuée.
autre(s) :



Dernière édition par Krystal Amy Hawkins le Lun 30 Aoû - 15:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Krystal Amy Hawkins Left_bar_bleue15/500Krystal Amy Hawkins Empty_bar_bleue  (15/500)

Krystal Amy Hawkins Vide
MessageSujet: Re: Krystal Amy Hawkins   Krystal Amy Hawkins EmptyLun 30 Aoû - 11:50

Bonjour et bienvenue sur Bewitching ♥ Merci pour ton inscription, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche et pour la recherche des codes. Si tu as la moindre question, n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Krystal Amy Hawkins Vide
MessageSujet: Re: Krystal Amy Hawkins   Krystal Amy Hawkins EmptyLun 30 Aoû - 11:52

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Krystal Amy Hawkins Vide
MessageSujet: Re: Krystal Amy Hawkins   Krystal Amy Hawkins EmptyLun 30 Aoû - 11:55

Nina !!!! I love you
Bienvenue Krystal Amy Hawkins 700913
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Krystal Amy Hawkins Vide
MessageSujet: Re: Krystal Amy Hawkins   Krystal Amy Hawkins EmptyLun 30 Aoû - 11:59

IANN Krystal Amy Hawkins 421954

Merci Krystal Amy Hawkins 529451
Revenir en haut Aller en bas

Aaron S. Firefly

________________________
Aaron S. Firefly

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 59
â g e : 34
t o u r : Feu
t o t e m : Le Lion.
a n n é e : 6ème
a r r i v é e : 29/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Krystal Amy Hawkins Left_bar_bleue0/0Krystal Amy Hawkins Empty_bar_bleue  (0/0)

Krystal Amy Hawkins Vide
MessageSujet: Re: Krystal Amy Hawkins   Krystal Amy Hawkins EmptyLun 30 Aoû - 12:05

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Krystal Amy Hawkins Vide
MessageSujet: Re: Krystal Amy Hawkins   Krystal Amy Hawkins EmptyLun 30 Aoû - 12:06

Merci Krystal Amy Hawkins 170827
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Krystal Amy Hawkins Vide
MessageSujet: Re: Krystal Amy Hawkins   Krystal Amy Hawkins EmptyLun 30 Aoû - 13:30

Bienvenue Very Happy
Nina est belle ♥️
Au passage, on ne dit pas "hasard" on dit "destinée" Very Happy
Bon courage pour ta fiche Mademoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Krystal Amy Hawkins Vide
MessageSujet: Re: Krystal Amy Hawkins   Krystal Amy Hawkins EmptyLun 30 Aoû - 13:52

Merci jeune homme Krystal Amy Hawkins 749690

"Destinée" alors ! Je devrais savoir que rien n'arrive par hasard Razz
Revenir en haut Aller en bas

Aaron S. Firefly

________________________
Aaron S. Firefly

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 59
â g e : 34
t o u r : Feu
t o t e m : Le Lion.
a n n é e : 6ème
a r r i v é e : 29/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Krystal Amy Hawkins Left_bar_bleue0/0Krystal Amy Hawkins Empty_bar_bleue  (0/0)

Krystal Amy Hawkins Vide
MessageSujet: Re: Krystal Amy Hawkins   Krystal Amy Hawkins EmptyLun 30 Aoû - 15:00

Destiné, nous étions tout les deux destiné!
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Krystal Amy Hawkins Vide
MessageSujet: Re: Krystal Amy Hawkins   Krystal Amy Hawkins EmptyLun 30 Aoû - 15:11

Razz Hmm je pense avoir terminé, sauf si vous me dites qu'il manque des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Krystal Amy Hawkins Left_bar_bleue15/500Krystal Amy Hawkins Empty_bar_bleue  (15/500)

Krystal Amy Hawkins Vide
MessageSujet: Re: Krystal Amy Hawkins   Krystal Amy Hawkins EmptyLun 30 Aoû - 15:24

Ah, une Terrienne ! Nous sommes les meilleurs. Et tu aimes l'équitation, si je ne m'abuse, je t'aime déjà Very Happy. Ta fiche est très bien, courte mais l'essentiel est dit. Cependant, il y a une petite erreur : l'Initiation a lieu à 15 ans et non à 16, il faudrait donc que tu changes cela ♥️. Peux-tu aussi rajouter quelques lignes à la fin pour nous présenter la réaction de ton personnage face à la montée en puissance du Feu et aux meurtres de Profanes ? Après ce sera nickel ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Krystal Amy Hawkins Vide
MessageSujet: Re: Krystal Amy Hawkins   Krystal Amy Hawkins EmptyLun 30 Aoû - 15:26

Ok merci beaucoup, et je m'en occupe tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Krystal Amy Hawkins Left_bar_bleue15/500Krystal Amy Hawkins Empty_bar_bleue  (15/500)

Krystal Amy Hawkins Vide
MessageSujet: Re: Krystal Amy Hawkins   Krystal Amy Hawkins EmptyLun 30 Aoû - 15:35

Merci à toi, préviens-moi lorsque c'est terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Krystal Amy Hawkins Left_bar_bleue15/500Krystal Amy Hawkins Empty_bar_bleue  (15/500)

Krystal Amy Hawkins Vide
MessageSujet: Re: Krystal Amy Hawkins   Krystal Amy Hawkins EmptyLun 30 Aoû - 15:45

C'est parfait ! Aha, si seulement elle savait que l'Incarnation de son propre élément fricote avec le Feu (a). En tout cas c'est très bien, je valide donc ! N'oublie pas d'aller faire recenser avatar & totem et surtout, éclate toi ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Krystal Amy Hawkins Vide
MessageSujet: Re: Krystal Amy Hawkins   Krystal Amy Hawkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Krystal Amy Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Le coin des vieux trucs. :: Archives. :: Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit